Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+128
cyanh
vergil52
megatof
Dmchakra
Shadow gamer
Lerousso Papi
AyKoHno
ragazzo
Yuri
lordofmushrooms
luxord
lily
douxe
Desperate Zombie
Tonio La Goule
Aroeris
Tsuba Scud
kujiroth
Dark Inquisitor
Tuân
kessiere
squall-87
Le bleu
Korbalt Radium
stewxtr
Deathmask81
Ultimate kuja
Mitsuomi Takayanagi
Steeve06
WildLover
Heartless killer
Streondal
mati04
shika
7suna
revolman
Thaldak
Thaldack
Garland
senseï
elofred
Ekty
Pumpkin
lidilutin
Magus
Dark-Jin
alxe_munshine
Bahamut
Vyse
3R1C
Soma
stoz
Shadowvince
Twinsunnien
Banshee
furioso306
mindgame_max
Mikey
Ansem
Jaguar
Gorgoth
ElRamon
Medoc
pie
Sasuke
Hitomi
xephos
tykey
Anubis
The Real Folk Blues
Omnislash
Keikun
Neoauron
heritus
chavie
Super Cinoque
Cloud057
ChocodarK
YAD
SNK-FANBOY
Marcy
Mage Noir 257
Vulcor
Hyperion
Rei
AyaShi_No_CeReS
Mina-chan
LDD
Haikkai
olivier
Olyus
Vaan Striker
NoSFeRaPTu_87
soliden
yougad
Azertoc
shadow
Urban Defender
Clive
sagara sousuke
Filgaia
The Dead Snake
Ulric
Lord Zetta
Kaitos
Cendrelune
xsephirothx
SaTaN
wally
Cygnus Dima
Ayame
Kyozuke
Julink
mike94ikki
furiae
Nils Olsen
ryo
moggy
piotr47
Gaëlle
SelamiRPG
Kosmos
fandenintendo
montana
Iker
Rain
Cammy
Grahf
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 19:14

Ce n'est pas une idée de topic originale, mais j'aime bien donc voila ici vous dites quels sont les jeux auquels vous jouez en ce moment, et on peut parler assez généralement des jeux qui nous plaisent ou non.

Je commence donc, mais j'ai énormément de jeux en cours donc je mets que les jeux auquels j'ai joué ces 3 derniers jours.

-Drakengard (ps2): Malgré les mauvaises critiques qu'il a eu, je trouve ce jeu excellent, une sorte de mélange d'action rpg beat em all, avec des phases à la panzer dragoon à dos de dragon, dans un univers beaucoup plus original que les habituels heroic fantasy/ trolls elfes etc.
Ca faisait longtemps que j'espérais voir des monstres au design original, sombre et taré comme dans ce jeu, l'univers est vraiment mortel, les persos tres travaillés, tous plus tarés et torturés les uns que les autres (vous avez souvent controlé une assasine d'enfant dans un jeu ? Twisted Evil ), avec un scénar apocalyptique et recherché.
Il est vraiment tres long, avec 5 fins différentes, une centaine d'armes avec pouvoirs à leveller, il est peu linéaire, on peut leveller dans des "free expeditions" quand on veut, les cinématiques sont vraiment tres belles, avec les monstres magnifiques cités plus hauts, bref j'adore, si on excepte les problemes de maniabilité, mais quand un jeu est aussi bon ca n'a pas d'importance pour moi. (et le début est assez chiant aussi avec une seule arme si on connait pas la suite ca donne pas envie de continuer).
Désolé pour les détracteurs de Square mais c'est de eux:D
Il parait que le 2 est encore mieux, mais avec un scénar plus classique, du coup je sais pas si j'aimerai autant ...


-God of war (ps2): Excellent titre, j'aime pas autant que Dmc 3 que je trouve plus technique (oui je sais je sui le seul à penser ca), mais je le refais en hard la il est déja plus intéressant, il y'a plus de challenge.


-Mario Kart Ds: Que dire, uen tuerie qui traversera les décennies comme ses prédecesseurs.

-Phoenix Wright (ds): Le jeu d'avocat, c'est un tres bon jeu d'aventure, moitié point'n clik à l'ancienne, moitié simu d'avocat où il faut dénicher les contradictions dans les témoignages adverses, les pousser à l'erreur etc, tres rafraichissant, avec un scénario et des personnages délirants, bref un tres bon ptit jeu.

-Ooendan (ds) : Pour ceux qui connaissent pas il faut prendre une vidéo sinon dur de se faire une idée, la flemme de décrire mais il est dans le top 3 ds facilement, ca faisait des années que j'avais pas trouvé un jeu aussi fun et délirant, intéractif, on est fou devant sa console, c'est du non stop, on se marre, et il y'a 4 niveaux de difficulté, mais contrairement à la plupart des jeux ca donne presque 4 jeux totalement différents, le normal n'a rien à voir avec les difficile, les pastilles ne sont pas à la meme place, le rythme est différent.
Et il est extrement dur, avant de débloquer le 4eme niveau de difficulté vous en avez facile pour 30h d'entrainement.


-Castlevania (ds): Une excellente cuvée, mais ne convient pas aux joueurs occasionels qui le finiront en 5 h et penseront l'avoir bouclé, alors qu'ils en seront à peine au quart (et le reste c'est pas du bonus inintéressant c'est du jeu à part entiere).
Je galere en Julius mode contre Abaddon la Suspect , sans les ames c'est du castlevania à l'ancienne, et ca a rien à voir niveau difficulté affraid


-Castlevania Symphony of the night: C'est ma 1ere partie je l'avais pas à sa sortie, et je me demandais s'il etait réellement meilleur que les autres, et effectivement il est exceptionnel, le chateau inversé c'est vraiment mortel Twisted Evil Je vais pas revenir sur les pts positifs que tout le modne connait .


-We love Katamari (Katamari damacy 2) (PS2) : Vous savez, c'est le gars qui pousse la ptite boule pour en faire un plus grosse lol! avec la bo la plus délirante de ces dernieres années, c'est vraiment super fun et dépaysant, l'un des meilleurs jeux de l'année Very Happy

-Kingdom Hearts (ps2): A peine commencé, mais je pense qu'il va me plaire, j'adore l'univers Disney Pluto Donald Dingo, mais je déteste l'univers Disney COPIEUR Le roi Lion, Tarzan et toutes les daubes (c'est mon avis dsl pour ceux qui aiment) récentes à dégueler de bons sentiments qui abrutissent les gosses d'aujourd'hui.
Si vous pensez que c'est que je veux faire mon grand pas du tout j'adore les dessins animés, mais Miyasaki (pour ne citer que lui) est 1000 fois plus intelligent subtil, et surtout il copie pas sur des oeuvres existantes pour faire de la maille.Et je regarde des Simpsons, south park, griffin ,Invader Zimtoute la journée, donc les da j'aime ca.



Sinon je touche pas à la psp ni à la gamecube ni aux vieilles consoles en ce moment (à part Seiken 3 en emu).

Et un peu Call of Duty 2 sur pc qui est vraiment bon, avec une immersion impressionante, et une action non stop Wink.





Et vous à quoi jouez vous en ce moment ? (vous pouvez juste mettre le titre si vous voulez pas décrire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 19:43

en ce moment je joue à Need for Speed most wanted(ps2) que j'apprécie énormément comme je viens de l'acquérir je ne peux pas trop développer, il ya des course pousuites, du tuning, des tas de compét... bref je m'éclate, et je joue aussi à Makai Kingdom que je viens d'avoir et j'adore ce jeu voili voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 20:17

Idem que ci-dessus mais en version X360 le NFSMW ... vraiment agréable de voir ce jeu en HDTV qui décoiffe et se révèle relativement fun.

Sur PSP je vais attaquer Tales Of Eternia

Sur PS2, avec quelques années de retard je me suis motivé sur les conseils d'un pote pour attaquer DEUS EX (même si j'ai fait le tour d'Invisible Wars), tout en continuant de temps en temps les quêtes post-fin de Xenosaga II, ou en faisant quelques combats de Soul Calibur III.

Sur XBox, faudrait que je trouve le temps de faire POP 3 mais c'est prévu

Sur PC, je vais essayer de profiter des mes vacances pour avancer un poil dans Guild Wars, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 20:23

Deus ex je l'ai fait sur pc j'en ai un excellent souvenir, tu devrais aimer cheers

J'ai pas fait le 2 par contre les tests m'ont pas motivés Sad

NFSMW j'avoue je sais pas ce que tout le monde lui trouve, c'est pas que j'aime pas les jeux d'arcade funs mais je trouve Burnout revenge beaucoup mieux, + rapide, + long, + fun, enfin j'ai juste testé la démo pc de NFS (j'ai un bon pc vous inquiétez pas) mais il m'a pas convaincu, et j'attends autre chose sur les next gen que des jeux moins beaux que sur des bons pc.
Les gouts et les couleurs...

Mais si vous avez fait burnout revenge j'aimerai savoir ce que vous lui trouvez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 22:18

Citation :
Sur PSP je vais attaquer Tales Of Eternia

Ne me dis pas qu'il est sorti...hein?^^

Sinon en ce moment c'est:

- Mario kart DS: Dément ! Laughing

- Gta Liberty Stories: Pas mal^^

- World Of Warcraft: le must du MMORPG^^

- Fire Emblem: sur gamecube (z'adore^^)

- The Matrix: Path of Neo: Mouais...c'est vraiment parce qu'on me l'a offert^

- Pes 5: Pff...Fifa a coté c'est quoi?...

Et c'est tout je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyDim 25 Déc - 23:41

Alors

Toujours : Football Manager 2006 sur PC/Mac
PS2 : Suikoden Tactics
GBA : FF4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyLun 26 Déc - 1:22

Rain a écrit:
Citation :
Sur PSP je vais attaquer Tales Of Eternia

Ne me dis pas qu'il est sorti...hein?^^


Si ... en jap Wink ... donc j'avoue sans honte y jouer pour l'instant en version hackée avec un patch anglais qui ne résoud cependant pas tout (j'ai même spécialement downgrader ma PSP pour ça). Je dis sans honte car c'est en attendant la version européenne que je vais avoir de toute façon en version commerciale, mais ayant quelques allers-retours à faire en train (GTA j'en suis vite revenu), je n'avais plus de jeux PSP à me mettre sous la dent (et la version US du jeu n'existe pas que je sache). Donc le jeu est toujours prévu début février chez nous.

Pour NFSMW, je retrouve dans cette version ce qu'on avait perdu dans les dernières que j'ai testé : les courses poursuites tendues avec les flics. Le jeu n'est pas parfait, mais offre à ce titre de bonne sensations que justement je ne trouve plus dans les Burnout qui sont devenus du grand n'importe quoi, à coup de voitures-buldozer qui défoncent tout. La version X360 de NFSMW étant en plus magnifique, on ne peut que regretter l'absence de replay, ce que je trouve d'ailleurs stupide dans un tel jeu, où le tuning est mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyLun 26 Déc - 17:31

la j'attaque kingdom hearst chain of memories
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyLun 26 Déc - 18:04

+1 pour KH CoM !!!

Sinon je suis en train de me reterminer Xenogears sur PS1, et je viens de me réinstaller Fable sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyLun 26 Déc - 20:23

Alors pour ma part:

GBA: Gunstar Future Heroes
DS: Mario Kart dont je ne me lasse pas!!!
GC: Dancing stage Mario Mix pluto sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 18:14

apres avoir galere avec un jeu de cartes pourri sur kingdom hearts COM, je comprends pourquoi certains ici aiment le jeu, ca cartonne lol et je joue un peu a alundra c ancien mais j'aime bien et puis a cause d'une carte memoire pas officielle je le recommence a zero
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 18:19

oulala Alundra je l'avais oublié celui la, un de mes 1ers a-rpgs, je me rappelle il promettait beaucoup, je sais plus pourquoi je l'avais pas fini, je devais etre bloqué et à l'époque c'était pas aussi facile qu'aujourd'hui pour se débloquer lol.
Je crois qu'il y'a un numéro 2... Suspect
T'y joues en original ou en emu ? (c'était bien sur snes si c'est bien le jeu que je pense? )
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 18:21

sur ps1 et c'est en pal original ca detend et c'est vrai qu'a lepoque j'avais plus de mal pour certaines enigmes mais a cause d'une carte memoire de merde je ne l'avais jamais recommence car j'etais assez loin et j'avais pas le courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 18:26

oui c'est ce que je voulais dire mais comme il est en 2d j'ai confondu avec la snes Embarassed

Tiens nous au courant quand t'avanceras s'il est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 18:42

ca ne vaut pas un zelda ni un secret of mana mais ca vaut le coup d'y jouer. pas comme le 2, si tu le prends entre tes mains, mets des gant car il est pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 19:38

Citation :
pas comme le 2, si tu le prends entre tes mains, mets des gant car il est pourri lol

Je confirme le 2 est pourri^^ Par contre Alundra premier du nom était une sacrée bombe (l'est toujours mais malheuresement je n'ai pas l'occasion d'y rejouer...).

Mais trop dur à mon goût...(faut dire j'avais à peu pres 8 ans quand j'y joué, j'étais deja con à l'époque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
Apprenti
Apprenti
Kosmos


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 20:46

Bin moi je tente tant bien que mal de finir Dragon Quest VIII, qui est une petite merveille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutan.net/eagle/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 21:50

Vous aller rire mais je suis encore sur bio hazard 4 sur NGC(ca fait un an mais ma méthode de jeu est trés particulière sur ce titre... qui me passionne.) je joue aussi a mario RPG (pas encore fini...lol) je rejoue a DQ8 et je redécouvre DQ5 sur PS2... Shadow of the collosus... je découvre Kingdom Heart 1(qu'oblivion m'a convaincu d'acheter... en final mix (celui du DVD de janvier)...) avant de faire le 2. J'attends de recevoir Rogue Galaxy (je les importe... c plus long mais c bien moins cher) tenchi no et le seigneur des anneaux tactic sur PSP...

Au delà du RPG je tente de parachever BurnOut4 (99/100 et je ne trouve pas ce qui me manque!!!!), sale calamar 3, mario kart DS, tekken 5, et plein d'autre titre en diletante. Je squatte le compte de mon frere sur Ragnarok (c hamidamaru de la guilde TSUKIYOMI---> speciale dedicace!!!) je fais pareil pour FF11 (terre promise...) et je me suis relis à Half Life sur PC (tout simplement génial comme jeu:!!!)

Ma moyenne pour finir un jeu est de plusieurs mois... mais j'en fais plusieurs en même temps (et des fois j'en oublie en cours de route) mais les titre qui me passionne ne me resistent pas plus de 2 semaine (genre les silent hill ou les zelda (qui durent moins de 5 jours ... mais la je ne fais plus que ca... comme les drogué de la télé.)...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 22:16

Citation :
Bin moi je tente tant bien que mal de finir Dragon Quest VIII, qui est une petite merveille. ^^

Je vois que tout le monde achete en import ici...^^Perso j'ai jamais essayer..je devrais peut etre m'y mettre je rate surement beaucoup de choses : (

Citation :
je découvre Kingdom Heart 1(qu'oblivion m'a convaincu d'acheter... en final mix (celui du DVD de janvier)...) avant de faire le 2.

Ah la honte il a toujours pas fini KH lui !!! Je rigoleuh !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 22:22

SelamiRPG a écrit:
Vous aller rire mais je suis encore sur bio hazard 4 sur NGC(ca fait un an mais ma méthode de jeu est trés particulière sur ce titre... qui me passionne.) je joue aussi a mario RPG (pas encore fini...lol)


Bio Hazard 4 je l'ai depuis sa sortie us et je dois en être à ma 5eme partie cheers la 2eme que tu fais avec des supers armes est assez nulle (t'avances trop facilement en butant tout), mais par contre le refaire en pro avec les armes de base là c'est intéressant, là on se sent chassés Twisted Evil C'est une bonne grosse tuerie, le village restant mon level préféré affraid

Mario RPG (gc?) je veux le faire depuis perpete mais j'ai toujours pas eu le temps, il a l'air génial bounce

Shadow of the colloseus c'est le jeu que j'attends le +, mais il passe pas sur le hd advance (pour le tester en attendant la vf, jamais je ne piraterai ce jeu sans l'acheter drunken ) .

DQ8 bientot, ton test m'a donné envie Razz

Rogue pareil.

Et KH j'ai vraiment du mal à démarrer...


Par contre toujours à fond dans drakengard1 (drag-on-dragoon), j'adore cheers et Seiken 3 (avec Hawk le voleur drunken ), c'est tout ces 2 derniers jours cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 22:53

SelamiRPG a écrit:
le seigneur des anneaux tactic sur PSP...

Te fais pas d'mal pour ce jeu... plié en 10h dans les deux camps. Son intérêt est proche du nul comparé à un FFTA par exemple. EA me gonfle à massacrer la licence du Seigner des Anneaux avec son Tiers Age merdique et ce tactical pourri.

Tiens je me demandais, vous jouez sur des consoles pucées tous, ou sur des consoles US achetés en France ? Si oui on en trouve à combien des PS2 US, car pucer ma PStwo chui pas trop chaud vu la taille de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 23:04

Dark Inquisitor a écrit:
SelamiRPG a écrit:
le seigneur des anneaux tactic sur PSP...

Tiens je me demandais, vous jouez sur des consoles pucées tous, ou sur des consoles US achetés en France ? Si oui on en trouve à combien des PS2 US, car pucer ma PStwo chui pas trop chaud vu la taille de la bête.

Moi je me refuse à pucer ma ps2, car c'est déja ma 2eme, et je veux pas user encore plus le bloc optique. Donc j'ai installé un disque dur, avec le hd advance, ce qui te permet de lire tous tes jeux à partir du dur, et ainsi ne presque plus utiliser la lentille, et je ne changerai ce systeme contre rien au monde.

Mais tu ne peux pas lire un jeu ntsc acheté car il n'y a pas de puce. Donc ce que je fais, pour xenosaga par exemple, je vais l'acheter en us, et le downloader en copie de sauvegarde pour pouvoir y jouer, le jeu original ne me servant qu'à l'avoir dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMar 27 Déc - 23:52

Pour ma part, hormis la XBOX, TOUTES mes console sont en jap ou existe en version jap(ex: le nes en eur et 2 model en jap). Mais, hormis la xbox, aucune de mes console n'est pucées... Quand à mes jeux, ils sont à 90% jap... pour ce qui est de LOTRtactic, j'y joue surtout pour en connaitre un peu... il est sympa mais ce n'est pas bien transcendant (je trouve que les aires de combats sont un peu petit au niveau ou je suis). Pour le HDD ps2, j'ai la chance de jouer sur PSX. Mais je ne peux installer que les jeux qui sont conçu pour. les autres titres usent mes lentilles sans modération... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMer 28 Déc - 2:05

Hum moui... mais bon Jap faut le lire hein Smile. Même si j'ai eu joué avec le dico sur les genoux pendant mon époque PC-Engine, c'était encore assez light pour être vivable. De là à se farcir un RPG de la sorte, chui pas encore assez fou. Reste donc l'option d'une console US plutôt. Dommage que pour le PS2 on ait pas eu droit à la Net Yaroze comme pour la Playstation. J'avais cette console magique qui lisait tous les jeux originaux, sans distinction de zone, et ça c'était le panard je dois dire (m'avait coûté quand même dans les ... *convertisseur* ... 750-800 euros je crois, glups).
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? EmptyMer 28 Déc - 3:58

je viens de reprendre une partie de Fatal Frame 2 laissée depuis longtemps, et .. Suspect Non je fais pas une pause parce que j'ai les boules spa vrai Rolling Eyes ...
Embarassed ou juste un peu alors... affraid

Bon j'avoue je me fais pipi dessus c'est pas permis de faire une ambiance comme ca, de se retrouver face à des méchants tres méchants quand on est une petite fille armée d'un pauvre appareil photo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: