Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 23:39

Pour l'intro de FF X2, ce que j'en ai vu ne me permet pas trop de deviner le début de l'histoire. Juste quelques évènements à droite et à gauche. Mais graphiquement c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 23:43

YAD a écrit:
Pour l'intro de FF X2, ce que j'en ai vu ne me permet pas trop de deviner le début de l'histoire.
FF12 stp !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 23:48

LDD a écrit:

FF12 stp !!! affraid

Tu me croiras si tu as envie, mais j'ai eu la flemme d'écrire II au lieu de 2 sur le coup. C'est vrai que ça fait un peu étrange écrit comme ça.

D'aileurs ça qui me rapelle quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:17

Euh ça te fait penser à FFX-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:22

ne prononce pas ce nom... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:24

Pourquoi ? Moi je l'ai trouvé pas mal... c'est quand meme un Final non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:25

Laisse LDD à du mal avec celui-là lol!

M'enfin au moins il est capable d'en voir les qualités ce qui n'est déjà pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:28

LDD a écrit:
ne prononce pas ce nom... pale

trop tard il est maudit sur 15 générations silent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:39

Mais non arreter !! en fait j'ai l'impression qu'il a énormément plut aux filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:48

moi j'avais plutôt l'impression qu'il a plu aux otakus friands de voir leurs héroïnes fétiches dévoiler le moindre bout de cuisse... je ne parle pas spécialement de kessiere hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:52

Hé ho!

Je te permet pas de dire que Yuna est mon heroine fétiche, tout le monde sait que c'est Tifa lol!

Nan c'est juste que malgré un traitement et une ambiance hors-normes (auxquelles on peut ne pas adhérer), FFX-2 à toutes les qualités qu'il faut pour faire un bon jeu.

Edit: Putain de lapsus, erreur corrigé en esperant que personne n'ait rien vu...


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:58

Moi je soutien Kessiere !! Sur qu'on voit un peu de la cuisse mais pas plus ! Pas de quoi exciter qui que se soit ! tongue
Franchement il y a plein d'éléments qui font que ce jeu reste quand même un bon jeux qu'on soit fan ou pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 0:59

hormis une musique moisie et une impression persistante de repompage complet par rapport à FF10.
Mais ne commençons pas à refaire ce débat que nous avons déjà eu sur moult topics... Wink

En revanche je me permets de relancer celui concernant le charisme du héros de FF12. Adhérez-vous à son style un peu... grande folle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:01

Citation :
hormis une musique moisie et une impression persistante de repompage complet par rapport à FF10.

On à tous nos défauts lol!

Citation :
En revanche je me permets de relancer celui concernant le charisme du héros de FF12. Adhérez-vous à son style un peu... grande folle ?
En même temps peut-être qu'il est super torturé intérieurement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:03

Pour en revenir une dernière fois à FFX-2. Il y'a un combat en bonus dans le DVD de GP-RPG avec des costumes que je n'avais pas débloqué. (Le jeu avait été fait assez vite en fait). Je vais quand même essayer de les trouver sur la deuxième partie enchainée que j'avais démarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:05

ffX-2, n'aimant absolument pas l'univers du 10, et en ayant suffisament vu, c'est le seul final que j'ai pas fait avec le 3, mais le X-2 c'est le seul que je ne ferai pas.

Cela dit, cela est vraiment du au scénario, univers, persos , etc , tout ce qui n'est pas relatif au gameplay, car ce dernier me tente beaucoup, j'adore le systeme de job et d'apres les différentes vidéos que j'ai vu, ca a l'air tres réussi.
Mais désolé le background est plus fort, c'est mission impossible de se retaper toutes ces niaiseries, quitte à passer à coté d'un bon gameplay, je me referai le 5 pour la peine

Et pour Vaan j'ai posté une photo 2 ou 3 pages avant, c'est le 1er post de la page, qui résume ce que j'en pense, mais il y'a un mais tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:07

Le gameplay du 5 est mauvais par raport au 10-2, ce dernier est beaucoup plus speed et surtout bien moins lourd.

Sinon tu peut le faire il n'a rien à voir avec le X niveau ambiance Wink
Pas de niaiserie mais beaucoup de fun.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:07

Grahf, la voix de la sagesse...
même si personnellement, je suis fan de FF10 et pas du tout de FFX-2.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:13

à part si c'est ironique si il y'a bien un mot qui me correspond pas c'est sagesse, c'est tout dans l'exces ... Embarassed
Mais j'aime bien relativiser et essayer d'etre objectif, mais surtout défendre l'opinion opposée à mon interlocuteur quand il est trop engagé (avec un gars qui fait que critiquer tf1 ou penser complot je vais lui dire qu'il faut qu'il arrete, mais avec des lobotomisés tf1, je vais essayer de montrer les ficelles et cotés négatifs).
3615 my life Embarassed

kessiere: oui mais je pense quand meme que ca sera un effort surhumain pour moi, je déteste yuna, rikku, y'avait que Lulu que j'aimais bien, l'univers de Spira j'aime pas meme si la c'est J-pop attitude, les invocateurs j'aime pas, les persos de l'univers j'aime pas, les décors j'aime pas, les monstres spécifiques au monde j'aime pas (al-bhed..Wink non franchement je t'assure ca va etre dur, surtout avec toutes les tueries que j'ai loupées (valkyrie etc t'as déja du le lire).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:20

tu as donc un fort esprit de contradiction... j'aime ça ! Smile

pour FFX-2 c'est clair que si t'as pas accroché FFX c'est même pas la peine d'y penser à mon avis. Ce jeu va trop loin dans le n'importe quoi qui dérange. J'espère que Square Enix a gagné beaucoup d'argent avec ce jeu pour qu'avec ils nous sortent de meilleurs titres que celui-ci. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:25

contradiction je sais pas , par exemple un jeune altermondialiste va grave me saouler, mais un gars d'extreme droite ou qui a les pensées opposées aussi, je trouve juste qu'il y'a un juste milieu et je pense que la réponse n'est jamais dans l'extreme, sauf pour les passions là c'est épicurien What a Face et pour défendre un jeu la je serai dithyrambique, xenogears meme si le gameplay est loin d'etre parfait, c'est le scénario ultime pour moi, j'irai pas par 4 chemins, peut saouler une heure à en parler et n'accepterai pas quelqu'un qui aurait des choses à reprocher au scénar: on peut ne pas aimer la Joconde, mais c'est un chef-d'oeuvre, point, quoi qu'on en pense, c'est un peu ma vision .

oui non x-2 pas pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:32

et à choisir entre la Joconde ou le portrait d'Elly peint par Lacan tu préfères laquelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:37

je ne suis pas connaisseur de peinture classique et je n'aime pas la Joconde Laughing , (mais ca empeche pas que c'est un chef d'oeuvre), donc Sofia sans problemes, il m'hypnotise ce tableau, j'aime bien changer souvent d'avatar mais je peux pas la, et le bas du tableau qui n'est pa fini, et la premiere fois qu'on le voit, et... drunken

d'ailleurs c'est vrai que j'ai fait une erreur j'ai marqué dans un autre topic que c'était Kim qui l'avait peint, mea culpa, faut dire qu'il y'a de quoi s'embrouiller à long terme Very Happy
et toi tu préferes lequel ? ( on est bien dans le topic Joconde vs Sofia non? Laughing )(c'est bien Sofia pas elly je confonds pas cette fois non?)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:41

SPOILER XENOGEARS

euh oui c'est bien Sofia pour le tableau à mon tour de faire mon mea culpa... désolé d'ailleurs pour ceux qui se sont sentis spoilés au passage Embarassed

END SPOILER

bah j'aimerais bien avoir la Joconde chez moi, mais en même temps le tableau de Xeno est bien classe. D'ailleurs quand on y pense les deux oeuvres sont assez similaires : sourire énigmatique, la pose...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 EmptySam 18 Mar - 1:45

LDD a écrit:
D'ailleurs quand on y pense les deux oeuvres sont assez similaires : sourire énigmatique, la pose...

oui c'est vrai.

En meme temps pour le spoiler, quand t'as pas fait xeno ou que tu le commences, lire Lacan, Kim, Sofia etc, ca spoile pas grand chose, vu la tonne d'infos à assimiler, et en plus on le voit pas venir le scénar donc bon je ne pense pas que ca soit tres grave, pas assez pour que je leve mon doigt, bouge mon pouce et index pour appuyer sur le bouton éditer de mon précédent mess. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: