Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?

Aller en bas 
+45
BiGBanG SequosmiK
moggy
Ansem
Stellar
lily
Aroeris
Ash
Shinay
WildLover
Nine
Gambit
thurmos
Sacha
Garland
Pumpkin
Banshee
furioso306
Djude007
LDD
Mage Noir 257
yougad
yezaine
Crow
Kaitos
Gorgoth
Sasuke
ChocodarK
Killer0
Keikun
Lord Zetta
tykey
Rain
johann
Zim'kenor
Olyus
Cygnus Dima
biken59
Anubis
Rei
Azertoc
Cammy
YAD
SNK-FANBOY
xephos
Urban Defender
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 0:07

FFVII avec la mort d' Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Me000066793922mq Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
kessiere
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 0:09

La c'était pas les larmes aux yeux, j'ait carrément chialé comme une merde oui! lol!

Sinon c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 0:19

Quand Tellah se sacrifie pour sa fille morte dans FF4.
J'étais vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
xephos
Apprenti
Apprenti
xephos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 0:25

Personnellement, évidemment la mort d'Aeris dans FFVII (séquence émotions -mais de là à parler de "larmes à l'oeil- non, quand même)....

Et très récemment, Shadow of the colossus ; pas seulement la fin, mais je dirais que l'ensemble du jeu m'a ému(?).

Ha, j'oubliais également la fin de Shadow Hearts : Covenant. Mais je suppose que celle du premier devait être encore plus intense (je ne l'ai pas encore fait).
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 1:26

Moi aussi j'ai pleuré en voyant la scene de la mort d'Aeris dans FINAL FANTASY VII , c'est d'ailleurs le seul jeu de toute mon éxperience videoludique auquel j'ai ressenti une grande émotion lors que je voyais cette scene ! Crying or Very sad

Et aussi vers la fin de FINAL FANTASY X , lorsque YUNA faisait un discours au peuple de SPIRA qui évoquait un mot qui symbolisait l'aventure du jeu : ESPOIR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 2:14

Quand je fini un RPG que j'ai apprécié, j'admet qu'il y'a toujours une petite larme qui coule pendant le générique de fin.
Puis je reste plusieures minutes à observer le "the end" affiché en blanc sur le fond noir de ma télévision. On ne sait jamais quel surprise peut jaillir de façon innatendue.
Puis j'eteinds ma console, hésitant, en scrutant l'ecran car ça ne peut pas se terminer ainsi. Ensuite je m'assoie sur le canapé, je reverse une petite larme.

Puis je lance GTA et j'écrase 3 vieilles qui se baladaient sur un trottoir.

Je suis un grand sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 3:30

YAD a écrit:
Quand je fini un RPG que j'ai apprécié, j'admet qu'il y'a toujours une petite larme qui coule pendant le générique de fin.
Puis je reste plusieures minutes à observer le "the end" affiché en blanc sur le fond noir de ma télévision. On ne sait jamais quel surprise peut jaillir de façon innatendue.
Puis j'eteinds ma console, hésitant, en scrutant l'ecran car ça ne peut pas se terminer ainsi. Ensuite je m'assoie sur le canapé, je reverse une petite larme.

C'est exactement comme moi,YAD a tout dit, et pour répondre au sujet; les jeux qui m'ont donné la larme à l'oeil ce sont la fin de FFVIII, FFIX et Kingdom hearts, à chaque fois c'est le thème musical de fin et le fait de savoir que c'est terminé qui m'ont ému.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 4:35

Jamais je n'ai eu les larmes aux yeux devant un jeu... je réfléchi, nan nan je crois pas. ff7 , aeris, j'avais pas compris quand j'ai vu la cinématique, j'étais conn à l'époque, remarquez ça a pas changé, ff 8 , bah c 'est plus romanti qu'autre chose, je n'ai fais que ça en RPG. lol!
Non, vraiment, je crois que Baten Kaitos m'a ému à un moment, mais OUI!!!!!!!!!!
Quand ahem est mort et que kalas est à coté, que c'est triste!
quand kalas crit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

SNIF SNIF
kalas, fais moi un calin, mais enleve ton aile méca, je vais me faire mal sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 4:40

Etant donné que le RPG est le " seul " genre de jeu dont le joueur peut ressentir le plus d'émotions lorqu'il est en totale " immersion " dans le jeu et à ma connaissance , je n'ai jamais vu une personne ne pas rester " insensible " lorsqu'il s'applique dans une aventure qui le passionne dans un RPG ou alors c'est que IL ou ELLE n'a rien compris à la philosophie du RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 4:42

moi j'hurle comme un ouf comme mes persos jouent les niais, ou alors je suis trop content quand le méchant est trop cool!!!!
si j'étais SE, je ferai un combat entre une héroine et une méchante à mains nues, giffles, arrachages de cheveux!!!!!!!!!!!
raaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 9:19

Pas triste mais ému durant le générique de fin de Skies of Arcadia. Durant celui-ci, outre une musique sublime qui reprend le théme principale, il y a des petit épilogue qui défile racontant ce que sont devenu tout les personnages rencontré au cours de l'aventure, certain meurent, d'autre deviennent des célébrité ou, au contraire, repartent dans l'ombre.

Et a la toute fin, en guise de conclusion, un petit message en l'honneur des aventuriers et des explorateurs visionnaires qui on su dépasser les prégugés de leur époques pour repousser la limite des terres connues.

Ca résume parfaitement l'esprit qu'on a en parcourant le jeu, et j'était vraiment émus en me disant "ca y est, c'est fini, retour au monde réèl, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin fais chier !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 12:09

Quand kweena est venu dans final 9 (jdéconne)
no j'ai jamais pleurer devant une jeu mais certain m'ont ému
- la mort d'aerith
- les sacrifice dans FF4
- lorsque cid pleure dans FF10
- lorsque nanami meurt dans suiko 2
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 12:14

Moi je pleure pas parce que je suis pas un gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biken59
Apprenti
Apprenti
biken59


Nombre de messages : 3
Localisation : groville
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 13:12

C'est vrai que la fin d'aerith est poignante d'autant qu'inattendue mais dernièrement la fin de mgs 3 m'a foutu le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 13:30

Ah ouai j'avais oublié les métal gear (impardonnable), c'est que chaque métal gear apporte des émotions surtout soit a la fin du jeux ou lors de combat contre certain boss
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 13:47

Moi c'était dans duke nukem 3D quand les extras terrestres tuaient les stip teaseuses.


La mort d'aeris m'a beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 15:36

moi y en a aucun Razz.....insensible :/ mais certain sont triste mais pas a en pleurer je trouve XD c'est plutot du genre "oh.....c'est ? triste ? -___-" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zim'kenor
Compagnon
Compagnon
Zim'kenor


Nombre de messages : 113
Localisation : Kesskiyaaaa?!!!!
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 16:17

Bah moi je vais être super original (hum, ironique), mais c'est dans FFVII quand vous savez qui se fait déchirer en deux par une longue lame. Bon sang j'étais bien jeune et c'était mon premier vrai rpg, et je pensai carrément que c'était impossible de faire mourrir un perso aussi attachant dans un jeu vidéo, j'étais sur le cul, vraiment. Je me rapelle même avoir laché le jeu plusieurs jours par dépis et par colère envers les concepteurs/scénaristes, j'ai même cherché à savoir si elle était réellemnt morte, où si elle allait revenir de je sais pas où avant la fin du jeu, mais non... Donc finalement j'ai repris le jeu juste pour mettre une bonne raclée à l'autre chevelu grisonnant. Quel jeu tout de même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 16:25

Bon je pleure pas mais certains jeux sont quand même émouvant. Genre la fin de FF10 (spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 16:31

Pour aller ds le classique, Aérith et sa bibille qui rebondit...
Sui d'accord avec la fin de Sky qui fut une très belle épopée et qui ma bien Plu...
Dans le même genre, la fin du Zelda sur GBA... Ze link'sawakaning qui ma bien troublé bien que logique...
Shenmue pour sa suite qui n'est jamais arrivé... et Shadow pour l'ensemble de son univers...
La mort de dicaprio ds RSD Code Véronica et l'arrivé d'Alexia mon bien ému...Les MGS....
Et la fin de FFX et de kingdom hearts 1 qui je lavoue mon bien plu ds le sens émotionnel... Salaté de couple qui se sépare sur fond de musik théâtrale...
Et pour finir Nanami est pas morte........................................................................
Si???????????????????????????
Bon bah jinclue Nanami... Ma tite soeurette.....
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 16:32

NB Shadow pour Shadow of collosus of crse et pis jinclu ICO ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyMer 8 Mar - 16:40

Bon bah moi...le sensible...j'ai chialé pour :

- FFVII : evidemennt ^__^
- FFX: également : )
- MGS 1: La musique de fin magnifique (dans la neige XD)
- MGS 2: Quand Snake et Otacon se tapent dans les mains...^^ Vous voyez de quel moment je parle = )
- MGS 3: ou comment se prendre une putain de claque XD
- Star Ocean 2: Je n'avais pas envie que ca finisse ^^
- Shadow Hearts 2: héhé ^^

En y réfléchissant y en a pas tellement...j'en ai surement oublié ce n'est pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyJeu 9 Mar - 3:57

Citation :
MGS 2: Quand Snake et Otacon se tapent dans les mains...^^ Vous voyez de quel moment je parle = )


Effectivement , comment j'ai pu oublier ce moment là, sauf qu'a laplace d'etre ému, je me suis énèrvé, j'avais bien hate que la cinématique se termine. jai gueler" allez plus vite que je casse la gueule à ce connard, t'inquiète pas j'vais te venger et ça va chier !!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyJeu 9 Mar - 16:17

FFX a la fin quand Tidus dit adieu a toute la bande . Crying or Very sad Crying or Very sad

et Yuna qui court pour la ratraper et quelle passe a tavers Crying or Very sad ca ma

foutu un vieu coup au moral tellement je m'etait attacher aux personnages

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? EmptyJeu 9 Mar - 16:22

Ouais, mais ça a pas l'air de lui faire trop de la peine quand on là voi dans le 10-2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?   Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) jeu(x) vous à mis les larmes aux yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: