Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS2] final fantasy XII (2eme topic)

Aller en bas 
+20
Anubis
kessiere
Dark Inquisitor
Ultimate kuja
Xogu
Steeve06
kujiroth
Urban Defender
Tuân
LDD
Edward Carnby
Aeon
Rain
moggy
rom's
Ansem
Roxas
Tomomi
SelamiRPG
Mina-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:16

non... ils parlent toujours en anglais mais les sous titres seront en fr. En gros la langue de molière se limitera à l'écrit (Imagine!!!! tu ecrit avec ta langue en 60 heures de jeu!!!!)

Je viens de me rappeler qu'il doit être sorti en us la, non?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:21

ah ouf ! j ai eu peur...jprefere ça...que le jeu soit juste sous titré, kupo Smile

hmmm il me semble qu il sort aux alentours du 31 octobre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:40

quoi? .... heu, j'ai un copain qui m'a dit qu'il l'a DL (il l'a deja en jap alors je lui pardonne) ..... il faut que je me renseigne.
moi ma PS2 FF12 (mars 2006) commence à faire des bruit bizarre au niveau de la lentille. Je crois qu'elle va calquer sous peu. Sony's touche mes amis (oblivion a vu la sienne claquer TOUUUUUUUT au debut de Valkyrie... il a la haine )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:43

Citation :
moi ma PS2 FF12 (mars 2006) commence à faire des bruit bizarre au niveau de la lentille. Je crois qu'elle va calquer sous peu

deja ??????? Shocked
puree tu me fais flipper! j espere qu elle va vivre la mienne encore un peu, kupoglop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:44

moi aussi faut qu'elle tienne encore env 2 ans avant que je m'achete une ps3.
Mais la mienne aussi commence a faire des bruits bizare des fois, je flip :/
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:47

bah aussi c'est une ps2 koi. Même si elle ne bopuge ABSOLUMENT pas, c'est pas comme si je l'avais acheté en esperant qu'elle tienne longtemps. De toutes facon la console je m'en tape vu que ce qui compte c'est la coque gravée. si elle claque je la change.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:16

Ouais tu parles, ils avaient dit la même chose à propos de FFX comme quoi il devait être doublé par Jean Réno, et au final, et bien c'est pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:16

Hum dommage j'aurai aimé un doublage français ça aurait pu être sympa surtout s'il avait été du niveau de Kingdom Hearts par exemple. Sinon 50Hz optimisé c'est bien il n'y aura plus les affreuses bandes noires présentent dans le X.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:39

Surtout que 50Hz Optimisé avec une vitesse 60Hz ça ne veut rien dire... c'est du 60Hz ça... n'importe quoi comme phrase. Quant à la sortie, personne en doutait je pense. Il a toujours été prévu que FFXII sorte chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:42

oui ca doit faire la 4 ème annonce de ce style qui parle de la sortie du jeu en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:37

Un doublage en français: réve ou réalité ??
[Source ffdream]:
"Enfin ! voilà le mot qui nous vient à l'esprit.
D'une part, Square-Enix annonce qu'Ubi soft sera chargé de distribuer le soft dans nos contrées, mais la principale information est ailleurs...

Qui n'a jamais rêvé de voir un jour, un Final Fantasy entièrement doublé en français ?
Je sais, ce n'était qu'un rêve.....qui vient de se réaliser !
Terminé les dialogues empruntés à la langue de Shakespeare, et place à Molière !

En espèrant que les doubleurs soient aussi bon que ceux de Kingdom Hearts, rendez-vous en mars 2007."

Alors vous en pensez quoi ??!! affraid D'un coté c'est cool mais je commence quand même à un peu baliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:43

Et ben si l'info se vérifie plus tard, je suis prêt à choper la VF pour la simple et bonne raison que j'adore ce genre d'initiatives. C'est peut-être pour cela qu'il est annoncé pour hiver 2007 : Sim et Christian Clavien ne seront pas disponibles avant le mois d'août 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:44

C'est pas un doublage "localisé entiérement" ca contient absolument pas nécessairemment des voix en FR.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:43

tres franchement je n'y croit pas un seul instant à un doublage en fr. Bon, je peux me tromper mais imaginez le travail. Et en plus pkoi en fr plus qu'en italien, portugais ou en allemand? A la rigueur en espagnol vu le marcher associé (amerique latine)... sinon ca me parait un peut trop. En plus on perdrait la syncro labiale qui a été refaite en US...

mais bon, si jamais ils nous sortent un ff12 doublé en fr avec synchro labiale, je m'achète une PS2 fr tout de suite (apres tout ils en ont mis du temps entre la version us et européenne)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:03

Pourquoi tout ce battage autour du fameux "50 hz optimisé" ??? Ils feraient mieux de nous mettre du 60 Hz...

Quant aux doublages français, ma foi ce serait une bonne chose, qui plus est envisageable dans la mesure où KH et KH2 ont déjà ouvert la voie du côté de Square Enix. Même si je n'y crois pas trop tant que je n'ai pas de preuve tangible.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:18

perso je préfèrerais qu'ils ne fassent pas de traduction en français si c'est pour sortir le jeu dix après...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:30

pareil, jprefera qu ils fassent juste les sous titres en français, kupo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:31

La division européenne de Square Enix précise que la "localisation complète en français" dont parle Ubisoft dans son communiqué français pour Final Fantasy XII ne s'appliquera pas au doublage. Le RPG sortira bien sous-titré en français, mais conservera le doublage anglais pour les voix des personnages. La sortie européenne reste, elle, inchangée, toujours prévue pour début 2007 par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:53

Voilà ce qui se passe quand on engage n'importe qui au poste d'attaché de presse...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:22

boarf...... plus qu'à espérer que le doublage US soit meilleur que celui de FF10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:42

Ah nouvelles nouvelles... on va dire plutôt bonne je pense Neutral
[Sources: ffdream]

"La société Ubi-Soft avait recemment parlé d'une "localisation complète en français" concernant Final Fantasy XII, mais je m'était emballé un peu vite en vous disant que le titre serait traduit à 100% en français à la manière de Kingdom Hearts mais il n'en ai rien. Seul les dialogues du jeu seront traduits et non les voix.

La sortie de Final Fantasy XII est toujours prévue pour le 31 octobre 2006 aux US et pour début 2007 en Europe."

Faut pas s'enflammer si vite voyon !! Apres y'a des gens qui sont dégoutés... ou soulagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:58

- Square Enix announced October 31, 2006 is the Final Fantasy XII Day in US, the company will organize a special event at New York Times Square, there will be a cosplay competition, and Square Enix president Daishiro Okada and FFXII executive producer Akitoshi Kawazu will be at the event.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:43

Traduction please...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:57

En gros un journée spécial Final Fantasy à New York au Times Square avec Daisiro Okada et Akitoshi Kawazu et y'aura des cosplay.
Bref rien de transcendant mais initiative sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:35

Mieux vaut tard que jamais ; plusieurs semaines après la clôture du salon, Square Enix met enfin en ligne le trailer de Final Fantasy XII : Revenant Wings diffusé lors de la dernière édition du Tokyo Game Show. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel du jeu, directement dans la section Trailers pour voir s'animer la vidéo Flash, qui disons-le tout de suite ne permettra pas d'en apprendre davantage sur le gameplay et l'éventuelle utilisation des fonctions DS. On le rappelle, ce spin-off de Final Fantasy XII mettra en scène le duo Vaan et Penelo, redessinés pour l'occasion, dans une toute nouvelle aventure. Si l'on en juge par les mystérieuses silhouettes présentes sur le site officiel, les autres personnages de la grande famille Final Fantasy XII, Balthier, Fran et les autres, feront également leur retour. La sortie de cet épisode DS est actuellement "indéterminée".
http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





[PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] final fantasy XII (2eme topic)   [PS2] final fantasy XII (2eme topic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] final fantasy XII (2eme topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Général] Final Fantasy
» DRAGON QUEST 8, 2eme topic
» Kingdom hearts II (2eme topic)
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: