Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres

Aller en bas 
+12
kessiere
SelamiRPG
Ansem
Azertoc
Grahf
douxe
Pumpkin
Mitsuomi Takayanagi
yougad
SNK-FANBOY
LDD
Hitomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:50

Et sinon, quid des disques durs PS2?

Avec ça, on peut faire passer n'importe quel jeu non?
Y'a des dangers d'endommager sa console?
Pour copier un jeu sur le disque dur, pas besoin de matos supplémentaire?


désolé pour la noobattitude, c'est à cause de Grahf, depuis qu'il a parlé de Xeno III, j'ai envie de tous me les faire, et j'ai pas envie de faire le I avec des faqs et un résumé en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:04

Aeon a écrit:
Ansem a écrit:
j'utilise une magic swap 3.6 et cela marche nickel, tous mes jeux imports que ce soit us ou jap passent sans soucis.

Il faut juste mettre trois petites pièces sur la ps2 extrêmement facile à placer malgré ce qui se dit sur le net.
vous mettez le dvd magic swap vous attendez que le dvd s'arrête puis vous mettez le jeu import et appuyez sur x et le tour est joué.

Faudra que tu me files des infos alors parce que j'hésite à me l'acheter parce que c'est trop pénible d'attendre je sais pas combien d'années pour avoir un jeu que d'autres ont déjà fini...

quoi comme info, demande? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:19

Ansem a écrit:
Aeon a écrit:
Ansem a écrit:
j'utilise une magic swap 3.6 et cela marche nickel, tous mes jeux imports que ce soit us ou jap passent sans soucis.

Il faut juste mettre trois petites pièces sur la ps2 extrêmement facile à placer malgré ce qui se dit sur le net.
vous mettez le dvd magic swap vous attendez que le dvd s'arrête puis vous mettez le jeu import et appuyez sur x et le tour est joué.

Faudra que tu me files des infos alors parce que j'hésite à me l'acheter parce que c'est trop pénible d'attendre je sais pas combien d'années pour avoir un jeu que d'autres ont déjà fini...

quoi comme info, demande? Smile

Moi aussi je veux des infos, j'ai également envie de me l'acheter ce Magic Swap = )

Tout d'abord est ce que ca fait passer tous les jeux imports? (ce format DVD5 et DVD9 me fait un peu peur...)

Utilises tu la slidecard? (comme ca je saurais si c'est vraiment dangereux de l'utiliser ^^)

Où télécharges tu tes jeux? Lol je déconne = )

Et quelle est la différence avec une puce, à part qu'elle soit vachement plus chere?
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:37

pour la puce apparemment c super risqué car j'ai des amis qui ont fait griller leur ps2, quant à la swap, les jeux que j'ai acheté je ne sais pas si c'est des dvd5 ou 9 mais ce sont des jeux originaux:

dirge of cerberus
ff12
kh2us
radiata stories us
disgaea 2 jap
suikoden V us
shadow of colossus us

ils marchent nickel donc cela fait pas mal de jeux qui fonctionnent

j'utilise la magic swap 3.6 pour ps2 slim avec les trois petits aceesoires pour bloquer certaines parties de ta ps2 et très facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:53

Donc la puce ne sert à rien...c'est risqué et elle coute beaucoup plus chere -_-'

En tous cas merki pour les infos Ansem = )

Je vais surement me l'acheter ^__^ Avec un petit Grandia 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59

mais de rien et l'avantage d'avoir la ps2 slim avec ces petits accessoires c'est que la garantie est pas annulé car on ouvre pas la console tout se fait en ouvrant juste le capot comme pour mettre un jeu. donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:50

La puce est le seul moyen de faire passer des DVD9 import.

Le magic swap fait tourner uniquement les DVD5.

A noter au rang des DVD9: Xenosaga, Sakura Taisen...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:55

kessiere a écrit:
La puce est le seul moyen de faire passer des DVD9 import.

Le magic swap fait tourner uniquement les DVD5.

A noter au rang des DVD9: Xenosaga, Sakura Taisen...

Hum pour l'instant personnellement ca ne me dérange pas, mais il faudrais une liste plus longue des DVD9 = )(z'ai chercher mais pô trouver :/)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:59

Il y à un site recensant tout les jeux PS2 et les différents moyens de les faire tourner.

C'est un truc dans le genre: magicswapfix il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:32

ouais, on entend souvent que les puces sont dangereuses... mais on entend aussi que les magic swap ruinent les lentilles ou que Atelier Iris est un bon jeu...

ça va faire deux ans que ma play 2 a été pucée, je n'ai jamais eu aucun problème à part les petits moments de faiblesses inévitables (genre il faut relancer le jeu une ou deux fois avant que ça passe, de temps en temps). Tous les CD/DVD passent sans problème et sans emmerdement au démarrage. Quand au pris, j'avais déboursé un peu plyus de 100 € à une époque ou la puce était encore relativement récente. Deux semaines plus tard, j'avais gravé alexandra ledermann 5 et snooker's paradise 7, hop, tout était amorti.

POur ce qui est du swap, ma copine en possède un depuis quelques mois, rien à signaler. un pote a eu moins de chance, et il doit maintenant jouer avec son capot ouvert... M'enfin dans l'ensemble, j'ai l'impression que les deux solutions se valent... c'est une question de choix, de possibilité, de confort et de confiance (on fait pas pucer sa ps2 par n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:39

daccord avec toi mais atelier iris est un bon jeu Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:08

Ansem a écrit:
daccord avec toi mais atelier iris est un bon jeu Wink!

ah ouais, comparé à azure dreams ou legend of foresia il défonce tout, je te le concède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:12

Azure dream.......c'est une daube ce jeu, je l'ai fait sur Game Boy (Pie ca te fera plaisir) et ca m'a vite lassé (Le Dungeon c'est relou on en viendra tous à bout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Aeon


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Walhalla
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:36

Sur le site cité plus haut j'ai vu que certaines version de magic swap lisent aussi les DVD9. Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:14

Intox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres   Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guéguerre des 3 + 3 ? (pour Quazard et les autres)
» Vib ribbon et autres jeux débiles...
» conseils de foreumeux pour d autres foreumeux
» Terry Pratchett - Les Annales Du Disque-Monde
» Le réve de jouer FF7 sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: