Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+94
nero angelo
pitac
Xogu
yougad
Gold roger
Metalspike
kessiere
Popol Guy
Light Cloud
AyKoHno
Squall Leonhearth
@kram
The Antitouffe
Twinsunnien
squall-87
lily
L@spirateur
Captain Ianov
Roxas
vergil52
douxe
luxord
Heartless killer
Dark Inquisitor
Aroeris
lordofmushrooms
Clerkan
merwyn 2
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
jimbowowww
Pumpkin
Steeve06
Nine
kujiroth
moggy
Bito
WildLover
shika
Garland
Xenosquall
Grahf
Setzer
ShadowYuri
YAD
mindgame_max
Banshee
Vaan Striker
danban
Sasuke
Super Cinoque
Hitomi
Ansem
Strike
Olyus
jtoms
Omnislash
fastsnake
envy33
Kalas_BK
kairi
ChocodarK
thekilleroots
SNK-FANBOY
Mikey
LDD
Jakku
Kailtas
Urban Defender
julien
matt
Azertoc
pie
6sou
goemon
stoz
Aeon
karbon
Lord Zetta
Rain
Ulric
furiae
Anubis
Neoauron
ElRamon
Killer0
Thommas
arthelius
montana
Nuts
Korbalt Radium
Oblivion
piotr47
Brorudo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:04

haaa c'est fatidique ca plusieurs rpg a la fois !!! mais franchement finit le , le denouement pour les deux est important pour KH 2
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:16

A-t-on déjà anoncé une date pour KH2 en français? En tout cas, ce jeu a l'air d'une petite tuerie! J'ai trop hate d'affronter le XIIIème ordre à nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:20

Il est sorti au Japon en décembre 2005 donc a priori tu comptes 6 bons mois et normalement il sera dans les bacs français.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:31

Il faut l'attendre, car là au moins on a la certitude que l'adaptation Pal sera splendide (pensez aux doublages !).

Mais bon, si c'est en 50 herz... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:08

Le premier était en 60hz non?
Bon là au moins pas trop de soucis pour la version VF qui dans une série est plutôt réussit.

*Regarde la boîte de MGS* *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:12

Ah, je ne me rappelais plus si le premier était en 60 herz ou non, mais avec un petit câble RGB et une bonne télé, c'est parti pour avoir le caviar de qualité visuelle d'un bon jeu PS2.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:22

Bin faut que le jeu gére le 60hz aussi, parcque FFX tu peut avoir tout le matos que tu veux Tidus sera toujours un obése qui fait un jogging sur la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:28

Oui oui, mais je disais juste qu'un jeu ricain (donc 60 herz) avec une bonne téloche et un câble RGB c'était de la tuerie : c'est fluide, c'est grand, c'est beau, c'est coloré...

Draque VIII est splendide en ricain mais risque bien d'être terni par les dures lois du Pal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:53

Pas mal de Fake trainent sur le net concerant une date pour notre pays, pour l'instant celle que l on retient serait le 28 avril 2006... ouais je sais c'est long mais c'est deja une date sur laquelle s'appuyer !
Esperons que l'on pourra jouir du 60hz et de sa fluidité, bien entendu les jeux JAP et Ricain l'ont, mais normalement chez nous, nous devrions avoir le choix comme cela se fait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:55

En tout cas j'ai adoré la prestation d'Oblivion en membre (involontaire) du XIII ème ordre à la fin du dvd avec le dernier GameplayRPG.

(Si! Si! Si! Quand sa "copine" est apparue ! ^^)

On a trouvé l'un des membres mystère de l'ordre! Lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:35

ha ha ha, quel blagueur cet Oblivion...

en tout cas, pour en revenir a nos moutons, KH2 est une petite tuerie qui va déferler sur le monde... bom
en tout cas, j'ai eu le jeu entre les mains et vraiment, il est encore plus jouissif... vivement qu'il sorte aux states que je puisse comprendre l'histoire...

franchement, je le conseille a tout RPGiste ayant encore un minimum de matière grise... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:19

Désolé si je repette des truc déjà dit.
Je joue souvent en import et je me suis bien évidemment procurer le dit jeu (KH2 pour ceux qui ne suivraient pas) et je peux confirmer que le jeu est GRAND même si comme d'hab il a quelques menues defauts.
Néanmoins il faut être très pointilleux pour y preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:28

Est-ce que les phases de shoot sont plus interessantes que dans le premier et pouvez-vous me les decrire?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:41

Les phases de shoot?

Si tu parles du gummi c'est incomparable avec KH, ca va vite et ca réclame plus d'agilité.


C'était l'un des deux défauts de KH, l'autre c'était la caméra et ce point a également été amélioré. Ce qui signifie que à prioris, KH2 est...parfait...je crois que c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:45

Merci pour votre explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:45

Quand tu dit "phase de shoot" je pense que c'est les voyages en vaisseau gummi que tu veux dire. Si c'est ça je confirme que le niveau à vraiment été relever aussi bien d'un point de vue graphique que d'un point de vue jouabilité et difficulté. Quant à te la décrire même si tu le veux réellement je pense que les autres participants de ce forum ne le désire pas; de plus je pense qu'il est préferable que tu le découvre par toi-même. Mais rassure toi rien n'est à jeter de se côté là à par peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:01

Stoz toi qui à l'air branché import et qui est en ce moment sur KH2 le scénario de KH2 nécessite-t-il vraiment d'être calé sur celui de KH CoM?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:04

Je peut te répondre même si je suis pas Stoz Laughing

Tu peut faire KH2 sans KH COM mais pour un plus grand confort l'épisode GBA est tout de même préferable.
Donc c'est pas obligatoire mais c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
6sou
Apprenti
Apprenti
6sou


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 06/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:20

malgres tous le debut reste quand meme asser long mais le jeu se fait rapidement pardonné en se qui me concerne j'adore le jeu meme si je ne peut que l'aprecier a 50% du fait qu'il est en Jap mais bon au moin on peu voir les vrai voix ... "sola, donaldo, goofy lol !!!!! Very Happy et merci encore a Utada pour cette superbe intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:26

Merci kessière Very Happy

...même si tu ne fais qu'empirer mon insoutenable attente...Crying or Very sad


Est ce que tu touches un peu à l'import?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:32

Import US oui, je pige pas un mot de jap Very Happy (ceci dit il m'est arrivé de prendre des jeux japs quand il était certain qu'il ne sortirait jamais ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:39

KH2 US est prévu quand déjà? Je vais finir par m'y mettre parce que c'est un peu frustrant d'être un amateur de RPG européen...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:48

Mars il me semble (le mois de sortie de DQ8 pour nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:51

Ouais donc en fait ca fait quand même au moins six mois avant la version européenne ce qui n'est pas négligeable quand on attend depuis déjà trois longues années...
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 17:13

a partir de mars, on aura pas mal de jeux interessant, avec shadow of the colossus, kh2 dragon quest 8 , rogue galaxy (et peutetre un twillight princess en jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: