Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?

Aller en bas 
+42
Lacus Clyne
D@rkstone
Edward Carnby
Ansem
leonheart
tsukushi
soliden
kessiere
Steeve06
DarkSephiroth
cyanh
elofred
Xogu
ayu
~Sushi~
Cammy
moggy
piotr47
Dmchakra
Light Cloud
kya
sen'nyo suzu
kamina-sama
kujiroth
Ultimate kuja
yougad
vergil52
luxord
Ekty
Filgaia
SNK-FANBOY
Tuân
Ash
7suna
Nils Olsen
Dark Inquisitor
Captain Ianov
Mage Noir 257
Kratos Aurion
Aroeris
Twinsunnien
Mina-chan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:37

Bin oui c'est trés différents.

Si dans les 7 premiers tomes les actions se recoupent et que les seules différences sont temporelles c'est totalement différent à partir du 8 éme, l'histoire n'as plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:44

Twin = heureux que nous soyons d'accord à 100% sur Naruto Very Happy ; Moi aussi je l'aime po Sasuke Razz

Kess' = comme toi je pense que c'est le Wrath de l'animé qui va disparaitre dans le manga... par contre la putain de carrure de sloth, ca promet (du manga). Sinon ouais, pas cool on sait qui est le méchant Neutral (j'ai adoré Greed, soit dit en passant)

Leon = Achete les FMA... tout de suite! c'est un ordre !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:47

Ultimate kuja a écrit:
Twin = heureux que nous soyons d'accord à 100% sur Naruto Very Happy ; Moi aussi je l'aime po Sasuke Razz



Leon = Achete les FMA... tout de suite! c'est un ordre !!!!! Very Happy

UK personne n'aprecies sasuke (a part les jeunes filles de 10 ans qu'elles trouvent "top fun")

Leon: n'achete surtout pas les manga prefere l'anime!!!!!!(moi c'est juste un conseil^^).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:50

Very Happy On va taper sur Xogu alors lol!

Purée, je l'ai préco ce t8 de FMA avec le journal, et je sais pô quand je l'aurai Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:53

Xogu = si tu savais combien de personnes disent :"Sasuke l'est trotro bien paskil a tro la klass" Rolling Eyes tu serais surpris.

Pour en revenir au choix manga/anime, il n'y a pas de choix à faire en fait, si ce n'est au niveau financier. Les deux oeuvres snt différentes bien que conservant un esprit commun. En gros si on aime l'un on doit se procurer l'autre.

EDIT: je compatis Twin... d'autant plus que ce volume est T-E-R-R-I-B-L-E

*UK aime torturer les gens* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 21:59

J'ai vu l'anime j'ai tout de suite accroché , pleurer a la fin, halluciner devant le scenario bref adulé comme il ce doit l'oeuvre un pote m'a preter le manga , naturellent j'ai l'impression qu'il y'a moins de chose presentes dans le manga par rapport a l'anime (nottament l'enfance des deux frangins) ensuite les dessins sont totalement different je prefere largement le style de l'anime (mais bon je me suis limité au 2 premier tome).Pour moi y'a pas photo l'anime est largement superieur.

Je deteste ce peut con de sasuke (ca se trouve il est plus agé que moi^^) celui que j'adore c'est son frere Itachi lui on peut dire qu'il a "troptroplaclasse" sa facon de pulveriser les nijas comme des mouches trop bien dommage qu'il ait un debile comme frere.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:02

Alors pour Sasuke moi non plus je l'aime po du tout il m'enerve! Mad Mad

Sinon FMA le manga est mieux que l'anime je trouve même si j'apprecie beaucoup l'anime! Moi aussi Twinny j'attend FMA tome8 c'est trop dur en plus UK et kessiere en parlent c'est degoulasse! Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:06

Vivi Mina, faudrai les bannir ces 2 là, nan mais Razz

Missant kessiere et missant UK Laughing

Aux ch.ottes Sasuke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:08

Xogu = les événements du manga ne sont traité dans le meme ordre chronologique que l'animé. tu en as autant (sinon plus) dans le manga sur la jeunesse des héros, mais plus tard dans l'histoire (tome 4 ou 5, je sais plus). Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy

Mina = "Mais pourquoi UK est-il aussi méchant? "

...

PARCEQUE !!!!!!!! Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Orangina%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:12

Effectivement je vais demander la suite a mon pote.Et si j'en eprouve un irresistible besoin (consomation quand tu me tiens) je fonce en ville dans le magazin special manga!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:28

Je viens de voir sur un site qu'il y a un roman de FMA qui vient de sortir :
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 923369.pid
FullMetal Alchemist, Roman, Terre de pierre
Edité chez Fleuve noir voilou je vais voir ce que ça donne si je le trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:29

vi, j'ai vu la pub pour ce roman dan le volume 8 ^^
J'attend ton avis Mina, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:31

J'ai grave hésité à l'acheter ce roman, don cMina, je suis comme Uk j'attends ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:32

ok merci de me laissé l'acheté avant! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:37

Un roman FMA Oo bonne chance mina....j'espere que tu vas pas l'acheter pour chercher un bouquiniste juste apres (ou la poubelle pour les solutions extreme).
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:39

Very Happy Mais tu ne l'as pas encore acheter, moi, je verrai lundi si je ne le trouve pas, c'est marrant, le roman est chez Fleuve noir et le manga chez Kurokawa (Branche manga de Fleuve noir et voulant dire Fleuve noir en jap' Very Happy ), ils sont malins, ils ont tout acheté chez Fleuve noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 22:42

Je vais voir si je le trouve demain ou Lundi (avec les sortie en magasin ils sont plus en retard) Ouais Malin chez fleuve noir! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 16 Sep - 16:19



CHEF OUI CHEF!!!!!
J ai effectivement acheté FMA ce matin le 1 et le 8 pourquoi le 8 parce que il y a un bookin bonus etant apparement le numeros 0!!!!
Ca va etre surprise surprise!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 16 Sep - 16:28

GARDE A VOUS !!!!!!!!!!!!Bien joué soldat....

bien... pour le livret fourni avec le tome 8, sache que tu peux le lire n'importe quand, car il ne comprend pas de spoiler.

Prochaine mission : achteter TOUS les autres volumes !

Rompez!!
oh! et... euh.... les chiottes auraient besoin d'un coup de chiffon Laughing........st'un ordre, et on dit "merci chef" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 16 Sep - 16:49

OUI CHEF MERCI CHEF!!!!
PROCHAINE MISSION :CAMBRIOLAGE SECTION MANGA.
WAKKATA.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 16 Sep - 17:01

je viens de lire le tome1 de Yotsuba & et je dois dire que c'est marrant et en même temps la petite fille est incomprehensible! Suspect Mais j'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptySam 16 Sep - 22:16

Haha j'ai pu lire un peu Beck hier (j'avais que 20 minutes.......fucking TP), c'est vraiment sympa et frais franchemnt mais c'est dommage de ne pas avoir le son ^^
Raaaa je vais devoir looker FMA alors si vous me dites......allez hop lundi, un petit tour dans ma biblio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 9:20

Mina-chan a écrit:
je viens de lire le tome1 de Yotsuba & et je dois dire que c'est marrant et en même temps la petite fille est incomprehensible! Suspect Mais j'aime beaucoup! Very Happy

Kékeu tu comprends pas Mina?????

Arrow Le toto Yotsuba&! Very Happy

Moi, hier, j'ai rien lu, par contre j'ai commençé le t1 de "Ceux qui ont des ailes" vendredi, et ouaaaaaa, c'est prenant, j'aimeuh bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyDim 17 Sep - 17:16

OBJECTIF: lire FMA 1 accomplie! Very Happy
RAPPORT: mortelle Very Happy
PHRASE A LA CON: whaou y a un manga anim qui y ressemble trop et il porte le meme nom!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 10:23

Pour le premier tome vi, c'est assez resemblant, mais bon, y'a des petites différences quand même par la suite, en plus, parait il que le 8 change radicalement de l'anime (je ne l'ai tjs pas vu Crying or Very sad )

Sinon, ben moué, j'ai terminé Ceux qui ont des ailes t1, Nana t4 et 5, mmmmmwwwwwwwwaaaaaaaaaa, strop bon, y'a pô d'autres mots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?   Les mangas que vous avez lu aujourd'hui? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous avez lu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: