Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 17:21

GROOVY BABY! Echange gourdin d'étourdissement violent contre petite lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 18:31

Oooops. ça vaudrait le coup de voir si ça marche en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 18:38

que des pervers sur ce forum The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 0027
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 20:59

Des fois je regrette d'être un joueur console j'vous jure Crying or Very sad ... là par exemple, j'ai une méchante pointe de regret. D'un côté je trouve ça génial qu'autant de joueurs s'impliquent pour polir ce jeu et le "finir", de l'autre je conspue Bethesda pour nous avoir pondu un truc aussi "bancal" justement quand je vois le travail abattu par des "amateurs" qui auraient leur place dans leur studio. Et comble du bonheur, les misérables contenus X360 PAYANTS ne sont même pas dispo en France, la faute aux joueurs qui ont incendié la hotline MS à cause des contenus non traduits (et justement, ces contenus sont en VO pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 21:08

Je voudrais savoir si le planétarium de la guilde des mages est accessible à un moment ou un autre(je commence seulement la guilde des mages), car l'un des add on telechargeable parle d'un planétarium et là je sens l'arnaque de la salle dévérouillable uniquement sur téléchargement(d'autant plus qu'il semblerait que cette quête puisse être bouclée en une vingtaine de minutes... fuck). Vivement que ces add ons soient dispo, ça pourrait peut être apporter l'exotisme qui fait si furieusement défaut à oblivion(nostalgie de l'ile de Vvardenfell...).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 21:14

Je suis maître de tout, et je n'ai jamais trouvé le moyen d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 21:21

Il me semble que la quête du planétarium est un add-on bidon (et payant) fourni par Bethseda. Une histoire de tapisserie à refaire ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyDim 4 Juin - 21:43

[Mode punk: on]


Et si on allait refaire celles de leurs locaux en chiant sur les murs?


[Mode punk : off]
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 17:43

Grahf a écrit:


Pour avoir les nanas nues Very Happy


http://www.tessource.net/files/images/WaldelfsNudeGirls-1.jpg


pourquoi chaque fois que quelqu'un fait ça dans un jeu, c'est moche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 20:26

Parce que le nu est souvent le meilleur moyen de casser toute dimension érotico-fantasmagorique par une mise à plat du corps humain. L'absence de stimulation mentale entraine une interprétation différente et moins excitante qu'une tenue affriolante tels des sous-vêtements, une petite jupe volante, etc. (si j'peux aider hein Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 21:59

A l'inverse je trouve les versions underwears très réussies(notez le leger ombrage au niveau de l'entrejambe des demoiselles...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 23:23

Eh oui, et puis ça change de la peau de phoque d'origine. Les Elders, c'est quand même une serie qui a oublié d'être sexy Sad...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 23:26

J'aimerais bien voir les caleçons "poutre apparente" qui ont dû être fait pour mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyLun 5 Juin - 23:27

lol!

et môsieur trouve mon humour gras apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 13:14

Les combats dans Oblivion ils sont moches. on tape l'enemi alors qu'il est à quinze mètres, lui aussi, c'est un bordel sans nom, on comprend rien, c'est pas clair alors ok c'est magnifique, on en prend plein la vue mais niveau intensité de jeu on repassera.
Autre détail non négligeable: les enemis sont lamentables avec leur design de productions cheap des années 80, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire insulter là Very Happy
Tout ça n'engage que moi, ça n'est que mon humble avis, bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 13:31

Stepenwolf a écrit:
Les combats dans Oblivion ils sont moches. on tape l'enemi alors qu'il est à quinze mètres, lui aussi, c'est un bordel sans nom, on comprend rien, c'est pas clair alors ok c'est magnifique, on en prend plein la vue mais niveau intensité de jeu on repassera.
Autre détail non négligeable: les enemis sont lamentables avec leur design de productions cheap des années 80, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire insulter là Very Happy
Tout ça n'engage que moi, ça n'est que mon humble avis, bien entendu Cool

Oh non tu ne vas pas te faire insulter = ) Tout le monde ici pense la meme chose ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 13:36

Ouf lol!



Bah oui c'est dommage parce qu'avec des combats intenses et prenants
( et des monstres moins droles ) ça aurait été énormissime.
Imaginez sur wii à la red steel...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 13:36

je n'ai pas d'écran lcd mais est ce les jeux 360 et notamment oblivion au niveau graphique ça le fait même avec un cathodique 16/9 ! et comparativement à la version pc est ce qu'il est plus beau et fluide ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 14:29

Chai pas je joue en HD sur X360 et je n'ai pas de version PC sous la main pour comparer, surtout que cette dernière dépend fortement du matos que tu possèdes. Alors j'ai dans l'idée que sur un PC qui vaut 5 fois le prix d'une X360 ça doit quand même être plus beau et plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 14:32

Et bien ça dépend du PC (réponse facile je sais). Avec mon PC c'est moins beau que sur XBox360.

Avec un PC surpuissant, ce doit être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMar 13 Juin - 14:34

Dark Inquisitor a écrit:
Alors j'ai dans l'idée que sur un PC qui vaut 5 fois le prix d'une X360 ça doit quand même être plus beau et plus fluide.


lol! Ca dépend du PC... lol! 5 fois tu y vas un peu fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMer 14 Juin - 10:45

j'aimerais voir si la 360 du fait que c une console "next gen" comme disent les djeunes rivalise avec les meilleurs pc du moment! et notamment par rapport à oblivion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
thebraska
Apprenti
Apprenti
thebraska


Nombre de messages : 9
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMer 14 Juin - 11:19

Athlon 3000+, 7600GT, 1GO de RAM, ca vaut moins de 600€, et ça fait tourner le jeu correct'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bguniversite.forumactif.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyMer 14 Juin - 16:25

Meme avec Oblivion tournant à fond sur mon PC, je le trouve moins beau que sur les videos 360...mais bon le probleme de la version console c'est qu'on ne peut pas trouver de mods pour embellir son jeu, et c'est cela qui fait toute la différence = )
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 EmptyJeu 15 Juin - 11:30

j'ai vraiment envie de me l'acheter cet oblivion....avec les vidéos sur le dvd et vos commentaires, vous me faites baver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: