Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xenogears version Director's Cut

Aller en bas 
+2
Rain
Urban Defender
6 participants

Xenogears Director's Cut sur PS2 ou PS3
POUR SUR PS2
Xenogears version Director's Cut Vote_lcap40%Xenogears version Director's Cut Vote_rcap
 40% [ 6 ]
CONTRE SUR PS2
Xenogears version Director's Cut Vote_lcap0%Xenogears version Director's Cut Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR SUR PS3
Xenogears version Director's Cut Vote_lcap60%Xenogears version Director's Cut Vote_rcap
 60% [ 9 ]
CONTRE SUR PS3
Xenogears version Director's Cut Vote_lcap0%Xenogears version Director's Cut Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyMer 25 Jan - 22:04

Je suis à 100% pour sur PS2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
kessiere
Invité




Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyMer 25 Jan - 22:21

confused

Je vois pas trop l'interêt du débat vu que ca n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyMer 25 Jan - 23:10

A SUPPRIMER ILLICO-PRESTO bande de rabat-joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
lordofmu
Invité




Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyJeu 26 Jan - 10:48

Et pourquoi pas sur PS2 et PS3 ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyJeu 26 Jan - 10:49

Je le verrai bien sur PS2 mais c'est vrai que c'est quasi-impossible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyJeu 26 Jan - 12:05

J'aurai peur d'un tel remake, car vu ce qu'ils nous ont pondus avec les XenoSaga, je risque de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyJeu 26 Jan - 12:14

Il peuvent faire une director's cut sur PS3 ca me dérange pas du tout. Si le jeux est bon BINGO on aura un vrai chef d'oeuvre, et si c raté.... Ben le xenogears sur ps1 reste monstrueusement bien, donc... on aura rien raté...
On a tout a gagner rien a perdre dans cette histoire!Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyJeu 26 Jan - 16:13

si c est sur ps2, ça marchera sur ps3 hihihi kupo....enfin sauf si la ps3 n est pas retrocomptatible kupo ! Surprised
mais bon une reedition traduite me suffirais a satisfaire mon esprit mogueste kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyVen 17 Fév - 0:29

Heureusement que les fans sont là pour y penser, sans ça ça se ferait jamais... enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyVen 17 Fév - 2:38

ça me parait difficilement envisageable, à moins que square s'y colle sans conserver l'équipe originale du titre... et puis est ce que ça serait vraiment porteur financièrement pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut EmptyVen 17 Fév - 2:57

Trompettes de la renommée vous êtes bien mal embouchée....

Le premier point fort de ce jeu est son scénario. Bien que ce dernier puisse rebuter certains d’entre
vous de part sa complexité et sa longueur, c’est également ce qui fait sa force. C'est
incontestablement le meilleur scénario réalisé dans l'histoire du jeu vidéo. Il existe pas moins de 50
personnages importants (en contant les différentes formes de Fei, Elly) qui sont tous
exceptionnellement travaillés, à commencer par Fei, le personnage principal dont la personnalité est
très fouillée (beaucoup plus qu’un Clad). Les ennemis ont fait l'objet d'un long travail : Krelian,
Miang, Ramsus, ou Grahf ne sont pas des méchants ordinaires : ils ont aussi une très forte
personnalité. De plus, pour la première fois, un jeu vidéo sert de support à une critique sociale (dans
Xenogears, c'est l'Eglise qui en prend pour son grade).
Mais, il n'y a pas que le scénario qui fait de Xenogears un jeu exceptionnel : La musique de
Yasunori Mitsuda (qui a concocté entre autres les OST de Chrono Trigger et Chrono Cross) crée
une ambiance incroyable, qui s'adapte parfaitement au jeu. Certains morceaux sont à tomber par
terre, comme le thème d’Emeralda, June Mermaid, Small Two Of Pieces (le thème de fin), la
berceuse Distant Promise, The Sky, Cloud And You ou encore Ship Of Regret And Sleep de Billy.
Les autres points forts du jeu : les graphismes (qui sont pixelisés, mais en 3D) les cinématiques qui
ne sont pas seulement en images de synthèse), une très forte durée de vie (plus de 70 heures de jeu)
et 2 systèmes de combats innovants.
On regrettera seulement les mauvais côtés de Squaresoft : privilégier les Final Fantasy. En effet,
Squaresoft a taillé dans le budget de Xenogears pour apporter des moyens à Final Fantasy VIII.
C’est pour cela que le second CD semble un peu bâclé. De plus, il faut noter que le jeu n’est jamais
sorti en Europe. Pourquoi ? Sûrement à cause de la censure. En effet, dans la version Japonaise du
jeu, la secte Ethos porte le nom d’Eglise… Et oui, c’est dans la version Américaine que Squaresoft
a décidé de modifier certains noms, pour contourner une probable censure. A priori, ils n’ont même
pas essayé pour l’Europe. Et là je dis que ce sont des Pauvres Glaires De Mes deux. Voilà pour le
coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Xenogears version Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Xenogears version Director's Cut   Xenogears version Director's Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenogears version Director's Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga version papier ou version animée????
» Xenogears
» Xenogears........... aie aie aie!!
» Pour ou contre les génériques en version US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: