Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Aller en bas 
+33
SNK-FANBOY
batrop
NoSFeRaPTu_87
badmog
Laharl
The Real Folk Blues
YAD
naked snake
Mikey
ChocodarK
Azertoc
Anubis
karbon
Cammy
Thaldack
Killer0
piotr47
Clive
neclord
Eiji
Cygnus Dima
mati04
Urban Defender
Thommas
Omnislash
Rain
mindgame_max
Kailtas
Kaitos
LDD
Delk
johann
kite
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:31

il est pas bien méchant, cela dit je m'étais entraîné comme un malade à l'arène de la Ville de la Joie pour emmener mes persos au-dessus du niveau 120...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:36

Quand j'étais petit, Gargoyle's Quest sur GB m'avait bien fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:43

LDD a écrit:
il est pas bien méchant, cela dit je m'étais entraîné comme un malade à l'arène de la Ville de la Joie pour emmener mes persos au-dessus du niveau 120...
il faut dire que je ne sais pas depuis tres longtemps que l'on pouvait dépasser le lv 99
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:45

ah ok Wink
sinon les anciens dragon quest, pour le peu que j'ai joué, m'ont paru assez durs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:46

j'ai trouvé FF2 assez difficile , son système de combat et surtout d'évolution des personnages ne ma pas plus du tout! en effet les persos n'ont pas de niveau, mais ce sont leurs stats et leurs weapons qui augmentent en fin de combat... en plus certains boss et lieu m'ont fais enragé par leur difficulté ^^ mais je pense que le pire fut: Renaissance (+ de 2h00 d'entrainement non stop pour enfin réussir à le finir Embarassed ) .

Sinon un Rpg qui ma fais suer c'est Xenosaga 2 , le déroulement du jeu est assez simple mais comme tout Xenosaga qui se respecte, les BOSS sont extrement fort ( il y a un combat qui fut pour moi reelement long et difficile MAIS....je sais plus le nom de la femme Evil or Very Mad ---> c'est avant un compte à rebours ou l'on a 30min pour sortir d'un vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:53

ff2 a un système de combat bien bien relou je l'admets...
dans le même état d'esprit (pas de niveau), le système de saga frontier 2 (qui ajoute en plus l'usure des armes, le système d'anima et les combos de ouf) est 1000 fois mieux ! mais le jeu est plus récent Rolling Eyes
pour l'époque, le système deff2 était novateur au moins.
Chiant, mais novateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:53

tiens ca me fait penser a un autre jeu assez dur/lourd , c etait vagrant story: j ai adoré le scenar mais c etait vraiment trop long comme combat
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:47

Je suis d'accord pour dire que ff2 est tres tres dur, et hélas pas intuitif pour un sou. On a du mal a s'y emmerger.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:36

Tuân a écrit:
Quand j'étais petit, Gargoyle's Quest sur GB m'avait bien fait souffrir.
C'etait vraiment n importe quoi ce jeu, j'ai réussi à le terminer, mais il n'avait vraiment ni queue ni tete
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:33

Citation :
tiens ca me fait penser a un autre jeu assez dur/lourd , c etait vagrant story: j ai adoré le scenar mais c etait vraiment trop long comme combat

VG quand t'a compris comment marche la forge est super simple, si t'a la bonne arme face au bon ennemi tu les tue en un enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:35

J'ai jamais trop vraiment galerer sauf sur certains T-RPG, final fantasy 3 était galère, nocturne aussi, et aussi Star Ocean 3 et 2 pour leur 82 fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:36

Ouais..... Mais avant que tu possedes la bonne t'en chie pas mal... G jamais vraiment pigé le truc, mais ca m'a pas empecher de le finir (bon j'en ai chier des bulles!.... mais fini!!)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:38

Citation :
un autre jeu assez dur/lourd , c etait vagrant story
ouais mais après faut une arme pour chaque type d'ennemi, ce qui implique des allers et retours continus vers les menus, et cette saleté de RISK qui augmente bien trop vite... j'ai kiffé, mais je l'ai pas terminé au bout d'un moment je l'ai lâché... donc ouais il est assez dur kan mm, ya des boss bien chiants silent
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:38

C'est très très chiant, si on manque un seul élément permettant d'avoir la bonne fin, c'est finis! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:48

Idem pour Vagrant Story, j'avais croché 20h et cette jauge de risk m'a réellement cassé les couilles (ça fait rire des coups qui enlèvent 1).
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:59

Mais enfin le Risk faut savoir le gérer!
Quand on sait enchaîner rien à battre du Risk puisque les ennemis créve en un coup!
Aprés une ptite potion et pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:06

mais... euh... justement les objets se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:09

Bin moi jsuis jamais tombé en manque en tout cas, au pire tu vires du Battle Mode et t'attend que ca descende.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:12

c'est ce que je fais, mais c'est bien relou...
surtout que le risk pose prob surtout contre les boss.
mais j'avais recommencé une partie y a 1an de ça et je me démerdais bien jusqu'à ce que je ne sais plus quel jeu débarque et me fasse mettre vagrant de côté. Il faudra que je m'y remette un jour, parce que c'est vraiment du bon kif quand j'y pense drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:27

Déjà que j'ai du mal à crocher Star Ocean 3 pour son sale délire d'inventions, mais forger les armes dans Vagrant Story était un véritable calvaire pour moi ! Ce que je m'évertuais à (bêtement) faire était de forger une arme vite fait (genre pour buter les reptiles) et réfléchir longuement à un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Killer0
Compagnon
Compagnon
Killer0


Nombre de messages : 110
Localisation : Dans un monde imparfait .....
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:12

Pour ma par c'est le clan des deimos(arc the lad) le boss de fin jamais réussi à tuer(essayer plus d'une vaigtaine de fois) alors que j'ai tout débloqué Sad Razz

Der Rigther(je crois que sa s'écrit comme sa ^^) dans FFX (c'est une quete annexe) mais dur dur le der rigther (j'ai du me le faire au zententsu de YOJIMBO Rolling Eyes (non j'ai pas honte Razz )

puis aprés un peu wild arms 3 (mais je l'ai eu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:08

Tûan a écrit:
Ce que je m'évertuais à (bêtement) faire était de forger une arme vite fait (genre pour buter les reptiles) et réfléchir longuement à un nom...
+1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:12

C'est dingue, car quand t'es dans ce délire, c'est comme si le nom de ton arme allait avoir une réelle influence sur tes exploits sur le champ de bataille ! Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !... (merci LDD) Cool

Mis à part ça, je vais me remettre à Vagrant Story également, je ne vais pas me laisser piner par cette ridicule impression. Mais il va vraiment falloir que je croche les forges de manière continue...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:12

Moi aussi j'avais le trip des noms!! XD

"DragonKiller"
"BeastKiller"

Des trucs comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:16

moi c etait "l 'ecorcheuse" "trougobelin" des truc a la con quoi Razz

sinon en boss de fin y a celui de bloodline sur pc, il est affreux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo pour vous
» Que serait pour vous le rpg ultime?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Les GN et vous… (puis les JdR aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: