Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans Final Fantasy VII

Aller en bas 
+40
Stepenwolf
Ansem
Aroeris
M.P.D
jimbowowww
Anubis
Sasuke
Steeve06
moggy
Elmilano Vlaskof
Mitsuomi Takayanagi
Ekty
Thaldack
Xeno
MARIO128
serafin_
Xenosquall
Drizzt_Daermon
Super Cinoque
Haikkai
Kyozuke
mindgame_max
shika
Magus
Binks
BTO
SNK-FANBOY
Nine
Rain
Cygnus Dima
Twinsunnien
LDD
YAD
Pumpkin
Bito
WildLover
Ultimate kuja
stoz
Filgaia
Mage Noir 257
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VII:
Cloud
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Tifa
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap16%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Aeris
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Sephiroth
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap19%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Rouge XIII
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap11%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Barret
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cid
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap8%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Vincent
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap13%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Cait Sith
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Youffie
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_lcap2%Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 12:53

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 14:22

^_^' ouais (je crois que le frangin aurai dû mettre un copyright) Je vous envoies ca ce soir par MP, parceque là j'ai pas sa clé USB sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 0:48

Ultimate kuja a écrit:
Mon frère avait fait une petite analyse du personnage assez intéressante.... mais sur neuf pages donc je pourrais pas vous en faire profiter ( son hypothèse c'étit que Sephiroth était là comme une parabole du Christ. Je lui ai ris à la gueule dans un premier temps, mais ses arguments sont plutôt bon.)

Hé ben yen qui essaye d'occuper leur temps, ca me rappelle aussi un truc de 9 pages où le mec approuvait ou contrdisant les phénomènes scientifiques que l'on rencontrait dans Star Wars (style le sabre laser peut-il existé? Comment fonctionne la Force? ou des trucs du genre): Un truc de fou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 0:59

L'amour rend aveugle... on ne compte plus le temps ni les pages dans ce cas là... Et pis il y en a bien qui tente de prouver que les shtroumpfs sont des paraboles gay, alors tu sais question de temps perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:03

Ekty a écrit:
style le sabre laser peut-il existé?
Non. Si tu veux savoir, c'est impossble.
Un laser est un faisceau lumineux, et par définition ne peut avoir une limite telle que celle d'un sabre laser. Autrement dit, essaye de faire un sabre laser et tu verras que la "lame" ira jusqu'au mur le plus proche.
Voilà, c'était la Minute scientifique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:45

je vois que séphiroth est devant::une évidence: avec un charisme pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:53

Ansem a écrit:
je vois que séphiroth est devant::une évidence: avec un charisme pareil!!!!

OOOHH il en a encore un qui suit le sondage (je te décerne la médaille du meilleur non-HS du jour)
au fait t'as lu le petit (ironie) texte sur Sephi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:55

Ultimate kuja a écrit:
Ansem a écrit:
je vois que séphiroth est devant::une évidence: avec un charisme pareil!!!!

OOOHH il en a encore un qui suit le sondage (je te décerne la médaille du meilleur non-HS du jour)
au fait t'as lu le petit (ironie) texte sur Sephi?

j'essai de ne pas etre hs...j'essai!!
pas encore mais je m'y attaque ce week-end quand j'aurai le temps mais t'inquiète j'ai hâte!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:59

Etonnant. Je suis le seul à avoir voté pour Barret.
Le personnage le plus humain, et sans aucun doute le plus attachant de toute la saga FF, et je suis le seul à voter pour lui ?
"Damn", comme dirait le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 2:00

Mage Noir 257 a écrit:
Ekty a écrit:
style le sabre laser peut-il existé?
Non. Si tu veux savoir, c'est impossble.
Un laser est un faisceau lumineux, et par définition ne peut avoir une limite telle que celle d'un sabre laser. Autrement dit, essaye de faire un sabre laser et tu verras que la "lame" ira jusqu'au mur le plus proche.
Voilà, c'était la Minute scientifique du jour.

Hé ben justement c'est possible mais le mec serait déjà cramé vite fait bien fait car il faut déployé une quantité incroyable d'énergie pour contenir ça (en plus faut arrivé à fournir celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 2:20

Ekty a écrit:
Mage Noir 257 a écrit:
Ekty a écrit:
style le sabre laser peut-il existé?
Non. Si tu veux savoir, c'est impossble.
Un laser est un faisceau lumineux, et par définition ne peut avoir une limite telle que celle d'un sabre laser. Autrement dit, essaye de faire un sabre laser et tu verras que la "lame" ira jusqu'au mur le plus proche.
Voilà, c'était la Minute scientifique du jour.

Hé ben justement c'est possible mais le mec serait déjà cramé vite fait bien fait car il faut déployé une quantité incroyable d'énergie pour contenir ça (en plus faut arrivé à fournir celle-ci)
Pas possible... tu peux pas limiter un faisceau comme ça.
J'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 11:07

M'enfin apparement le mec a marqué que ca pourrait se faire avec du plasma: voici la preuve "Si nous devons abandonner l’idée d’un sabre laser, il reste possible d’en imaginer une alternative amusante : un plasma confiné par un champ magnétique astucieusement disposé."
Mais c'est vrai qu'avec de la lumière c'est pas possible d'un point de vue physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 11:20

d'un autre cpôté, dans un futur lointain qui sait. T'aurais dis aux seigneurs du moyenâge ce qu'était la télé ils auraient réagis façon les visiteurs " satanerie!!!"
qui es tu pour pouvoir pretendre tout savoir sur les faisceaux lasers alors que c'est une science en developpement.
Bon je m'exprime mal mais j'ai fais L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 11:26

J'exprime rien moi, j'ai juste lu ce que le mec disait et vu qu'il s'y connaît je vais pas le contredire. Je sens que je vais me faire arraché la tête si ca continu (gentil stepen) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:18

sinon, c'est qui votre pêrso préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 22:18

Désolé pour le HS, j'ai déjà répondu donc je vais pas revenir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:49

Salut je suis nouveau sur ce forum... j'ai pas trouvé de topic ou se présenter.. tant pis...

Bon alors mon perso préféré dans FFVII c'est Tifa. Une fille avec un tel coeur, prete a tout pour ceux qu'elle aime et douée pour le corps a corps ( ^^) moi je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:55

t'avais la rubrique trombinoscope pour te presenter mais bon bienvenue dans le forum Seraphin Noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:56

crée un topic dans le trombinoscope pour te présenter Wink
edit : ouais voila comme dit UK Razz


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:56

T'aimes bien Tifa, ton avatar est cool alors je t'aime bien aussi, bienvenue.

Ps: T'approoche pas trop de tifa par contre chasse gardée Razz
Revenir en haut Aller en bas
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:58

je te laisse tifa... mais tu me laisse karin de SH II Covenant ( jeu culte selon moi) alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 2:39

Bon, je crois que FFVIIAC met tout le monde d'accord pour le meilleur perso : Cait Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 10:39

Stepenwolf a écrit:
d'un autre cpôté, dans un futur lointain qui sait. T'aurais dis aux seigneurs du moyenâge ce qu'était la télé ils auraient réagis façon les visiteurs " satanerie!!!"
qui es tu pour pouvoir pretendre tout savoir sur les faisceaux lasers alors que c'est une science en developpement.
Je ne prétends pas tout savoir. C'est simplement impossible d'un point de vue physique. Donc on ne pourra jamais le faire.
Pour la télé, elle répond à plusieurs lois physiques qui étaient totalement inconnues au Moyen-Age (la science n'existait même pas). Et la télé peut être conçue, elle...

Pour Ekty, je m'imagine bien un combat avec des sabres de ce type... "Attends, je bouge mes aimants pour que ma lame plasma aille dans ta direction... 2 secondes OK?" Laughing

Voilà, c'était HS... Mais j'm'en fous, c'est mon topic. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Stepenwolf
Compagnon
Compagnon
Stepenwolf


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 12:14

Et qui te dis que certaines lois physique ne sont pas méconnus à ce jour;
Sinon pourquoi est-ce qu'à chaque fois que ma copine achète science et vie je ne comprend rien à leurs nouvelles théories sur " comment le monde fonctionne" ( une nouvelle par mois au minimum )
Moi je crois que c'est possible, comme je crois que le futur sera un monde rempli d'ewoks, de race extra terrestres étranges, de rebellion contre l'empire et de galaxie lointaine, très lointaine Laughing

Citation :
Pour Ekty, je m'imagine bien un combat avec des sabres de ce type... "Attends, je bouge mes aimants pour que ma lame plasma aille dans ta direction... 2 secondes OK?"


lol! de toute façon les films c'est archi bourré de contradictions sinon ça serait pas du spectacle.
Regarde Armageddon, tout là dedans est scientifiquement inexact ( on passe à mach 15 ouaaaiiiiiiis suuuper ^^ )
voilà, effectivement c'était hors sujet mais bon. la vie elle même est hors sujet alors c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans Final Fantasy VII   Votre perso préféré dans Final Fantasy VII - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IX
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: