Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 20:34

Non mais je dis ça comme ça je voulais dire que je ne telechrge plus avec emule même si avant je le fesais sans arret! Et il en a encore beaucoup qui le font aussi mais bon ça c'est pas mon probléme! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 21:00

Citation :
je ne telechrge plus avec emule

tu telecharges avec quoi alors lol! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 21:04

bah honnetement je pratique très rarement le téléchargement mais quand aucun éditeur francais ne veut prendre de risque en sortant une série en DVD ( pendant longtemps ca a été St seiya Hades, et les Naruto, même si maintenant ils sont en cours Very Happy ) il faut bien se demerder comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 21:09

ben moi je le pratique que pour des series americaines (j'aime bien la VO) et ca m'evite d'attendre la version francaise. Je pense pas finalement que ca soit du vol etant donne qu'ils vont bientot passer en france...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 21:21

Télécharger ben c'est paaas bien, moi je le fais pas en tout cas, et c'est pas pace que je suis en pas débit, si, quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 9:10

steeve06 a écrit:
Citation :
je ne telechrge plus avec emule

tu telecharges avec quoi alors lol! ?????
Avec Azureus lol! parceque je telecharge uniquement des fansub! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 12:52

saint seya, dragon ball et dragon ball Z, les samurais de l'eternel, fly, juliette je t'aime ^^ et nicky larson, et magie max et compagnie mais je sais pas si c'est le bon titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 12:58

Ranma 1/2, et tous ce qui passait au feu Club Dorothée... St Seya, Max et Cie, Nicky Larson... Sans oublier Dragon Ball (honte sur moi si je l'avais oublié, celui là!)

Ca me ferait presque regretter cette époque bénie d'insouciance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
kessiere
Invité




Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 13:25

Citation :
magie max et compagnie

C'est juste Max et compagnie, en Jap c'est Orange Road.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 15:44

question : c'était dans quel anime qu'il y avait un pseudo rocker avec les cheveux blonds et roses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 15:48

Pumpkin a écrit:
question : c'était dans quel anime qu'il y avait un pseudo rocker avec les cheveux blonds et roses??

Ca ressemble à "Lucile, Amour et Rock'n'roll". Avec Mathias, Lucile, l'autre et le chat obèse.. A vue de pif, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 16:04

Oui c'est ça le chat c'etait Romeo et son petit frére benjamin j'adoré et j'adore toujours! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 16:24

AROERIS a écrit:
Pumpkin a écrit:
question : c'était dans quel anime qu'il y avait un pseudo rocker avec les cheveux blonds et roses??

Ca ressemble à "Lucile, Amour et Rock'n'roll". Avec Mathias, Lucile, l'autre et le chat obèse.. A vue de pif, hein.


ouais!!! c'est ça!! trop sûr mec! pff j'avais zappé le titre, et un pote me soutenait que mathias il était dans juliette je t'aime, évidemment j'étais pas d'accord, mais je me rappelais plus le titre de l'anime en question.
Mon honneur est sauf, et maintenant je vais pouvoir lui en boucher un coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 16:24

[quote="Mina-chan"]Oui c'est ça le chat c'etait Romeo et son petit frére benjamin j'adoré et j'adore toujours! Cool

oui c'est vrai c'est sympa, la série est repassée sur la 5 y'a qq mois de ça.. Mais moi je préfère 100 fois 'ranma 1/2'.... Ca me fait toujours mourir de rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 16:27

Pumpkin a écrit:
AROERIS a écrit:
Pumpkin a écrit:
question : c'était dans quel anime qu'il y avait un pseudo rocker avec les cheveux blonds et roses??

Ca ressemble à "Lucile, Amour et Rock'n'roll". Avec Mathias, Lucile, l'autre et le chat obèse.. A vue de pif, hein.


ouais!!! c'est ça!! trop sûr mec! pff j'avais zappé le titre, et un pote me soutenait que mathias il était dans juliette je t'aime, évidemment j'étais pas d'accord, mais je me rappelais plus le titre de l'anime en question.
Mon honneur est sauf, et maintenant je vais pouvoir lui en boucher un coin Rolling Eyes

Heureusement que j'étais là !!!! J'ai fait ma B.A. du jour, et vais pouvoir dormir en paix cette nuit !
Remercie moi comme il se doit en priant le Grand Bahamut, 5 fois, chaque soir et chaque matin... Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 20:37

flooder va ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lucile amour et rock'n'roll c'etait marrant sa repasse sur la 5 dans midi les zouszous mais je sais pas quand

le générique trop bien aussi ooh lucile embrasse moi on a passé l'agE des enfantillageeeeeeE lucile embrasse moi http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=211 le voici
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 21:49

[quote="AROERIS"]
Mina-chan a écrit:
Oui c'est ça le chat c'etait Romeo et son petit frére benjamin j'adoré et j'adore toujours! Cool

oui c'est vrai c'est sympa, la série est repassée sur la 5 y'a qq mois de ça.. Mais moi je préfère 100 fois 'ranma 1/2'.... Ca me fait toujours mourir de rire. Very Happy
Oui Ranma 1/2 aussi mais je préfere quand même lucille heureusement qu'e cet anime passe et repasse sur la chaine mangas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 23:53

"flooder va ! "

Kwooooooooooooaaaa je m'auto-congratule !!! Personne le fait, alors faut tout faire moi même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 0:03

Je te kupofélicite AROERIS, même si je sais pas pourquoi faut que je la kupofasse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 0:18

Twinsunnien, le mog fou! a écrit:
Je te kupofélicite AROERIS, même si je sais pas pourquoi faut que je la kupofasse! lol!


OOOooooooh merki c'est trop kupomignon !!!!! Je... Snif... Je .... Je suis tellement émue Sad (avec le menton qui tremblote, comme se doit)... Wink
Toi, je te décrète mon Kupocopain... Toi j't'aime bien, Kupo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 13:15

la vous etes kuporsujet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 13:20

ET tout hors sujet mérite un bannissement, je vous banni moi le mogoboys... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 13:47

oh non pas le kupobann !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 14:04

les minipouces et un autre d'on je me souvien plus le nom (des souries (ou rats) de l'espace avec des antene et elles roulait en motos)
silverhawks, les ataquantes, spielvan, flashman, cherry miel

a part les mini pouces, les autre je me rappel pas les avoir vu mais j'ai retrouver un vieux vinyle "le hit parade des enfants-chansons originale" par AB production ou yavais ces titre. Sa dira peut etre des chose a certaint
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 15:48

Le bleu a écrit:
les minipouces, les ataquantes
J'adorais ces deux animes aussi surtout les minipouces! kupo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre jeu préféré?
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: