Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -->Les Animes que vous regardez ?<--

Aller en bas 
+43
Haikkai
D@rkstone
oncle bob
Wolfia
ayu
Lacus Clyne
kessiere
Tomomi
Ash
leonheart
Maxml
Xogu
mokhtar
Hoheneim
ragazzo
@kram
kujiroth
kya
piotr47
vergil52
Light Cloud
Dmchakra
Filgaia
Carter
7suna
moggy
Pumpkin
kamina-sama
Ultimate kuja
pie
Twinsunnien
Kratos Aurion
Ulric
envy33
yougad
Ansem
Keikun
Tuân
Captain Ianov
SNK-FANBOY
Mina-chan
Ekty
Jaguar
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 16:34

Salut ! Alors voila un topic sur les animes que vous regarder en se moment.
Moi en se moment je regarde "Beet The Vandel Buster" 52 episodes.

Petit Synopsis: Nous avons d'un côté les Vandels, les méchants, laids, avec incrustés dans la peau (ou ce qui leur sert de peau) des étoiles (en forme de boules) représentatives de leur force et de leur grade. De l'autre nous avons les Vandels Busters (littéralement les "éclateurs de Vandels"), qui sont des héros parcourant le pays et prêtant leur force aux pauvres populaces afin de se débarrasser des Vandels terrorisant la région locale. Les Vandels Busters sont rémunérés en monnaie sonnante et trébuchante ainsi qu'en expérience pour les Vandels qu'ils tuent et vice-versa. Voilà pour ce qui est de la trame de fond, pas de surprise, des méchants vraiments méchants (et vilains) et des gentils héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 16:42

Y a déja eu un synopsis sur ce manga mais bon ^^
Ouai mais j'ai suit cette série qui a fini sa première et une nouvelle a commencé: Beet Excellion ^^

Sinon je regarde actuellement: Kiba qui se révèle un anime assez prometteur pour ma part, Bleach que je suis à distance (l'épisode des bounds saoule un peu quand même), et Mär (qui est sympatoche)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 19:26

!euh moi j'ai regardé X 1999 et j'ai alluciné Shocked Shocked Shocked par ce film qui est vraiment pas du tout comme la serie mais sinon j'ai adoré!
Sinon comme serie je commence a regarder les Tenjô Tenge j'ai vu les 4 premier episodes c'est bien! J'aime beaucoup! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 19:31

Derniérement , j'ai regardé des épisodes des animes : Space Adventure Cobra et Escaflowne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 19:42

Niveau anime en ce moment j'ai un gros coup de I love you pour Kiba, Eyeshield21 et Gintama. A savoir que Eyeshield21 et Gintama sont trop trop excellent avec un humour permanent et toujours très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 19:48

Captain Ianov a écrit:
Niveau anime en ce moment j'ai un gros coup de I love you pour Kiba, Eyeshield21 et Gintama. A savoir que Eyeshield21 et Gintama sont trop trop excellent avec un humour permanent et toujours très drôle.
Toi aussi t'aime bien Kiba.....rooo je suis content de voir qqun qui regarde ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 20:32

Là ça fait un moment que je n'ai pas maté d'anime, mes deux derniers gros coups de coeur étaient Samurai Champloo et (surtout) Haibane Renmei qui est devenu l'un de mes animes favoris.

Sinon, je suis très intéressé par la nouvelle série designée par Abe Yoshitoshi, Texnholyze.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 20:42

Ah j'ai oublié un anime qui a l'air bien sympa c'est Black Lagoon je n'ai vu pour le moment que le premier épisode mais ça a l'air vraiment sympa et offre un bon potentiel évolutif.

cheers Moi aussi Ekty je suis heureux de ne pas etre le seul fan de kiba(d'ailleurs je viens de dl l'épisode 12 et je vais le regarder sur le champ)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 20:43

Captain Ianov a écrit:

cheers Moi aussi Ekty je suis heureux de ne pas etre le seul fan de kiba(d'ailleurs je viens de dl l'épisode 12 et je vais le regarder sur le champ)
Tiens je vais le faire ce soir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 20:55

En ce moment je regarde surtout Ergo Proxy et hellsing ultimate (ma période dark ? XD)

Content que tu ai vu X-1999 mina ! Moi je l'ai vu avant la série en m'achetant le coffret et j'ai adoré ! (j'aime les bad end Smile) Alors que la fin de l'animé ma particulièrement décu... Mais le film a aussi ses défauts, entre autre le fait qu'on ne s'attache pas à certains personnages, la relation karen avec le journaliste est à peine suggerée, ...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 21:14

Pour ce soir , je vais regarder des épisodes de l'anime " MONSTER " en DVD qu'un pote m'a prété , je vais regarder ça dans ma chambre , la lumiére éteinte afin d'etre en " totale immersion " dans ce thriller , tout en mangeant des chips , du pop-corn et du coca-cola ! hmm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 21:19

en ce moment je regarde "enfer et paradis" et je trouve cela super dynamique et très drôle!!!!

Et puis aussi saint seiya hadès 2 (meikai hen comme y disent là bas)!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 22:25

Keikun a écrit:
En ce moment je regarde surtout Ergo Proxy et hellsing ultimate (ma période dark ? XD)

Content que tu ai vu X-1999 mina ! Moi je l'ai vu avant la série en m'achetant le coffret et j'ai adoré ! (j'aime les bad end Smile) Alors que la fin de l'animé ma particulièrement décu... Mais le film a aussi ses défauts, entre autre le fait qu'on ne s'attache pas à certains personnages, la relation karen avec le journaliste est à peine suggerée, ...
Ouais et c'est unefin assez surprenante je trouve! Shocked Shocked Mais j'ai alluciner des le depart y'a des combat notament celui de Subaru que j'adore dans la serie et la même pas le temps de l'apprécier qu'il meurt! Enfin j'ai bien aimé quand même! C'est sur qu'isl ne sont pas allé dans le detailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyVen 23 Juin - 22:50

Ah ! oui aussi il y a 4 OAV que j'ai particulierement aimer Hitsuji No Uta

Synopsis: Takashiro Kazuna vit avec son oncle et sa tante, depuis le décès de sa mère et l'abandon de son père, alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Alors qu'ils lui proposent de l'adopter, Kazuna est pris d'une sensation bizarre lors d'un cours d'arts plastiques à la vue d'une blessure au doigt d'une camarade de classe, Yaegashi, le rendant soudain nostalgique, et préfère revenir vers son passé, comprendre le rejet de son père à son égart.
Ainsi, il retrouvera son ancienne maison, apprendra le décès de son père et fera connaissance avec sa soeur, Chizuna, belle et mystérieuse, qui cache en elle un bien lourd secret lié à sa maladie : le besoin de sang humain, malaise qui peut rendre fou et qui causa la mort de leur mère.
Cette maladie va les unir, les déchirer et révèlera la malédiction qui pèse sur leur famille.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 0:55

Ekty a écrit:
Y a déja eu un synopsis sur ce manga mais bon ^^
Ouai mais j'ai suit cette série qui a fini sa première et une nouvelle a commencé: Beet Excellion ^^

Sinon je regarde actuellement: Kiba qui se révèle un anime assez prometteur pour ma part, Bleach que je suis à distance (l'épisode des bounds saoule un peu quand même), et Mär (qui est sympatoche)

Au faite j'ai oublier de te remercier pour la saisons 2 "Beet the Vandel Buster Excelion"
j'aitais pas au courant qu'il y avait une seconde saison
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 2:49

moi je regarde rien en ce moment lol mais je cherche l'animé de tsubasa chronicle a telecharger , a si c'est pas vraiment un anim mais j'ai telecharge un DA de mon enfance : il etait une fois les decouvreures ( yo yo mina chan) et je m'en matte un de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 8:42

SNK-FANBOY a écrit:
Pour ce soir , je vais regarder des épisodes de l'anime " MONSTER " en DVD qu'un pote m'a prété , je vais regarder ça dans ma chambre , la lumiére éteinte afin d'etre en " totale immersion " dans ce thriller , tout en mangeant des chips , du pop-corn et du coca-cola ! hmm ! Very Happy

Par rapport à mon précedent message ( voir ci-dessus ! Wink ) , un petit compte-rendu de ma soirée " spécial monster " : Les épisodes sont " trés intéressants " et j'ai suivi l'histoire tout en essayant de comprendre la psychologie de chaque personnage de l'anime dont certains sont vraiment bien " torturés " dans leurs ésprits mais qui contribuent à une ambiance bizarre voire meme " malsaine " . Le seul reproche à faire concerne la lenteur de l'anime sur les moments importants de l'histoire ( En clair , il vaut mieux avoir du " temps libre " pour pouvoir apprécier l'anime dans sa globalité ! Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 14:58

Moi je regarde Bleach en ce moment qui s'ecartent trop de l'histoire é_è".
Sinon je recommence a regarder les X de clamp qui sont superbes =3, on m'a conseiller Gantz aussi, ça a l'air pas mal mais je vais télécharger le premier épisode pour voir de quoi ça parle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 22:25

Je regarde toujours "Tenjô tenge" et j'ai vu de l'episode 4 a 9 aujourd'hui! ça me plais toujours j'adore les combats qu'il y a! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptySam 24 Juin - 22:37

Pour demain , je vais regarder des vidéos de Ranma 1/ 2 , Cowboy Beebop , le college fou fou fou et les films : Versus et Battle Royale ! Very Happy ( Histoire de finir le week-end en beauté ! Yeah ! cheers ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyLun 26 Juin - 0:43

Aprés avoir regardé la suite et fin de Tenjô tenge je suis un peu degouté pourquoi les deux soeurs Natsume ce sont pas battu! Sad Sad Une belle baston entre soeur pour un mec! Laughing Enfin j'attend de voir le film et les OAV pour voir mais sinon j'ai bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyLun 26 Juin - 0:59

Rhaaa des femmes qui se crèpent le chignon pour un homme.... oui c'est beau Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Apprenti
Apprenti
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyLun 26 Juin - 1:52

Actuellement, je regarde School rumble (en jap sous titré anglais).

Trés bon animé, j'adore vraiment l'ambiance de la série, d'ailleurs je vais me faire de nouveau 3 ou 4 épisodes, j'ai commencé à les regarder il y a peu...

Et autrement, je regarde aussi Yakitate:japan, qui est quand mê^me un animé...spécial Smile

Sinon rien d'autre de spécial pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyLun 26 Juin - 1:55

Kratos Aurion a écrit:

Et autrement, je regarde aussi Yakitate:japan, qui est quand mê^me un animé...spécial Smile

C'est le truc sur le faiseur de pain, non? C'est bien ou juste spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Apprenti
Apprenti
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- EmptyLun 26 Juin - 2:03

Ouaip, c'est bien ca..

disons que le début peut ê^tre lassant (comme beaucoup d'animés, on s'ennuie au début^^), mais la série en elle même est tout de meme bien, sympathique...enfin bien sur, il faut aimer le genre, mais ca ne coute rien de regarder quelques épisodes pour se faire une propre opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Les Animes que vous regardez ?<--   -->Les Animes que vous regardez ?<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Les Animes que vous regardez ?<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous?
» Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
» -->Vos Animes Préféré<--
» les séries TV et vous????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: