Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!

Aller en bas 
+28
Captain Ianov
kessiere
Tuân
seraphin noir
SNK-FANBOY
Garland
ClemyNX
haVent children
Azertoc
shika
pie
Grahf
stewxtr
Belgarath
Filgaia
kévin
Haikkai
senseï
Anubis
Ultimate kuja
Sasuke
Ekty
Steeve06
LDD
YAD
Twinsunnien
Pumpkin
Magus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 23:53

Illusion of time (illusion of gaia pour la version jap)/fr/snes note : 8/10

Points forts : Si je ne dis pas de connerie c'est le seul jeu qu'enix à sorti en france sur la super nintendo, un scénario bien ficelé qui nous fais visiter des endroit archéologique, des graphisme tres soigné pour la super nintendo et bien sur les transformations a choisir pour pouvoir traverser certains endroit ou battre certain boss Smile

Points faibles : Le jeu est malheuresement trop linéaire No
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 0:06

Ouaiii j'y ai jouéeee, enfin je peux ramené ma fraise ^^
Illusion of the time
Note:4,5/10

Points forts:
-Les diverses formes du personnage
-Ambiance aztèque (si je me souviens bien)

Points Faibles:
-Système de combat
-Linéaire de chez linéaire
-PNJ trop cul cul
-Histoire peu palpipante

J'ai pas vraiment aimé même si je l'ai fini car quand tu vois un seiken et ce jeu le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:39

Allez, plus qu'une note pour Illusion of time SVP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:45

allez plus qu'une note pour Illusion Of time depechez vous bounce

moi helas je n'ai jamais joue a Illusion of Time donc je pourrai pas le noter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 14:58

Illusion of time : 8

Positif : graphisme sympa à l'époque, combat, les différents "sites" visités dans le jeu ayant trait à la mythologie ou à la littérature (jonas et mu entre autre), les transformations du héros.

Négatif : un peu gentillet, pas trop difficile, pas de défauts majeurs d'après mes souvenirs.

Sinon pour la comparaison avec seiken, je l'avais fait après secret of mana et je n'avais pas trouvé de différence flagrantes de niveau même si le système de combat et le déroulement du jeu est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 15:03

ca y est on a les 5 notes pour Illusion Of Time Very Happy demain a 13h on fera la moyenne de Illusion of Time pendant ce temps la continuez a noter illusion Of Time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 20:43

Désolé um, mais bon, c'est finis:

Illusion of time, super nintendo:

7,2/10

Pts + = En français, Transformations du héros (3), Aspect mythologique du scénario.

Pts - = Beaucoup trop facile et linéaire.

Voilà, à vous de proposer un jeu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:33

de rien et puis c'est vrai que c'etait fini, donc t'avais le droit de lui faire la moyenne maintenant pour Illusion Of Time Twin Smile bon maintenant vous pouvez proposer un autre jeu pour la moyenne des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 22:03

En fait, j'ai pas envie de me prendre la tête à attendre demain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 23:53

Premiere page du topique mis à jour Wink

Bon c'est le début du mois de juin je remet donc à la notation jusqu'au 5 juin 12h00 un des jeu annulé Twisted Evil

Ce jeu est Wild arms 3 qui a l'epoque etais proposé par LDD Wink


LDD a écrit:
Wild Arms 3 : 7/10

Les + : Système de combat plaisant, ambiance 'western', gameplay intéressant propre à la série (système de tools), persos sympathiques.

Les - : graphismes un peu fouillis, répétitivité de l'action (donjon, donjon, donjon, encore un donjon), certaines lourdeurs, les mêmes boss qui reviennent sans cesse.

Et qui a recu 1 note par Kessiere et 1 note par ku-poo (c'est Yad il me semble Shocked )

kessiere a écrit:
Wild Arms 3: 8/10

Points Forts: Ambiance, Musiques, Scénar', Durée de vie

Points Faibles: Long à demarrer, à fare en une fois car impossible de reprendre une partie une fois lacher, un peu trop classique.

YAD a écrit:
Wils arms 3 : 7

positif : ambiance western, chevaux pendant les combats, énigmes dans les donjons avec utilisation des objets acquis. Puzzles. Scénario et personnages sympathiques.

Négatif : système de recherche de ville gonflant. Une fois que l'on perd un peu le fil de l'histoire, c'est la galère pour s'y retrouver. Pas top graphiquement. assez fouilli dans la quête principale.

Vous pouvez en meme temp que l'on note Wild arms 3 proposer un autre jeu comme au début du mois de mai quand on a renoté Valkyrie Profile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 9:33

Wild arms 3 : 7,5

Ce qu'il y a de stylé! :
-Les graphismes (dessins crayonné + cell shading)
-L'ambiance (western)
-Le générique
-système de tool repri
-la musique
-les persos charismatique

Ce qu'il y a de tout de suite moins stylé! :
-L'animation
-des longueurs + démarrage poussif
-pas de vois pour les persos
-il est dispo qu'en anglais je crois (en tout cas on me l'avais prété en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 10:56

je lui met un bon 6.5/10

+ l'ambiance sympa, les musiques, les graphismes, les persos

- les donjons encore et toujours, le scénar trop prenand (on peut pas le lacher sinon on comprend plus rien), le système de recherhce que je trouve pourri, les combats super classiques
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 11:51

Citation :
-pas de vois pour les persos

T'est sûr?
J'étais persuadé qu'il y avait un doublage, je dois me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 12:26

J'étais sur qu'il n'y vait pas de voix mais maintenant que tu le dis lol!

faut demander aux autres mais jsuis sur a 90% qu'il n'y a pas de voix
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 12:59

moi helas j y ai pas joue a Wild Arms 3 donc je peux pas vous dire si il y a des voix dans Wild Arms mais en tout cas on a les 5 notes pour wild arms 3 donc Ldd peut faire la moyenne vu que c'est lui qu'il l'a propose allez a toi Ldd cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 15:33

je proposerais bien une notation de shadow hearts 1 (cela fait 2 semaines que je me fais à chaque fois coiffer sur le poteau par d'autre alors j'anticipe).

le jeu est pas parfait mais on voit bien la première pierre d'une série qui va prendre son essort avec le deuxième opus, un autre problème vient du fait qu'il est pas très facile a trouvé car il s'est pas très bien vendu à sa sortie car en même temps que ff10

+ les personnages (yuri, alice Very Happy ), l'univers et l'ambiance, le méchant, le système de combat, (même si il n'est pas aussi poussé que dans le 2 )

- peu de quêtes annexes, des graphismes un peu léger, un scénario un peu linéaire (enfin s'est un avis perso)

je lui met donc un bon 8/10


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 16:05

on évite de mettre le nom du méchant pour ceux qui ont pas fait le jeu svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 16:07

Mog citrouille a écrit:
on évite de mettre le nom du méchant pour ceux qui ont pas fait le jeu svp Wink

c'est fait c'est vrai que j'avais completement oublié Embarassed , mais bon avec un peu de reflexion en jouant au 2 ou peut deviner qui s'est
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 17:59

Shadow Hearts: 7/10

Points forts: Persos, humours, ambiance, quêtes annexes

Points faibles: Scénar', les 2 parties déconnectées (une constante dans la série apparemment), modélisation des ennemis (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 20:16

Filgaia a écrit:
J'étais sur qu'il n'y vait pas de voix mais maintenant que tu le dis lol!

faut demander aux autres mais jsuis sur a 90% qu'il n'y a pas de voix
Dans Wild Arms 3...
il n'y a pas de voix, je confirme. C'est d'ailleurs assez dommage, mais bon, tant pis.
Donc, la moyenne... (désolé pour le retard) :

BILAN : Wild Arms 3 : 7,2/10

On retiendra l'ambiance Western, le scénario sympa, le système de tools, les musiques plaisantes, les combats impeccables (avec la possibilité de combattre à cheval), les persos attachants et une durée de vie très élevée.
On oubliera les graphismes un peu légers, les lourdeurs qui ponctuent l'aventure, la répétitivité du périple, et la difficulté de reprendre une partie entamée laissé de côté. Certains de vos ennemis sont de plus assez inutiles, et vous rencontrerez souvent les mêmes boss. problème aussi pour les non-anglophones : le jeu en pal n'a pas été traduit en français... Et aucune voix digit' ne vient égayer les dialogues.
En somme, il s'agit d'un bon RPG sur PS2, qui vaut le coup, mais qui n'est pas forcément inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptySam 3 Juin - 12:47

merci pour la moyenne ldd Very Happy maintenant on continue la notation pour la moyenne de shadow Hearts 1 depechez vous cheers moi helas j'y ai pas joue donc je pourrai pas le noter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptySam 3 Juin - 22:28

Premiere page du topic mis à jour Wink

Je n'ai pas Shadow Hearts 1 j'ai le 2 (qui a recu la moyenne : 9,1/10) donc je ne peut pas le noter désolé No
Revenir en haut Aller en bas
ClemyNX
Compagnon
Compagnon
ClemyNX


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyDim 4 Juin - 16:37

Excusez moi mais est-ce que n'importe qui peut donner des notes ici s'il argumente bien?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyDim 4 Juin - 17:17

Tout le monde peut donner des notes ici et tu peux meme quand la fin des notes d'un jeu est arrive proposait un jeu a noter..

tous les jeux notes sont sur la premiere page du topic et il faut au moins cinq notes pour faire une note glabale du jeu.

la personne qui propose le jeu doit faire ce resume ...

A toi de noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 EmptyDim 4 Juin - 17:23

ClemyNX a écrit:
Excusez moi mais est-ce que n'importe qui peut donner des notes ici s'il argumente bien?

non il faut apporter la justification que tu es bac+10, que tu es à l'origine de la création de FF7, que tu as créé Square Enix, que tu as fini tous les rpgs au monde au moins dix fois et que tu as fait pour chacun une these de 100 pages dessus.

Si tu réponds à ces conditions tu es le bienvenue pour donner ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Votre avis sur FF IX !
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: