Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de Baten Kaitos pour GP RPG

Aller en bas 
+10
Vaan Striker
bibip255
Rain
montana
Alucard
goemon
Franck Le Boss
Kaitos
Kyozuke
ElRamon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:18

Pour moi, FF8 est un bon RPG (personne n'est parfait ;p), et là j'ai commencé le jeu et je le trouve sublime et classieux. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. ^_^
Quoi qu'il en soit, mes félicitations Ilogo pour ce test qui est vraiment bien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:24

Vaan Striker a écrit:
Pour moi, FF8 est un bon RPG (personne n'est parfait ;p), et là j'ai commencé le jeu et je le trouve sublime et classieux. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. ^_^
Quoi qu'il en soit, mes félicitations Ilogo pour ce test qui est vraiment bien ! ^_^

Mais moi aussi je n'ai pas dis le contraire, Baten Kaitos également est un bon RPG mais niveau scénaristique...bof bof je trouve... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:18

Hmmm, le boss final n'est pas vraiment Malpercio...
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:52

Ce n'est pas un scoop : ost Baten Kaitos II made in M.Sakuraba mais au cas vous ne le sauriez pas dèjà elle tiendra sur 3 CD affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Lykéfia
Invité




Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:52

vivement qu'elle sorte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:03

Baten Kaitos II Original Soundtrack
Date de sortie: Mar, 24. 2006

Baten Kaitos II
Date de sortie: Feb, 23. 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:53

le plus surprenent et prenent dans baten c'est sont systeme de carte ultra original .c'est pour ca qu'il mérite d'etre élever au niveau d'un ff et rare de nos jour ou il y a une prise de risque au nivea du gamplay ,a par peu etre shadow heart.il mérite qu'on n'en parle rien que pour son systeme de combat,alore vive baten kaitos et sa suit .
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:13

C'est vrai que le jeu de carte du combat est original et bien sympa. Par contre il est pas trop varié tout de même. On en revient souvent à faire des suites de cartes sans trop essayer de faire autre chose. ça serait bien qu'il soit un peu plus subtil dans BK2.

Ce qui est frustrant également, c'est les cartes gagnées après les combos pendant les combats. Elles sont globalement pas exeptionnelle et on se retrouve généralement avec des cartes pas plus puissantes que celle que l'on a utilisée pour le combo.

Enfin le sysème d'évolution dans le temps est assez bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:00

exact ,j'avait completement oublier le systeme d'évolution des carte ,ultra original pour des carte a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 23:11

j y est jouer est g vraiment apprecier le systeme de combat par carte est combo mais pour moi le plus interressant etait la fonction d ange gardien ce qui donner beaucoup plus d attrer au jeu Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Baten Kaitos pour GP RPG   Test de Baten Kaitos pour GP RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Baten Kaitos pour GP RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Suikoden V
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» Phantom Brave-Test
» Test: Soul calibur 3
» TEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: