Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 1:48

certes. Wink
j'en profite d'ailleurs pendant qu'on en parle pour encourager ceux qui ne l'ont pas encore fait à se jeter sur Xenogears, car c'est une vraie perle. Moi-même je l'ai fait récemment, et j'ai été bluffé ! Shocked
Dispo aujourd'hui pour pas cher en édition Greatest Hits, ça serait dommage de se priver cheers

j'hésite à ce propos à me lancer dans Xenosaga, le 2 étant sorti par chez nous. Comme j'ai entendu des avis assez mitigés, je ne sais trop qu'en penser et ce que j'ai pu en voir ne m'attire que moyennement.
Ai-je tort de ne pas m'y essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 1:54

LDD a écrit:
j'hésite à ce propos à me lancer dans Xenosaga, le 2 étant sorti par chez nous. Comme j'ai entendu des avis assez mitigés, je ne sais trop qu'en penser et ce que j'ai pu en voir ne m'attire que moyennement.
Ai-je tort de ne pas m'y essayer ?


Je pense que oui. Je n'y ai pas encore réellement joué, mais j'ai maté le dvd du 1 plusieurs fois, me remate inlassablement certaines scenes, me suis imprégné de l'univers non présent dans le dvd grace à un site, et rien que pour Albedo oui il faut le faire, commencant à connaitre tes gouts ce perso tu te dois de le connaitre Laughing
non franchement Albedo arrache tout, les themes abordés sont vraiment bien, l'univers extremement riche, mais je n'ai pas encore gouté au gameplay, je fais ce jeu uniquement pour le scénar.
Non franchement j'ai une scene avec Albedo en tete (surement la meme que la plupart qui passeront ici), son rire est mémorable, terrifiant de folie, Kefka c'est Casimir à coté.
Je vais regarder cette scene maintenant ca m'a donné envie Smile Et la musique qui accompagne cette scene est culte comme pas possible, si tu veux je peux te l'envoyer ca va te convaincre direct.

Et d'autres persos sont tres intéressants, Rubedo, Shion,les testaments Kos-mos, et ont un passé tres développé et intéressant. (je cite les noms car ils donnent envie je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:01

Grahf a écrit:
rien que pour Albedo oui il faut le faire, commencant à connaitre tes gouts ce perso tu te dois de le connaitre Laughing
le héros de mon jeu favori est un avorton avec une casquette rouge et un tee-shirt à rayures Laughing

sinon ouais je pense que je me laisserai tenter, mais ce sera vraisemblablement par le biais de l'occasion, et pas tout de suite, puisque quand j'aurai fini arc 2, j'aurai arc 3 éventuellement et Draque 8, suivi de Mother 3...
néanmoins tu m'as convaincu : je m'y mettrai, tôt ou tard, mais je vais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:11

LDD a écrit:
Grahf a écrit:
rien que pour Albedo oui il faut le faire, commencant à connaitre tes gouts ce perso tu te dois de le connaitre Laughing
le héros de mon jeu favori est un avorton avec une casquette rouge et un tee-shirt à rayures Laughing


lol!
oui mais bon qui ici n'aime pas les persos au charisme exacerbé ?
franchement je peux t'envoyer son theme "Albedo", ou si tu peux le choper(14 du disc 2, Mitsuda a encore composé une ost monumentale), il est vraiment énorme, si ca te tente no p Wink par msn ou mail
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:15

Attention par contre, Xenosaga n'a QUE le scénario, le gameplay restant mal pensé et pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:16

kessiere a écrit:
Attention par contre, Xenosaga n'a QUE le scénario, le gameplay restant mal pensé et pas amusant...
il paraitrait Very Happy (le fan qui a pas encore fait bouger un perso ^^ )
et la zik et l'univers/background/persos quand meme Wink


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:16

ouais je veux bien par mail Smile
je t'envoie l'adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:18

cool j'adore partager les trucs qui déchirent Very Happy (toi aussi vu ton engouement pour mother je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:22

oui, d'ailleurs il serait temps que je réclame à Nintendo de me payer avec toute la pub que je fais à leur jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:44

Citation :
la zik et l'univers/background/persos quand meme

La zik est mauvaise SAUF 2-3 titres, l'univers est sympa mais mal exploité, le background est beaucoup trop complexe et les persos sont inégaux Wink

Je parle en connaissance de cause hein j'ai fait le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:48

c'est cette absence de bon gameplay qui me fait un peu peur.
Bon, je vous laisse, en vous souhaitant une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:49

bonne nuit, ihiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:49

C'est sur qu'il faut pas t'attendre à t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:52

pour la zik je parlais du 1 vu que j'ai dit que je n'avais maté que le dvd, et la zik du 1 déchire, c'est une des meilleurs de Mitsuda je pense pas que tu me contrediras? la zik du 1 tue, celle du 2 c'est pas Mitsuda (j'ai l'ost du 1, celle du 2 je la connais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 2:57

Pour les vidéos et intro , ça bute quand meme, faut arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:02

Ilogo a écrit:
Pour les vidéos et intro , ça bute quand meme, faut arrêter Smile

xenosaga ou ff12, parce qu'on a "un peu " dévié *sifflote* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:05

ff12, oui j'ai vu que vous avez deviez, on parle de FF xii bon dieu, j'ai des amis qui en sont à 24h00 de jeu, et putain "ça bute" disent ils .
Le système de combat, à mi chemin entre ff10 et les premiers, le système de magie mélange de ff8 (sauf qu'on vole mais on achète).
le scénario est poilant, et ludiquement parlant c'est très interessant!!!
le système de gils se fait à la manière d'un mmo !!!
miam miam
et bien entendu, les missions, c'etait QUE POUR LA DEMO, c'est pas du 10-2 Smile
ah oui aussi, comme dans fftactics, vous pouvez allé faire des missions en consultat les missions du bar
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:10

Ilogo a écrit:

le système de gils se fait à la manière d'un mmo !!!

C'est à dire ?

Ilogo a écrit:
et bien entendu, les missions, c'etait QUE POUR LA DEMO

Là tu me rassures. Quand j'ai vu ça, j'ai cru revivre un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:11

j'ai pas de potes qui y jouent mais les avis sur le net confirment ce que tu dis.
juste un point me affraid : scénario "poilant?" kesseucé? c'est le seul point sur lequel j'ai encore une appréhension, ils nous ont pas fait un remix des Marx Brothers ? Qu'il y'ait des moments "drole" et une certaine atmoshere oui, mais enfin on revient à un conflit entre royaumes, ils vont pas nous gacher ca ein dis dis *tremble panique suffoque fume clope sur clope transpire a des sueurs froides* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:11

pour les GILS, bien entendu tu gagnes des gils en tuant les monstres MAIS ça rapporte peu, par contre, il faut revendre les objets qu'ils laissent au combat;)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:21

Je vais en profiter pour de poser quelques questions supplémentaires.

Est ce qu'il y'a un système d'équipement classique (type arme, armure casque, accessoires et autres) ou est-ce que ça ressemble plus aux derniers FF.
Et est ce que les d'objets laissés par les ennemis sont entre autre des équipements intéressants ou alors ce sera les habituelles potions et éthers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:22

les ennemis laissent des objets qui ne servent à rien sinon la vente, ça peut etre des potions ou des armures, si ce sont des guerriers.
pr le système d'équipement, c'est un mélange de ff10 et des premiers Wink j'en sais guère plus
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:24

*au bord de la crise cardiaque en attendant une réponse sur le scénario poilant, vilain Ilogo qui a trouvé le point faible de Grahf, et qui l'a pas dit à Fei Sad *
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:31

Bin un scénar marrant ca peut être cool lol!

Nan à mon avis pas de soucis de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 EmptySam 18 Mar - 3:31

pour le scénario, ça se passe tranquille au début, Vaan est un petit chenapan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: