Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy XIII... et ça commence

Aller en bas 
+51
stoz
Stepenwolf
Tonio La Goule
Meranof
ElRamon
olivier
Hyperion
Nils Olsen
Grahf
Steeve06
Urban Defender
Le bleu
kévin
Garland
Xogu
LDD
Mage Noir 257
kujiroth
Auron
quazard
pie
Rain
YAD
badmog
moggy
yezaine
@kram
piotr47
Filgaia
Super Cinoque
Titania
ClemyNX
furiae
nero angelo
Xeno
Sasuke
Anubis
Azertoc
serafin_
SNK-FANBOY
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Yugocohc
Ultimate kuja
Thaldack
Ansem
yougad
Twinsunnien
Ekty
Pumpkin
mindgame_max
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:08

FFXIII serait prevu sur la xbox360 et non sur la PS3 !! Laughing
A mort la ps3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:20

Mais ce ne sont que des rumeurs alors t'excites pas...Et puis un mec qu'a un avatar de jeux PS2 et qui crie "à mort Ps3", ça me fait tout bizarre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:21

euh t'as vu ca sur quelle site que FF13 serait sur XBOX360 a moins que ce soit un episode online et ca j'aime pas vraiment ca m'etonnerait et puis si c'etait vrai comment aurais tu pu avoir deux scoops de suite ouais c'est louche Suspect


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:22

ff dream...tu fouines dans les news concernant Square.....mais ce sont des rumeurs, je préfère attendre confirmation......
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:22

sur www.ffdream.com
et pour a mort a la ps3 !
c car j'aime pas sony ! c des arnakeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:27

ouais ca par contre c'est que du fake a plein nez meme celui qui a ecrit cette news dit que ca sent le fake donc pour moi tu m'as pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:44

kujiroth, je sais pas si t'as bien vu le DVD de GPRPG 82, mais Oblivion dis dedans que vu les ventes de FFXI sur 360, ben, Square enix était pas près de sortir un jeu dessus...

Par contre y'aura 2 FFXIII sur PS3, 1 pour tél, et l'autre y sera sur quoi?


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:45

on sait pas encore dans les rumeurs ils disaient que ce serait un anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyDim 21 Mai - 22:50

Kujiroth, je l'aime bien Smile



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 0:25

Mais il raconte un peu des conneries lol!

Pour l'instant ce serait de la folie pour S-E de faire FFXIII sur 360, au mieux multi-plateformes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 1:54

Jusqu'a present les épisodes 7 , 8 , 9 , 10 , 10-2 , 11 de FINAL FANTASY ont garanti un énorme succés à SQUARE-ENIX et une grande fidelité auprés de SONY ( Je ne parle pas des épisodes antérieurs à FF VII lorsque SQUARESOFT était en collaboration avec NINTENDO ! Smile ) et donc imaginer que FF XIII sera sur XBOX 360 me semble un peu " suicidaire " de la part de SQUARE-ENIX surtout aprés le flop du lancement de cette console " next-gen " de MICROSOFT au JAPON ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 12:05

Ouais, mais bon, quand tu voit un Final Fantasy XII vendu à 2 millions d'exemplaire au japon .... Il y a de quoi avoir peur.


Le prix d'une console joue de façon considérable sur ses ventes, hors, la Playstation 3 ne brillera pas tant que ça aux States (qui fut déjà limite limite pour l'achat de la 360) et surtout en Europe (Les anglais n'hésitent pas à critiquer Sony pour les fameux 623 euros et un pack obligatoire). Tout le monde connait, surtout, la radinerie Française ....


Donc, la Playstation 3 risque de ne briller qu'au Japon. Cependant, il y a aussi la console adverse et je ne doute pas (si Microsoft est hors jeu, chose que je doute vers la fin de l'année) que les Japonais se précipiterons sur la Wii.

De ce fait, l'avenir de Sony semble sombre ... Car, ce qui joue sur l'avenir d'une console, ce sont ses ventes de la première année. Hors, tout le monde va attendre 2 à 3 ans pour acheter une Playstation 3 (baisse de prix oblige) ce qui fait que le console ne va pas se vendre, les éditeurs/développeurs la délaisseront pour les autres consoles.


Cependant, si des jeux sortent sur les autres consoles, cela fait des acjeteurs potentiel en plus. Car le joueur achéte une console pour ses jeux .... L'achat de cnsole, oblige le développeur/éditeur à continuer les projets sur ce support et Sony, va complétement être à la ramasse.


C'est cela que vous devez comprendre.

Si vous êtes pour Sony, achetez la console à sa sortie c'est une obligation. Mais bon, si vous êtes prêt à claquer 500-600 euros sans jeu (les jeux qui ont fait sensation au salon ne seront disponible qu'en février 2007 et non au Lin-Up) c'est votre choix.


Sachez cependant qu'il existe une meilleur solution.


Acheter la Xbox 360 dés maintenant, ou attendre Noël de nouveau jeu.

Pourquoi ?

C'est simple, si la console ce vend et que la console rivale est absente des ventes alors vos si importante firme retournerons leur veste assez facilement.

Ainsi, Final Fantasy XIII et au MGS (puisque ce sont les deux jeux qui vous vont hésiter) ce verront porter obligatoirement sur la console américaine. ben oui, il faudra bien rentabiliser les ventes ....


Puis n'oublions pas que ceci va se faire naturellement, ces deux licences sortant au plus tôt en 2007, le résultat sera déjà visible.

Nul doute, qu'hormis le Japon (et encore avec la Wii ...), la Playstation va être à la ramasse.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 12:24

kujiroth a écrit:
c car j'aime pas sony ! c des arnakeurs

Change ton avatar alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 12:53

ouais parce que un avatar de Dirge Of Cerberus, alors que t'aimes pas Sony ca fait bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 20:03

Nils Olsen je crois que ton amours pour la 360 te fait dire de sacrées conneries...

Citation :
De ce fait, l'avenir de Sony semble sombre ... Car, ce qui joue sur l'avenir d'une console, ce sont ses ventes de la première année. Hors, tout le monde va attendre 2 à 3 ans pour acheter une Playstation 3 (baisse de prix oblige) ce qui fait que le console ne va pas se vendre, les éditeurs/développeurs la délaisseront pour les autres consoles.

La playstation ne s'est bien vendue qu'un an aprés sa sortie avec FF7.
La DS n'a dépassé la PSP que quelques mois aprés leurs sorties.
Il y à d'autres exemples...

En plus c'est phrase fous ton raisonnement suivant à l'eau, si la premiére année de vente joue sur l'avenir d'une console on ne doit justement PAS acheter de 360 parcque vus ses résultats calamiteux (on peut le dire) au Japon aucun constructeur ne va s'y intéresser.

Imaginons qu'à Noël 2007 tout le monde ce rue sur la 360, les constructeurs vont donc se mettre à plancher sur cette console début 2007 pour sortir leurs jeux début 2008, sauf qu'entre temps la console de bilou aura 2 ans/ 2 ans et demie et que la suivante sera bien avancée...

Alors franchement faudrait être vraiment con pour s'acheter une 360 en ce moment, parcque si tu l'achetes et que rien ne sort pour autant tu t'est fait baiser sur toutes la ligne, alors que si tu as une attitude logique (à savoir ne rien prendre de nouveau en attendant de voir) tu ne peut être que gagnant.

Citation :
Ouais, mais bon, quand tu voit un Final Fantasy XII vendu à 2 millions d'exemplaire au japon .... Il y a de quoi avoir peur.

Ce chiffre date de mars.

Depuis 2 mois on doit bien avoir atteint le 2,5/3 millions ce qui est plus qu'acceptable pour un FF (le jeu le plus vendu c'est Draque 7 ou 8 avec plus de 4 millions mais c'est exceptionnel).


Citation :
Le prix d'une console joue de façon considérable sur ses ventes, hors, la Playstation 3 ne brillera pas tant que ça aux States (qui fut déjà limite limite pour l'achat de la 360) et surtout en Europe (Les anglais n'hésitent pas à critiquer Sony pour les fameux 623 euros et un pack obligatoire). Tout le monde connait, surtout, la radinerie Française ....

Tout le monde connait aussi les ventes de la play2 à l'époque: aucun jeu, un prix sensiblement identique à celui de la play3 (pack moins cher) et pourtant....


Donc franchement, tu le sais aussi bien que moi (mais encore va t'il falloir l'admettre) la playstation 3 va se vendre et les grosse licences vont bien l'y aider, d'une part car Sony ne va pas laisser partir ces partenaires comme ça, d'autres part parcque rien que l'annonce des jeux va faire vendre, pas uniquement leurs sorties effectives.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 20:12

Laughing kessiere, ou comment démonter une thèse anti PS3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 20:23

kessiere a écrit:

Donc franchement, tu le sais aussi bien que moi (mais encore va t'il falloir l'admettre) la playstation 3 va se vendre et les grosse licences vont bien l'y aider, d'une part car Sony ne va pas laisser partir ces partenaires comme ça, d'autres part parcque rien que l'annonce des jeux va faire vendre, pas uniquement leurs sorties effectives.

Mouais... enfin Sony qui laisse partir GTAIV en disant que limite ils s'en foutent malgré le fait que tout tend à prouver que c'est LA licence qui fait vendre une console en masse, y a de quoi sourir. Enfin si l'annonce d'un jeu qui sort dans 1 ans et demi ça fait vendre de suite, y a de quoi s'inquiéter pour les acheteurs. Perso je n'admets rien avant d'avoir vu. Je vois que la X360 peine toujours à décoller quoiqu'en dise MS, que GTAIV l'aidera sans doute, ou Gears of Wars, ou Halo3. Pour la PS3, je vois que son prix n'est pas une arnaque techniquement vu ce qu'il y a dedans, mais une arnaque commerciale pour les joueurs que nous sommes qui à mon avis, dans 90% des cas n'en demandent pas tant, surtout d'une entreprise qui les prends de haut en leurs disant que de toute façon ils vont acheter leur console parce que c'est écrit Sony dessus, avec ou sans jeux. Pour ce qui est de son succès, rendez-vous à la sortie mais ça sera foutrement intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyLun 22 Mai - 20:43

Citation :
Mouais... enfin Sony qui laisse partir GTAIV en disant que limite ils s'en foutent malgré le fait que tout tend à prouver que c'est LA licence qui fait vendre une console en masse,

Il me semble que le jeu sort AUSSI sur play3.

Donc ils ne lâchent que l'exclusivité.


Ceci quoi qu'il en soit il y aura des boeufs pour acheter la PS3 le jour de la sortie, comme il y en aura pour acheter la Wii, comme il y en a eut qui ont acheté la 360 le jour de sa sortie.

Personnellement je vais entretenir mes relations avec ceux qui vont prendre la Wii, et vous?

Parcque c'est ça la vrai question, au vue des ludothéques limités des next-gen (sauf 360 qui à déjà un an et qui commence à choper de bons jeux (dommage qu'aucun ne m'intéresse)) je me contente sans peine des consoles que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 17:03

FFXIII a été dit qu il serait exclusif a sony. jvais peut etre dire une connerie, mais il me semble qu ils possedent des actions chez square suite aux desartre du film FF: spirit within, kupo.
et bon FFXI se plante un ptit peu donc bon ça n arrange rien.

et malgré ses 500 euros, la les gens ralent contre sony, mais rappellez vous.... la sortie de la playstation 2, TOUT le monde critiquait cette console (et moi le premier) car elle etait cher et qu il n y avait AUCUN jeux a sa sortie et qu il a fallu attendre 6 mois avant de voir des hits pointer le bout de leur nez, kupo.
pourtant c etait deja vraiment de l arnaque cette console, car les cartes memoires etaient vendu a des prix affolants ( defiant toute conccurence c est le cas de le dire, lol Razz ) et pareill pour les manettes, kupo... et pourtant elle s est vendu comme des petits pains.
je suis sur du succes de la PS3, mais je suis egalement convaincu aussi qu ils resteront leader du marché, MAIS ils n auront pas la victoire ecrasante qu ils ont eu avec la PS2, kupo. la WII sera TRES pres d elle en terme de vente, je pense.

Foi de mog... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 19:44

Citation :
En plus c'est phrase fous ton raisonnement suivant à l'eau, si la premiére année de vente joue sur l'avenir d'une console on ne doit justement PAS acheter de 360 parcque vus ses résultats calamiteux (on peut le dire) au Japon aucun constructeur ne va s'y intéresser.


C'est sûr qu'une console vendu à près de 5 miilions d'unités dans le MONDE, c'est un bide. Ca fait longtemps, que le Japon n'est plus le centre du monde vidéoludique.




Citation :
Depuis 2 mois on doit bien avoir atteint le 2,5/3 millions ce qui est plus qu'acceptable pour un FF (le jeu le plus vendu c'est Draque 7 ou 8 avec plus de 4 millions mais c'est exceptionnel).


Plus proche du 2 millions que du 3, voir même que du 2.5 millions. C'est dire .... FF 12 ne se vend plus qu'a 2000 unités max' par semaine ...




Citation :
Tout le monde connait aussi les ventes de la play2 à l'époque: aucun jeu, un prix sensiblement identique à celui de la play3 (pack moins cher) et pourtant....

Tout le monde sait que la console n'avait aucune rivale à sa sortie. la Dreamcast n'avait aucune pub et aucun plan marketing ... Sony, ce fut tout le contraire. Pourquoi ne pas l'acheter alors qu'elle est la seule console du marché et qu'on nous promet des jeux ???? Sans rivale, facile de s'imposer ...




Citation :
Donc franchement, tu le sais aussi bien que moi (mais encore va t'il falloir l'admettre) la playstation 3 va se vendre et les grosse licences vont bien l'y aider, d'une part car Sony ne va pas laisser partir ces partenaires comme ça, d'autres part parcque rien que l'annonce des jeux va faire vendre, pas uniquement leurs sorties effectives.


Grosses licence ... Monster Hunet, Final Fantasy XIII et Metal gear Solid.

Cool, mais tout le monde n'en ai pas fan.

Oui, la console va se vendre ... Au japon. Tu va l'acheter, cette console à 600 euros ???? Grand bien t'en face Very Happy






Ha, oui, pour finir. Je n'aime qu'une seule console et en aimerais qu'une seule, la MegaDrive.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 20:04

Un seul conseil: achetez la Wii = ) Aucun point critiquable sur cette console ^^ Enfin pour l'instant, reste à voir le prix, mais elle sera sans doute raisonnable = )

Mais comme c'est un sujet ayant pour theme Final Fantasy XIII, je vais me taire...

Citation :
Grosses licence ... Monster Hunter, Final Fantasy XIII et Metal gear Solid.

Imaginez que ces jeux sortent sur Wii, tout le monde serais content n'est ce pas? = ) drunken

Malheuresement ces jeux me feront acheter la PS3...c'est comme ca on ne peut pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 20:12

Attention comme je le dit souvent, la Playstation 3 est loin d'être une mauvaise console et elle vaut son prix.

Blue ray, Cell, architecture etc. C'est une très bonne console, elle à ce qu'il faut, là où il faut mais seul bémol, son prix.

Et là, ca va refroidir beaucoup de gens ....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
kessiere
Invité




Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 20:17

Le truc c'est que la PS3 est une console trés chere.
Par contre c'est une plate-forme multimédia trés bon marché.
A chacun de voir ce qu'il désire.

Et NON je ne vais pas acheter la PS3 à sa sortie je l'ai d'ailleurs indiqué dans mon post précedent.
La seule console qui vaut le coup d'être acheté en ce moment c'est une PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 20:25

kessiere a écrit:

La seule console qui vaut le coup d'être acheté en ce moment c'est une PS2...

Je sais que c'est HS, mais la DS et la PSP t'en fait quoi? Juste comme ça parce que tes propos ont beau être réaliste, je pense que t'oublies ces 2 consoles, mais, bon, tu peux ne pas aimer non plus.


Pour éviter le HS complet, je vais juste dire, qu'après le départ de GTA sur 360, heureusement que Sony à encore Squre Enix, sinon c'"tait la débandade.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 EmptyMar 23 Mai - 20:25

Citation :
La seule console qui vaut le coup d'être acheté en ce moment c'est une PS2...

Bien vrai = ) Avec la DS bien sur ^__^

sunny

J'annonce, ca part en hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII... et ça commence   Final Fantasy XIII... et ça commence - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII... et ça commence
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy III DS
» final fantasy 9
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: