Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 12:23

a ce qu'il parait, si on reserve a micromania, on aura le jeu a la sortie prévu alors que d'autre magazin de jeu vidéo vont sortir le jeu plus tot, ce qui fait qe pour les gros impatient il ne fallait pas reserver son jeu. mais je jou la prudance et me dit que j'ai eu raison de le reserver (quand vont ils m'apeller pour me dire de venir chercher mon kh2???)

j'ai vue des image sur kh:com sur play et c'est trop beau. pourquoi je parle du com?? le 2 va bientot sortire et je suis trop content, j'imagine même pas ma joie quand je vais y jouer (faite que ma play ne claque pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
douxe
Padawan
Padawan
douxe


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : midgard
Date d'inscription : 17/05/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 13:10

inquiète pas je l'ai reserve a micromania et il mon dit de passer demain donc j'ai confiance mais si ils l'ont pas demain et que je le trouve dans dotre magasin ba tampi
pour la reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 13:32

je suis allé chez Virgin aujourd hui et ils m'ont dit que le jeu sortait le 29. Je vais peut etre essayer les ptits magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 14:45

Mais c'est pas possible on est à 1 jour pres de la sortie officiel et y'en aura pas pour tous le monde ??!! Moi dans le sud je pense pas qu'il y aura de probleme à trouver un KHII. J'attend ce moment depuis si longtemps...

Juste pour savoir, c'est vrai que Suikoden V est à seulement 30€ ? Je vais faire une pierre 2 coups alors, comme ça je serais comblé pour mes vacances drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 14:47

Oui c'est vrai à 30 euros, mais bon limité à 8000 exemplaires, bonne chance pour le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 16:02

Oh mais devinez ce que j'ai sous les yeux... la boite de KH2 avec son aspect métalisé. Eh eh eh... je vais l'essayer ce soir tiens, rien que pour faire ma raclure car je dois tester Les Chevaliers du Zodiaque II avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 16:41

Il sort demain alors. Joie.

Bon, je vais faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 16:47

De même
( 16 ans quoi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 17:17

17 soon...
tout était donc réuni pour que je sois un KH-fan, mais le Destin, capricieux et farceur, en a décidé autrement tandis que la déesse de l'Amour a dirigé mon regard vers Mother...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 17:19

tu es ce qu on appellera..l elu...kupo Cool
celui qui est la pour rediriger ces jeunes ames perdues.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 17:25

En fait, je suis comme Sora...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 17:27

tu es le porteur de la keyblade ??? Shocked kupo ?

et ça va tu en perds pas trop de temps a essayer de trouver ta clef pour ouvrir la porte de chez toi le soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:15

Voila un test du jeu fait jeuxvideo.com.

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00010824-0.htm

A vous de voir et de commenter mais KH2 a l'air d'etre vraiment la bombe tant attendue par les fans a la vue du test.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:49

j ai lu le test et j avoue j avoue, ça m a donné tres envie la d un coup, kupo I love you Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:52

C'est quoi le KH:COM dont ils parlent ? Un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:54

Dark Inquisitor a écrit:
Oh mais devinez ce que j'ai sous les yeux... la boite de KH2 avec son aspect métalisé. Eh eh eh... je vais l'essayer ce soir tiens, rien que pour faire ma raclure car je dois tester Les Chevaliers du Zodiaque II avant :p

une édition metal?? trop trop bien, j'éspère que j'en aurais une comme sa moi aussi.
j'aurais normalement mon kh2 samedi (même si samedi (sa me dit) pas je l'aurais quand même....ok je sort....)

rien que de voir le test de jv.com, sa donne trop envis d'y jouer, mais pour le moment j'ai un control en anglais demain donc j'vais devoir me mettre dans mes cours!!
trop dégouté, j'ai plein de pote demain qui comence a 14h, d'autre lycée qui sont en grèves...et moi j'vais aller pour 8h30!!
pourquoi le monde est si cruel??
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:57

Citation :
C'est quoi le KH:COM dont ils parlent ? Un bouquin ?

non c est Kingdom hearts: Chain of memories, un episode se siturant entre les evenements de KH1 et 2 sortit sur GBA, kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 19:59

Ah oui ok... non mais là c'est fini la GBA, chui allergique, j'peux plus Smile. Quant à ce que j'appelle la couv( metal, on m'a dit que c'était le jeu en lui-même, pas une version collector ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 20:04

a ce point allergique dark a la GBA ? kupo ? Shocked

pourquoi...si tu veux j ai de la polaramine 6 mg Razz

t aimes plus ou t as jamais aimé la GBA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 20:08

Mikey a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Oh mais devinez ce que j'ai sous les yeux... la boite de KH2 avec son aspect métalisé. Eh eh eh... je vais l'essayer ce soir tiens, rien que pour faire ma raclure car je dois tester Les Chevaliers du Zodiaque II avant :p

une édition metal?? trop trop bien, j'éspère que j'en aurais une comme sa moi aussi.
j'aurais normalement mon kh2 samedi (même si samedi (sa me dit) pas je l'aurais quand même....ok je sort....)

rien que de voir le test de jv.com, sa donne trop envis d'y jouer, mais pour le moment j'ai un control en anglais demain donc j'vais devoir me mettre dans mes cours!!
trop dégouté, j'ai plein de pote demain qui comence a 14h, d'autre lycée qui sont en grèves...et moi j'vais aller pour 8h30!!
pourquoi le monde est si cruel??

T'inquiete pas Mickey tu loupes rien. Le jeu sort vendredi donc tu pourras attendre en toute tranquilité. En tout cas moi je sais ce que je fais vendredi matin Smile.

Bon courage pour ton control sinon.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 20:47

merci steeve ^^
tain dark t'a cassé ma joie là, avec la couv...
enfin bref, samedi j'achete le jeu, dimanche j'invite un pote et on se fait kh2 lol

steeve, j'en déduit donc que tu sera sur kh2 dès vendredi après midi. donc bonne partie a tt ceux qui se procure le jeu soit demain ou vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 21:01

Alors, impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 21:10

Mikey a écrit:
merci steeve ^^
tain dark t'a cassé ma joie là, avec la couv...
enfin bref, samedi j'achete le jeu, dimanche j'invite un pote et on se fait kh2 lol

steeve, j'en déduit donc que tu sera sur kh2 dès vendredi après midi. donc bonne partie a tt ceux qui se procure le jeu soit demain ou vendredi ^^

AMuse toi bien domanche Mickey.

Ouais je pense que vendredi apres midi j'y jouerai si j'ai le temps. Ce week end je rentre voir la famille donc pas de KH2 ni de suikoden 5. Et lundi c'est la rentrée. Ca va etre dur de trouver un moment pour jouer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 22:33

Yes moi je l'achete des demain.....pour pouvoir y jouer samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 EmptyMer 27 Sep - 23:29

Je me languis d'avoir le jeu juste pour voir la scène d'intro... ça doit etre magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: