Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD français de Advent Children

Aller en bas 
+39
Waness
jenov@
Hoheneim
AyKoHno
Light Cloud
vergil52
Grahf
piotr47
LDD
pie
nero angelo
roul
Sasuke
Urban Defender
Tuân
kessiere
Dark Inquisitor
?????????????
Le bleu
Ansem
Ekty
Hyperion
Stellar
Edward Carnby
mindgame_max
Kyozuke
Rain
Garland
shika
Tonio La Goule
Ptival
YAD
Mitsuomi Takayanagi
SNK-FANBOY
Cygnus Dima
Ultimate kuja
Pumpkin
Twinsunnien
Mage Noir 257
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:27

Dante a écrit:
Vous flippez pas que l'éditeur n'a pas garder l'OAV Last order dans le dvd Français ?
Bon c'est vrai que c'est pas autant important que le film lui meme mais moi je possède le dvd Jap et je comptai m'en débarassé quand le dvd français sortirai mais maintenant je pense que je vais le garder car si vous voyait le design de Tifa dans l'OAV .... Embarassed
Tout pareil que toi Dante Wink , j'comptais revendre mon double DVD thaï d'AC mais sans l'OAV Last order, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:46

Advent Kessiere a écrit:
L'OAV n'est pas dans les bonus et c'est tout, on va pas chialer pour autant, d'autant que le double DVD est vendu au prix d'un DVD simple.

Si tu veut l'OAV tu la chope sur le net, vu qu'elle est pas licenciée NP.

Non mais Kessière , je voulai juste avoir votre point de vue , moi j'ai le dvd Jap depuis l'année dernière et j'ai bien sur l'OAV qui n'est qu'un bonus , c'est tout , le plus important reste qu'en France nous ayons le film Advent dans les meilleurs qualités techniques possible ! mais bon , c'est con qu'en France ils prennent l'habitude d'enlever des bonus , importants ou pas on s'en fout , c'est juste idiot et radin de la part des éditeurs !
Car pour moi le dvd est un écrin à une oeuvre , et de ce fait il doit contenir tout ce qui la concerne , c'est à dire , photos , interviews , making of , scènes coupées , commentaires audio etc..... mais je suis certain que dans un moment ils te sortiront une édition ultra spéciale avec l'OAV dedans , ils font ça tout le temps , ils nous prennent pour des vaches à lait! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 19:28

En plus on n'a plus de sous!


N'est ce pas Dante (private joke)? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 20:19

Twinsunnien a écrit:
En plus on n'a plus de sous!


N'est ce pas Dante (private joke)? Laughing

Sad

Mais c'est bon , on garde nos imports meme si la traduction anglaise est à chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:13

Garland a écrit:
C'est vrai, elle est agréable à écouter, et c'est vrai aussi que le rendu hyper réaliste est excellent!!!
Même Cloud! On dirait presque un réel acteur! On s'apercoit que ca n'en est pas un quand on remarque qu'il n'a aucun défaut sur la peau (style un bras sans grains de beautés ca existe...) mais c'est génial!

Tellement hyper réaliste que c'est du décor réel en fait. L'incrustation n'est pas trop mal mais perd en crédibilité quand Cloud roule sur le sable-terre poudreuse... la poussière soulevée dans ce cas est beaucoup plus persistante dans le temps par exemple. Moi j'ai juste trouvé ça ennuyeux ce passage que j'ai passé en accéléré au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:15

En plus, tu vois Cloud qui brille un peu, mais quand même sacrée démo technique, parce que ce perso virtuel dans un décor réél, ben ça le fais quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 21:41

Dante a écrit:
...
Car pour moi le dvd est un écrin à une oeuvre , et de ce fait il doit contenir tout ce qui la concerne , c'est à dire , photos , interviews , making of , scènes coupées , commentaires audio etc..... mais je suis certain que dans un moment ils te sortiront une édition ultra spéciale avec l'OAV dedans , ils font ça tout le temps , ils nous prennent pour des vaches à lait! Pffff

C'est vrai qu'on a autant de bonnes que de mauvaises surprises en matière d'édition de DVD. Entre les films mal cadrés (l'affaire "Back to the Future") ou retenus pour de stupides question de droit ("Blade runner" dont l'ultime version ne sortira qu'en 2007 alors qu'elle est prete deuis 5 ans), les "director's cut" à répétition (Lucas et ses 12 versions de Star Wars, ou Tarantino et son futur Kill Bill version longue), les bonus baclés (disparus entre la zone 1 et 2), le fan doit souvent acheter 2 fois le même film...
Et ça ne va pas s'arranger lorsque l'un des deux nouveaux formats de DVD aura gagné la bataille.

voilà, petit hors-sujet mais ça détend...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:14

Tonio La Goule a écrit:
Dante a écrit:
...
Car pour moi le dvd est un écrin à une oeuvre , et de ce fait il doit contenir tout ce qui la concerne , c'est à dire , photos , interviews , making of , scènes coupées , commentaires audio etc..... mais je suis certain que dans un moment ils te sortiront une édition ultra spéciale avec l'OAV dedans , ils font ça tout le temps , ils nous prennent pour des vaches à lait! Pffff

C'est vrai qu'on a autant de bonnes que de mauvaises surprises en matière d'édition de DVD. Entre les films mal cadrés (l'affaire "Back to the Future") ou retenus pour de stupides question de droit ("Blade runner" dont l'ultime version ne sortira qu'en 2007 alors qu'elle est prete deuis 5 ans), les "director's cut" à répétition (Lucas et ses 12 versions de Star Wars, ou Tarantino et son futur Kill Bill version longue), les bonus baclés (disparus entre la zone 1 et 2), le fan doit souvent acheter 2 fois le même film...
Et ça ne va pas s'arranger lorsque l'un des deux nouveaux formats de DVD aura gagné la bataille.

voilà, petit hors-sujet mais ça détend...

Oueh c'est clair , moi j'achète à chaque fois un collector et peu de temps aprés ils te ressortent un ultra collector avec 3 min de film en plus et un nouveau commentaire audio et comme t'es fan , t'achète!
Le pire c'est avec les coffrets seigneurs des anneaux!
Pour Blade Runner ça fait des siècles que je l'attend ce collector....
Sinon le mieux c'est de faire comme moi , c'est d'acheter du Zone 1 , meme si y'a pas toujours de pistes française car c'est les meilleures éditions mais ça reste trés cher!

Sinon , quelqu'un sait ce qui est arriver au magazine : DVD HOME ?
Je l'achète depuis le premier numéro et depuis quelques mois je ne le trouve plus en kiosque! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:21

Euh Dante? il me semble pas que ce soit un mag du groupe FJM donc évite d'en parler sur les topics stp ^_^' (merci d'avance, ca marche aussi pour les autres)
tu peux parler en MP avec d'autre fan de ciné/Dvd si tu veux mais moi je pourrais pas te répondre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:52

Ultimate kuja a écrit:
Euh Dante? il me semble pas que ce soit un mag du groupe FJM donc évite d'en parler sur les topics stp ^_^' (merci d'avance, ca marche aussi pour les autres)
tu peux parler en MP avec d'autre fan de ciné/Dvd si tu veux mais moi je pourrais pas te répondre) Wink

Dsl ultimate kuja mais DVD HOME est un mag de la société FJM dont le rédac chef est : Nathanael Bouton_Drouard et je le trouve plus en Kiosque depuis le numéro 56 de février/Mars !
J'éspère qu'ils ne l'ont pas arreter comme ils l'avaient fait avec Ciné DVD , un autre ancien mag de la société FJM qui s'est arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 22:56

tiens, j'm'en rappelais pas... merci pour l'info dans ce cas...
Tu devrais allez voir dans la partie réservée au magazines sortis dans ce cas. tu trouveras ptet une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 23:02

Ultimate kuja a écrit:
tiens, j'm'en rappelais pas... merci pour l'info dans ce cas...
Tu devrais allez voir dans la partie réservée au magazines sortis dans ce cas. tu trouveras ptet une réponse.

Merci Wink j'y avai pas penser!
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:31

Dante arette de quoter A CHAQUE FOIS un message qui est juste au dessus du tien. Ca devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 103
Date d'inscription : 18/03/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 3:28

Dsl KP mais comme souvent , le temps que tu poste , quelqu'un poste avant toi au moment ou t'écris , ça me permet de répondre à une personne en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 11:17

moi cela fait longtemps que j'ai arrêter sinon le porte feuille en prend un sacré coup j'attend longtemps et j'achète le dernier sorti maintenant!
Pour narnia et king kong j'ai vraiment envie de les avoir mais je sais très bien que ce sont des versions alléges et qui sortiront plus tard en mégagigacollector 2 prime ( cela me fait penser aux street fighter à une époque) Smile

fin du flood, revenons au dvd d'advent qui est ma foi fort bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:46

Ultimate kuja a écrit:
Nomura voulait justement éviter d'avoir un rendu trop photo-réaliste comme ce fut le cas pour spirit within. A propos de ce film, moi je l'ai adoré et j'ai vraiment été décu de voir combien il était critiqué et le bide qu'il avait fait, il méritait un franc succès ce film, mrd.

Le film en lui-même je le trouve bien, mais le problème est qu'il n'a pas l'ambiance d'un FF!!! Et il pompe trop de choses de FF7, notemment la rivière de la vie, ca fait un peu gros à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:31

La suite de FFVII, dans l'univers de FFVII qui pompe trop de choses à FFVII alors que c'est ce que voulaient les fans qui le réclamaient à corps et à cris, ça c'est une remarque qui tue tout ... et tout ça sans avoir l'ambiance d'un FF, faudra qu'on m'explique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:32

Il parle de Spirit Within.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:35

Je trouve surtout que le deuxième DVD n'apporte pas grand chose. Le making of est sympa, mais sans plus, et le reste tu le vois déjà sur le premier DVD. Reste que le prix est pas excessif non plus ^pour un double DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:36

Merci!!!

Je pensais pourtant que c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:17

kessiere a écrit:
Il parle de Spirit Within.

Note pour plus tard : lire les 50 posts avant celui visé pour éviter de passer pour un con Smile... enfin si on restait dans le sujet initial aussi hein (me ratrappe comme je peux).
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:33

Putain ouais... Quand je venais les dernières fois, y avait une page... Là d'un coup y en a neuf... Shocked

EDIT: Bon, j'ai pas eu le courage d'aller au-delà de la page 4 et demie (je me suis arrêté en cours de lecture de la 4 Embarassed ). Honte. Embarassed

Mais je donne un avis plus approfondi que le dernier sur la VF. Ce que vous avez à retenir déjà, c'est que les doublages jap sont excellents pour pas dire parfaits (Cloud est parfait en tout cas, et si les autres ne le sont pas, ils sont pas loin quand même Very Happy ). Voilà. Very Happy
Autre chose aussi: Ce n'est qu'un avis, et je sais que je peux dire de grosses conneries. Laughing

Perso par perso: (Je ne parle que des voix et pas des intonations ou autre... j'ai quasi rien regardé de la VF, juste de quoi entendre les voix. Embarassed )
Cloud: Bof. Vraiment bof. Et c'est l'une des meilleures. C'est clair qu'à côté du doublage de Sakurai (le doubleur jap, NDMN), c'est rien. C'est quand même le perso principal, un peu plus de soin n'aurait pas été du luxe.
Tifa: Pas dur hein... Voix trop fluette de standardiste d'aéroport, NUL.
Kadaj: C'est pas mal, mais faut pas avoir entendu la VJ, parce que sinon vous n'apprécierez pas tellement.
Loz: Vous avez déjà regardé Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke sur France 3? Prenez la voix de Luke, mettez les intonations de Rantanplan... Vous avez la voix de Loz.
Yazoo: Me rappelle plus. C'est vous dire si ça m'a marqué...
Rufus: Pareil que Kadaj.
Reno: Pareil... en pire. Reno perd tout son charme avec la VF.
Rude: Pas trop écouté... Embarassed
Sephiroth: Ca peut aller... Mais pareil que Kadaj.
Denzel: Pareil... Décidément. Mais en mieux quand même... c'est pas si mal.
Marlène: Il y a un espoir dans cette voix... pour de la publicité. Si, j'vous jure, ça ferait bien dans un spot Fleury Michon...
Vincent: Perd tout son charme. La voix ne lui va pas du tout et lui fait perdre son aura de mystère.
Barret: Pas mal. Franchement ça va. Celle-là me convient à peu près. Smile
Cid: ... (Pas écoutée je crois. Embarassed )
Red XIII: Je sais pas.
Cait Sith: Vraiment pas mal... Seul problème, c'est l'une des voix les moins entendues. Alors que c'est peut-être celle qui tient le plus la route...
Les deux ou trois gars dans la foule à Midgar: Eux ça allait. En même temps, on n'aurait mis n'importe quelle voix Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:05

Je suis totalement d'acord avec le"décorticage" de mage Noir 257.
Et pour ce qui est dit avent ,si je fait autent d'elloges sur le doublage jap ,c'est par-ce que il est remarcablement et soigneusement travailler.
Et je ne fait pa partie de c'est "mordue du manga et du jap" c'est juste que
quant le boulot est bien fait je ces le reconaitre.
Même les super nana sont mieux doublées .
Comment voulez-vous avec ça que le travail Français soit pris au sérieuset je le rappel ,rematez-vous le CD bonuxs et voyais le professionalisme de la dream team Square-Enix.

ET VIVE LES MOGS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:20

Citation :
Yazoo: Me rappelle plus. C'est vous dire si ça m'a marqué...

Une voix grave et très arrogante (genre mec bourré) qui porte sur le système ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 EmptySam 17 Juin - 17:16

Kyozuke a écrit:
Citation :
Yazoo: Me rappelle plus. C'est vous dire si ça m'a marqué...

Une voix grave et très arrogante (genre mec bourré) qui porte sur le système ^^'
Ouais... enfin une merde quoi.
(J'espère juste que le doubleur est pas sur le forum Laughing ...)

Hyperion a écrit:
Je suis totalement d'acord avec le"décorticage" de mage Noir 257.
Ah, enfin un connaisseur! Razz
Merci Hyperion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





DVD français de Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD français de Advent Children   DVD français de Advent Children - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD français de Advent Children
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7 advent children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
» Mother en français !!!
» Recherche un bon RPG en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: