Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que me conseillez vous?

Aller en bas 
+18
mindgame_max
Filgaia
WildLover
Bito
Twinsunnien
alxe_munshine
Rei
Keikun
The Real Folk Blues
Anubis
LDD
nasakebukai
Hoheneim
benji
pie
soliden
piotr47
Grahf
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 16:54

Aprés mettre refait Saint Seiya, aprés avoir halluciné devant FMA, aprés avoir bouger les pieds devant Beck j'avoue ne pas savoir quel Anime mater en ce moment, que me conseillez-vous?

Quels sont vos coups de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 17:00

Samurai Shamploo, Cowboy bebop, Wolf's rain (tous 3 par le meme gars), Lain, Tehxnolyze (tous deux du meme gars),Boogiepop phantom (tres spécial on comprend rien au début mais la fin est fantastique, un peu à la Lain.
Berserk, Bleach (30 1ers episodes tres chiants à mon gout mais apres excellent.)
Hunter x Hunter le manga, en anime ca a pas l'air gégé.
Gantz en maga aussi en anime c'est assez nul.

Monster : ca tue tout, ainsi que 20th century boys, y'a un anime pour Monster mais pareil je te conseille le manga, meme si l'anime est pas mal il parait, je sais que ca tente pas au 1er abord et pourtant j'ai rarement lu mieux.

voila mes derniers coups de coeur de tete.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 17:28

Bon alors je me suis déjà fait CB, Lain, HxH, Monster et 2Oth CB Laughing

En fait je recherche surtout des Anime pour passer les longues nuits d'hivers Very Happy
En manga la je me suis payé le premier box Cobra, j'attend le deuxiéme avec impatience j'ai trop adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 17:58

En manga, je ne te conseille que Berserk, de la tuerie.

En anime, le box Evangelion de Dybex va se pointer ce mois-ci (normalement) et tu peux choper l'intégrale (26 épisodes) pour moins de 100 Euros, c'est dire si ça en vaut la peine. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 18:05

Perso je te conseille de découvrir Noein en anime, school rumble c'est vraiment sympa sinon pour les sorties en france je te conseillerai Last exile si c'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 18:11

Tuân: Eva c'est bon, j'ai l'intégrale en VHS Laughing (le truc de ouf' dans 10 ans je suis riche avec ça Very Happy )

Par contre Last Exile et School Rumble je connais pas, je vais voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 5 Fév - 18:12

Damn, idem mais je compte bien remettre la main sur l'intégrale en DVD (en plus de la version platinum).

Sinon, les packs Escalfowne sont aussi à tous petits prix... tongue
Revenir en haut Aller en bas
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 19 Fév - 22:10

Pourquoi t'essayes pas de mater Hikaru no Go ? Y déchire. Bon c vrai y a pas de baston. mais les parties de go sont passionnantes. (enfin si tu la pas déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 19 Fév - 22:15

Je plussoie pour Hikaru, au début je me disais "Pfouah du go? Ca doit être trop chiant!"
En fait on se laisse vite prendre, là j'en suis au 4 éme tome et je croche trop (par contre je sais pas si l'Anime est bien).
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 19 Fév - 22:25

,
piotr47 a écrit:
Perso je te conseille de découvrir Noein en anime, school rumble c'est vraiment sympa sinon pour les sorties en france je te conseillerai Last exile si c'est pas encore fait...

Last Exile, c vraiment pas mal, c fait par les créateurs de Blue Submarine 6 si je ne me méprend pas. Par contre, la fin est pas terrible, ça m'a laissé un gout amer, j'ai trouvé ça baclé...mais c quand m^me bien sympa. Si vous aimez l'aventure avec un grand A.
Surtout qu'il est disponible chez votre marchand de journaux avec 3 autres séries pour 9,90 les 4 DVD, et après c'est 19,90e les 5 autrs packs... Je crois que c'est encore disponible, ou vous pouvez les commander.
Les 3 autres séries c'est , Love Hina, X et Fruits basket. Je trouve ça assez abordable, en gros ça fait 4 séries complètes pour....110e ( je fais bien la pub je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyDim 19 Fév - 22:49

Sérieux, mon ultime conseil est "Haibane Renmei" ou "Ailes Grises" chez nous, petite oeuvre issue du doujinshi à la base (pas hentai, on se comprend), voilà que le petit bébé de Yoshitoshi Abe a fini par devenir une véritable série TV. Et c'est splendide de part en part, mélancolique, intelligent, touchant, bref mon coup de coeur de l'année 2005.

Si tu veux regarder un anime dans l'esprit Caro et Jeunet, jette-toi dessus sans plus tarder. Car Ailes Grises fait bien parti de mon top 3 d'animes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 20 Fév - 0:05

Oui, moi aussi, je conseille vivement "haibane renmei" il est vraiment bien.
ça fait du bien des fois de regarder des anime reposant et calme (´・ω・`)

Sinon, je te conseilles :

- shakugan no shana : les dessins sont vraiment sympa, les personnages sont biens etc....

- kamichu : un univers vraiment sympathique faisant intervenir les kami japonais.

- Si tu ne connais pas deja (parce que c'est assez vieux) je te conseille

"ai shiteru ze baby".

C'est plutôt un anime sentimental/emouvant ( mais pas sentimental dans le sens : relation : boyfriend----> girlfriend) vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 20 Fév - 0:58

Dites moi: je suis le seul glandu sur cette terre a triper sur Noein?...... Shocked

Un grand moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 20 Fév - 1:29

Mais non mais non, P, je compatis...

C'est quoi ton Noein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Padawan
Padawan
Hoheneim


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 77 ^^
Date d'inscription : 19/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 20 Fév - 1:32

moi aussi j'ai pitier et pour te consoler je vais essayer de regarder ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
nasakebukai
Apprenti
Apprenti
nasakebukai


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 27 Fév - 22:51

euh escuser moi de mon ignorance mais c koi le go dans hikaru??
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 27 Fév - 22:53

Bin c'est le jeu de go.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMar 28 Fév - 1:45

Go Go Power Rangers !...

Que me conseillez vous? Mmprtm_zordon
Il me faut des jeunes hommes forts et beaux !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMar 28 Fév - 11:56

le go, c'est un jeu nippon.
Les Perses ont les échecs, les Nippons ont le go.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMar 28 Fév - 14:52

Les Bleach sont assez sympas.

Par contre, Scryed je trouve ça un peu nul, je les conseille pas.

Mais pour l'instant je connais rien de mieux que FMA.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Folk Blues
Compagnon
Compagnon
The Real Folk Blues


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMar 28 Fév - 22:14

Cowboy Bebop & GITS-SAC
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMar 28 Fév - 22:36

Les deux sont des Stand Alone (enfin Cowboy bebop pas toujours), donc tu peux prendre n'importe lequel et être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyMer 1 Mar - 12:00

Of jte conseille sans hésité larme ultime, last exile, scrapped princess et saiyuki
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 24 Avr - 12:02

Alors moi en manga je te conseil les inuyasha si c pas deja fait
et en animé L'arme ultime, noir, les ailes grises (deja dit par tuan), blood+, tu peut te faire les bons vieux ranma 1/2, je ne te dirai pas fruit basket car ya eu un topic et ca pas l air de plaire au garcon mais moi g adoré. Y 'a aussi samurai shamploo et samurai 7 ... enfin bref ya de quoi faire Smile mais après chacun ses gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? EmptyLun 24 Avr - 21:29

Rei a écrit:
, scrapped princess et saiyuki

Pareille, scrapped princess (anime) c'est fais par Bones (sutdio de FMA), l'histoire de la princesse maudite est excellente, Saiyuki aussi est excellent.

Hikaru no go en anime est très addictif (connais pas le manga) seulement y'a 75 épisodes. Sinon, y'a Love Hina (que je découvre), Slayers (3 saisons).

En manga, y'a les Suikoden III de pas mal, 666 Satan (j'ai vu que les premières planches mais ça à l'air sympas), voila, tout ça pour ton prochain hiver Wink .

Alxe_munshine: Je sais pas si tu liras se message, mais sache que je suis un gars et que j'ai adooooooré Fruit Basket (en anime) j'ai même versé plusieurs fois des larmes (petites les larmes hein.). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous?   Que me conseillez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Shôjô et vous
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.
» les séries TV et vous????
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: