Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyVen 23 Juin - 14:35

j'ai entendu une rumeur comme quoi oblivion serait adapté sur ps3, est ce que vous avez des échos à ce propos?
Que pensez vous de cette info si elle s'avérait vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyVen 23 Juin - 15:08

Nan c'est totalement bidon à mon avis, Microsoft laissera jamais partir une eclus comme ça.

Qui plus est le jeu est "construit" pour le PC et la 360.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyVen 23 Juin - 15:56

Ansem, si tu projette d'acheter oblivion ce serait sur quel support (PC ou Xbox 360) ?

Après, c'est vrai que si le jeu à un aspect global beaucop plus console que morrowind (heureusement que les mods existent), j'ai du mal à imaginer que bathesda l'adapte sur une autre console.
Jusque là, je ne crois pas qu'ils aient déjà lancé un seul jeu sur une console autre que microsoft.

Il y'a bien eu une rumeur de portage PS3 (et PSP !!!). Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les rumeurs qui circulent au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyVen 23 Juin - 16:09

Il me semble qui ont sortit un truc (Morrowind je croie) sur téléphone portable ça compte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyVen 23 Juin - 16:40

YAD a écrit:
Ansem, si tu projette d'acheter oblivion ce serait sur quel support (PC ou Xbox 360) ?

Après, c'est vrai que si le jeu à un aspect global beaucop plus console que morrowind (heureusement que les mods existent), j'ai du mal à imaginer que bathesda l'adapte sur une autre console.
Jusque là, je ne crois pas qu'ils aient déjà lancé un seul jeu sur une console autre que microsoft.

Il y'a bien eu une rumeur de portage PS3 (et PSP !!!). Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les rumeurs qui circulent au mois d'avril.

bah sur pc ma config est naze( p4 mghz, 1go ram, mais carte 3d ati 128mo) et il y a quelques jeux 360 qui m'intéressent mais comme la ps3 est ma chouchou en ce moment vu les jeux j epréfère attendre et cette rumeur si elle s'avérait vraie serait idéale pour moi! Wink

donc si il sort pas sur ps3, peut etre plutotu sur360!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptySam 24 Juin - 19:15

L'annonce d'origine parlait d'un developpement sur pc, 360 et ps3, puis en cours de route la ps3 a disparu... Merci super google pour ces précieuses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptySam 8 Juil - 17:18

Pour info le patch (beta) pour la version Française est dispo sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyLun 10 Juil - 18:18

Pour ma part, je joue à Oblivion depuis quelques semaines déjà et en toute objectivitée, je dois dire que le jeux représente en fait pour moi une seul véritable qualitée : l'immersion totale dans laquelle nous plonge le soft. En gros, ce soft est parfait pour nourrir en nous les plus gros fantasmes pour les prochains rpg à venir. Un âge d'or pour l'avenir des aventuriers du numérique est déjà en route !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 20:44

Bientôt des images de ma feuille de caractéristiques, déconseillée aux débutants ne voulant pas pleurer sur leur clavier.

Coup de gueule à l'encontre de Bethesda=> quand aura t on ces fucking add-ons? Et surtout à quel prix car ça commence à sentir le foutage de gueule. Pour exemple le dernier en date (je crois que c'est Merhunes Razor) est sorti, les gars qui l'ont telechargé se sont rendus compte que l'add-on en question ne pèse que 800 Ko, et qu'en fait il est fort probable que l'add-on soit déjà sur le dvd du jeu et que le téléchargement ne soit qu'un fichier qui unlock l'extension. Beths mériterait de se bouffer un boycott pur et simple de ses ajouts au profit des mods pour les heureux possesseurs de la version pc.

En attendant, bon jeu à vous et résistez à la tentation des patchs déguisés et payants.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 22:31

Un peu comme la clé pour ouvrir l'observatoir de la tour des mages... hallucinant de voir qu'il faut payer une extension pour avoir cette clé et que nombre d'éléments sont verrouillés dans le jeu d'origine dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 2:16

alors conclusion: il envoie du bois ce jeu au final???
Je pense me procurer une 360 d'ici peu et ce jeu à lui seul serait capable de faire balancer mon coeur définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 2:26

Il bute tout, tout comme Morrowind, j'ai jamais été autant accro à des jeux qu'à ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 2:29

et elvéon risque de faire du bruit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 3:13

Grahf a écrit:
Il bute tout, tout comme Morrowind, j'ai jamais été autant accro à des jeux qu'à ceux là.

je vois donc encore plus addictif qu'un morrowind...ok c'est parti Very Happy

@ Ansem: elveon???
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 3:40

Bah après il a d'autres qualités (réalisme, moteur physique, quêtes dans leur qualité) et d'autres défaut (taille de la carte, quantité des quêtes, diversité des décors) que morrowind.

Et on retrouve toujours la liberté d'action, l'addivité des ballades sur la carte, mais également les bugs et la trad française chiant à corriger sans patchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 12:19

cyanh a écrit:


@ Ansem: elveon???

j'en parle dans un topic ayant pour nom : elvéon. dans le rayon rpg-jdr!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 12:24

ouki je vais voir ça merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 13:11

evidamen si on en reste au quelq beug du jeu, c'est etre mesquin. quand on voi la realisation graphique du soft le nombre de sous quets, et l'imertion démente le nombre daction possible...
ce jeu bute tout c'est clair. grand adepte du jeu mai c'est vraiqu'on peut resté septique si on aime pas le jdr. mai le rpg a la base c'est du jdr... ca pourai faire un bon déba mais la n'est pas le thém c du or suj!
et autre petite choz que l'on vienne pas me dir que ce n'est pas un rpg ou je pét un plon. ca vo 40 final (mém si je sui un grand fan). c'est un rpg exelent qui vo bien mieu que des millard de jeu. quand Oblivion (justement ) di que ca ne vo pas un Final 12 j'ai envi de l'étripé... pisssss!
au moin dans ce jeu il ya des truc a faire et il y a pas que 60 povre heur de jeu!! enfin jme comprend!!(viv le HS)

bon jeu a ts...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 13:25

je ne dis pas le contraire c'est clair, pour avoir pas mal joué sur Morrowind.
Après faut voir ce qu'on recherche.Perso j'ai adoré jouer à Morrowind, et j'adore toujours autant si ce n'est plus les rpgs façon FF/Bof (disons à la "jap").
C'est clair qu'après c'est une histoire de goût et c'est clair aussi que je n'ai pas du tout envie de passer à côté d'Oblivion, surtout après tout ce que j'ai pu lire comme avis ici.
(Je guette cependant toujours avec autant d'impatience le prochain FF...et pourquoi pas le draque 9 vu comme il a bien fonctionné en France...)

Ceci étant je suis d'accord avec toi et je pense que tout gamer qui se respecte dira que la série des elder scrolls fait partie de la famille des rpgs, mais disons alors à "l'occidentale".
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 13:26

il y a de forte chance pour qu'il sorte sur ps3!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 13:37

oué occidentale y a pas de doute mais c'est plutot qu'il sont résté dans un espris jdr quoi. et l est vrai que je me régal sur un bon rpg jap mais les cmat son trop souvent pas dinamique mai le background c'est un truc de taré. mai pour en revenir a oblivion c'est efectivement un jeu a coté duquel il ne fo pas passé mais il fo un PC de taré moi jle fai bien tourné mais c'est parce que je fai de l'infographi!
et pour fair un lien avec les jeu jap t'a vue le back ground, vue comme il est poussé et comme il y a troicen ref a morowind et qu'il y a une histoire sur des centaine d'anné les religion... c'est digne au moin des plus grand jeu jap!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyMar 25 Juil - 13:44

d'accord avec toi, à voir aussi le dossier sur star ocean qui fait directement écho à ce que tu dis.
C'est clair qu'ils s'étaient gavé sur Morrowind, et si je ne m'abuse c'est aussi ça la marque de fabrique du rpg à l'occidentale/jdr... lol c'est moche comme appellation n'est ce pas? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow gamer
Compagnon
Compagnon
Shadow gamer


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur une planette lointaine
Date d'inscription : 27/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyJeu 27 Juil - 9:20

c'est pas fo qu'elle idée de metre des appelation de partout!! c'est un rpg voir mém juste un jeu qui bute tout!! mais perso c'est plus simpa qu'un hack&slash (m'en fou de l'horto)! et je peu en parlé par ce que j'en ai fai q un des h&s! c'est pas pareil mais qq mém!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofadventure.free.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyJeu 27 Juil - 12:36

Bon normalement je l'ai dans l'après midi le Oblivion...je salive là.

@ Shadow: tu l'as bien écrit Wink oui c'est encore autre chose ça, mais j'aime bien aussi ce genre même si je n'ai joué qu'à certains: chroniques de la guerre de Lodoss sur DC (pas si pourri que ça au final), diablo 2 (tu me diras y a pas mieux que celui là) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 EmptyJeu 27 Juil - 12:40

tu as bien de la chance cyanh, profites bien de ce jeu......même si je suis plus rpg jap, je l'ai essayé et c vrai que c très immersif et cela te pousse à aller plus avant! graphisme magnifique...SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: