Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie

Aller en bas 
+55
Aroeris
Aeon
Yan
Cygnus Dima
Nils Olsen
lordofmushrooms
Gambit
fire_akuma
Mikey
ragazzo
kessiere
Maxml
SelamiRPG
Light Cloud
douxe
worx
Dmchakra
kamina-sama
chocobo22
Banshee
Zordom
nero angelo
Jaguar
Tonio La Goule
Deathmask81
Hoheneim
oncle bob
Garland
goku777
moggy
Lord Zetta
revolman
Pumpkin
Drizzt_Daermon
Stellar
Azertoc
Mage Noir 257
haVent children
yougad
Sasuke
SNK-FANBOY
Thaldack
pie
Ultimate kuja
Twinsunnien
Grahf
Haikkai
LDD
YAD
piotr47
Steeve06
Ansem
Mitsuomi Takayanagi
7suna
Soma
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle console acheterez-vous à sa sortie ?
La PS3, j'ai toujours un billet de 500 euros qui traine dans mon porte-feuilles
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_lcap22%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses d'argent
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_lcap58%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 42 ]
Les deux ou rien
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A bon, y'a de nouvelles consoles qui vont sortir ?
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_lcap10%[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 20:55

Etant dans ma période gros bourgeois, je vais peut etre me faire un petit plaisir................... mais je vais quand même attendre un ou deux mois avant d'HT ma play 3........ juste histoire de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:18

Aucun doute,aucune hesitation je prend la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:31

Bon, comme je l'ai déjà dis sur le toto de la 360, je choisi la Wii, sauf si elle est repoussée, là, je prendrai ptet une 360, mais ptet hein, spa encore sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:33

Maxml je viens de lire tes messages et tu m'a l'air d'être un poil lobotomisé Laughing

A partir du moment ou on n'a "aucune hésitation" c'est déjà qu'il y à un probléme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:42

En ce qui me concerne, pas de jeux donc pas de consoles.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 18:07

je prendrais la wii vut son prix qui est le moin élevée et ses éttonante cappacité, puis quand j'aurais l'argent je m'offrirais la ps3 mais j' attendrais un peu quelle fasse sa crise de jeunesse comme pour la 1 et la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 13:29

Bon, je vais ptet poser une question bête, mais ceux qui disent "je prendrai la Wii", vous dites la vérité? Parce que à entendre tout le monde Nintendo va être le leader en vente de console, et ça, je n'y crois pas trop.

En tout cas, moi, je suis intéréssé par la Wii, si elle ne coute pas excessivement chere, et si elle n'est pas retardée. Mais aussi, après l'avoir essayé, parce que finalement, on ne sait pas comment réagir avec cette "zapette" dans la main.

Voilà, je me permet d'émettre un doute sur ceux qui vont acheter la Wii, car je sais que la PS3 va encore se vendre plus que raison.

PS: Si vous n'avez rien compris, cherhcez pô, j'ai du mal à m'exprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:02

[mode= "lynchons Twinny"] Moi j'ai compris que tu oses remmetre en doute la parole des forumistes ici présent [ /mode= "lynchons Twinny"]

scratch
Very Happy

nan mais sérieusement je compte bien me payer une wii (financierement ptet pas tout de suite par contre, mais d'ici quelques mois après sa sortie). Apres je ne pense pas que Big N s'imposera devant Sony sur le marché. Le grand public sera toujours plus attiré par la PS3 et ses (deux) gros titres MGS et FF13 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:14

Quand elle aura des jeux, elle sera mienne.....et wii!!!
C'est bien de créer une nouvelle manière de jouer, encore faudrait il avoir de bons jeux...Sinon ton Nunchaku ne te servira qu'a faire une piètre immitation de Li Long dans Soul Edge....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 12:23

moi la play3, mais de long mois après sa sortie, déjà pour que le prix baisse, aussi qu'il y ai les bon jeu qui sorte (comme pas mal de personnes sur le forum, j'attend mgs4, ff12 et peut être kh3 (j'éspère que le jeu va sortir très tard en france si elle sort sur play3 ^^)
et aussi j'attend de voir que les premières vendu ai plein de bug et qu'il en sorte de nouvelles impecables, et moi chères
ou sinon si elle fonctione bien, tt le monde va se jeter deçu et il pouront baisser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
fire_akuma
Apprenti
Apprenti
fire_akuma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:39

La Wii, j'adore le concept et j'ai pas des masses argent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-town.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:59

Mikey a écrit:
mj'attend mgs4, ff12 et peut être kh3 (j'éspère que le jeu va sortir très tard en france si elle sort sur play3 ^^)
e


aTu parles de FFXIII....MOi perso, je ne 'lattend pas du tout, je m'en tape même.
C'est bizarre je sais, mais voilà on n'a qu'une vidéo....je n'achèterais pas une console pour une pov vidéo....
KH3, j'en parle pas....enfin je préfère pas. Je tenais juste à dire, qu'il ne faut pas rêver, c'est sur il y aura une suite. Square veut faire de KH l'une de leur principale poules aux oeufs d'or. Alors pas la peine de stresser jeune fan, suite il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:32

Sans vouloir polémiquer, pour moi FFXIII=la même équipe que FFVIII + FFX et ce ne sont pas mes préférés.
Rayon RPG, les futurs projets de Matsuno ou de Level 5 m'interessent beaucoup plus mais à ma connaissance il n'y a pas encore d'infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:35

Gambit a écrit:
Sans vouloir polémiquer, pour moi FFXIII=la même équipe que FFVIII + FFX et ce ne sont pas mes préférés.
Les futurs projets de Matsuno ou de Level 5 m'interessent beaucoup plus.
c'est vrai.... mais je crois qu'ils ont aussi tafé sur le 7, du coup.... mais je n'en suis pas sur. Faudra que je cherche... Enfin, perso j'ai toujours trouvé ca plutot ridicule de parler du 13 alors que le 12 n'est même pas sorti! C'est un peu trop pour ce que c'est a mon sens...

Edit : et puis les arguments "j'attends mgs4, kh3 ou ff13"... moi je suis encore plus fort! J'attends FF25 (attention! la version INTERANTIONNAL steuplé) MGS 7 et KH génération (le coffret collector avec le masque de Sinus, le héros du jeu avec ses grosses narines là)... alors? Ca t'^épate pas un peu ca?... un peu de serieux! Le prix de la PS3 est tellemtn ouf qu'avant même la sortie des jeux on va attendre la baisse des prix ( tout le monde va kapter qu'il ne faudra pas les acheter en occaz...)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:59

Mikey a écrit:
j'attend mgs4, ff12 et peut être kh3
C'est clair qu'encenser des jeux alors qu'ils sont seulement au stade de prod (et même de pré-prod), c'est assez naif.(même si dans le cas des MGS j'aurais plutot envie envie de faire une exception, comme quoi je me contredis)
Mais d'apres ce que j'ai lu dans ce forum, il y a en d'autres qui ne jurent que par Mistwalker. Et c'est complétement la même chose.
C'est clair que le background des concepteurs (je parle en général et non d'un jeu ou un studio en particulier) peuvent laisser espérer de grandes choses mais en aucun cas cela peut préjuger du résultat final.

Euh ................ après relecture Mr Maousse tu parlais du 12 ou du 13?
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:07

SelamiRPG a écrit:
Sinus

J'imagine même pas le combo qu'il serait capable de te "sortir" celui là Razz

En tous les cas, la Wii est toujours largement en tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:28

En même temps c'est pervers comme sondage, on te demande pas quelle console tu vas acheter mais quelle console tu va prendre à sa sortie.

Parcque parmis les gens qui ont répondut la Wii ca m'éttonerais que la majorité ne se chope pas aussi une PS3 à plus ou moins long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 20:14

Je vends mon âme à la console qui accueillera Shen Mue 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:33

kessiere a écrit:
Maxml je viens de lire tes messages et tu m'a l'air d'être un poil lobotomisé Laughing

A partir du moment ou on n'a "aucune hésitation" c'est déjà qu'il y à un probléme pour moi...

Non t'inquiete pas pour moi.
Ne serait ce que par souci financier je ne peu me prendre que la Wii et au pire tu sais, la Wii serait une console de merde, je n'acheterai aucune des 3.
C'etait la Wii ou rien et c'est simple, j'ai beau me mater les video de l'E3 (gameplay et trailers) je ne voit pas comment cette console pourrai me decevoir.

Meme sa ludotheque est la plus interessante des 3 console:
la 360 na que halo 3 d'nteressant
la PS3 a de bon jeux (FF13, MGS4...) mais son tprix est exorbitant

la Wii a Mario, Smash bros, metroid, red steel et Zelda TP (entre autres)...

Voila pourquoi je n'ai aucune hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:38

oui, c'est bien ce que disait kessière, lobotomisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:06

Ta un probleme ?
On peut en parler si tu veux.

Je crois avoir asser bien expliquer mon point de vue pourtant.
Si tu veux voir un point de vue critique, si tu veu me voir ne pas adorer une console et ben on peut parler un moment de la PSP et de la 360......
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:21

Bon déjà tu évites de m'agresser inutilement s'il te plait.
Ensuite tes arguments sont des jeux auquel tu n'a jamais joué. Voilà. Very Happy


et calme toi....je ne t'ai jamais insulté.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:33

Bin faut dire que t'est pas crédible aussi tu sort des conneries, même moi qui ne défend en rien la 360 reconnait qu'elle à actuellement bien plus de bons jeux que la Wii et la PS3 (normal les deux autres sont pas sorties).

Sinon tu as une PS2?

Oui?
Alors explique moi pourquoi tu ne t'achetera jamais une PS3 "trop chére" alors qu'elle coute le même prix que la PS2 à sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:38

Certe, des jeux auxquel je n'ai jamais jouer, et biennnnnnnn on va dire que j'ai du flair dans ce cas parceque j'ai la regretable habitude d'attendre constement ou presque les prochaine tuerie qui vont sortir.

C'est marrant mais....Kingdom hearts 2, je ny ai jamai jouer et pourtant jai su de suite que cetait de la bombe....39/40 dans famitsu quan meme.

FF12: 40/40 dans famitsu

Devil may cray 3 et resident evil 4: tout 2 noter 10/10 dans GPRPG.

Alors je sais pas je dois etre bizzare mais j'achete que des teurie comme jeux moi.

Sa saute aux yeux, Mario, le gameplay va etre pas si novateur que sa, mais sa va rester du Mario, Zelda, j'en parle meme pas tellement que sa va tout dechierer, tout ceux qui l'on tester a l'E3 le dise, et c'est confirmer par les video amateur.

Ne tinquiete pas pour moi, je ne suis pas labotomiser j'arrive encore a reconaitre de la m**** et une futur bombe.

Apres, si tu veux que j'emploi des mot qui reflete moin un etat de folie de ma part et bien dison que........c'est jeux vont etre "bien".(pour faire simple).
Je vois pas pourquoi on "m'acusserai" de phantasmer devant une valeur sur.

Valivala (et e,ncore dsl d'avoir reagis au quart de tour mais je suis nouveau sur ce forum et l'accueil n'etait pas vraiment a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:41

kessiere a écrit:

Sinon tu as une PS2?

Oui?
Alors explique moi pourquoi tu ne t'achetera jamais une PS3 "trop chére" alors qu'elle coute le même prix que la PS2 à sa sortie?

Oui j'ai une play 2 mais je ne l'ai pas acheter a sa sortie a cause de son prix justement. Et je m'acheterai bien une PS3 quan elle baissera de prix, mai sd'ici la, je serai en FAC et j'aurai un permis a payer.....donc je ne crache pas su rla PS3 (loin de la meme) mais elle sera pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie   [FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGHT !] La console que vous allez acheter à sa sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque date de sortie please !!!!
» =>.Licence et Sortie DVD francaise.<=
» IMPORTANT--->Date de sortie Kingdom Hearts 2 Française !!
» Dirige of Cerberus Depuis sa sortie (presque Spoiler)
» Allez avouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: