Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bloqué dans disgaea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cirdan84
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

bloqué dans disgaea Empty
MessageSujet: bloqué dans disgaea   bloqué dans disgaea EmptyLun 20 Fév - 17:14

je suis bloqué au 1
3ème chapitre , c'est dans le premier combat du chapitre.
la mission est d'attaquer la base des terriens
le but est la destruction de gros canons avec 10000 de vie et je n'arrive pas à les passer.
ya t'il une technique spéciale pour les battre ou il faut simplement monter en niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

bloqué dans disgaea Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans disgaea   bloqué dans disgaea EmptyLun 20 Fév - 17:57

D'après mes souvenirs, tu dois avoir un level autour de 100 stu veux être à l'aise dans ce combat. sache que si tu termines le human world t'auras le droit à une fin spéciale, mais le jeu sera fini. Pense donc a sauvergarder avant.

Pour faire de l'xp rapide au début, fais toi des items world. Dans les bonus, tu trouveras souvent de l'XP.

Dans tous les cas, tu peux pas terminer le human world si tu te contente juste de faire les missions du scénario.

Pour info j'en suis à plus de 200h de jeu, j'ai des persos level 3000 et j'ai toujours pas niké le dernier boss, st'enflure de prinny...
Revenir en haut Aller en bas
cirdan84
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2005

bloqué dans disgaea Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans disgaea   bloqué dans disgaea EmptyMar 21 Fév - 1:08

affraid
merci du conseil.
Je crois que j'ai encore de longues heures à passer dans l'item world(mes persos ne sont meme pas au niveau 60).C'est presque un miracle que je soit arrivé jusqu'ici avec un niveau aussi m......e.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

bloqué dans disgaea Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans disgaea   bloqué dans disgaea EmptyDim 26 Fév - 21:58

cirdan84 a écrit:
la mission est d'attaquer la base des terriens
le but est la destruction de gros canons avec 10000 de vie et je n'arrive pas à les passer.
ya t'il une technique spéciale pour les battre ou il faut simplement monter en niveau?
Alors, il me semble qu'on peut passer le niveau en prenant le point d'échapatoire en bout de zone. Je suis plus très sûr car ça fait un moment que j'ai fini le jeu ^^

Medoc a écrit:
Pour info j'en suis à plus de 200h de jeu, j'ai des persos level 3000 et j'ai toujours pas niké le dernier boss, st'enflure de prinny...
Tu parles du Prinny God ? Il me semble que je l'ai battu avec un level bien inférieur à 3000...Je sens que je vais vérifier ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Contenu sponsorisé





bloqué dans disgaea Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans disgaea   bloqué dans disgaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi ! Bloqué à Secret of Mana
» Disgaea
» Disgaea
» Disgaea /Prinny Baal/ technique pour le battre
» Makai Senki Disgaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: