Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?

Aller en bas 
+29
Zim'kenor
7suna
WildLover
SNK-FANBOY
Wee-men
LDD
mokhtar
panzeryuri
Sasuke
Olyus
Mage Noir 257
nasakebukai
kairi
bibip255
badmog
Rain
Kaitos
Barret92
Urban Defender
pie
revolman
Filgaia
Alucard
xsephirothx
Ulric
piotr47
mati04
montana
goemon
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 1:38

ff7 advent children est un affront aux ff car le scenario est d'un vide sideral mais aussi les personnages sont moches grace a design toujours mediocre de la part de tetsuya nomura. S'ils-vous plait, rendez-nous amano. Au passage ff12 va etre une daube. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 1:45

Super génial, quels arguments magnifiques Rolling Eyes

Que tu n'aimes pas le design de Nomura certes mais de là à dire qu'il est merdique...
Ensuite tu peut pas reprocher que Nomura ait chara-designer les persos de FF7 AC vus que c'est le designer d'origine de FF7.

Le scénario quand on me dit qu'il est léger je rigole vu que c'est le même que le 7 Laughing

Pour FF XII je vois pas trop ce que ca vient faire là mais étant donné que tu n'y à sans doutes pas joué je te vois mal le critiquer Rolling Eyes

Sinon pour répondre à ta question je dirais ni lun, ni l'autre, il s'agit tout simplement d'un film d'animation révolutionnaire (si vous avez vus plus beau et plus fluide Shocked ), c'est sur que tu vas plus l'apprécier en ayant joué à FF7 (normal c'est une suite Wink ), mais je les fait regarder à des gens qui n'avait jamais touché à FF7 ca les à pas empécher d'apprécier.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 1:47

c'est un topic débile, ehhh goemon, tu es le messie toi???? tu sais tout sans avoir touché la chose ohh et puis laisse tmober, chacun ses gouts , jeretourne sur suikoden 4
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 2:01

Bon, je vais quand même répondre en suivant la ligne tracée par Kessiere ; mon avis est à l'exacte opposée étant donné que je pense que FFVIIAC est un produit (surtout) destiné aux fans et qu'il se veut très commercial (ce qui est somme toute normal).

Pour reprendre certains arguments, FFVII est l'épisode ayant eu le plus de succès chez Square. Il est clair que le VIII a été le plus vendu, mais il a également été l'épisode le plus critiqué, donc proportionellement, FFVII est le FF détenant le plus gros potentiel en terme de blockbuster. On a beau dire que seuls les nouveaux venus dans le monde de FF considèrent le VII comme leur favori, je pense que c'est faux ; bien qu'ayant faits moults RPGs et FF avant cet épisode, le VII reste de loin mon favori (même devant le VI).

Mais aussi, vu que la fan base du jeu est gigantesque (il n'y a qu'à voir le nombre de cosplays et de dôjin sur FFVII, dépassant allégrement tous les autres opus), Square remet les pendules à l'heure en apportant un concept jusque-là inédit dans le RPG en sortant un film d'animation (splendide) ainsi que les produits dérivés allant avec (téléphone ?). De plus, les jeunes fans de l'époque ont bien grandi et comptent bien profiter de toutes ces gâteries étant donné qu'ils en on certainement les moyens à l'heure actuelle.

Mais ce que j'aime surtout chez AC, c'est que l'Univers de FFVII a vraiment évolué afin d'être en accord avec l'idée que j'aurais voulu m'en faire aujourd'hui. Le design est adulte, les persos avec lesquels on passé des centaines d'heures se libèrent d'une certaine façon de notre joug d joueur afin de vivre une aventure par eux-mêmes. C'est un peu comme si un père voyait ses enfants vivre leur vie, et ça c'est assez fort comme sentiment.

Et oui, je suis fan.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 2:02

En ce qui concerne le design de ff7 n'oubliez pas que les persos sont en sd et non pas un design tout droit sorti de la gay pride.
Ensuite si vous avez trouvez un scenario coherent par rapport au jeu c'est que vous n'aviez rien compris car je ne me souviens pas que ff7 n'etait composé que de combat. Au passage nous n'apprenons rien sur la vie des persos puisque tout est centré sur Clad et tifa.
Pour ff12 j'y ai deja joué il s'appelait Vagrant Story (vraiment nul le systeme de combat en visant les parties du corps. En plus vous etes vraiment violent avec un fan de nintendo tout sympa. geek
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 2:09

Citation :
En plus vous etes vraiment violent avec un fan de nintendo tout sympa.
Citation :
Ensuite si vous avez trouvez un scenario coherent par rapport au jeu c'est que vous n'aviez rien compris

Moi je trouves tes propos pour le moins contradictoires confused

Citation :
je ne me souviens pas que ff7 n'etait composé que de combat

Les combats font bien 70% du temps de jeu, je ne suis pas sûr que les combats de FF7 AC composent 70% du film Very Happy

Citation :
Au passage nous n'apprenons rien sur la vie des persos puisque tout est centré sur Clad et tifa.

Et alors? Suspect
C'est un choix scénaristique (et au passage on en apprend beaucoup sur les personnages, par exemple que Barret cherche du pétrole, bizzare pour un écolo Laughing ), on peut pas vraiment le regretter, de plus je vois mal un film d'une heure et demie dévelloper 8 personnages.

Pour FFXII il n'a pas plus à voir avec VG qu'avec un autre action RPG, et à mon avis tu dois avoir un goût de chiottes (je dit ça c'est juste une réponse au "vous n'avez rien compris"), VG à quand même reçu un joli 40/40 chez Famitsu...
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 2:35

En meme temps ils ont donné un 40/40 a nintendogs.
N'oublie-pas que les notes sont subjectives ce qui permet à chacun d'avoir sa propre opinion.
je reconnais bien là un fan de base made in squaresoft qui n'accepte aucune critique de leur produits.Ne pas avoir aimé ff7ac et vg font forcement de moi une personne qui a des gout de chiottes. C Suspect 'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 2:48

Bon écoute mec je suis super calme de base mais tu me chauffes graves là!
Tu me connais pas alors d'ou tu viens me sortir que je suis "un fan de base de Squaresoft", je suis le premier à critiquer ce qu'il font de mauvais (citons The Bouncer), mais je ne vais pas critiquer ce qui est trés bon!
Vagrant Story est l'un des meilleurs jeux de la playstation, que tu n'ais pas aimé le systéme te regarde mais ne va pas dire qu'il est mauvais ok?
En donnant la note de Famitsu je voulais simplement ironiser par rapport à des critiques plus que fumeuses (nottamment le "vous n'avez rien compris" qui est moyennement passé), que tu ne l'ais pas compris prouves que tu ne doit pas réflechir des masses... (c'est désagréable les critiques personnelles et infondées hein?).

Pour FF7 AC tu peut lui faire TOUTES les critiques que tu veux mais tu ne peut pas lui enlever:
- Sa beauté graphique hors du commun
-Son dynamisme
-Son choix judicieux dans les plans

Tout cela sera suffisant pour faire de lui un bon film, mais en plus pour le mec qui à aimé FF7 tu as:
-Un scénar en parfait continuité avec celui du jeu
-Les nombreuses réferences à FF7
-Le plaisir de retrouver les personnages

Alors quand on vient me dire que ce film est une honte, excuse moi d'être dubitatif!

Que tu ait un avis contraire te regarde mais si c'est pour nous dire: "c'est pourrit" et ne pas nous donner d'arguments tu peut rester chez toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 3:05

Mes propos sont exageré tout simplement pour lancer un debat.Je ne voulais absolument pas vous offenser.J'adore les jeux square qui sont pour moi des oeuvres majeures(ff,chrono,mana,saga).
Par contre j'ai beaucoup aimé le travail de nomura sur parasite eve et kingdom hearts qui sont pour moi plus en phase avec son talent.
En ce qui concerne ff ac c'est la deception d'un film qui a aneantit en moi tout espoir de voir unesuit de ff7.Un film qui pour moi ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 3:08

Et bien argumente mec qu'est ce qui ne t'a pas plut?
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 3:24

Si square etait reputé pour ses films ça se saurait. Ce qui ne m'a pas plu :
le design qui tranche trop par rapport au jeux
trop de phase d'action inutile
les persos pas assez travaillé
une fin tiré par les cheveux tout ça pour voir sephiroth et clad se battre et admirer le gentil niais gagne qui tjs a la fin (comme jonathan hart)
par contre l'animation,les references a Aerith qui ferait verser une larme meme au pire des recalcitrant comme moi, le fait de voir leglise et surtout lemotion qui en decoule sont assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 12:53

d'accord avec tuàn à la fois pour fans et commercial.
perso je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai bien apprecié .pour l'histoire il y a des trucs obscurs pour moi car c'etait une version fansub anglaise et je faisais autre chose en meme temps.pour sephiroth j'aurais été decu de ne pas le voir et puis dire que c'est un pretexte...que considère que le film est un pretexte alors...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 13:12

Pétard j'avais pas vu ce post......................... J'aurais préféré pas le voir.......

Donc bonjour goemon, tu poses les bases d'une relation sereine et refléchi au sein de ce forum! Ca fait plaisir.... Finalement heureusement que j'ai pas vu ce post avant ct direct virer tout ca!...

Bon ben, pour revenir au débat......... G pas envie de discuter avec toi goemon, je sens que je vais m'enerver.... On discutera ensemble sur un prochain sujet, mais la non (c'est pas que tu as raison ou tort c'est qu'un débat mis en place comme ca, ca va pas le faire!). Juste une chose goemon, tu ne verras jamais de film de 35h.............

A plus les ptits gars! (désolé les autres, mais j'ai pas envie de cultiver mon ulcère!...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 14:46

Moi j'appel ça "Topic à embrouille" !

De toute façons les arguments de goemon sont plutôt simpliste et pour la plupart sans réel fondement et je sent la personne qui n'a fait aucune concordance entre le FF7 et ac (a t'il fait FF7 ?).
Et si le but étais de casser du square, j'en est vue qui l'on fait de façon beeeaaaauuuucoup plus intelligente et avec de vrais propos.

Pour bien finir je dit :
Vive square !
Vive FF les créatures de l'esprit (je sais il est pas terrible) !
Vive FFac !
Vive les chocobo ! (non là faut que j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 14:46

Attention risque de spoiler du film et du jeu

Citation :
le design qui tranche trop par rapport au jeux

Tu vas pas me dire que tu préfere Cloud en tenue viollete?
Les persos rellokés sont quand même bien plus classe.

Citation :
trop de phase d'action inutile

J'avoue que je vois pas trop lesquelles tu visent puisqu'elles sont toutes justifiées par le déroulement de l'histoire.

Citation :
les persos pas assez travaillé

Le film dure une heure et demie, faut faire des choix.
Et honnettement il ne pouvait en être autrement car à la fin de FF7 seul Cloud n'avait pas accomplit sa quête personnelle.

Citation :
une fin tiré par les cheveux tout ça pour voir sephiroth et clad se battre

Elle n'est pas du tout tirer par les cheveux la fin!
Il restait un élement de Jenova à la fin du jeu: la tête
Sachant que c'est Jenova qui fait apparaître Sephi dans le jeu il est certain que temps que Jenova existera Sephi pourra revenir, ce qui se passe dans le film.

Voili-voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 15:06

Pour moi cloud est trop feminisé,ça n'engage que moi.Pour l'action je m'incline mais pour le traitement des persos, il faut voir la verité en face avec pour comparatif le film fma.fma a une gallerie de personage tout aussi importante que ff7 ac mais contrairement à celui-ci les protagonistes
sont bien mieux intrégrés à lhistoire par exemple le paradoxe avec bradley et hughes par rapport a edward, l'isolement de de roy mustang, la vie d'Ed sans son frere et comment va t'il le ramené etc... et tout ça en 1h30-2h.
ps: difficile comme comparatif entre les deux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 15:14

Mouai, je suis pas sûr que FMA soit un bon choix, d'ailleurs les personnages ne sont pas dévellopés dans le film mais dans les épisodes, ensuite c'est le spectateur qui fait des parrallelles.

Pour ce qui est de FF7AC le scénar' est basé sur Cloud, sa rédemption etc...
Donc il est "normal" que les autres persos soit là en "guests star", ensuite comme dit qu'aurait on put raconter sur les autres persos?
A part des anedctotes (présentes dans le film) il n'y avait plus rien à dire car leurs histoires sont explorés à fond dans le jeu (à part peut-être pour Vincent et tu remarqueras que c'est le personnage "secondaire" le plus présent dans le film, d'ailleurs on apprend beaucoup sur lui lors de sa discussion avec Cloud à la Cité des anciens)
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 15:25

Bien je crois que ce debat est terminé et il me reste quà revoir le film pour mieux comprendre l'histoire de clad (au passage bonne analyse).
En m'excusant d'avoir ecrit un theme pourrit sans reflechir mais aussi avoir descendu le travail de nomura.
Ps: merci de votre patience et de vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
xsephirothx
Padawan
Padawan
xsephirothx


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans un bled pourri ...
Date d'inscription : 14/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyMer 25 Jan - 17:51

OOOOUUUUUHHHHHHAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais l'étrenglé Twisted Evil !!!!!! lol!
vive ff7ac !!!!!
vive les ffs!!!!!
citation de kessiere:
Tu vas pas me dire que tu préfere Cloud en tenue viollete?
si si , il est bien dans sa tenue de japonaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptySam 28 Jan - 0:11

AC est une vraie réussite à mes yeux. Du spin off commercial j'en ai vu mais là ça sent vraiment le travail fini et pensé que seul le fan pourra remarqué et c'est pourquoi il lui est destiné tout simplement. Ensuite l'histoire sans être monstrueuse reste cohérente et ne sali pas l'image du jeu, ce qui est déjà énorme. Mais l'intérêt du film repose sur le relationnel entre les persos et la psychologie de Cloud qui rend le personnage encore plus attachant. Au niveau de la réalisation c'est pareil c'est énorme, là où beaucoup de films d'action n'hésite pas à faire de très gros plan pour pallier la technique, avec AC tout est bien découpé et LISIBLE. On peut aussi reproché que mise à part le trio, le reste des persos est mit de côté. Soit mais bon à mon humble avis les questions qui subsitaient tournait autour des sentiments de Aerith envers Cloud entre autre, le reste a été assez bien traîté dans le jeu. Puis bon goemon je suis certain que si l'affrontement entre Cloud et Sephiroth n'aurait pas eu lieu tu l'aurais ressenti comme une semi déception , non ?

AC c'est un peu comme KH premier du nom, on prend plaisir a suivre les persos d'un des jeux (FF VII pour mon cas) que l'on a adoré et voir entrer en scène certains persos comme Aerith tout fan attend un dialogue entre cette dernière et Cloud par exemple. D'ailleurs dans le final mix on peut y voir un combat entre Cloud et Sephiroth qui apporte au fond rien au jeu mais est tellement jouissif qu'on est bien content d'y assister juste pour le plaisir.


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptySam 28 Jan - 19:36

Désolé, ne m'engueulez pas mais j'ai regardé FFVIIAC en entier et je me suis fait chier tout le long, j'ai adoré le JV mais la l'anime... :/ jpense qu'un scénario comme ca doit etre exclusivement sur un jeu vidéo et inversement! Sinon pour FF XII, je trouve que Final Fantasy devient de plus en plus un Jeu d'anticipation, qui s'encre de plsu en plus dans le tout scientifique (reflet de notre monde actuel) ca ressemble de plus en plus a du star wars je trouve, selon moi ca fait perdre du charme a cette magnifique série, mais de la a dire que c'est une daube.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyDim 29 Jan - 0:15

S'ennuyer devant FF AC vu le rythme du film s'est osé (sauf si l'on aime pas les films où l'action est très présent ^^) Razz

Sinon en ce qui concerne le rappochement avec Star Wars du numéro douze, c'est un fait, du moins de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent... D'ailleurs ce n'est pas nouveau car la série a déjà par le passé fait quelques clins d'oeil à Star Wars donc je pense que ça restera encore une fois suggéré. Et puis chaque Final Fantasy porte un thème bien défini donc on ne peux pas les mettre tous dans le même lot à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyDim 29 Jan - 19:34

Tres bon film d'annimation.
Mais il reste à faire le vrai film Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyVen 3 Fév - 14:19

Alucard a écrit:
S'ennuyer devant FF AC vu le rythme du film s'est osé (sauf si l'on aime pas les films où l'action est très présent ^^) Razz

Sinon en ce qui concerne le rappochement avec Star Wars du numéro douze, c'est un fait, du moins de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent... D'ailleurs ce n'est pas nouveau car la série a déjà par le passé fait quelques clins d'oeil à Star Wars donc je pense que ça restera encore une fois suggéré. Et puis chaque Final Fantasy porte un thème bien défini donc on ne peux pas les mettre tous dans le même lot à mon sens.

^^ ouais enfin attendre les 30 minutes du début avec une discussion sans ouverture pour attendre un combat (même les combats sont chiant (c'est mon avis don retenez votre bras qui veut me lancer des cailloux ^^)), particuliérement contre celui de bahamuth, ou même quand ils sont en motos :/ ca manquait de dynamisme (selon ce que c'est, car ils ont des bons pouvoirs et le dynamisme n'est pas proportionnel a leur force, pas assez d'acharnement je trouve)

J'ai préféré le Film de FMA meme si c'est pas comparable (au moins je me suis pas ennuyé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? EmptyVen 3 Fév - 16:10

Filgaia -> même si je comprends pas comment on peut lui tenir rigueur sur ce point, je respecte. Sinon juste une question, as-tu joué et fini FF VII ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trusty Bell RPG [Xbox360]
» final fantasy 7 advent children
» DVD français de Advent Children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: