Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 21:41

Bon en meme temps j'ai joue a KH I y'a 6 mois et COM 2 donc j'ai pas trop attendu (en fait j'ai achete Kh apres avoir vu un trailer du II dans un des dvd de GPRPG et avoir vu la scene secret ending du I) ^^ Mais ca m'enerve enormement quand meme ....ils se foutent de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 21:43

Xogu a écrit:
Bon en meme temps j'ai joue a KH I y'a 6 mois et COM 2 donc j'ai pas trop attendu (en fait j'ai achete Kh apres avoir vu un trailer du II dans un des dvd de GPRPG et avoir vu la scene secret ending du I) ^^ Mais ca m'enerve enormement quand meme ....ils se foutent de nous!!!

Je suis d'accord sur le fait qu'ils se foutent de notre gueule Very Happy

On commence a s'habituer pale
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 21:46

Hmm mais, mais (vous remarquerez je balbutie de colere meme a l'ecrit) ET DRAGON QUEST???? Il s'est bien vendu etc etc il pourrait faire un minimum d'effort en nous regardant autrement que comme une "dixaine" de consommateurs qui se contenteront de la version minimale (quoique en meme temps on a pas trop le choix -_-) meme si c'est un KH jeu qui, comme un FF, est presque sur de se vendre un max assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyMer 13 Sep - 22:15

voilà... c'est ca, tu l'as dit. Le jeu est sûr d'etre vendu, donc pourquoi faire des efforts ?
Et puis faut aussi se dire qu'ils prennent leur public Jap tout autant pour des cons. On va pas me faire croire que ces bonus "final mix", ne dormait pas dans un carton depuis une date bien antérieure à celle de sortie du KH2 original.... Ils rajoutent ces petits bonus apres pour vendre leur jeu une deuxieme fois, stou. Et comme ils se disent qu'en Europe nous sommes moins "fan" (donc moins cons), ils en déduisent que leur Final mix ne se vendrait pas ou nettement moins bien que la premiere mouture du jeu.

Square Enix marche au pognon, peu leur importe que ce soit des Yen des dollars ou des Euros, ils priviligie là où ils sont sûr d'en ramasser (c'est une multinationnale comme les autres, en somme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyJeu 14 Sep - 17:45

- Square Enix announced Kingdom Hearts II: Final Mix for PS2, the game will have new elements such as a new Card Battle system and new characters.
http://www.the-magicbox.com/0609/game060913e.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Ultimate kuja a écrit:
voilà... c'est ca, tu l'as dit. Le jeu est sûr d'etre vendu, donc pourquoi faire des efforts ?
Et puis faut aussi se dire qu'ils prennent leur public Jap tout autant pour des cons. On va pas me faire croire que ces bonus "final mix", ne dormait pas dans un carton depuis une date bien antérieure à celle de sortie du KH2 original.... Ils rajoutent ces petits bonus apres pour vendre leur jeu une deuxieme fois, stou. Et comme ils se disent qu'en Europe nous sommes moins "fan" (donc moins cons), ils en déduisent que leur Final mix ne se vendrait pas ou nettement moins bien que la premiere mouture du jeu.

Square Enix marche au pognon, peu leur importe que ce soit des Yen des dollars ou des Euros, ils priviligie là où ils sont sûr d'en ramasser (c'est une multinationnale comme les autres, en somme)

Malgré tout ce qu'on disait je pouvais esperer qu'il avait une graine de sympathie (mais ils ont du talents ca faut l'avouer) sortir la version definitive sans version "originale" ils l'ont presque fait avec les versions International d'FF non ?(ah oui mais ils le faisaient qu'a moitie et ils ont arreté depuis FFX-2 (ca je m'en plaint pas))
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyJeu 14 Sep - 21:54

Hé hé hé moins de 2 semaines, les KH addict tiendront ils???? Telle est la question, en tout cas, la semaine prochaine y'a suikoden V, l'oubliez pas hein? Very Happy

Twinny fait des calculs hyper précis

study
scratch

study

study

study

Vi, ben normalement j'aurai KHII en version platinum pour mon annif', ouais cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 9:09

Tu as le courage d'attendre qu'il soit en platinum?
Moi je peux pas!
J'en peux plus, je craque! bom
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 9:55

Urban Defender a écrit:
- Square Enix announced Kingdom Hearts II: Final Mix for PS2, the game will have new elements such as a new Card Battle system and new characters.
http://www.the-magicbox.com/0609/game060913e.shtml

What a Face OHohOHoh les screen du lien.......attention spoil ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 11:34

Lol le système de cartes c'est la même chose que COM!
Fake or not?

Ca me semble un peu tiré par les cheveux!

EDIT: qu'on l'ai déjà en version normale, on verra après Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 12:00

Nan c'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 12:08

Eh ben ca fait bizarre!
Mais ca peut etre super marrant (et plus facile selon les cartes qu'on a!)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 13:29

Le gars Masqué ressemble a Riku...vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 14:24

SPOIL Le gars masqué est bien Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 14:41

Vive le spoil! cheers
En meme temps j'ai des doutes, en plus tu ne cites aucune source de ton info, sauf si c'est un truc découvert pendant le jeu, auquel cas tais toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 19:46

Garland a écrit:
Tu as le courage d'attendre qu'il soit en platinum?
Moi je peux pas!
J'en peux plus, je craque! bom

Vivi je suis courageux, en même tps je n'ai que 6 mois à attendre lol!

Puis fô que je vous avoue que j'ai pas encore fais le 1 ni même fini le CoM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 20:52

ah oui dans ce ca la pas besoin d'acheter le 2
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 21:26

Twinsunnien a écrit:


Puis fô que je vous avoue que j'ai pas encore fais le 1 ni même fini le CoM Very Happy

MAIS??? qu'est ce que t'attend?? oust va devant t'a play ou t'a gba!!
aller environs 13 ou 14 jours avant la sortie du 2, sa me remet en forme tt a coup, parceque vue la semaine que j'ai passé, je suis KO.

mikey en mode mi poète mi lover lol

kh2 va être le rayon de soleil qui va illuminer ma vie orageuse et chaotique de devoir, control...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 21:31

Very Happy J'attends Suiko V lol! lol!

Nan, mais j'ai hâte de voir vos impressions et de lire le test de ce jeu, qui m'a l'air très bien, mais bon, là j'ai préco Suiko V, j'espère que j'arriverai à m'y mettre sérieusement, donc pas le tps de faire KH1 et de finir le Chain, mais ne vous en faites pô, j'ai l'intention de l'acheter, mais pas tout de suite, en plus en voyant l'attente qu'il procure ici, je me dis que de toute façon, ils seront vite en rupture de stock Very Happy

Promis, j'arrête de polluer ce topic.... enfin je vais essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptyVen 15 Sep - 22:44

Garland a écrit:
Vive le spoil! cheers
En meme temps j'ai des doutes, en plus tu ne cites aucune source de ton info, sauf si c'est un truc découvert pendant le jeu, auquel cas tais toi Smile


En fait un américain me la dit dans un commentaire pour une de mes AMV sur Youtube donc bon je peux pas trop donner de sources... Il m'a même donné l'identité du perso qui a les deux keyblades...


Twinny -> Y'en aura plus après le 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptySam 16 Sep - 14:50

de toute facon c pas un gros spoil, on s'en doutait un peu dans la vidéo...

On se rapproche de la date fatidique les amis.

Je suis toujours entrain de refaire le premier et j'arrive a Hollow bastion, la ou le scenario demarre veritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptySam 16 Sep - 20:03

là j'ai trop besoin de kh2 pour me détandre parceque je suis trop sur les nerf, j'ai faillit me battre avec une "raicaille", plutot un gars qui se prend pour une racaille parcequ'il porte une casquette lacoste et qu'il veut faire son grand...il a chercher l'ambrouille avec moi et mes pote et j'étais a 2 doigts de lui rentré dedant, donc comme demain kh2 ne sera toujours pas là, je crois que demain j'vais me défouler sur lui. (ptète quand attendant il faudrais que je me mette a la boxe??)

enfin bon j'éspère vite éxploser du sans coeur (ou plutot éxploser ma manette) grace a kh2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Apprenti
Apprenti
Xeno


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Montivillers - 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptySam 16 Sep - 20:19

Sans ta manette.pas de KhII --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptySam 16 Sep - 20:36

c'est vrai mais un pote ma passé la sienne en attendant, mais j'vais rien lui faire (a sa manette), faut que je recupère ma vrai manette.

mais d'ici là, j'aurais ptète envoyé l'autre con a l'hopital donc j'aurais sans doute plus de haine en moi.

bon alors j'vous le dit tt de suite, si dans la semaine ou le week end prochain vous ne me voyez plus, c'est qu'une baston a eu lieu et que sa c'est mal passer pour moi, sinon sa pourais aussi être a cause des cours (mais je posterais au moin de week) sinon si je suis toujours là c'est que tt va bien ^^

mais demain si je croise le gars (j'éspère qu'une keyblade apparaitra dans mes mains) sinon jme mettrais en mode tifa et j'utiliserais mes poings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 EmptySam 16 Sep - 20:48

je vois bien la scene:
Mikey arrive devant le gars, lui dit qu'il va le défoncer, et claque des doigts desesperement jusqu'à ce qu'une keyblade aparaisse......

..... fin alternative: retrouver Mikey à l'hopital en train de manger de la soupe.... il faut récupérer ses 32 dents tombées au sol pour pouvoir la débloquer cette fin Laughing

le jeu vidéo est dangereux pour la santé.... ca y est c'est prouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: