Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous

Aller en bas 
+33
SNK-FANBOY
batrop
NoSFeRaPTu_87
badmog
Laharl
The Real Folk Blues
YAD
naked snake
Mikey
ChocodarK
Azertoc
Anubis
karbon
Cammy
Thaldack
Killer0
piotr47
Clive
neclord
Eiji
Cygnus Dima
mati04
Urban Defender
Thommas
Omnislash
Rain
mindgame_max
Kailtas
Kaitos
LDD
Delk
johann
kite
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:53

Riku à le boss le plus dur du jeu, le mode Sora est beaucoup plus simple puisque tu peut changer ton jeu.
Maintenant si comme un beubeu t'a tout mis dans les HPs et rien dans les PCs c'est sur que tu peut pas finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:57

LDD ---> lol!

Citation :
Maintenant si comme un beubeu t'a tout mis dans les HPs et rien dans les PCs c'est sur que tu peut pas finir le jeu

Nan c'est pire...si je m'en rapelle bien j'ai mis des bonus à quasiment toutes mes bonnes cartes pour les améliorer...mais j'ai remarqué qu'elles (les cartes) disparaissaient au tour d'apres -___- Donc je me retrouve avec des cartes d'attaque 3,2 ou 1 ...et contre Riku qui fait des combos à tout va c'est impossible...^__^

PS: Bon d'un coté c'est un peu de ma faute j'ai la flegme de m'entrainer ou de recommencer le zeu... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:58

LDD je dit ça pour kh:com car c'est la seul façon de réussire, tu peut me croire après pour ce qui est de saga frontier 2 je ne connais pas ce jeu donc je peut pas te dire si sa se vérifie avec celui ci.

kessiere pour se qui est de sora, je le trouve plus compliquer que riku pcq tu doit justement gérer ton jeu...que avec riku tu n'a rien a faire ormi contré et attaquer (ton jeu est déjà fait...)

rain, je vais aller manger et je reviendrait soi tt a l'heure ou alors demain, je t'enverais un mp pour te dire comment en venir a bout, (surveille donc t'es mp lol)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:01

Citation :
Nan c'est pire...si je m'en rapelle bien j'ai mis des bonus à quasiment toutes mes bonnes cartes pour les améliorer...mais j'ai remarqué qu'elles (les cartes) disparaissaient au tour d'apres -___- Donc je me retrouve avec des cartes d'attaque 3,2 ou 1 ...et contre Riku qui fait des combos à tout va c'est impossible...^__^

Mais faut surtout pas faire ça!!!!
Les cartes extra faut les utiliser uniquement pour les premiéres cartes des tours!
Sinon tu remplis ton jeu de 0 et de magie de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:18

oui kessiere a raison, surtout met des carte 0 pour casser les attaque de riku et utilise des autre carte asser élever pour pouvoir l'attaquer et tu y viendra asser vite a bout.
et surtout n'améliore pas t'es carte car sinon elle ne reviendront pas lors du combat (ne met pas de bonus a t'es carte) laisse les comme elle sont.
et bien sur met des carte soin ds ton deck pour te soigner de temps en temps mais la meilleurs facon de contré ces attaque ce sont les carte 0 (comme je te l'ai dit place les a la fin de ton jeu pour pouvoir les trouver asser facilement, et casser les attaque de riku)
enfin bon c'est ce que je t'ai dit pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:24

Citation :
et surtout n'améliore pas t'es carte car sinon elle ne reviendront pas lors du combat (ne met pas de bonus a t'es carte) laisse les comme elle sont.

Trop tard...XD Non mais ca va j'avais complétement oublié les cartes de valeur 0 ! cheers Je suis sauvé ! Enfin je vais essayais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:28

bonne chance !
non, ceci n'est pas du flood...
Revenir en haut Aller en bas
naked snake
Apprenti
Apprenti
naked snake


Nombre de messages : 4
Localisation : top secret
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:29

il est toute fois clair que les rpg les plus durs sont les "old scool",ou encore ceux du milieu de la generation,ps1,n64,etc...saga frontiere 2 m'a donné du fil a retordre,rien a voir avec les rpg derniers cri qui, pour un soucis commercial doivent etre accessibles au plus grand nombre,donc moins dur,ce qui n enlève rien a leur charme.mais plus généralement il n y a pas de rpg dur a finir,il y a des rpg durs a aboutir a 100% mais ca c est une autre histoire.Personnellement star ocean est infinnissable ou le sphérier de ffX a remplir complètement (avec les meilleures sphères) tres eprouvant si je puis dire,mais au moins les derniers rpg ont le mérite d etre tres complets...on ne peut pas s ennuyer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:31

LDD ---> lol! (bis)

Sinon un autre jeu que j'ai trouvé assez dur (meme si ma notion de difficulté n'est peut etre pas la meme que la votre XD) c'est Breath Of Fire 2 : ) Comme j'ai galéré pour finir ce jeu, c'est incroyable ! Quoique en y repensant on peux dire que tous les BOF sont difficiles ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:33

Je suis pas sur que les jeux old-school soit plus difficile, par exemple SO3 est supra dur, je me rappelle en avoir bien chié au CD2 pale
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:38

Rain a écrit:
Quoique en y repensant on peux dire que tous les BOF sont difficiles ^__^'
Le 4 est assez simple Wink Par contre, ça me rappelle Dragon Quarter...quel merde ce principe de compte à rebour ! J'ai abandonné au bout de 20 restarts Razz

kessiere a écrit:
SO3 est supra dur, je me rappelle en avoir bien chié au CD2 pale
Exact, ce jeu devient très vite très raide ! Je me souviens avoir passé des heures entre le levelling et les inventions ! Suffit de prendre son temps à bien se préparer (comme je l'ai fait) et on se ballade tranquille Smile Du coup, j'ai eu aucun mal pour le boss de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:40

Citation :
Par contre, ça me rappelle Dragon Quarter...quel merde ce principe de compte à rebour ! J'ai abandonné au bout de 20 restarts

Tu as tout de même recommencé 20 fois...moi j'en ai pas eu le courage...ce jeu m'a déçue -_- C'est vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:43

C'est surtout frustrant de recommencer le même truc plusieurs fois. Au début c'est super t'as les scènes qui se débloquent (système SOL), mais ce principe amène à un phénomène répétitif au possible. Pour vous dire, je crois que cette série s'essouffle, d'où le fait qu'il n'y ait pas de 6ème opus de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 23:54

Citation :
par exemple SO3 est supra dur

Tant qu'on en parle : est-ce que quelqu'un a une technique pour battre la fille que lon combat dans la grotte, après avoir fait la tour de la sphère corporation. (autre que le level-up et les inventions, parce que la j'aurais pas beaucoup mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:03

Il va falloir que tu me dise exactement ou, car là j'ai du mal à situer. Quelle fille ? Quel nom elle a, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:08

Je ne me souvient plus du nom. Globalement, une fois que tu as fini le jeu, tu débloques plusieures quètes secondaires. Parmis celles-ci, tu en as une ou tu doit monter les 100 derniers étages de la tour de la sphère compagnie. Tu bas un boss tout en haut et on te dit de reourner dans les ursu lava caves. Et la tu combas cette fille que tu as eu l'occasion de croiser pendant l'ascension de la tour (et qui te balançait des ennemis que tu avais déja combattu, en plus fort, a peu près tous les dix étages).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:10

Ahhhh oui je vois. Mais je pourrais pas t'aider, j'ai pas fait les quêtes optionnelles Smile J'avais fait la partie de la sphere compagny avant la fin du jeu, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
The Real Folk Blues
Compagnon
Compagnon
The Real Folk Blues


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:05

pour moi ç'est Xenogears ... pour profiter pleinement du scénario et de l'univers du jeu il faut faire certains efforts de compréhention ... c'est là qu'est la difficultée ...
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:20

Citation :
J'avais fait la partie de la sphere compagny avant la fin du jeu

Il a pas du faire le malin très longtemps luther.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 16:27

Xenosaga 1 m'a parut plus compliqué que Xenogears.
Par contre le 2 était étrangement facile, le plus simple de la série mais aussi le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 19:55

Citation :
J'avais fait la partie de la sphere compagny avant la fin du jeu, simplement.

C'est pas possible il faut finir le jeu pour avoir accés à la Sphere Compagny Very Happy

C'est le lapin géant qui t'ouvre la quête.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:13

En fait, les 100 premiers étages de la sphère compagnie sont réalisables avant la fin du jeu et les 100 derniers après la fin. (Je viens de voir ça sur un site).
D'un autre coté, commencer les 100 derniers étages sans avoir fait le maze of tribulation avant, c'est vrai que ça tenait de la très haute performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:15

Citation :
En fait, les 100 premiers étages de la sphère compagnie sont réalisables avant la fin du jeu et les 100 derniers après la fin. (Je viens de voir ça sur un site).

Oui mais il n'y à rien dedans, ni ennemis ni coffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:18

Il y'a des ennemis dans les 100 premiers étages, mais ce sont les mêmes que tu rencontrent dans les premiers étages qui sont obligatoires à faire. (c'est vrai que c'est moyennement interessant).

Et puis c'est vrai que les coffres vides, c'est assez frustrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 EmptySam 18 Fév - 3:12

y a des boss cachés à certains étages précis et ce parmi les 100 premiers étages, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous   Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo pour vous
» Que serait pour vous le rpg ultime?
» quel sont pour vous les 3 plus belle intro des RPG ?
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Les GN et vous… (puis les JdR aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: