Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:34

est ce que des gens se rappellent de boubo la petite automobile ..
j'adorais la musique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:36

C'est boumbo (ou un truc dans l'genre), ça a déjà était dit, genre c'est la petite automobile bile, qui change de forme en fonction de ce qu'elle doit faire, j'adorais. I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:40

oui c'est ca (desole que ca ete dit avant mais j'ai pas forcement le courage de tout lire Very Happy )

La musique dechirait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:41

j'adorais moi aussi, emfain je suppose, parce que je ne me rappelle que de la chanson...
Impossible de me rappeller du dessins animé, la chanson par contre je la connais trop. C'est zarb non? scratch

Sinon je kiffais bien Spirou, en plus ça tombait en plein pendant que je lisais les BD. Bon, le DA étaient pas aussi bon, mais c'était sympa. On voyait Cyanure tous les trois épisodes et c'était abusé, mais bon, faut faire vendre aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:47

Avec speed le 'curueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 23:59

LE SPEED C'EST LA DROGUE QUI FAUT PAS PRENDRE QUAND TU VAS AU QUÉBEC, L'ÉCUREUIL C'EST SPIP, ENCULAY

edit : désolé, majuscules involontaires, mais ça le fait je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 0:09

Sté volontaire maudit Pumpkin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 0:11

'stie, tu vas tu t'la fermer ta gueule? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 0:52

Tabernacle Shocked pin d'insulte sur mon tpic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 22:03

Bon, c'est ni a propos d'un anime, ni d'un manga, mais là, j'ai une triste nouvelle, alors que les Boule&Bill ont bercés mon enfance, ils ont recemment (il y a 2 ou 3 ans) changés de dessinateur et scénaristes, mais bon, leurs créateur Jean Roba viens de voir sa vie s'achever Sad Crying or Very sad , triste nouvelle mes amis, triste nouvelle Sad


Desolé d'avoir cassé l'ambiance, mais je voulais lui rendre hommage a ce grand môssieur qui m'aura bien fait rire dans ma jeunesse, merci pour tout Mr Roba, et RIP Sad

Edit, pôrdon pour les fautes, j'viens de les corriger.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 22:06

Je partage tes larmes Twin (Boule et Bill je trouvais ca fendard quand j'étais petit...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 22:47

Ultimate kuja a écrit:
Tabernacle Shocked pin d'insulte sur mon tpic!!!
c'est mon topic tabernacle ^^ Razz Razz

spirou je kiffais bien aussi j'adorais spip et leur voiture qui fesait tout mais le plus drole c'etait les mechant
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyMer 14 Juin - 23:14

je vais le répéter : on dit "Tabarnak" si on veut pas passer pour un estie d'maudit français Razz

J'ai relu un Boule & Bill récemment, j'ai trouvé ça vraiment naze (et c'était bien un Roba)
Ce qui me faisait rire (quoi que pas sûr) quand j'étais petit ne me fait plus rire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 0:55

Ouai idem pour moi, les boules et bill me font plus rien. Par contre je me poile tjs avec les Astérix (que de moments ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 1:01

Asterix... pas sur le dernier (mon dieu quelle merde celui là Evil or Very Mad je préfère encore un boule et bill, même à mon âge!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 1:58

En ce moment vers 22h30, sur canal j je regarde toujours "cédric"!
ce dessin animé est d'une douceur et d'une intelligence par moment, j'adore! pendant vingt minutes je me transforme en popple!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 18:30

lol tu retombe en enfance ansem , il ne manque plus que 3 carrès de chocolat et un verre de lait et on a un pti bébé devant cedric lol nan c'est marrant je trouve mais je regarde de moins en moins la télé sauf le mondiale en ce moment mais quand je tombe sur titeuf qui me fait mourir de rire dans ses nouvelles episodes , je ne lache plus la telecommande
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 20:07

Les popples et les bisounours c'etait genial! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Mina-chan a écrit:
Un autre Dessin animé que je me souvient c'est Widjet c'etait un petit extra terrestre tout violet! j'aimais bien!

Wiiidget !! ... megabrain !!!.. Tintin tin tin tin tin tin....


oki je m en vais, kupo. Razz Razz

non mauis que d emotions quand je lis vos dessin animé !

Ansem >> hé cocochack ça me dis trop quelque chose ! kupo ! Shocked
il parlait bizarrement le bonhomme non ? kupo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Au jour d'aujourd'hui, c'est vrai que Boule&Bill me fait moins rire (les Roba ou sont succeseur), mais quand j'étais petiot, sté l'pied. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 21:49

bon je sais pas si vous connaissez ou si cela a ete deja dit (je suis un expert pour les redites) mais il y avait un DA que j'adorais trop c'erait juliette je t'aime..

Les moments que j'adorais le plus c'etait quand hugo devait reviser et que tout le monde allait faire la fete dans sa chambre. Les persos etaient vraiment trop bien. Le voisin de Hugo Stephane je crois bien etait tres byzarre mais super drole, francois le beau joueur de tennis avec son sourire qui scintillait et sa peur des chiens et la grosse avec son rire insupportable...

C'etait vraiment une serie geniale pleine d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 22:21

Steeve06 a écrit:
bon je sais pas si vous connaissez ou si cela a ete deja dit (je suis un expert pour les redites) mais il y avait un DA que j'adorais trop c'erait juliette je t'aime..

Les moments que j'adorais le plus c'etait quand hugo devait reviser et que tout le monde allait faire la fete dans sa chambre. Les persos etaient vraiment trop bien. Le voisin de Hugo Stephane je crois bien etait tres byzarre mais super drole, francois le beau joueur de tennis avec son sourire qui scintillait et sa peur des chiens et la grosse avec son rire insupportable...

C'etait vraiment une serie geniale pleine d'humour

Ca me rappelle un truc ça, mais j'ai pas du trop regardé car je trouvais trop cucul
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 22:25

dommage parce que c'etait loin d'etre cul cul. Il y avait un humour enorme dans ce DA Very Happy (enfin selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 22:26

Ben chacun son truc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 22:31

y'avait lucie amour et rock'n'roll dans le meme genre , mais j'ai jamais regardé juliette je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre jeu préféré?
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: