Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 17:51

Oh !!!!!
2007 ?! Deja que fin 2006 jtrouve sa assez long, alors me faite pas pleurer en disans 2007 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 17:53

Ca m'a fait un peu le même effet que toi mais bon à ce rythme là un moi de plus ou de moins... CA JOUE ENORMEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 17:55

En gros on a pas encore fini dans parler de ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:02

Ah oui !!
Pour ce qui est du systeme de combat, on peut le changer et remettre l'ancienne version ? Ou comme dans FF X-2, car il parait que c'est vraiment NUL le systeme et que sa gache le jeu. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:04

Le systéme est vraiment excellent, le peu que j'y est touché est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:06

Ok, car je commencer à croire ke FF XII aller etre decevant ( je c jsui fou )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:07

T'as pas encore lu le test d'Oblivion dans le dernier GPRPG?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:10

Non le Systeme de combat de FFX-2 etait plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 18:13

Si si, j'ai regarder le DVD aussi, mais j'lai acheter il y a 2 jours, donc avec tou ce ke j'avé lu sur d'otre forum ou on disais:
"J'ai acheté FFXII, il est trop bien, sauf que j'ai arreter car le systeme de combat est à *****"
Mais j'ai été plus rassurer quand j'ai lu le magazine... Razz
Mais je prefere celui de FFX-2 ( meme ci on ce balade avec "3 cruches ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:03

Bito a écrit:
Ah oui !!
Pour ce qui est du systeme de combat, on peut le changer et remettre l'ancienne version ? Ou comme dans FF X-2, car il parait que c'est vraiment NUL le systeme et que sa gache le jeu. cyclops

... il y a beaucoup de rumeur sur le jeu.... et beaucoup pour dire que c dure, c nul, c creux c ci c ca.... c'est sur que si on doit se servir du net pour finir le jeu ce doit pas être génial.
Bito, ne te fies pas à ces rumeurs! Le jeu est top! et son systeme de combat est top aussi! Le probleme en fait, c que certains joueurs (parmi lesquels on trouve même un grand nom de la comunauté rpg) critiquent le jeu parce qu'il ne comprennent rien... on ne peux pas leur en vouloir, le jeu est en jap... mais de la à vouloir donner des lecons à Square c gonflé!
Alors non, le jeu n'est pas anormalement difficile, le système n'est pas vide (il est HYPER bien fait et on peut altrener entre le simpliste et le sophistiqué en quelques clic), l'histoire est travaillée (même qu'a la fin on apprend que gambit est en réalité une crevette cybernetique....) et vous serez bien bluffé quand il sortira en fr!
Perso je n'ai pas fini un FF depuis le 7 (le 8 m'a saoulé, le 9 je l'ai paumé, le 10 m'a saoulé au bout de 10/15 heures....)... et g fini le 12(sans aller me débloquer sur le net! G pleuré à la fin! g tapé ma soeur quand g compris que je l'ai fini.... il est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTEL (ff12 au pouvoir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:16

Selami rassure moi quand meme le scenario est bien hein ? kupo ? les persos sont il bien travaillés ?

le monde est il super riche et complexe, kupo ? j ai lu le test mais je voulais avoir deux avis lol. Very Happy


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:22

g tapé ma soeur j'te diiiiiiiiiiiiiii! On ne fera jamais aussi beau sur PS2!!!! ... peut être que valkyrie le sera du fait que son mode de calcul est plus leger, mais pour ce qui est d'un RPG avec un déplacement libre, on ne fera pas mieux! (bon il scintille un peu mais quand on jouera sur ps3 en full hd ce sera réglé.... et pour peu qu'on ai le droit à une emulation active avec un plugin hdr je fais une crise cardiaque!)
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:26

Citation :
c'est sur que si on doit se servir du net pour finir le jeu ce doit pas être génial.

HEY !!! J'ai meme pas le jeu, et je fini pas mais jeu sur le net !!!( sa gache le plaisir )
C'est juste qu'avec ces rumeurs je commencer à douter.
Mais m1tenant je reprend confiance Cool


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:27

"mais mais mais....kupo" scratch moggy se gratte la tete et dit "tu reponds pas a ma question la piti garnement, kupo" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:29

Plus je me penche sur FF XII, plus je suis convaincu qu'il sagit d'un grand jeu. Il commence même à dépasser FF VIII qui pourtant est cher à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:35

je pense aussi qu il sera un grand jeu ilo... heu lykefia ! hihihihi kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:41

bah pas au miens Sad .... bon, je charie bocou sur le 8 mais je dois reconnaitre qu'il est plein de bonne qualité (paskeu y a aussi de mauvaise qualité...) ) .... ce que je lui repoche c sa lenteur... Question lenteur FF12 est HS! c'est plein d'action et ca bouge tout le temps!!!! et les boss!!!! au debut tu les eclate en un clin d'oeil.... mais d'un coup ils deviennent hyper dure et on a le droit à des combats d'anthologie!!!!!!! mais des trucs de fou!!!!!!! je l'ai fini en 79 heures 38 avec un niveau 52.... mais il y a encore pleiiiiiiin de truc à faire et la j'en suis à 88h nv 60 pour completer les trucs manquants.... avant d'ariver à tout finir... il sera sorti en fr, c sur...
le douze tue tout c tout..... et tout ceux qui critiquent c qu'ils n'ont pas compris (mais vraiment rien)... et je vous ai parlé des musiques????
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:44

Si tu dis que FF VIII est lent, c'est que tu n'as pas compris non plus Razz
FF VIII est reellement palpitant, le début de fou furieux avec le test SEED et miss Quistis et sa sulfateuse!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh.
Pour FF XII, clair que c'est tout autre chose Very Happy Concernant la durée de vie, perso, je sais pas pourquoi mais mes rpgs me durent toujours moins longtemps que les autres, meme en faisant les quetes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:52

hé hé ! selami ! selami ! kupo ! et les persos, le scenario et le monde il est riche complexe ! moggy agite les mains.

dis mooiii tooooouutttt !! kupoooo !!!!!

j aime bien FF8 aussi mais le probleme vient du systeme de magie qui me saoule, kupobeurk !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 19:58

Et puis dans FF VIII y a pas beaucoup de mogs Sad
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 20:03

ahoui c est vrai ça, kupo. c est nuuullll (lol quep our ça hihihihiiih) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 20:05

Mais il y a des mogs dans FFXII puisque c'est une race à par entiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 20:08

Honte
On parle de FF VIII.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 20:41

SelamiRPG a écrit:
bah pas au miens Sad .... bon, je charie bocou sur le 8 mais je dois reconnaitre qu'il est plein de bonne qualité (paskeu y a aussi de mauvaise qualité...) ) .... ce que je lui repoche c sa lenteur... Question lenteur FF12 est HS! c'est plein d'action et ca bouge tout le temps!!!! et les boss!!!! au debut tu les eclate en un clin d'oeil.... mais d'un coup ils deviennent hyper dure et on a le droit à des combats d'anthologie!!!!!!! mais des trucs de fou!!!!!!! je l'ai fini en 79 heures 38 avec un niveau 52.... mais il y a encore pleiiiiiiin de truc à faire et la j'en suis à 88h nv 60 pour completer les trucs manquants.... avant d'ariver à tout finir... il sera sorti en fr, c sur...
le douze tue tout c tout..... et tout ceux qui critiquent c qu'ils n'ont pas compris (mais vraiment rien)... et je vous ai parlé des musiques????

Ah ouais quand même... je vais avoir un début d'érection si tu continues comme ça... non parce que quoi ... 8 mois à attendre ? 12 ? 24 ? 256 ? 1024 pour la VF ? en 50Hz... à 75 euros ? merci Square ...
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 EmptyLun 24 Avr - 22:28

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA!!!!!! arrêtez de nous faire envi comme sa!! nous autre pauvre européen délaissé on a encore 8 mois environ (voir plus) a attendre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dur quand même... J'espère que la version FR aura quelque bonus a la façon de certains autre FF et de DQ 8... Y’aurais des info d'ailleurs sur d'éventuels bonus pour les version européenne Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: