Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II (2eme topic)

Aller en bas 
+51
Haikkai
Kratos Aurion
Dark Inquisitor
Wedge
Filgaia
valos
Xeno
Urban Defender
Rain
Anubis
Garland
Cygnus Dima
squall-87
Super Cinoque
Lord Zetta58
Aroeris
Twinsunnien
Edward Carnby
Vaan Striker
Sasuke
moggy
nero angelo
Aeon
Oméga-Phénix
Grahf
LDD
lordofmushrooms
kessiere
ViewtifulJack
Gambit
lily
Azertoc
AyKoHno
Light Cloud
Xogu
douxe
Pumpkin
Steeve06
YAD
koz
Ultimate kuja
Tuân
pie
cyanh
Ansem
luxord
Roxas
Ekty
SelamiRPG
Tomomi
Mikey
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyLun 2 Oct - 23:39

[MAJ] site officiel Euro: http://www.kingdomhearts2.eu.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyLun 2 Oct - 23:45

Citation :
HTTP://VIDEOGAMESWORLD.FORUM2JEUX.COM (faites comme Mina-chan, Pumpkin, Oblivion et SelamiRPG venez vous y exprimez)

Ca sera bientôt fait...
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 11:11

C'est énorme la baston dans la forteresse oubliée! Tous les ennemis qu'il y a c'est trop excellent!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 11:31

Bin putain plus j'avance et plus je suis déçu.

En matiére de Gameplay le jeu est une tuerie c'est clair, c'est speed, fun, jouissif.
Les musiques collent vraiment à chaque univers donc rien à redire.
Techniquement c'est aussi nickel.

MAIS pour le moment (16 heures de jeu et passé Port-Royal) les mondes s'enchainent sans cohérence, on arrive sur un monde, on à droit à 3-4 cuts-scénes, on tue quelques ennemis, cuts-scénes, ennemis, cuts-scénes, boos, fin du monde.
Et puis une fois qu'on à finit le monde (en 1 heures, 1 heures et demie) on se rend compte qu'on à finalement rein appris sur le scénar, on serait passer à coté du monde ca aurait finalement rien changé.
On à plus l'impression de faire une multitude de quêtes annexes qu'un vrai jeu.

De là j'en viens à me demander pourquoi Jay adore ce jeu et déteste FFXII auquel il reproche exactement les même choses?

Alors là on va me dire: "Oui mais t'as pas finit le jeu blabla..."
Ce à quoi je repondrais que ca me fait encore plus peur qu'on me réponde ça car si il faut attendre la fin du jeu pour trouver le jeu bon c'est la loose.

Qu'on ne se méprene pas sur mes paroles, ca reste un bon jeu, mais je m'attendais à bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 13:52

LDD a écrit:
Filgaia a écrit:

Il est sympa ce topic on peut flooder sans que ça se remarque Very Happy
Perdu.

Repéré.

NNNNNNAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNN

kessiere a écrit:
Bin putain plus j'avance et plus je suis déçu.

OuuuuuuuUUUUUUUUUaaaaaaaAAAAAAAAAAiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIISsssSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 14:00

Et attendez que je l'ai fini pour sortir ma hache. Quant à Jay, ben il a le droit d'aimer non. Les goûts et les couleur c'est aussi valable en RPG. Personne n'a la science infuse et encore moins la prétention de vouloir imposer ses goûts que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 14:03

Aïe aïe aïe... malgré tous les coups de gueule que j'ai pu tirer concernant KHII, il fait tout de même parti des jeux que j'attendais le plus. Je m'étais décidé à aller l'acheter cet aprèm avec mon amas de bons, mais vu certains commentaires ça me refroidit grandement. Dommage, mais vu les carences en matière de gameplay du I, je me dis aussi qu'on n'allait pas changer du tout au tout en un clin d'oeil. Regardez Xenosaga qui devient enfin très bien avec le III.

Kessiere, je ne sais pas si tu fais parti de la catégorie des "sceptiques" du I comme moi. Si tel est le cas, il y a de très fortes chances que j'ai le même avis que toi sur le jeu. Mais bon, je vous en dirai plus plus tard, je vais le choper et le tester après avoir fini Saga III.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 15:52

Citation :
Et attendez que je l'ai fini pour sortir ma hache. Quant à Jay, ben il a le droit d'aimer non. Les goûts et les couleur c'est aussi valable en RPG. Personne n'a la science infuse et encore moins la prétention de vouloir imposer ses goûts que je sache.

C'est pas la question.
Le probléme c'est que son "best game ever" posséde les mêmes défauts (en plus poussé) qu'un jeu qu'il à descendu.
Probléme d'objectivité là.

Citation :
Kessiere, je ne sais pas si tu fais parti de la catégorie des "sceptiques" du I comme moi. Si tel est le cas, il y a de très fortes chances que j'ai le même avis que toi sur le jeu. Mais bon, je vous en dirai plus plus tard, je vais le choper et le tester après avoir fini Saga III.

Nan le I j'avais bien aimé.
Mais je t'arrête par contre, le numéro 2 n'a aucune carence en gameplay, c'est le reste qui schlingue (parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 16:01

Je suis un peu comme toi kessiere sauf que moi j'adore parcourir pepere les mondes de disney. Je pense que le scénario prendra son ampleur un peu plus tard dans le jeu et qu'il faudra revenir dans chacun des mondes. enfin j'en suis pas sur mais je le sens). Je suis a 14h de jeu et j'en suis a Halloween town Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 17:00

Citation :
MAIS pour le moment (16 heures de jeu et passé Port-Royal) les mondes s'enchainent sans cohérence, on arrive sur un monde, on à droit à 3-4 cuts-scénes, on tue quelques ennemis, cuts-scénes, ennemis, cuts-scénes, boos, fin du monde.
Et puis une fois qu'on à finit le monde (en 1 heures, 1 heures et demie) on se rend compte qu'on à finalement rein appris sur le scénar, on serait passer à coté du monde ca aurait finalement rien changé.
On à plus l'impression de faire une multitude de quêtes annexes qu'un vrai jeu.

Le scénario va s'emballé d'un seul coup mais c'est vrai qu'il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 17:05

Bon, je l'ai acheté mais je suis chez un pote, donc je ne pourrai pas le tester avant un petit moment. Mais faut dire que j'ai quand même bien hâte de mettre fin à Saga III et me concentrer sur un autre jeu un peu plus coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 17:10

Question couleurs tu vas être servi avec KH2...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 18:57

mon constat au debut j ai super acroché au prologue que bien long et mini games bien pourrit, mais j ai adoré l ambition que prennais le scenar, kupo.
apres le monde de mulan je me suis passablement ennuyé et j ai eu une petite crainte de me dire qu on allait avoir le meme probleme de rythme que le premier episode qui en avait un enorme a ce niveau la. Surprised
apres ce monde un peu chiant (mulan) j ai beaucoup aimé le monde de la belle et la bete. I love you
mon constat du jeu est donc plus positif que negative, mais un bemol au monde de mulan qui est sympa, mais qui...je sais pas..manque quelque chose, kupo
sinon le reste du tout bon. j adore les combats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 19:57

moggy a écrit:
j adore les combats ! Smile

Pas moi. Inutile de réargumenter dessus, mais toujours les mêmes raisons... je suis même mort pour la première fois sans rien comprendre à pourquoi j'étais mort. Enfin si j'ai compris, sauf que je me voyais pas, noyé dans une masse d'ennemis assez gros, et qu'à force, j'ai claqué car je n'avais pas fait gaffe au fait que je n'avais plus de potions. Donc oui c'est ma faute, mais on est pas aidé non plus par la caméra qui me montre encore et toujours trois ennemis en gros plan à l'écran, et moi je tente tant bien que mal de recader le tout. Ca doit être vicéral c'est fou... impossible me trouver ce système valable, mais uniquement à cause de la caméra en fait (et de la surabondance d'effets spéciaux inutiles comme les étoiles qui jaillissent à chaque coup)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 20:07

j ouvre une parenthese: vous avez remarquez comment on a investi le topic cher aux fan de Kingdom hearts deserteurs ? kupo ? Razz

Dark >> de totue façon je suis d accord avec toi, les combats ne sont pas parfait du tout. comme je l ai dit dans ma critique les combats sont parfois (meme souvent ) brouillons. mais je sais pas...je les aime bien...c est peut etre parce que c est pas prise de tete et ça joue plus sur le fun, kupo Smile
enfin ça change...j avoue la camera est bien gonflante.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 22:09

Les combats sont loin d'être parfait mais rien à voir avec le 1 quand même, question dynamisme ca a + de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 22:12

Bon j'ai pas beacoup le temps de jouer , j'en suis au monde de Pirates des Caraibes est je le trouve assez decevant (a part Jack Sparrow bien evidemment) la difference de couleur entre notre trio et le reste du monde est enorme, beaucoup trop evident, et puis le resumé est vraiment pas terrible.....Mais autrement le jeu me plait toujours autant (meme si c'est la fin de l'intro (avec le combat contre Axel) qui m'a le plus plus) le scenario va explosé de partout et on va se retrouver sur le cul j'ai hate d'y etre, encore quelques heures et ce sera bon (mais avant faut se taper la petit sirene et Winnie cruel destin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 22:41

Je vais tâter maintenant histoire de voir. En route !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 0:04

18 h de jeu et je viens de finir tous les mondes disney... hum ca me laisse perplexe car le scenario principal n'a pas beaucoup avancé. J'espere que d'autres (bonnes) surprises vont se joindre par la suite et que la durée de vie n'est pas aussi courte que ne laisse penser le jeu a ce moment precis de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 0:37

Bin écoute moi j'en suis à 26 heures et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 1:23

Bon, tout ça veut dire que je devrais trouver le jeu en occasion dans pas trop longtemps.

Enfin c'est vrai que c'est dommage d'avoir une histoire qui ne commence que sur la fin du jeu (parce qu'il parrait qu'elle est pas mal à partir de ce moment).

ça m'aurait quand même fait mal de mettre 60 euros dans un jeu ou les points forts sont un mickey dark et un auron classe.
Avec 30 de moins ça passera peut-être mieux. Au minimum pour l'aspect nostalgique des vieux disney (et puis j'aime bien winnie l'ourson moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 10:46

Bon bon bon, je me suis levé plus tôt que prévu today afin de pouvoir crocher un coup dans le calme : j'en suis à 5h30 de jeu et... mon avis reste mitigé. Si les aspects très positifs du jeu étaient déjà présents dans le I, à savoir le dynamisme des combats (avec l'excellente touche d'interactions et de techniques via triangle) et la qualité des doublages, il y a d'autres couilles... En attendant, les crochés des doubleurs (comme moi) auront donc pu reconnaître :

-Emanuel Curtil (Trunks, Joey dans Friends) dans le rôle de Pence, le pote rappeur de Roxas.
-Donald Reignoux (Shinji d'Evangelion, Titeuf) pour Sora
-La voix de Chandler de Friends pour Seifer
-La voix de Pop de Fly et de Legolas pour Léon (toujours la même)
-La voix de Reese de Malcolm pour Roxas
-La voix du Commandant Spengler de Malcolm pour Yen Sid
-La voix de Bruce Willis (et Tom Cruise avant aussi) pour Mushu
.
.
.
Bref, un bon casting dde comédiens prêtant leurs voix.

Toutefois, la plus grosse ombre au tableau demeure : le rythme de jeu. Je ne parle bien évidemment pas des combats qui nous rendent limite épileptiques, mais DIeu ce que ce jeu est mal orchestré : séance de glande dans une ville durant trois minutes, cut scene moisie où on parle pour ne rien dire durant dix minutes, et gros combat. Peut-être que c'est parce que j'en suis seulement à 5h et quelques de jeu, mais je sens que ça va continuer comme ça...

Et aussi, les scénaristes là, faut arrêter de se masturber en regardant une émission sur le traumatisme post-baudelairien sur Arte. Pourquoi est-ce que tous les gamins de moins de quinze ans dans les RPG sont désormais obligés de se demander "Que bouge-je" et "Qui vais-je" ? Ca devient vraiment n'importe quoi, avec des cutscenes très bien doublées mais totalement dans le délire "ouais, trop cool, on est trop des cérébraux". La philosophie de toilette publique va très très loin. Et pour finir, messieurs les scénaristes de SE, ce serait cool d'apporter un tant soi peu de cohérence dans le récit plutôt que des scènes risibles où Roxas se demande si la maïeutique de son slip a un rapport avec sa coupe de cheveux et (accessoirement) avec la venue des Simili dans son monde.

Un jeu sympa, mais certainement pas une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 12:26

Bon ben apres tous ces commentaires, et etant pas fan de la serie, le style me plait pas un gamin qui se bat avec une clé qui fait sa taille j'accroche pas deja, et maintenant au vu de certain commentaires, j'hesitais, mais maintenant c sur je vais pas l acheter, je garde mes sous pour wild arms 4 ou atelier iris 2 je verais Smile

Mais attention je respecte ceux qui aiment ce jeu, comme on dit chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 13:48

t'as raison d'attendre... Atelier Iris 2 aura disparu des rayons le temps que tu te décides à force Smile. Quant à KHII, je n'en dirai plus rien tant que je n'aurais pas terminé le jeu, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 14:27

J'en suis à 35 heures de jeu et je trouve perso que le scénar a commencer à péter une fois les univers Disney exploré pour la premiere fois, donc patience.... ca vaut le coup. C'est dommage on retrouve pas mal de carence du 1, au niveau de la narration du scénar, mais aussi ces phases de gummi ship totalement inutiles qui ne font que ralentir le jeu.

Un bémol: le jeu est beaucoup trop facile. je l'ai démarré en normal et je regrette de pas avoir selectionné expert directement...

Mais ca reste un excellent jeu, personellement j'ai vraiment du mal à décrocher et je n'avais pas ressenti ca devant un jeu depuis assez longtemps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II (2eme topic)   Kingdom hearts II (2eme topic) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» [PS2] final fantasy XII (2eme topic)
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: