Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 15:07

Fais gaffe Saga Frontier 2 est pas facile et le systeme de combats est completement different et un peu destablilisant par rapport aux autres Rpgs. J'y ai pas joué énormément mais il faudrait que je répare cette erreur moi.
Sinon moi je suis sur Wild Arms 3 bien sympathique, beaux graphismes tout en cell-shading, Final Fantasy Tactics que je me refais (toujours aussi excellent en tout point) et un peu de Mother 2 de temps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 18:46

POUR MOTHER TU VA FAIRE PLAISIR A UNJ CHTI GUY DU GROUPE!!!!!!!!!
Merci popur le conseille mais j en suis a 5 h de jeu(je sais c est pas beaucoup mais j ai pas le temp Laughing )et je kiffe mais la claque c est les graphisme !Une merveille Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 19:54

Bon, j'ai repris mon ancienne partie de Xenosaga II et l'ai achevée il y a quelques jours. En dépit du fait qqu'il soit très irritant à prendre en main, il reste un très bon jeu.

Je vais bientôt achever Suikoden V également et je me suis mis à Xenosaga III qui s'avère être une merveille. Allez checker le topic concerné pour plus d'infos au sujet de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 20:00

Il serait temps que je finisse le Shadow Hearts Covenant, la sortie dans nos contrées de Suikoden 5 et de toute la tripotée de jeux de grand standing étant imminente (avec celle de PES6 en prime... aaargh).

Question pour YAD s'i ltraine dans les parages :
Et David Douillet Judo ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 21:22

Tuân a écrit:
je me suis mis à Xenosaga III qui s'avère être une merveille. Allez checker le topic concerné pour plus d'infos au sujet de ce jeu.

Inutile, tu as résumé ta pensée avec "merveille", point de spoil je ne veux, des fois qu'on nous annoncerait une sortie européenne pour 2007 (2006 on oublie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 21:34

Bon j'ai presque finit vagrant (enfin presque c'est un grand mot j'ai passer le passage dans le templ).J'ai l'impression que plus on avance plus les boss sont simple (5 min pour chaque environ) alors que les premiers etaient a s'arracher les cheveux ( un a 50 min).
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 21:48

J'ai tout laché pour refinir In memoriam et son add on "La 13ème victime" pour me remmettre dans le bain et aceuillir comme il se doit sa suite qui arrive dans 2 semaine HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 22:40

j'attend ma saint-nicolas pour achtée kh2 pour l'instant je joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptySam 9 Sep - 22:42

Haaaa Vagrant Story, je suis dessus là.....un fucking dragon que j'ai galérer à battre, heuresement que je lui ai claqué 10 combos dans sa tronche pour le finir. Là je suis contre un fucking gobelin qui me saoule avec ses magies de merde........en y pensant je vais me remettre à Xeno aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 0:17

xeno 2 j en suis toujour aprés le passage dans la forteresse utics j ai batue le bosse mais j ai du mal a mit remettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 0:19

PSO, je veux me faire un super mag avec un nouveau perso alias Clad cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 11:35

Ekty a écrit:
Haaaa Vagrant Story, je suis dessus là.....un fucking dragon que j'ai galérer à battre, heuresement que je lui ai claqué 10 combos dans sa tronche pour le finir. Là je suis contre un fucking gobelin qui me saoule avec ses magies de merde........en y pensant je vais me remettre à Xeno aussi Very Happy

c'est sur au debut y'a que des fucking d'adversaire (les elementaire ARGH).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:33

Dark Inquisitor a écrit:
Tuân a écrit:
je me suis mis à Xenosaga III qui s'avère être une merveille. Allez checker le topic concerné pour plus d'infos au sujet de ce jeu.

Inutile, tu as résumé ta pensée avec "merveille", point de spoil je ne veux, des fois qu'on nous annoncerait une sortie européenne pour 2007 (2006 on oublie bien sûr)
T'inquiète, je ne pourrais jamais spoiler en parlant de ce jeu car c'est un joyeux bordel... Le petit lexique présent dans les menus est une véritable aubaine pour se remettre les noms et autres events en tête.

Bref, soyez certains que vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 14:42

Est ce que c'est possible de commencer par Xeno II sans avoir fait le I en regardant le dvd bonus ou on perd forcement du plaisir et de l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 14:53

Xogu a écrit:
J'ai l'impression que plus on avance plus les boss sont simple (5 min pour chaque environ) alors que les premiers etaient a s'arracher les cheveux ( un a 50 min).

Ha ha le fou.

C'est juste une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 15:04

Ah le boss de fin est chiant?, bah je verra la j'ai pas le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 15:22

Perso je trouve que c'est un des boss de fin les plus ardus du JV. Enfin, je parle de boss qu'on peut battre, parce que certains pourront te dire que par rapport aux boss de Saga Frontier 2 et de Star Ocean 2, c'est un nullos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 15:38

c est varis que les bosse de star ocean et difficil mais sans etre imbattable mais le boss dede fin de legende of dragoone lui c est une putain de chianlit pour le batrre avec ces 5 transformations
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 16:05

Xogu a écrit:
Est ce que c'est possible de commencer par Xeno II sans avoir fait le I en regardant le dvd bonus ou on perd forcement du plaisir et de l'intrigue?
Oui, c'est possible... du moins je pense ! J'avais fait le 1 il y a un petit moment et le DVD offert avec le 2 reprend toutes les cut scenes, mais certains dialogues classiques importants sont étouffés... C'est dommage, sans être incompréhensible, tu passes à côté de beaucoup de petites précisions qui sont appréciables sans pour autant être réellement cruciales. Et bon, le DVD résumé de Saga I tourne autour des 2h...

Mais tu t'attaches déjà assez rapidement aux persos ainsi qu'à la trame générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 19:58

Ok merci pour l'info
Pumpkin a écrit:
Perso je trouve que c'est un des boss de fin les plus ardus du JV. Enfin, je parle de boss qu'on peut battre, parce que certains pourront te dire que par rapport aux boss de Saga Frontier 2 et de Star Ocean 2, c'est un nullos. Cool
je comprend pas je butait tous les adversaire en 2 min (le minotaure, kali) et un elementaire m'a explosé en 5 seconde -_- je pensez finir le jeux haut la main bah non.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 20:04

Tu la sentira passer la plaie céleste je te le dit Xogu elle m'est restée pas mal de fois entre la gorge cette attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 20:10

Une fois finit est ce qu'il ya encore des "bout" de scenario a decouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 20:51

Non, c'est juste des donjons bonus pour transformer Ashley en machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 20:56

Au fait Xogu, tu penses quoi de Kessiere dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 21:06

Kessiere.....la tout de suite je comprend pas ....mais apres moulte reflexion ca doit etre la sorte de gros gobelin qui te fonce dessus qui fait (whoo whoo) qui se fait eclater en deux minutes dans la carriere des chauds? Bah il pourrait etre plus fort Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: