Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance

Aller en bas 
+41
vergil52
Captain Ianov
L@spirateur
Dai Sukidesu
sen'nyo suzu
olivier
Tuân
Garland
revolman
oncle bob
asumi
Filgaia
Lord Zetta
Pumpkin
Aroeris
haVent children
Mina-chan
The Real Folk Blues
moggy
kévin
tetsuo
binou-chan
Azertoc
mindgame_max
Ultimate kuja
Sasuke
Twinsunnien
7suna
Le bleu
Steeve06
sill-valt
pie
LDD
Ekty
SNK-FANBOY
YAD
Super Cinoque
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
Ansem
yougad
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 22:51

yougad a écrit:
y'avait lucie amour et rock'n'roll dans le meme genre , mais j'ai jamais regardé juliette je t'aime

lucile amour et... etait aussi enorme surtout le chat romeo qui reclamait sans cesse des crepes au pere de lucile... je kiffais lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 22:56

Avec Roméo le gros (énorme) chat paresseux? C'est ça yougad? lol!

Bon, bin steeve06 me confirme, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 22:56

Steeve06 a écrit:
yougad a écrit:
y'avait lucie amour et rock'n'roll dans le meme genre , mais j'ai jamais regardé juliette je t'aime

lucile amour et... etait aussi enorme surtout le chat romeo qui reclamait sans cesse des crepes au pere de lucile... je kiffais lol
Ouais ct un peu plus fun mais ca m'a aussi saoulé, jt plutôt Olive et Tom mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 22:58

Ekty a écrit:
Steeve06 a écrit:
yougad a écrit:
y'avait lucie amour et rock'n'roll dans le meme genre , mais j'ai jamais regardé juliette je t'aime

lucile amour et... etait aussi enorme surtout le chat romeo qui reclamait sans cesse des crepes au pere de lucile... je kiffais lol
Ouais ct un peu plus fun mais ca m'a aussi saoulé, jt plutôt Olive et Tom mwa ^^

C'etait un autre style olive et tom mais c'est vrai que c'etait mieux..
Rien ne pourra surpasser dans mon coeur olive et tom , dragon ball Z et les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 23:11

Jt trop fan de ces 3 là à l'époque (je me revois dans les cours de récré ^^), bon mnt c'est plus le cas mais bon je me suis bien amusé avec ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 23:13

Aaaah, c'était la bonne époque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 23:18

Ekty a écrit:
Jt trop fan de ces 3 là à l'époque (je me revois dans les cours de récré ^^), bon mnt c'est plus le cas mais bon je me suis bien amusé avec ceux-là

j'ai 24 ans et je me lasse pas de les mater. Je me suis regarde en un mois et demi tous episodes de bdz. un vrai bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 23:34

Rien que ça ^^ moi j'ai fait un peu l'impasse, enfin je me suis quand même rematté tout les saint seyar il y a 1 an ^^ (je suis pas décontaminé alors Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyJeu 15 Juin - 23:39

Ekty a écrit:
Rien que ça ^^ moi j'ai fait un peu l'impasse, enfin je me suis quand même rematté tout les saint seyar il y a 1 an ^^ (je suis pas décontaminé alors Laughing)

Y'a rien de meilleurs que revivre de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 1:10

Il y a un dessin animé que j'aimai bien moi je c'est pas si vous connaisser c les animaux du bois de quatre sous je sais pas si vous voyer ce que c'est mais j'aimai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 2:36

Damn, avec blaireau, renard, chouette et tout ! Franchement, je kiffais vraiment aussi, une exode bien difficile pour ces potentiels manteaux de fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 4:49

Maintenant en observant la jeunesse actuelle , je me dis qu'en comparaison avec tout ce qu'on a connu pendant notre enfance et bien ces jeunes sont vraiment devenus " cons " à force de mater des TELETUBBIES et autres conneries qui font des plagiats sur l'animation japonaise que nous avons connu durant les années 80 / 90 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Padawan
Padawan
olivier


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 5:01

Ba moi c'est bien sur DBZ...puit caliméro,y a aussi le renard ,vous savez il étais inspecteur ou un truc comme sa.
Y a aussi niki larson et plein d'autre.Elle nous aura gater cette dorothé.
D'ailleur elle fait quoi maintenant,vous avez des nouvelle Very Happy .

SNK>>>>je suis completement d'acord avec toi,les animé d'aujourd'hui son très fade.Un bon DBZ sur TF1 a 10h00 du mat leur frait pas de mal a c'est mioche.Et a mort télétebise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 9:31

Renard c'etait genial! avec tout les perso en animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
sen'nyo suzu
Apprenti
Apprenti
sen'nyo suzu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 10:18

et voilà on retombe quelques années en arrière qd a nos yeux ce monde etait tous en couleur ^^ Very Happy Very Happy ça fait du bien j v faire un tour sur cucoucirus pour chanter un peu sur les musique de mes dessins animé preférer vous etonnez p s'il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 12:27

Remarque que en pleine période de canicule , ta charmante voix pourra nous étre trés utile ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 12:42

SNK-FANBOY a écrit:
Maintenant en observant la jeunesse actuelle , je me dis qu'en comparaison avec tout ce qu'on a connu pendant notre enfance et bien ces jeunes sont vraiment devenus " cons " à force de mater des TELETUBBIES et autres conneries qui font des plagiats sur l'animation japonaise que nous avons connu durant les années 80 / 90 . Smile
C'est vrai que mnt on a que des DA cucul à la télé, après est-ce que ça les rend "cons": heuuu oui je crois. De tte manière c'est pas aujourd'hui qu'on reverra des mangas comme avant sur les chaînes publiques (nostalgie quand tu nous tiens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 12:45

Ekty a écrit:
SNK-FANBOY a écrit:
Maintenant en observant la jeunesse actuelle , je me dis qu'en comparaison avec tout ce qu'on a connu pendant notre enfance et bien ces jeunes sont vraiment devenus " cons " à force de mater des TELETUBBIES et autres conneries qui font des plagiats sur l'animation japonaise que nous avons connu durant les années 80 / 90 . Smile
C'est vrai que mnt on a que des DA cucul à la télé, après est-ce que ça les rend "cons": heuuu oui je crois. De tte manière c'est pas aujourd'hui qu'on reverra des mangas comme avant sur les chaînes publiques (nostalgie quand tu nous tiens Very Happy)

C'est bien dommage tout de meme car les petits jeunes vont louper des choses vraiment genials.

Je critique les nouveaux DA car le les regarde pas mais rien que de voir ses graphismes cela ne me tente pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 14:09

Le probleme avec les jeunes d'aujourd'hui lorsqu'on leur parle de l'animation japonaise des années 80 / 90 , c'est un peu le meme probleme avec les jeux vidéos dans le domaine du " rétrogaming " ( par exemple ! ) . Ces jeunes vont dire que c'est ringuard , hasbeen et autres mots qui vont diront que ces animes sont plutot " old-school " et pas assez modernes en comparaison avec la tendance actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 17:58

oui c est vrai ce que tu dis ça snk, kupo.

bah tu sais quoi j ai eu ce probleme au magasin je parlais des anciens jeux de plate forme a des "jeunes" et ils me disait " ah oui sonic mais c est pourrit ça", kupo.
et a un moment j etais sur le site moby games (pour ceux qui connaissent hihihi) et je regardait les images de Aladin megadrive et un jeune squatteur du mag a vu et a rigoler en voyant les images, kupo. Rolling Eyes Rolling Eyes


enfin bon ce dernier est maintenant enterré a l arriere boutique hihihi kupo (dark moggy mode on) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 18:18

Olive et tom qui ne connait pas ça maintenant c'est un mythe à lui tout seul !!!!!!
500km de terrain et 36 buts par match marqué par le même joueur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 19:40

c'est clair c'est exactement sa ^^ les terrais immenses

pour ce que vous dites sur les dessin animé d'aoujourd'hui je ne suis on nenpeut plus d'accord avec vous c'est vraiment nul les DA d'aujourd'hui


moggy ne sois pas frustrè ce jeune ne connait pas les vrai bon jeux ^^

twinny , oui c'etait bien roméo
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 22:26

moggy a écrit:
oui c est vrai ce que tu dis ça snk, kupo.

bah tu sais quoi j ai eu ce probleme au magasin je parlais des anciens jeux de plate forme a des "jeunes" et ils me disait " ah oui sonic mais c est pourrit ça", kupo.
et a un moment j etais sur le site moby games (pour ceux qui connaissent hihihi) et je regardait les images de Aladin megadrive et un jeune squatteur du mag a vu et a rigoler en voyant les images, kupo. Rolling Eyes Rolling Eyes

Sale môme comment ose-t-il insulté ce jeu qui m'a fait rêver dans ma jeunesse (je me souviens de sonic 3D rolalala). Il peut se taire avec ses pokémons lui: non mais je vous jure desfois les jeunes comprennent rien Very Happy
moggy a écrit:
enfin bon ce dernier est maintenant enterré a l arriere boutique hihihi kupo (dark moggy mode on) Twisted Evil :twisted
Bien joué Moggy t'es le meilleur, un chocobon pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 22:36

Citation :
De tte manière c'est pas aujourd'hui qu'on reverra des mangas comme avant sur les chaînes publiques (nostalgie quand tu nous tiens )

Faut pas généralisé, le manga n'est pas une fin en soi on plus. Il y a de la merde la aussi comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 EmptyVen 16 Juin - 22:53

Azertoc a écrit:
Citation :
De tte manière c'est pas aujourd'hui qu'on reverra des mangas comme avant sur les chaînes publiques (nostalgie quand tu nous tiens )

Faut pas généralisé, le manga n'est pas une fin en soi on plus. Il y a de la merde la aussi comme partout.
Ouai ca je le sais mais ce sont les mangas qui nous ont fait vibré le plus dans notre folle jeunesse (en tt cas pour moi oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance   Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animes et Dessins Animés qui ont bercé votre enfance
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» -->Vos Animes Préféré<--
» -->Les Animes que vous regardez ?<--
» Votre jeu préféré?
» Votre avis sur FF IX !
» Faites votre top 20!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: