Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 16:29

Trop d'infos, tue l'info O_o Surtout pour un jeu qui sort dans minimun 2 ans c'est trop -_- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 16:38

je me dis que finallement FFXIII c'est pour 2008 ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 16:41

Rain a écrit:
Trop d'infos, tue l'info O_o Surtout pour un jeu qui sort dans minimun 2 ans c'est trop -_- Suspect

Je suis d'accord... mais c'est la technique marketing de SE ("vous êtes fans?, vous en voulez? alors prenez en juste une goutte, gniaark. et pour etre sur que vous nous oubliez pas on vous donnera une autre goutte très bientôt, promis Twisted Evil ")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Lykéfia
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 16:53

C'est ce qui fait l'interet d'un FF, on suit toutes les étapes de son développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 16:56

Lykéfia a écrit:
C'est ce qui fait l'interet d'un FF, on suit toutes les étapes de son développement Wink

Ca donne l'impression au joueur d'avoir eu un bébé avec SE en fait..... scratch .... j'l'avais jamais pensé comme ca leur marketing lol!

PS: heureusement que l'intérêt d'un FF ne s'arrête pas là (généralement) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 17:57

je cite:
La façon dont cette mythologie est abordée est-elle également unique à chacun des projets ?
Toriyama : Bien entendu, il y aura des différences. Il est possible qu'en jouant à tous les projets, on puisse avoir une vue globale de la mythologie et la comprendre pleinement.


Cette foi on n'a pas trop le choise,les deux principaux jeux seront a acheter.
On va enfin découvrire se qui se cache vraiment dans leur tete graçe au console nex-gen.Un advent children jouable,j'ai hate de voire sa.Un... quoi? pour le prochaine e3 Mad .. Crying or Very sad .

Bon heureusement qu'il y a (findus, Arrow )FFXII.C'est bien la premiere foi qu'un FF ,fait autant de concurence a un autre FF avant meme d'etre sortie.ça sens la révolution,enfin il on intérer.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 19:45

Je sens que FFXIII va diviser les fans de FF plus que jamais (pro-Nomura et pro-Matsuno) Personellement j'ai eu du mal à accroché à FFXII et maitenant je suis rendu accro alors il reste à voir les details à venir sur FFXIII et Nomura est oubligé de frapper très fort ou plus fort que FFXII (J'en doute) pour que les fans ne demende pas plus de Matsuno pour les futurs FF. En tout cas FFXIII sent la polémique à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 20:41

bof, à mon avis y'a plus de "pro-Nomura" si on peut dire que des "pro-Matsuno"

y'a qu'à regarder le nombre de fan de KH sur ce forum
et le nombre de fan de Vagrant Story What a Face

FFXIII marchera quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:02

Lykéfia a écrit:
C'est ce qui fait l'interet d'un FF, on suit toutes les étapes de son développement Wink

non non, VOUS suivez... moi je suis rien, je découvre. D'ailleurs vous parlez de quel jeu là ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:27

voila un lien venant de ffworld sur une mega interviu (je suis entrain de la lire)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:29

Dark Inquisitor a écrit:
Lykéfia a écrit:
C'est ce qui fait l'interet d'un FF, on suit toutes les étapes de son développement Wink

non non, VOUS suivez... moi je suis rien, je découvre. D'ailleurs vous parlez de quel jeu là ? :p

laisse les tranquille je les ai deja emmerdé trois pages lol! Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais on n'y peut rien Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:38

steeve06 a écrit:
voila un lien venant de ffworld sur une mega interviu (je suis entrain de la lire)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

bonne lecture

Ultime Children tes passer devand,mais merci quand.Donne nous ton avie sur cette interviu quand tu aura fini de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:45

ah merde je suis desole lol je suis pas remonte assez haut (desole Ultime children Very Happy )

bon je viens de finir de lire . ben on apprend pas mal de chose. L'opposition lumiere / obscurite entre ff13 et ff13 versus.

L'opu prepare par l'equipe de KH va faire entendre parler de lui je pense. Un action RPG a la KH dans un univers dark et avec un héros trop classe... Razz le paradi quoi cheers

Bon le probleme c'est qu'il va falloir patienter. ils ne sont meme pas sur que dnas un an les jeux seront jouables. La patience est une vertue. vivement les prochaines infos pour voir un peu les systemes de combat et sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:01

Citation :
Bon le probleme c'est qu'il va falloir patienter. ils ne sont meme pas sur que dnas un an les jeux seront jouables. La patience est une vertue. vivement les prochaines infos pour voir un peu les systemes de combat et sur l'histoire.

Mais ca vous plait de tout savoir avant de jouer à un jeu?? Perso, certe je m'informe mais je ne le cherche pas...bien au contraire, j'ai envie de découvrir et d'etre surpris = ) La preuve, je n'ai meme pas lu cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:05

Bon moi j'avoue que j'aime bien savoir mais il devrai faire comme au cinema : oui on prépare ce film et voila après plus de nouvelle est quelque mois juste avant la sorti on voit un BA et c tout comme sa on garde la surprise jusqu'a la sortie. Mais bon il aime bien nous faire baver et surtout attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:05

Rain je partage ton point de vue sur le scénar (mais je pense pas que SE soit assez con pour se spoiler eux-même) mais j'aime bien baver devant des images ou de nouvelles infos sur le background (voir même le stade de dévellopement du jeu mais ca c'est accessoire)

En tout cas je te rassure, il y a pas de spoiler sur ces pages (si un jour j'en trouvais, je pense même pas que j'aurais le culot de mettre un lien) (quoique.... scratch Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:11

Rain a écrit:
Citation :
Bon le probleme c'est qu'il va falloir patienter. ils ne sont meme pas sur que dnas un an les jeux seront jouables. La patience est une vertue. vivement les prochaines infos pour voir un peu les systemes de combat et sur l'histoire.

Mais ca vous plait de tout savoir avant de jouer à un jeu?? Perso, certe je m'informe mais je ne le cherche pas...bien au contraire, j'ai envie de découvrir et d'etre surpris = ) La preuve, je n'ai meme pas lu cette interview...

je n'ai jamais dit que je voulais connaitre le scenario entier mais j'aime bien savoir un peu quelle sera son univers et tous les trucs qui vont avec et autour (et je ne pense pas etre le suel etant donne le nombre de post sur ce sujet) comme l'a fait SE pour chaque sortie de ses jeux.. et heureusment que j'aime faire ca car sinon je n'aurai jamais connu des jeux comme KH ou meme les FF..

Bien evidemment je ne lis jamais les spoilers et les elements principaux je les decouvrirais comme tout le monde en jouant
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:34

Je ne parle pas seulement du scenario, mais aussi du systeme de combat, l'univers, le background, les personnages (mais bon ca c'est tres difficile de passer a coté) etc...

C'est un peu con de découvrir seulement l'histoire lorsque vous jouez à un jeu...vive l'effet de surprise ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:39

Rain a écrit:
Je ne parle pas seulement du scenario, mais aussi du systeme de combat, l'univers, le background, les personnages (mais bon ca c'est tres difficile de passer a coté) etc...??

C'est un peu con de découvrir seulement l'histoire lorsque vous jouez à un jeu...vive l'effet de surprise ! -_-

je comprends tout a fait ton point de vu et je le respecte. si j'ai bien compris, quand tu achetes un jeu, tu ne sais aps du tout a quoi t'attendre donc tu ne lis pas les test des jeux???

jsute une uqestion??? quand tu achetes GP rpg tu lis quoi dans le magazine??? scratch parce que finalement chaque test de jeux parlent du systeme de combat , de l'univers, les personnages??

et derniere question (je sais je suis relou) tu prends quand meme des risques avenir sur ce topic car il ya quand meme quelques spoilers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 22:40

perso pour le systeme de combat j'aime bien savoir avant (FF ou pas, si les combats ont l'air à chier je passe mon chemin et j'attends les avis "après coups")
Quant au reste j'aime bien me faire (un peu) envie. Mais je respecte ton avis: mieux vaut ne rien savoir que d'en savoir trop...

D'ailleurs le truc qui m'a gonflé avec FF12 c'est l'avalanche de renseignement sur les perso, là d'accord ca releve du spoiler(ex: Basch, j'ai pas encore fait le jeu que je sais déjà pourquoi il est important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark Inq
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 23:30

Ben tu vois, moi je ne sais pas Smile. Malgré tout ce que j'ai lu sur FFXII, je sais juste que le système ressemble à du MMORPG, je ne sais rien de l'histoire à part que ça commence par une guerre et que plein de joueurs la trouve bidon, et je ne connais que les quelques perso qu'on nous a montré dans les mags.

Des FFXIII, je n'en connais que la courte vidéo et les rares screens du jeu, et ça me convient très bien. Il faut dire que je ne me fie à l'avis de personne avant d'acheter un jeu. Par exemple Magna Carta, je me suis contenté d'un collègue qui m'a dit que le système de combat était original (faudrait que j'y joue). Dragon Quest VIII, c'est la touche Toriyama qui m'a fait y jouer, etc. Et c'est sans doute pour ça que j'ai trouvé FFX-2 très plaisant à jouer mine de rien, malgré son histoire gnangnan.

Quant à spoiler, Xenosaga III y arrive à merveille et je suis dégoûté à vie d'avoir regarder la dernière vidéo du jeu qui spoile de folie. On devrait pendre l'abruti qui a fait cette vidéo car autant mettre la fin tant qu'il y est. Rien ne dit que SE ne fera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 23:34

ben pareil que toi Dark inquisitor mais tu connais au moins le visage des persos , l'univers et meme le style le combat... tu sais meme que ca commence par une guerre..

ce que dit Rain c'est que lui ne sait strcitement rien .. c'est different et j'avoue qu'il est tre courageux lol. moi ma curiosité des jeux me fait lire tous les tests des jeux que j'attends sans pour autant essayer de connaitre tout sur tout;

Je garde quand meme le plaisir du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 23:38

steeve06 a écrit:
Rain a écrit:
Je ne parle pas seulement du scenario, mais aussi du systeme de combat, l'univers, le background, les personnages (mais bon ca c'est tres difficile de passer a coté) etc...??

C'est un peu con de découvrir seulement l'histoire lorsque vous jouez à un jeu...vive l'effet de surprise ! -_-

je comprends tout a fait ton point de vu et je le respecte. si j'ai bien compris, quand tu achetes un jeu, tu ne sais aps du tout a quoi t'attendre donc tu ne lis pas les test des jeux???

jsute une uqestion??? quand tu achetes GP rpg tu lis quoi dans le magazine??? scratch parce que finalement chaque test de jeux parlent du systeme de combat , de l'univers, les personnages??

et derniere question (je sais je suis relou) tu prends quand meme des risques avenir sur ce topic car il ya quand meme quelques spoilers Razz

Des spoilers sur FF XIII maintenant, il ne faut pas exagerer...

En parlant de ca, je ne suis jamais allé sur le topic de KH 2 ou rarement, pour éviter d'etre spoilé sur un de mes jeux préférés justement...

Pour GP RPG, lorsque ce sont des jeux qui m'interesse je ne regarde que les commentaires en dessous des images et les notations à la fin...j'en connais beaucoup qui font exactement la meme chose ^^

Et puis avoir hate des prochaines informations il faut le faire...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 23:47

oui pour xenosaga 3 je suis dégouté de savoir qui il y'a derriere les testaments alors que j'ai meme pas commencé le 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 23:47

Rain a écrit:
steeve06 a écrit:
Rain a écrit:
Je ne parle pas seulement du scenario, mais aussi du systeme de combat, l'univers, le background, les personnages (mais bon ca c'est tres difficile de passer a coté) etc...??

C'est un peu con de découvrir seulement l'histoire lorsque vous jouez à un jeu...vive l'effet de surprise ! -_-

je comprends tout a fait ton point de vu et je le respecte. si j'ai bien compris, quand tu achetes un jeu, tu ne sais aps du tout a quoi t'attendre donc tu ne lis pas les test des jeux???

jsute une uqestion??? quand tu achetes GP rpg tu lis quoi dans le magazine??? scratch parce que finalement chaque test de jeux parlent du systeme de combat , de l'univers, les personnages??

et derniere question (je sais je suis relou) tu prends quand meme des risques avenir sur ce topic car il ya quand meme quelques spoilers Razz

Des spoilers sur FF XII maintenant, il ne faut pas exagerer...

En parlant de ca, je ne suis jamais allé sur le topic de KH 2 ou rarement, pour éviter d'etre spoilé sur un de mes jeux préférés justement...

Pour GP RPG, lorsque ce sont des jeux qui m'interesse je ne regarde que les commentaires en dessous des images et les notations à la fin...j'en connais beaucoup qui font exactement la meme chose ^^

Et puis avoir hate des prochaines informations il faut le faire...

je n'ai jamais dit que j'avais hate
je fais comme toi aussi je ne suis jamais alle sur le topic de KH. Razz
(j'espere que t'as pas achete le nouveau magazine car il parait qu'il est plein de spoiler sur KH2)

Mais comment tu fais pour savoir qu'un jeu va te plaire ou non sans avoir eu d'avis et lu des tests. Comme je l'ai dit auparavant, je n'aurai jalais achete KH sans avoir lu le test de GP rpg... donc tu vois c'est paradoxale...

J'ai du mal a comprendre... si tu achetes un jeu par le bouche a oreille ou au feeling chez ton revendeur prefere, alors la je dis chapeau lol

bon j'arrete de t'embeter (je suis assez relou) mais j'aime bien comprendre des facon d'agir differente de la mienne. Je trouve qu'on apprend beaucoup des gens différents Very Happy

desole de te bousculer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: