Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test : Quel malade êtes-vous ?

Aller en bas 
+20
Grahf
LDD
stewxtr
Dark Inquisitor
7suna
moggy
Ekty
AyKoHno
haVent children
kessiere
Cygnus Dima
Magus
Twinsunnien
Urban Defender
Ansem
YAD
Pumpkin
kujiroth
Ultimate kuja
Tonio La Goule
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:29

Chalut les amibes,

Dans le cadre d'une étude portant sur les déséquilibres mentaux entraînés par l'abus de Jeux Vidéo de type "Jeux de Rôle", le professeur Schtoumf-Bachelier (Ex-interné des Hopitaux de Paris) a établi un classement des différents types de joueurs selon les troubles et pathologies observés.
Un panel représentatif de 1500 joueurs/joueuses fut soumis à divers tests physiques, psychologiques et psychiatriques sur une période de 6 mois, il en ressort les conclusions suivantes avec la définition de 4 grandes familles de "RPG Videogames Addicts". A vous de trouver votre place.

- Le Nostalgique Intégriste
Pour lui le RPG est mort avec l'arrivée de la Playstation en 1995, faisant de son obscur loisir underground une culture de masse. Il a même revendu sa SNES, trop grand public.
C'est le syndrôme classique dit du "Francis Cabrel", c'est-à-dire "C'était mieux avant". Il ne jure que par les systèmes de jeux qui ont plus de 15 ans, refusant catégoriquement toutes les améliorations "multimédia" (musiques sur plus de 4 voies sonores, images en plus de 16 couleurs) qui gâchent selon lui l'expérience de jeu. Il traite avec mépris les possesseurs de consoles 32 bits et juge que rien de meilleur n'a été fait depuis Dragon Quest I sur NES. Il se définit comme "Hardcore Gamer" car il ne joue qu'aux versions Japonaises, sans jamais rien comprendre à ce qu'il lit (ce qui l'oblige à imprimer des tonnes de FAQ depuis gamefaqs.com).

Dans sa chambre, au dessus de son Oric Atmos et de sa Famicom, un poster de Wizardry sur Apple II trone fièrement. Son meilleur ami est un coréen avec qui il a tchaté 3 fois sur Internet.

Sa définition du RPG : du bitmap 2D, un combat aléatoire toutes les 3 secondes.


- Le Monomaniaque
Il met un point d'honneur à terminer chacun de ses jeux à 100%, recourant le plus souvent à une FAQ de gamefaqs.com pour dénicher tous les secrets du jeu. Une fois son jeu terminé, il le recommence encore et encore en s'imposant des challenges pour augmenter la difficulté : une seule sauvegarde, faire tout le jeu sans courir ou en marchant à reculons, jouer la tête en bas ou debout sur un pied...
Il joue à très peu de jeux (les productions Square Enix et les Metal Gear Solid principalement) mais il peut réciter par coeur les noms des personnages et les dialogues de fin de toute la série Final Fantasy.

Divorcé, Il a un enfant qu'il a appelé Vivi (son ex-femme lui fait un procès à cause de ça).

Sa définition du RPG : plein de quêtes secondaires avec des Boss immortels dans des donjons sans sauvegarde, des petits jeux d'arcade les plus con possibles (appuyer sur un bouton toutes les 2.8 secondes pendant 3 heures, par exemple).


- L'Obsessionel Compulsif
Il n'a qu'un but, jouer à toute la production RPG sur toutes les consoles disponibles. Mais sans jamais finir aucun jeux (ou alors avec un code "Action Replay"). Travaillant dans une boutique de jeu vidéo il n'a aucun mal à se fournir en nouveautés, et joue à tout style de RPG (classique, action, tactique, etc).
Pour lui, avoir jouer à Kingdom Hearts, c'est avoir regardé la cinématique d'intro. Il achète toujours les versions "Collector" des jeux, pour avoir le gadget en plastique et la carte du monde inclus. Il collectionne aussi tout les produits dérivés (Pin's, boîte de camembert, parfum, revues Hors-série, etc). Il a déjà pré-commandé sa Wii et sa PS3, en hypothéquant la maison de sa grand-mère.

Il est adepte du "Digital Lyfestyle", c'est-à-dire qu'il possède deux téléphones portables, trois baladeur MP3 et un chien-robot Sony. Il est "interdit bancaire" pendant 10 ans.

Sa définition du RPG : une intro qui claque, en images de synthèse avec une musique orchestrale dolby stéréo, et une histoire simple (pour la première heure de jeu).


- Le Gamer Tranquille
Homme (ou Femme) de bon goût, le Gamer Tranquille évite tous les pièges marketing et ne joue qu'aux meilleures productions japonaises, américaines et européennes. Consommateur avisé, il attend toujours 2 ans minimum avant d'acheter une console nouvelle génération, le temps que les bugs de fabrication soient corrigés, que les prix baissent et que les bons jeux sortent. Esprit raffiné, il aime à approfondir chaque jeu auquel il joue sans jamais avoir recours à une FAQ.

Il vit dans sa superbe propriété entre St-Tropez et nulle part, entouré de créatures fantasques à poils et à plumes. Il vit des ventes de sa production d'huile d'olives "Tranquillou Les Canaillou".

Sa définition du RPG : du bon gameplay, une bonne histoire, une durée de vie conséquente.


--PS : Bonus exclusif en page 3 !--


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:34

Je suis donc un Gamer tranquille mais monomaniaque.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:38

Quand j'était jeune je devais etre L'Obsessionel Compulsif mais maintennant je doit etre Le Gamer Tranquille .
On dirait que si on joue trop au jeux video , on devient fou , con , on a pas d'emploie , pas de tunes , bref on a tout les malheurs du monde !!!
Le mec qui a inventer cette etude doit detester les jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:43

Tonio La Goule a écrit:

- L'Obsessionel Compulsif
Il n'a qu'un but, jouer à toute la production RPG sur toutes les consoles disponibles. Mais sans jamais finir aucun jeux (ou alors avec un code "Action Replay").
[...]
Sa définition du RPG : une intro qui claque, en images de synthèse avec une musique orchestrale dolby stéréo, et une histoire simple (pour la première heure de jeu).

C'est Urban Defender ça non? Very Happy
Ils parlent beaucoup des compositeurs et des codes action replay, et il joue à un tas de jeux What a Face
C'est tout lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:44

Je ne sais pas trop en fait.
J'y réflechirais en me faisant dorloter par mes trois masseuses uruguayennes. j'irais faire un tour en yacht pour affiner un peu ces idées. Et quand je reviendrais dans une de mes villas, ma secrétaire te fera un compte-rendu.

Mais en attendant, je vais me faire revenir du homard dans une petite huile d'olive production maison.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:46

Je viens de penser qu'on a pas de nostalgique intégriste... pas à ma connaissance en tout cas ...

Je viens de relire toutes les definitions, et c'est clair, je suis un monomaniaque (sauf que je joue pas à MGS...arf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:49

SI, Ekty est nostalgique intégriste à sa façon, mais il a pas le choix, vu qu'il a qu'une game boy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:49

marrant comme test mais je ne me reconnais dans aucun....j'aime le rpg c'est tout. je ne suis pas monomaniaque, ni obsessionnel compul....quelquechose, et tranquille non.
On va plutot dire que cela marche au coup de coeur par rapport aux tests de gameplay rpg, aux images que je trouve sur le net ou les infos que l'on glanne ça et là.

Par exemple, trusty bell j'ai flashé dessus graphiquement mais maintenant savoir si il mérite que l'on achète une 360 j'attendrai de voir les tests.

Maintenant pour ne pas faire le rabat joie je vais choisir donc je vais prendre le Gamer tranquille mais qui a tendance à se faire avoir par le marketing( à tort ou à raison comme compil ff7 ou ff13)
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:49

Pumpkin a écrit:
Tonio La Goule a écrit:

- L'Obsessionel Compulsif
Il n'a qu'un but, jouer à toute la production RPG sur toutes les consoles disponibles. Mais sans jamais finir aucun jeux (ou alors avec un code "Action Replay").
[...]
Sa définition du RPG : une intro qui claque, en images de synthèse avec une musique orchestrale dolby stéréo, et une histoire simple (pour la première heure de jeu).

C'est Urban Defender ça non? Very Happy
Ils parlent beaucoup des compositeurs et des codes action replay, et il joue à un tas de jeux What a Face
C'est tout lui!
Je te p...e à la raie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 22:55

Je suis un gamer tranquille, sauf que j'ai FFX-2 à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 23:18

Je suis incontestablement Le Gamer Tranquille Twisted Evil

Sauf que moi je ne l'ai pas acheté le FFX-2 purrement commercial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyMer 26 Juil - 23:21

Pareil que Twin, mais j'assume parce que je l'aime bien.

Et ouais.

edit : ça peut prêter à confusion : "le" désigne le jeu, pas Twin, même si je l'aime bien aussi

d'ailleurs, j'ai acheté le GC en septembre dernier, et la Dream y'a un an et demi. Si ça c'est pas acheter les consoles après tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 1:34

Moi j'ai un gros coté NOSTALGIQUE INTEGRISTE et je trouve que Sony a foutu un beau merdier... (même si leurs consoles supportent qq perles)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 6:14

Citation :
d'ailleurs, j'ai acheté le GC en septembre dernier, et la Dream y'a un an et demi. Si ça c'est pas acheter les consoles après tout le monde.

J'ai pas de GC et j'ai ma Dream depuis 2 semaines albino
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 16:52

gamer tranquille doublé d'un petit obsessionnel compulsif, en ce moment je bave tout les jours devant la vitrine de titan quest, ce jeu me fait grandement envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 16:53

Je me considére comme le Gamer tranquil ... vous pouvez voir ma ludothèque il n'y a que des bons jeux ( sans me vanter )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 19:20

AyKoHno a écrit:
Je me considére comme le Gamer tranquil ... vous pouvez voir ma ludothèque il n'y a que des bons jeux ( sans me vanter )

Duck tales par exemple.... (pardon pour le HS mais c'était trop tentant lol! )

Gamer tranquille est tout de même l'image la plus séduisante, mais quand je vois mon portefeuille, je me dis que vous avez de la chance d'en faire partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyJeu 27 Juil - 19:36

Pumpkin a écrit:
SI, Ekty est nostalgique intégriste à sa façon, mais il a pas le choix, vu qu'il a qu'une game boy. Very Happy
Ma GameBoy elle t'emmerde tu sais........... Rolling Eyes
Bon vu que j'ai un petit souci d'ordre matériel, je ne saurais répondre à ceci.........donc je vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 1:02

bin si Ekty sur gameboy t as le premier des mana (mystic quest) et....et..voila quoi, kupo Very Happy Razz

Citation :
le professeur Schtoumf-Bachelier (Ex-interné des Hopitaux de Paris)

il a du se faire charier lui au college, kupolol Razz

moi je me reconnais le plus dans le gamer tranquille, kupo....comme a dit UK, c est en plus l image la plus seduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 1:10

si tu as Mystic quest (comme moi) tu es un BON jouer de GB... et ca c'est cool....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 1:14

gamer tranquille et un peu de toute les definitions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 7:39

Je ne suis aucun des stéréotypes cités. Bon en même temps ça se tient... un Inquisiteur ne rentre pas si facilement dans un moule que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 13:57

Donc moi,je fais parti d'un peu tout ca,sans trop y etre non plus Smile

ca donne:
Nostalgique monomaniaque et tranquille à l'obsession compulsive en gros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 14:17

Tonio La Goule a écrit:

- L'Obsessionel Compulsif
Il n'a qu'un but, jouer à toute la production RPG sur toutes les consoles disponibles. Mais sans jamais finir aucun jeux (ou alors avec un code "Action Replay"). Travaillant dans une boutique de jeu vidéo il n'a aucun mal à se fournir en nouveautés, et joue à tout style de RPG (classique, action, tactique, etc).
Pour lui, avoir jouer à Kingdom Hearts, c'est avoir regardé la cinématique d'intro. Il achète toujours les versions "Collector" des jeux, pour avoir le gadget en plastique et la carte du monde inclus. Il collectionne aussi tout les produits dérivés (Pin's, boîte de camembert, parfum, revues Hors-série, etc). Il a déjà pré-commandé sa Wii et sa PS3, en hypothéquant la maison de sa grand-mère.
GRAHF ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? EmptyVen 28 Juil - 14:56

Je viens de recevoir mon valkyrie profile, et comme le dit YAD, ca tombe bien je n'avais aucun jeu auquel jouer en ce moment. Razz

Je ne repondrai donc pas à ce topic, je précise juste qu'à la différence de l'obsessionel, je finis tous mes jeux, meme si j'en ai 20 ou + en cours. Sinon oui c'est à peu pres ca pour moi. Very Happy Donc je finis tous mes jeux, et n'ai jamais utilisé un seul code. Et je ne joue pas à tous les jeux, mais à toutes les tueries, rpg ou non, nuance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Quel malade êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Quel malade êtes-vous ?   Test : Quel malade êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Quel malade êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes vous dans votre/vos jeu(x) ?
» Etes vous optimiste par rapport à l'arrivée de la REVOLUTION
» Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
» quel grade aimeriez vous étre ?
» de quel école de jeu de combat faite vous partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: