Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel grade aimeriez vous étre ?

Aller en bas 
+9
Rain
Keikun
Urban Defender
YAD
Cammy
SNK-FANBOY
Super Cinoque
Olyus
sagara sousuke
13 participants

quel grade aimez vous etre
soldat sniper
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap38%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
soldat mitraillete
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap15%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
soldat bazooka
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap15%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
soldat telecomunication meme si ya pas
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap0%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le chef
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap23%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
tirer au flan
quel grade aimeriez vous étre ? Vote_lcap8%quel grade aimeriez vous étre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 20:50

donc voila ces pour savoir en general quel role aimez vous etre dans les jeu de guerre moi ces sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
kessiere
Invité




quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 20:55

Soldat Bazooka!!!!!

A MOH sur PS1 je snipait avec le lance-roquette lol!


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 20:56

disons.....tire au flan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:04

moi je suis un fou, je fonce dans le tas avec ma kalashnikov et je défonce tout, je tire meme à bout portant si il le faut.....c'est pour ca que je crève vite d'ailleur pirat
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:04

Soldat BAZOOKA sans hésitation car j'aime le nettoyage quand il est clair , rapide et efficace sur les taches tenaches ! Laughing ( sutout quand mes adversaires sur un FPS n'ont pas le temps de dire : OUF ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:13

Pour moi le soldat Sniper, être tapis quelque part et surprendre l'ennemi sans qu'il me voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:14

Egalement soldat bazooka. Mais c'est surtout pour les souvenirs des batailles de WORMS au bazooka en 1 contre 1.
La stratégie à l'état pur et une bonne gestion du vent afin de guider ce cher petit missile dans la face de l'arrogant petit vers adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:15

Le grade "peace and love" dans la mesure du possible.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:25

Olie c'est pas plutot le mythique : RUSHER AU COUTEAUUUU Laughing

Pour ma part, j'y vais comme un bourrin avec mon thomson !! (aaaa premiere ligne du debarquement... que du bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 21:38

Sniper bien sur = )

Ca fait tellement plaiz de tirer dans la tronche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 22:00

Mais je me posais une question...
Quelle est la différence entre le Sniper et le tire au flanc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 22:16

moi sniper ... je me cache et le canarde MDRR si y en a qui sont pas content tant pis pour eux (je vous jure qu'il y a des mauvais joueurs à counter ...)
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 22:24

A counter-strike , c'est surtout les JOUEURS AMERICAINS qui sont " mauvais perdants " à chaque fois qu'ils se font descendre à base de " HEADSHOTS " et leur stratégie ? bourriner en groupe sur un joueur adverse à base de grenades et de mitraillettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 22:57

Keikun a écrit:
Mais je me posais une question...
Quelle est la différence entre le Sniper et le tire au flanc ? Razz
c'est vrai que j'aurai du mettre aucun grade ou peace mais bon ca ne mais pas venue a l'idée sinon sniper et un bon grade car il faut savoir bien se poser savoir viser et toucher du premier coup et rendre fou l'ennemie mais bon a counter strike moins il faut plus etre un bon tireur a la m4a1 sinon a moha un ptit sniper ravage tout pour ceux qui joue en ligne faite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 23:01

Ironstorm aussi le sniper c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyLun 6 Mar - 23:01

Citation :
c'est vrai que j'aurai du mettre aucun grade ou peace mais bon ca ne mais pas venue a l'idée sinon sniper et un bon grade car il faut savoir bien se poser savoir viser et toucher du premier coup et rendre fou l'ennemie mais bon a counter strike moins il faut plus etre un bon tireur a la m4a1 sinon a moha un ptit sniper ravage tout pour ceux qui joue en ligne faite le savoir

Je joue à Counter Strike: Source = ) Perso, je me la joue jamais bourrin, dans aucun FPS...

Malheuresement je dois y aller lol... cherry
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyMar 7 Mar - 1:41

moi je joue a counter strike source 1.6 a medal of honor et a unreal tournament 2004 donc si ca vous dit d'avoir des bon partenaires dans ces jeux contactez moi mode ventar on / meme je dirait un trés bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyMar 7 Mar - 14:49

chef pour ne pas dire comme tout le monde . lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyMar 7 Mar - 14:57

Déjà je veux pas être soldat j'aime pas la guerre.


Si vraiment j'avais pas le choix je veux bien être le chef comme ça les autres se font latter pour protéger ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyMar 7 Mar - 23:07

le pire à counter c'est que je jouais contre des gars qui était dans la même salle que moi, ils me haissaient car ils me trouvaient jamais MDRR
Ils sont pas doués c'est pas ma faute.
Par contre je ne vais pas dire que je suis une bonne joueuse car déja je joue que lorsqu'on me paye la salle réseau (j'ai pas le jeu sur mon pc ... je sais même aps si il marcherait MDR) et qu'en plus je me débrouille seulement en sniper c'est a dire qu'il faut pas que j'ai un gros fusil car il me servirait surrement en rien et je me ferai tuer tout le temps mdrrrr
En clair je pense qu'il est préférable d'avoir des compétenses dans tous les domaines comme ça au moins on est tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? EmptyMar 7 Mar - 23:13

moi sniper carrement , je me cache dans une petite cabane a l'arrire du champs de bataille et paf une balle par ci et pouf une balle par la je pense que comme je suis peux courageu lol je n'irai pas sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel grade aimeriez vous étre ? Empty
MessageSujet: Re: quel grade aimeriez vous étre ?   quel grade aimeriez vous étre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel grade aimeriez vous étre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ???
» les groupes que vous aimeriez (ou auriez aimé) voir
» Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
» Test : Quel malade êtes-vous ?
» Quelle console ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: