Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3

Aller en bas 
+9
Magus
Sasuke
mindgame_max
piotr47
3R1C
Korbalt Radium
Mitsuomi Takayanagi
Pumpkin
Tonio La Goule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:34

Magus a écrit:
Moi perso la coférence que je trouve la plus instructive est celle de microsoft Twisted Evil

en effet il ya une grosse news tres importante dans cette conferrence c'est le fait de l'armonisation du online entre les gamer pc et les gamer console Twisted Evil

Tu te moques de moi là j'espére ? Comment veux tu que les joueurs PC et box puisse jouer les uns avec les autres ? Tu donnes les batons pour te faire frapper là. Razz

Encore une annonce pipo de la part de crosoft qui ne sait plus quoi faire pour vendre son boulet
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Apprenti
Apprenti
kévin


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:39

ça doit pouvoir être possible si les versions des jeux sont les mêmes

après tout le jeu en ligne console ou Pc ça doit marcher un peu pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:49

J'ai l'impression que le problème avec ces next-gen est que les cartes se brouillent pour l'amateur de JdR. Aujourd'hui les choses me paraissent claires, pour avoir du RPG (classique, action ou tactique) la PS2 suffit amplement.

Mais demain ?
Si le studio Mistwalker (et quelques autres) fait des merveilles sur bobox360, verrait-on ces oeuvres adaptées sur PC comme tous les RPG de cette console jusqu'à présent ? Vu la convergence Windows Vista-360 souhaitée par Billou en personne, on peut presque y croire (après tout, certains Final Fantasy sont arrivés sur PC).
Dans ce cas j'élimine la 360, puisque les processeurs et les cartes graphiques dispo dans 2 ans sur PC seront largement supérieurs à celles des consoles next-gen.

Sony à la puissance de feu du leader, Square Enix et de nombreux autres mastodontes dans la poche. Mais j'ai bien peur qu'en matière de RPG (plus long à développer) on ait le même retard à l'allumage qu'avec la PS2 (2 ans pour avoir le premier FF, et il a fallu attendre 2005 pour avoir le vrai déferlement de JdR).
Donc j'attend 2008, surtout vu le prix du bestiau. J'imagine un truc de ce genre : fin 2006 sortie à 600 euros (rupture de stock, of course), printemps 2007 1ere baisse de tarif, rentrée 2007 nouvelle baisse avec changement de modèle de PS3, printemps 2008 sortie de FF XIII Jap, arrivée aux US rentrée 2008. hehee

Nintendo pourrait très bien combler 2007-2008 en ce qui me concerne. Si le tarif est vraiment attractif (genre 300 euros), je pourrais bien me laisser tenter fin 2006, surtout avec le Zelda dès la sortie ! Mais FF Crystal Chronicles ne m'emballe pas trop, sauf s'il y a du vrai multijoueur online.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:54

kévin a écrit:
ça doit pouvoir être possible si les versions des jeux sont les mêmes

après tout le jeu en ligne console ou Pc ça doit marcher un peu pareil non?

Nop surtout pour une question de maniabilité et de rapport de jouabilité entre les jeux ce sur quoi un PC a de gros avantages dans des types de jeux ou des joueurs consoles galèreront et serait dégouté très rapidement... De l'autre côté le choix consolisant de crosoft bien que limité puisque au vu des titres proposés... fera une différence sur les autres types de jeux qui ne sont d'ailleurs pas ou plus développé sur PC donc étant donné que les jeux principaux qu'ont en commun le joueur PC et box, c'est à dire le FPS (et un RTS mdr entre nous) bah ce sera véritablement galère pour certains... Bon il y a un ou deux jeux de caisses, mais voilà quoi Wink

Et autre point, la compatibilité deviendrait très compromise du fait du nombre de patch que l'on sort sur PC, et sans compter les mods et autres spécificités qui rendrait la tache très lourde
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:07

Ben moi cet E3 me laisse pour le moment un goût amer...

- La PS3 véritable monstre de la technologie moderne m'a déçu sur bien des aspects. La console est déjà pour moi hyper chère (600 euros gloup) Evil or Very Mad La récompatibilité est sympa mais j'ai toujours pas pigé comment on sauvegardera les données de jeux PS2. Les jeux présentés ne sont pour le moment que des suites de séries à succès (hors Hevenly Sword). Le pad inchangé et copié légèrement chez Nintendo... Bref pas la joie.

- La Wii est sans doute celle qui m'attire le plus. Nouvelle façon de jouer, une philosophie qui suit un peu la Nintendo DS j'aime bien. Mais j'ai peur de ne pas m'habitué à la télécommande... De plus pour certains jeux (combat et courses) je vois pas bien son utilisation pour le moment...

- Enfin la X-Box 360, de ce que j'ai pu en voir propose beaucoup de FPS (je suis pas fan...) et peu d'autres genres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:13

Karnoh'Ahk a écrit:

Nop surtout pour une question de maniabilité et de rapport de jouabilité entre les jeux ce sur quoi un PC a de gros avantages dans des types de jeux ou des joueurs consoles galèreront et serait dégouté très rapidement... De l'autre côté le choix consolisant de crosoft bien que limité puisque au vu des titres proposés... fera une différence sur les autres types de jeux qui ne sont d'ailleurs pas ou plus développé sur PC donc étant donné que les jeux principaux qu'ont en commun le joueur PC et box, c'est à dire le FPS (et un RTS mdr entre nous) bah ce sera véritablement galère pour certains... Bon il y a un ou deux jeux de caisses, mais voilà quoi Wink

C'est a se demander si tu as déja mis les pieds dans un cyber café lol!

Avant du temp de counter strike je trainné beaucoup dans des cyber café car mon pc n'etais pas au top et le jeux tourné mieux la bas et quel fu pas mon etonnement d'entendre que la plupart des gamer préféré une bonne mannette a un clavier souris pour jouer meme le patron du cyber etais d'accord avec eux et donc semblerais t'il qu'il ya ennormément de monde sur pc qui ne jou pas avec clavier souris mais au contraire avec une mannette donc au final je pense qu'il n'y aura pas une tel différence entre les deux en online comme tu le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:32

Chez moi , la période " counter-strike" était un phénoméne de mode , tout comme les t'chats à cette meme période qui ont contribué tous les deux à un énorme succés dans les cyber-cafés ! Mais je pense qu'avec l'arrivée des prochains jeux de la Xbox 360 + les jeux pour le lancement de la Wii de NINTENDO et la PS3 de SONY , les gamers se tourneront plus massivement sur les jeux sur consoles que ça soit en mode : " on-line ou off-line " tandis que le PC sera plus utilisé comme un simple outil de travail et de moyen de communication comme " INTERNET " que de jouer sur PC . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:41

SNK-FANBOY a écrit:
Chez moi , la période " counter-strike" était un phénoméne de mode , tout comme les t'chats à cette meme période qui ont contribué tous les deux à un énorme succés dans les cyber-cafés ! Mais je pense qu'avec l'arrivée des prochains jeux de la Xbox 360 + les jeux pour le lancement de la Wii de NINTENDO et la PS3 de SONY , les gamers se tourneront plus massivement sur les jeux sur consoles que ça soit en mode : " on-line ou off-line " tandis que le PC sera plus utilisé comme un simple outil de travail et de moyen de communication comme " INTERNET " que de jouer sur PC . Smile

Non non détrompe toi le pc auras toujour l'avantage de la console sur un point c'est que c'est le pc que l'on dois adapter au nouveau jeux qui sorte donc toujour upgrader son pc cyclops et les jeux pc d'ici un an dépasseront de loin ce que tu pourra voir sur les trois consoles Twisted Evil car une console une fois sorti tu ne peut pas l'upgrader comme un pc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:50

Magus a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
Chez moi , la période " counter-strike" était un phénoméne de mode , tout comme les t'chats à cette meme période qui ont contribué tous les deux à un énorme succés dans les cyber-cafés ! Mais je pense qu'avec l'arrivée des prochains jeux de la Xbox 360 + les jeux pour le lancement de la Wii de NINTENDO et la PS3 de SONY , les gamers se tourneront plus massivement sur les jeux sur consoles que ça soit en mode : " on-line ou off-line " tandis que le PC sera plus utilisé comme un simple outil de travail et de moyen de communication comme " INTERNET " que de jouer sur PC . Smile

Non non détrompe toi le pc auras toujour l'avantage de la console sur un point c'est que c'est le pc que l'on dois adapter au nouveau jeux qui sorte donc toujour upgrader son pc cyclops et les jeux pc d'ici un an dépasseront de loin ce que tu pourra voir sur les trois consoles Twisted Evil car une console une fois sorti tu ne peut pas l'upgrader comme un pc Evil or Very Mad

Oui mais en terme de " longévité " , un PC se change tous les ans ( tout dépend de son utilisation bien sur ! ) tandis qu'une console de jeu a une durée de vie " plus longue " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:56

... sachant que simplement upgrader son pc pour atteindre la qualité de ces consoles coûtera aussi cher que ces consoles elle-même (sauf la PS3) pour une variété ludique nettement moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:28

C'est marrant la mort du PC est annoncée à chaque nouvelle génération de console depuis la période 1995.
Il y a des genres de jeu majeurs qui ne peuvent se passer du couple clavier+souris, tels les FPS, les God Games, les MMORPG ou les jeux de stratégie (RTS). Peut-être qu'avec sa zapette Nintendo pourrait une nouvelle fois changer la donne, après avoir copié brillamment les stylets des PDA pour sa DS.
Maintenant concernant le prix je suis tout à fait d'accord, une carte graphique dernier cri coûte plus cher qu'une console complète. On a aussi toujours le syndrome du "patch" qui frappe 99% des jeux PC (ou comment sortir des jeux non-finis, honteux).
Mais sur PC on a des jeux qui passe en "budget" trois mois après leur sortie officielle, alors que le tarif des jeux console (60 et bientot 70 euros !) reste à ce niveau plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:02

Tonio La Goule a écrit:
C'est marrant la mort du PC est annoncée à chaque nouvelle génération de console depuis la période 1995.
Il y a des genres de jeu majeurs qui ne peuvent se passer du couple clavier+souris, tels les FPS, les God Games, les MMORPG ou les jeux de stratégie (RTS). Peut-être qu'avec sa zapette Nintendo pourrait une nouvelle fois changer la donne, après avoir copié brillamment les stylets des PDA pour sa DS.
Maintenant concernant le prix je suis tout à fait d'accord, une carte graphique dernier cri coûte plus cher qu'une console complète. On a aussi toujours le syndrome du "patch" qui frappe 99% des jeux PC (ou comment sortir des jeux non-finis, honteux).
Mais sur PC on a des jeux qui passe en "budget" trois mois après leur sortie officielle, alors que le tarif des jeux console (60 et bientot 70 euros !) reste à ce niveau plus longtemps.

Alors pour les patch tu es vraiment gentil là tu peux carrement dire 100 % des jeux PC ^^

Nous avons quand même une chance sur PC c'est que les guerres entre ATI et Nvidia ne touchent pas réelement les jeux. Cela me casserait particulièrement les pieds qu'Nvidia ou l'inverse, sponsorise certains jeux exclusivement pour ses cartes graphiques comme sur console, bien qu'à côté nous subissons leurs assauts, qui non content de nous casser les pieds et jouer de ridicule... Nous font le coup de l'exclu partielle, voire totale.
Pire, depuis quelques temps les titres subissent un nivellement qualitatif par le bas puisque les jeux proposés ne sont parfois même plus jouable correctement sur un PC, alors qu'avant nous n'aurions eu aucun problème pour cela...

Après que DS ait "plagié" les pad je m'en contrefiche royalement, du moment que chacun y retrouve pour son plaisir... Franchement ce n'est pas ce qui m'intéresse... Au contraire par contre que 360 plagie le système de patch pratiqué par les éditeurs sur PC, là cela m'enervera puisque si sur PC c'est déjà très chiant de devoir trouver tel patch pour jouer,je trouve indescent que les consoles pour qui avant il y avait une demande de qualité pour les jeux passent par là... Et que du coup ce sont les joueurs qui en patissent

En espérant que vous verrez la logique avant de critiquer le propos bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:36

Karnoh'Ahk a écrit:
Pire, depuis quelques temps les titres subissent un nivellement qualitatif par le bas puisque les jeux proposés ne sont parfois même plus jouable correctement sur un PC, alors qu'avant nous n'aurions eu aucun problème pour cela...

Après que DS ait "plagié" les pad je m'en contrefiche royalement, du moment que chacun y retrouve pour son plaisir... Franchement ce n'est pas ce qui m'intéresse... Au contraire par contre que 360 plagie le système de patch pratiqué par les éditeurs sur PC, là cela m'enervera puisque si sur PC c'est déjà très chiant de devoir trouver tel patch pour jouer,je trouve indescent que les consoles pour qui avant il y avait une demande de qualité pour les jeux passent par là... Et que du coup ce sont les joueurs qui en patissent

En espérant que vous verrez la logique avant de critiquer le propos bêtement.

Je vais essayer de "critiquer ta logique" intelligemment Laughing

Je crois au contraire qu'avec la sortie de la bobox360 les jeux sont "au niveau" sur PC depuis quelque temps (Oblivion est même un peu trop "au niveau ;-). Et cette tendance va aller en s'accentuant lorsque toutes les consoles next-gen seront sorties, pour au moins 2 ans.
Après les deux couples infernaux (NVidia / ATI et Intel / AMD) nous donneront de nouveau des PC surpuissants qui boufferont les PS3 et autres 360, et ce sera comme tu dis un nivellement "par le bas" (si j'ai bien suivi ton propos).
Coté consoles j'espère comme toi que la manie du "patch" ne se propagera pas. A ce sujet je suis plutot serein pour les productions japonaises, beaucoup moins pour les jeux occidentaux.

Pour finir je faisais allusion aux stylets des PDA juste pour rappeler que si Nintendo innove brillamment dans le monde console, ce n'est en vérité qu'une adaptation de vieux concepts connus du monde PC. Comme la zappette de la Wii pourrait être utilisée comme un genre de souris pour jouer à des RTS ou des JdR avec moult menus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:48

Tonio La Goule a écrit:
Karnoh'Ahk a écrit:
Pire, depuis quelques temps les titres subissent un nivellement qualitatif par le bas puisque les jeux proposés ne sont parfois même plus jouable correctement sur un PC, alors qu'avant nous n'aurions eu aucun problème pour cela...

Après que DS ait "plagié" les pad je m'en contrefiche royalement, du moment que chacun y retrouve pour son plaisir... Franchement ce n'est pas ce qui m'intéresse... Au contraire par contre que 360 plagie le système de patch pratiqué par les éditeurs sur PC, là cela m'enervera puisque si sur PC c'est déjà très chiant de devoir trouver tel patch pour jouer,je trouve indescent que les consoles pour qui avant il y avait une demande de qualité pour les jeux passent par là... Et que du coup ce sont les joueurs qui en patissent

En espérant que vous verrez la logique avant de critiquer le propos bêtement.

Je vais essayer de "critiquer ta logique" intelligemment Laughing

Je crois au contraire qu'avec la sortie de la bobox360 les jeux sont "au niveau" sur PC depuis quelque temps (Oblivion est même un peu trop "au niveau ;-). Et cette tendance va aller en s'accentuant lorsque toutes les consoles next-gen seront sorties, pour au moins 2 ans.
Après les deux couples infernaux (NVidia / ATI et Intel / AMD) nous donneront de nouveau des PC surpuissants qui boufferont les PS3 et autres 360, et ce sera comme tu dis un nivellement "par le bas" (si j'ai bien suivi ton propos).
Coté consoles j'espère comme toi que la manie du "patch" ne se propagera pas.

Pour finir je faisais allusion aux stylets des PDA juste pour rappeler que si Nintendo innove brillamment dans le monde console, ce n'est en vérité qu'une adaptation de vieux concepts connus du monde PC. Comme la zappette de la Wii pourrait être utilisée comme un genre de souris pour jouer à des RTS ou des JdR avec moult menus.

bah en fait je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis là ^^ ?!

"Je crois au contraire qu'avec la sortie de la bobox360 les jeux sont "au niveau" sur PC depuis quelque temps (Oblivion est même un peu trop "au niveau ;-)."

Pas compris ce que tu entendais par là donc si tu pouvais m'expliquer ,

Pour les couples infernaux (sur lesquels je me fiche d'avoir une opinion réelle et prenant ce qu'il y a de mieux de chacun quoi que à quelques détails près ^^)

"tu dis un nivellement "par le bas" "

Bah là ce n'est pas un nivellement par le bas puisque ce sont les joueurs qui s'adaptent aux config, un PC de joueur (travaillant ou ayant des parents très sympa) a un taux de renouvellement de 2 ans mais bon, la majorité du parc technologique suit une toute autre courbe et surtout en entreprise...

Pour le stylet oui j'avais compris mais je ne vois pas l'intérêt d'en parler perso
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:55

Je voudrais savoir si la ps3 sera un mange-cd car sur les photos j'en ai l'impression? Et si oui qu'en pensez-vous de ce procédé et est-ce fiable?
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:02

Ansem a écrit:
Je voudrais savoir si la ps3 sera un mange-cd car sur les photos j'en ai l'impression? Et si oui qu'en pensez-vous de ce procédé et est-ce fiable?

Bonne question, mais vu qu'à 6 mois de la sortie personne n'a pu approcher la bête on ne connait pas la réponse. Je vois mal un système "mange-disque" pour du blu-ray, mais sans doute me goure-je.
Plusieurs sites signalent que la démo de Gran Turismo HD tournait sur un PC surgonflé et PAS sur une PS3. La manette à détection de mouvement a été annoncée aux développeurs quelques jours avant l'E3.
Bref, à 6 mois de la sortie la PS3 est toujours un prototype, ce qui n'est pas alarmant mais démontre juste que Sony travaille en flux tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Contenu sponsorisé





Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3   Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 conférences Sony/Nintendo/MS pré-E3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?
» Sony PS3
» ~ Une fusion Sony et Microsoft? ~
» Et si SOny se plantait.... vilaines rumeurs!
» la nintendo wii s'offre un second pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: