Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 9:19

http://www.ffring.com a écrit:
Visiblement soucieux de rassurer les futurs joueurs européens de Kingdom Hearts II, Square-Enix et Ubisoft viennent d'annoncer que le jeu bénéféciera d'un mode 50 Hertz soigné et travaillé débarassé de ces affreuses bandes noires que l'on peut rencontrer dans la série des Final Fantasy.
Comble du luxe, Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- devrait lui aussi bénéficier de la même punition. Joie !

Alors mode 50 hz optimisé ou véritable mode 60hz? Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 10:39

Quoi qu'il en soit les différents avis s'accordent à dire que la version FR n'a pas à rougir de la version jap.

Il semble que ce soit du 50hz ultra-optimisé, puisque que le jeu est quasiment aussi rapide que la version 60 hz (à tel point que les testeurs n'ont pas vu la différence), et en plus pas de bandes noires.

C'est pas aussi bien qu'un choix 50/60 hz mais on va s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 12:37

Citation :
Je trouve tout de meme que le monde d'aladin est vraiment genialissime. Dans le premier KH, le seul monde qui m'a veritablement dérangé est celui de la petite sirene.

Serieux le plus gonflant c'est le pays d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 12:39

Alice, la petite sirène et le monde de la baleine machin....sont vraiment les plus pourris de toute l'histoire de l'actin RPG..... Very Happy enfin de KH.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:30

oula j'ai l'impression que l'on se repète souvent sur le topic. a chaque foie vous redire les monde qui sont soulant. passont au monde cool dans kh1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 20:56

le monde d'aladin, de jack, peter pan, hollow bastion et le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:01

Tarzan, Aladin, Jack, Alice (eh oui moi j'ai adoré, surtout la musique), Peter Pan et Hollow Bastion = )
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 21:10

Le seul est l'unique HOLLOW BASTION oui c'est le seul monde que j'ai trouvé geniale (a part celui de fin) comme au niveau decors qu'au niveau musicale et puis c'est la que le scenario y est le plus developpé ou on affronte des boss chiants (le dragon affraid ) Pas que les mondes de dysnez soient nul ou m'enerve mais au Hollow les surpasse tous de loin (pourtant j'etait fan de peter pan) .
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:06

J'ai bien kiffé Hollow Bastion aussi, malgré le fait qu'il soit assez....petit...mais c'est totalement subjectif bien sur...Sinon les autres mondes ne m'ont pas marqués plus que ça...J'ai pas de souvenir.....ah si je me souviens de celui de Tarzan.....pas mal celui là...
...Bordel je dis du bien de KH....ça va pas moi....vite etripons un donald en peluche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:13

Nightmare before Christmas, avec la musique originale de Danny Elfman, et tout.

sinon, bien sur: Hollow Bastion et Pandemonium et celui d'Aladin est pas mal non plus. j'ai bien aprécié Wonderland en revanche mais c'est vrai que l'univers guimauve et space peut ne pas plaire.

par contre super décu par Peter pan..... le bateau ca fait court, et cea ne donne pas une image assez représentative de l'oeuvre Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 22:15

Oui mais le pire dans le monde du petit pere peter c'est la musique (.......horrible).
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMar 12 Sep - 23:25

Ultimate kuja a écrit:
Nightmare before Christmas, avec la musique originale de Danny Elfman, et tout.

sinon, bien sur: Hollow Bastion et Pandemonium et celui d'Aladin est pas mal non plus. j'ai bien aprécié Wonderland en revanche mais c'est vrai que l'univers guimauve et space peut ne pas plaire.

par contre super décu par Peter pan..... le bateau ca fait court, et cea ne donne pas une image assez représentative de l'oeuvre Disney.

oui mais le fait de pouvoir se battre en volant, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 0:32

Best levels : Tarzan, Agrabah, Mister Jack, Hollow bastion... et les phase de gummi ship.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 0:42

euh.... soit il y a une légère ironie sur la fin..... soit nous venons de trouver le seul joueur qui aie aprécié ces phases
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 1:51

T'ain Agrabah, ça aurait fait un niveau encore mieux si il avait gardé les musiques originale du film plutot que de nous refourger leur merde de musique orientale avec toiut les cliché possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 2:30

agrabah version kh2 est pas mal je dois dire!Smile et attendez de voir .....non ce serait bete de le dire à 15 jours de sa sortie!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 11:42

Ansem a écrit:
.....non ce serait bete de le dire à 15 jours de sa sortie!Smile


Pourquoi???? Tu peux le dire, Suikoden V sort dans une semaine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 11:50

Tous sauf ceux précédemment cités...
Lors de ma toute première partie, je n'aimais pas la Ville de Traverse, parce qu'en cherchant comment récupérer Donald et Dingo, ou Leon, j'avais erré pendant 3 heures dans la ville sans revenir sauvegarder, ce n'est que le lendemain que j'ai compris!
Tout ca pour dire que la musique m'était devenue insupportable!
Sinon le meilleur monde pour moi est Hollow Bastion, suivi de près par Halloween Town. Leur musiques sont superbes, les 2 mondes sont vastes et le bon point pour Halloween c'est les déguisements des héros, surtout Sora qui à la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 13:05

pie a écrit:
Ansem a écrit:
.....non ce serait bete de le dire à 15 jours de sa sortie!Smile


Pourquoi???? Tu peux le dire, Suikoden V sort dans une semaine.... Wink

vu que j'ai fait kh2 il est clair que j'attend suiko 5 avec impatience!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 14:48

"Enfin, il semblerait qu'une interview de Tetsuya Nomura soit publiée dans Famitsu la semaine prochaine. Celle-ci contiendrait une annonce importante. Les fans parlent déjà d'un Kingdom Hearts II Final Mix qui parait assez probable. Mais nous devront patienter encore une petite semaine pour en être sûr."

Ces japonais...sont déséspérants... -_O
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 14:55

Roxas a écrit:
"Enfin, il semblerait qu'une interview de Tetsuya Nomura soit publiée dans Famitsu la semaine prochaine. Celle-ci contiendrait une annonce importante. Les fans parlent déjà d'un Kingdom Hearts II Final Mix qui parait assez probable. Mais nous devront patienter encore une petite semaine pour en être sûr."

Ces japonais...sont déséspérants... -_O
De toute façon il ne sortira jamais en Europe ni meme aux States, à priori.
Donc, c'est comme les top model, tu sais que ça existe, mais il faut arrêter d'y penser car ça ne sera jamais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 15:55

ah mais je le sais que KH2FM sortira pas en France XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 20:41

ouai et on parle aussi d'un ffXII-2 (après ffX-2, il retente l'éxpériance)

mais bon en attendant, vivement kh2.
et je pense que ce que les japonais auront en plus dans leur final mix, on retrouvera tt ça dans kh3 ^^ (mais c'est quand même injuste)
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 21:30

C'est bon :je deteste les manieres de Square , meme si il ont fait FF meme si il ont fait chrono ou xeno ou vagrant meme si c'est eux qui font les meilleurs RPG :c'est des enfoirés (ah non on dit commercial zut!) je comprend pas pourquoi ils n'ont pas attendu pour nous mettre KHII en version final mix (j'aurai presque put attendre 8 mois de plus!!) Bon c'est sur les japonisant crie de joie mais moi je commence a peine a parler anglais donc ca risque pas.Ils vont bien sur avoir une video de fin "secret ending" qui demonte alors que nous on va se faire chier pour avoir 13 secondes (je parle pour le premier volet) ah oui on dirait qu'il vont avoir COM en 3 D dans cette version FM.Bon on rale pas on a le jeu (bah oui parce que FF et KH on a presque que ca en france (ah oui j'oubliais le fantastique Unlimited Saga (mais ou il est Xenogears , FFtactics etc)) et apres tout il parait quelle est bien la scene de secret ending.Mais voila je suis revolté je prend mes fusils pour defendre la nation : en bref je suis pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 21:36

Il est clair que ca fait chier dans un sens mais d'un coté, je me dirai que je pourrai voir ces scenes supplementaires sur le net comme je les fait avec les scenes supplementaire de KH 1... Attendre 8 mois non merci Very Happy je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: