Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 19:23

Merde alors, où j'ai appris l'utilité de ces pierres?? Désolé je ne voulais pas te froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:10

non non t'inquietes tu m'as pas froissé, et ca a peut etre été arrangé dans la vf je sais pas (c'est que je mets pas toujours les formes pour répondre Razz)

Ca m'énerve je trouve des tonnes d'armes mais je me tape toujours les memes armures pourries Mad

Quelques screens, dont la fameuse pierre de Varla Laughing

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1167ja


Lui là il m'a regardé de travers j'ai pas apprécié Mad Laughing

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1306hz


Mon nouveau joujou tout neuf Very Happy

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1369it


Et les stats de mon perso : edit: arf j'en ai oublié une pour les stats, je suis dark elf, classe Deus Razz (créée) , signe du thief, level 19 , 30 h de jjeu.

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1373nj


The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1389iw


The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot1396oy


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:11

Elle est bizzare cette épée on dirait un sabre laser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:13

Trop belle ton épée = ) J'hallucine comme c'est trop bien fait ^^ J'espere que c'est aussi beau sur 360 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

épée de verre...

quand même, oblivion il est chanmémant plus classe que Morrowind... les Elfes noires ressemblent pas mal à ce qui avait été fait par des fans dans un mod pour morrowind, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:17

kessiere a écrit:
Elle est bizzare cette épée on dirait un sabre laser Suspect

Toutes les armes Glass ont toujours eu cet effet depuis Morro, ca rend pas toujours bien c'est vrai Smile

Rain: Y'a des belles tofs la page d'avant aussi Smile Oui je pense que c'est aussi beauu sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:45

je confirme la beauté de la veersion box, à condition d'être en hd, mais rassurez vous, le jeu est tout de même très beau en ld(d'ailleurs ça m'a surpris).
Je chie sur les full Glass et leur mets ma masse d'arme de putréfaction dans leur mouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:54

Cygnus Dima a écrit:
je confirme la beauté de la veersion box, à condition d'être en hd, mais rassurez vous, le jeu est tout de même très beau en ld(d'ailleurs ça m'a surpris).
Je chie sur les full Glass et leur mets ma masse d'arme de putréfaction dans leur mouille Very Happy

Mmmm je me suis toujours demandé en quoi le HD pourrait rendre mieux au niveau des détails et tout ca...certe, peut etre que le jeu gagne beaucoup en fluidité mais à part ca -_- C'est tellement compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:57

Rain a écrit:
Trop belle ton épée = ) J'hallucine comme c'est trop bien fait ^^ J'espere que c'est aussi beau sur 360 drunken

Oui les graphismes sont identiques sur X360, la haute définition correspondant en gros au mode d'affichage PC standard, car je doute que les machines puissent cracher du 1600x1200 sur ce jeu et que la différence soit à ce point notable. Malheureusement, mes screenshot ne rendent pas honeur à cette version faute de pouvoir brancher en direct ma console sur mon PC mais l'idée est là. De manière générale, toutes les armes sont relativement travaillées, et si celles de verre sont assez originales, l'armure l'est tout autant mais c'est une véritable monstruosité sur une femme... voici un screen pas terrible de ce que ça donne (désolé, je tenterai d'en faire un plus potable si j'ai le temps)

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Oblivion_Aglass

De manière générale, les armures pour femmes ne sont pas franchement sexy, sauf peut-être celle d'ébène, ou la tenue moulante de la Confrérie Noire... pour le reste, tu ressembles plus souvent à un bibendum qu'à une elfe noire façon Lineage II, gros seins en avant et tenue minimaliste de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 21:58

pas en fluidité mais en résolution! éssaye de faire tourner ton pc en 640x480 et après passe le en 1600x1200 et la tu verras le travail de la résolution, c'est pareil dans oblivion!

Big Boobs power!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 22:01

Ah oki je comprends mieux à présent = ) Il y a une sacrée différence tout de meme ^___^

*Part vite se chercher une télé HD * XD

Pour conclure: j'ai beaucoup de choses à apprendre encore -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 22:03

Disons qu'on a plutôt beaucoup de choses à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 22:29

Ben les light armor rendent bien sur les femmes je trouve, comme on peut le voir 2 pages avant avec la mythril, ca lui souligne gracieusement la courbure de ses seins Cool

Sinon pas tout compris à ta phrase sur le 1600*1200 dark, mais mon pc est vieux de deux ans, et il tourne presque mieux en 1600 qu'en 1280 (me demandez pas d'expliquer, c'est pas la premiere fois que je remarque des aberrations comme ca). Sur les dernieres photos je suis en 1280, et deux pages avant en 1600*1200.

Et donc le HD sur x360, c'est combien de résolution, car tu dis "résolution pc standard" mais ca veut pas dire grand chose, c'est 1024 le standard?

Je remets cette photo que j'adore, en 1600*1200
The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Screenshot970sp
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 22:31

Waouh ! Tous les détails c'est hallucinant = ) ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Oui ils ont fait un travail de malade les devs, et en + quand ca tourne tu as la lumiere en temps réel sur l'armure, le coucher de soleil par exemple, ou tes sorts qui se refletent etc.
Et donc sur celle la comme je le dis plus haut je trouve que l'armure va bien à une femme, regardez auniveau des seins I love you
Mais la mienne a des grosses joues Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

J'avais une question, là je suis level 19 et je viens de faire une grotte tres dure, ca commence vraiment à devenir chaud, mais je n'ai fermé qu'une seule porte d'Oblivion, donc je voulais vous demander si c'était pas grave, car j'ai peur que pour les prochaines portes si je suis à un level trop élevé il y'ait des monstres de malade, et que ca soit trop dur.
Suis je le seul dans ce cas, quelqu'un peut il me répondre?

Sinon les monstres de ce jeu me font vraiment flipper, ils sont vraiment terrifiants je trouve, et c'est un fan de survival qui parle, mais là vraiment j'ai trop peur souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:11

grahf a fait un double post Shocked je le crois pas, il va s'auto bannir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:13

On m'a dit que les monstres sont au même niveau que toi. Apres je sais pas si c'est vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:15

J'en suis a peu près au même niveau (21) et j'ai juste fermé la porte de kvatch. J'en ai bien chié, mais ça vient aussi du fait que mon perso n'est pas super fort en corps à corps.

Par contre, j'ai également eu l'impression qu'il y'a un pallier, aux alentours du niveau 18, qui fait que tu galère pendant quelques niveaux. Maintenant, ça va mieux.

Avec mon portable, je m'installe dans mon lit avec les écouteurs, et il m'arrive parfois de bondir quand je me fait agresser par un ennemi que je n'avais pas vu. Et les passages dans Oblivion sont vraiment assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:18

Les portes ça représente assez bien l'enfer quand même... assez trippant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:27

super cinoque: ben oui y'en a pleins qui le font (la mauvaise excuse Laughing ) alors j'en ai marre d'éditer mon précédant post, de faire ctrl+c dessus, puis de le supr, puis de le copier dans le nouveau Laughing puis de renvoyer le nouveau Laughing et Kessiere est plus anti double post que moi, moi c'est surtout pour les double posts à quelques minutes d'intervalle quand personne repond à une question que ca m'énerve Laughing (fin de ma justification pourrie Laughing ) Mais je me sui flagellé quand meme Laughing

Ok Yad, car là d'un coup j'ai eu 4 ou 5 nouveaux ennemis super balezes, et chaque piece de la grotte contenait au moins 4 ou 5 ennemis, j'étais obligé d'en attirer qu'un à la fois avec mon dremora, et meme en 2 contre 1 (c'est moi qui suis deux avec mon invoc), c'était bien tendu, je devais souvent fuir le combat le temps de me soigner. Il y'avait du minotaure (tranquille lui), du dreught je sais pas quoi (une grosse bestiole à corps de crabe arraignée avec une sale face), un peu tendu, des will o wisp (feux follets, quelle saloperie), les créatures de la foret (mi arbre mi femme) bien chiantes.

Mais bon j'ai trouvé un équipement de fou dans cette grotte, ma claymore de feu que j'ai sur les tofs,un arc de tueur, une grosse masse que j'ai revendu, et pleins d'autres trucs , la je suis blindé à mon avis je devrais etre à l'aise quelques temps, je vais retourner dans l'arene je vais les massacrer. Laughing Mais j'ai toujours un casque pourri et une armure pas terrible Mad (soit celle de kvatch enchantée, soit du mythril).

Et vu mon lvl en conjuration, je vais pouvoir démissioner ma dremora pour prendre une bestiole encore plus grosse (pas les daedra spider, d'ailleurs je sais pas comment je vais faire quand je vais les rencontrer je suis arachnophobe affraid ).
Et donc à ce propos effectivement le design des monstres, leur férocité depuis un ou deux levels me fait carrément flipper, j'ai peur pour la suite et les monstres encore plus gros.

J'ai bien plus peur que devant un silent hill ou un project zero affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:37

lol! on a trouvé un nouveau genre de jeu le survival rpg affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:37

Grahf a écrit:

un arc de tueur

C'est ou ta grotte ???

J'ai jamais réussi à trouver un arc valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:40

les objets change a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 EmptyJeu 20 Avr - 23:42

Thaldack a écrit:
les objets change a chaque fois

Pas les objets unique il me semble.

De plus, ou se trouve l'option de capture d'écran dans le menu ? Je prenait mes scans avec mon numérique, mais c'est sur que la capture d'écran est quand même plus pratique (surtout que mon appareil photo fait fuir mon chien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: