Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les RPG et les jeunes

Aller en bas 
+16
Lord Zetta
Thommas
Kyozuke
moggy
pie
Loki_13
piotr47
Rain
stoz
Azertoc
Urban Defender
ElRamon
Kailtas
LDD
Vaan Striker
Clive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:10

pour etre franc, j ai plus rejoué au 8 depuis un ptit moment mais je sais que le heros du 9 avait quand meme nettement plus de personalité (meme s'il etait du genre espiegle et sans gene ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:12

djidane, voila (quel bouffon celui la... lol! )

franchement, par rapport aux autres persos des FF, meme les perso secondaires, le l'ai trouvé beaucoup moins aboutti et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:12

Squall était renfermé, c'était son caractére, le fait qu'il soit taciturne fait partie de son caractére, ce n'est pas qu'il n'a pas de personnalité mais simplement qu'il a une personnalité de solitaire.

Pour Djidane c'est l'opposé, il est trés expanssif, ce qui ne l'empeche pas d'être trés fouillé, si on gratte un peu on apprend beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:29

ff9, si c'est un jeu plaisant (bon système de combat notamment), ne propose néanmoins pas à mon avis de personnages inoubliables EXCEPTE Bibi (ou Vivi, c'est selon), et le héros n'est pas très charismatique par rapport à un cloud par exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:32

Le perso le plus stylé des RPGs, c'est Toan de Dark Cloud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:25

Putain le topic a gravement augmenté en post! Wink
De toute façon pour ma conclusion personelle, dans mes amis/amies, il y a très peu de jeunes à jouer aux RPG gars comme fille, la plupart joue aux jeux comme Merdal of Honor ^_^, ou Need for Speed.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Tuân
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:24

Aucune de mes copines ne kiffent les jeux vidéo, sauf deux ou trois qui aiment bien Dead or Alive et une autre qui aime bien Draque.

Mais comme le disent mes potes : "Une miss qui kiffe les mangas et les jeux vidéo ? C'est une meuf qui pue de la gueule !"

(Bien évidemment, je ne partage pas ce point de vu extrême...)
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:28

Tuân a écrit:
Mais comme le disent mes potes : "Une miss qui kiffe les mangas et les jeux vidéo ? C'est une meuf qui pue de la gueule !"

(Bien évidemment, je ne partage pas ce point de vu extrême...)

Ah bon?! Moi j'en connais, elles puent pas de la gueule!! Donc, selon tes potes, les miss n'ont pas le droit de jouer et de lire des mangas... Mouais!! Ch'uis d'accord, mais seulement si c'est pour qu'elles fassent le ménage, la vaisselle, la cuisine...

Non pas taper!!

Attention, ceci n'est qu'un joke, je ne suis pas machiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:56

La plupart disent ça justement parce qu'ils ne kiffent pas les mangas et les jeux vidéo de crochés !

Mais bon, encore un des ces soi-disants axiomes à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:14

moggy a écrit:

il y a surtout ENORMEMENT de jeunes filles qui ont dans les 12 ans qui achetent des fire emblem, FF tactics, ou FF10, ou meme tales of symphonia kupo ! Shocked

Je ne trouve pas ça étonnant... les filles sont de toutes façon plus éveillées à cet âge que leurs bourrins de pendant masculins. Un RPG c'est une histoire, de l'aventure, des combats avec un minimum de réflexion, et souvent du romantisme en sur-couche. Rien de surprenant donc à ce que beaucoup de jeunes filles aiment ce genre de jeu (même si j'en connais qui tâtent du FPS, du survival, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:48

Dark inquisitor>>> oui effectivement, je connais aussi beaucoup de filles qui aiment le survival horror, mais beaucoup moins pour le FPS (meme si il y en a kupo).

et perso, je connais des copines qui adorent les mangas et les jeux video dont mes soeurs kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:10

c'est vrai, ca existe, mais faut avouer qu'elles sont encore très minoritaire, peut-etre trop... mais on constate au fils des ans que cette tendance s'inverse et cz, c'est une bonne chose... un peu de fraicheur que diable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 10:07

Vous me faites tous de la peine avec vos reves perdus et le fait d'avoir plus de temps pour pouvoir jouer car vous avez une vie d'adulte.

CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

franchement si ça te degoute un peu de jouer et si tu sens que tu te force c'est que t'a pas envie de jouer , c'est tout .
Moi des fois je suis en plein milieu d'un jeu et ça me gave , j'ai envie de faire autre chose mais c'est pas pour ça que je commence a ne plus aimer les jv ,
c'est juste qu'il faut varié les plaisirs dans la vie et tu te verrai enchainé rpg sur rpg jusqu'a ce que tu creve ?
Il y a trop de jeux sur terre , c'est pas parce qu'on est fans , qu'on doit tous les acheter!


Et pour les femmes qui jouent au rpg , et qui lisent des mangas , t'a raison tuan , elle puent de la gueule et elle sont moches! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:45

Citation :
Et pour les femmes qui jouent au rpg , et qui lisent des mangas , t'a raison tuan , elle puent de la gueule et elle sont moches!

Tu dois pas en connaître beaucoup pour dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 13:42

kessiere a écrit:
Citation :
Et pour les femmes qui jouent au rpg , et qui lisent des mangas , t'a raison tuan , elle puent de la gueule et elle sont moches!

Tu dois pas en connaître beaucoup pour dire ça Rolling Eyes

Mais je plaisante kessiere , te vexe pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:08

Ouai !! Vivie les jeunes !! J'ai 16 ans et ça fait seulement 4 ans que je joue vraiment aux RPG avec comme tout 1er RPG FFIX. Depuis j'achete presque que des RPG ( manque de sous évident pour les jeunes... vous vous avez pas ce probleme les vieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:13

Déttrompe toi, j'ai bien plus de probléme de fric maintenant qu'auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:18

lol. C'est sur qu'il y a certain jeunes y a les parents derriere qui assurent. Mais quand t'as pas beaucoup d'argent de poche et que tu dois tous t'acheter c'est trop trop chaud d'acheter un jeu tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:19

Avec les nouvelles lois de CPE , c'est pas demain que vous deviendrai riches les jeunes! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:23

Il me semble pas que le CPE prévoit une réduction de salaire scratch

De toute façon avec ou sans quant t'est jeune le fric c'est la galére Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:25

Les CPE... avec tous ce qu'il se dit dessus ça aussi je comprend plus si c'est bien ou pas. Mais là n'est pas la question tongue
Kessiere tu travailles dans quoi pour galérer comme ça ? ( Si c'est pas trop indiscret Embarassed ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:28

Je suis encore étudiant lol!

Pour l'instant seconde année de fac mais ma pension alimentaire me permet de m'offrir quelques petits plaisir (bon faut faire gaffe à la bourse, genre l'autre jour il me restait 6 euros sur mon compte Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:31

lol!
T'es tous le temps dans le rouge quoi ? king
J'ai pas mal d'argent sur le compte mais je suis mineur et Papa Maman veulent pas que je retire pour acheter des jeux videos !! Faut que tu travailles!!! qu'ils disnet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:34

kessiere a écrit:
Il me semble pas que le CPE prévoit une réduction de salaire scratch

De toute façon avec ou sans quant t'est jeune le fric c'est la galére Sad

Non mais les patrons peuvent te virer quand ça leur chante et t'a pas le chomage!

putain t'es etudiant en fac kessiere ? mais t'es un intello !
moi je suis allé jusqu'au cp !

qu'est ce que tu va faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:38

Mdr. Ouai il te vire quand ils veulent sans motifs mais c'est pas dans leurs interets vu qu'ils ont dépensé de l'argent à te former... et puis tu touches les indemnités et l'argent du à ton chomage pendant je crois 7 mois... ou plus je m'en souvien +. Une personne te suis pendant ces long moi et t'aide à retrouver du travail. Enfin ça a du bon mais aussi beaucoup de mauvais ( assurances, crédits... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG et les jeunes   Les RPG et les jeunes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPG et les jeunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: