Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 16:40

Kingdom Hearts 2.


Avant le fan-club de KH du forum et moi je dis c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyVen 29 Sep - 16:53

hhéééé cygnus ecoute la magnifique musique de l i ntro de suikoden V...elle est magnifique, kupo I love you I love you

et moi ce soir comme mon rituel habituel je teste ma nouvelle aquisition qui est la meme que kessiere la.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptySam 30 Sep - 20:46

Je viens de finir FFX , j'essaie de trouver un rpg simpa a faire , je vais me mettre a draque VIII je pense
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptySam 30 Sep - 23:45

Je play à VP2 version USA
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
xephos
Apprenti
Apprenti
xephos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 0:38

Citation :
Je play à VP2 version USA

Ouais ! moi aussi. Fini ma première heure de jeu !
Le jeu est époustouflant. Les graphismes, la musique,... et le scénario a l'air béton également. Quant aux combats, point fort du 1er jeu, ça y est, on peut se déplacer sur l'air de combat ; le principe reste le même que dans VP premier du nom, coordonner les attaques pour faire un maximum de dégats.

Quant au personnage Silmeria/Alicia, la dualité du personnage fait qu'il est vraiment très intéressant ; un conseil pour ce qui le peuvent : jetez vous sur ce magnifique soft.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 2:24

Pas de soucis, tu peux demander à SquareEnix de le sortir en Europe dans ce cas ? Moi je dis pas non à un Silmeria, mais c'est étrange, comme par hasard, aucune annonce de sortie de ce jeu (il a si mal marché que ça outre-Atlantique ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 1 Oct - 13:49

Je suis schyzo et je trip sur Killer 7

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Art6pe

Toujours sur Covenant sinon. J'ai buté un gros méchant, je pensais passer au second CD, mais non. J'en suis à une petite trentaine d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 19:28

moi javoue avoir mis de coté shadow heart a cause du boss quime saoule, kupo...je dois faire les quetes, en ce moment je fais Kingdom hearts 2 et xenosaga 2 en parrallele.
d aillerus bientot finit le xeno 2.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 20:32

Kingdom hearts II , kingdom hearts II, bounce je pense qu'a ca ....en cours c'est a peine si j'ecrivais le titre sur toutes mes copies, bien sur il y'a toujours des cons pour dire "alors tu joue avec mickey ca te fait marrait?" ou encore " et donald et dingo ils ont la forme" (bien sur c'est les PES players ou les "PGM" du lycée qui disent ca mais je leur fait bouffer leur ordi ou leur ballon et je suis heureux XD......mais ca me fait quand meme bizarre ca me rend assez suceptible que tous le monde ne se prosterne pas devant le jeu , je dois devenir dingue.........
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 20:40

Ben moi je ne me prosterne pas devant ce jeu, mais je respect vos avis les gars Very Happy

Nan, vraiment, je lis des trucs comme quoi "il déchire sa race" mais je ne sait pas comment dire, j'ai préféré acheter Star Océan 3 et Suikoden V (en plus j'en ai eut pour moins de 60€ Very Happy ) plutôt que d'acheter KHII, je ne sais pas pourquoi... mais bon, j'y jouerai, c'est sûr, mais plus tard Very Happy

Là je joue essentielement à PES 5 (oua pourtant je me moque pas de vous KH players Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 20:57

Citation :
mais ca me fait quand meme bizarre ca me rend assez suceptible que tous le monde ne se prosterne pas devant le jeu , je dois devenir dingue.........

assez susceptible ? kupo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 19:41

J'ai terminé Xenosaga III hier. Et ça fait depuis belle lurette que la fin d'un jeu ne m'avait pas autant pris au bide. Bah tiens, je la comparerais presque avec celle de Shadow Hearts Covenant, c'est dire. Trop d'intensité, trop de beaux persos, une histoire magnifique, je suis totalement fan de ce Saga III.

Sinon, je me suis plongé dans KHII auquel je croche bien, je le reconnais. Sinon, petit Niakuza d'ici pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 23:35

Jeu Valkyrie Profile 2 Silmeria 12H de jeu Niveau Surts Volcano Caverns Equipe Dylan Lv 21, Arngrim Lv 21, Leone Lv 21 et Lezard Valeth Lv 20 boss Evolver Statistics Lv 26 HP 7800-Evolver Form II Satistics Lv 26 HP 8640


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 23:53

Hé bien j'ai commencé Kingdom Hearts 2 en attandant Silmeria (10h00 de jeu, chatêau de Mickey) Et je viens de faire mes 3 premières heures avec la valkyrie et je vais plus lacher de sitôt, héhé ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 10:13

En ce moment je suis sur Kingdom Hearts 2 presque 20 heures de jeu retour à Twilight Town (arrivée à Space Paranoid) et j'en ai profité pour battre Sephiroth dans le 1 (pour le principe et les 18000 xp qui vont avec)


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 13:03

KH2, j'en suis à 15h de jeu, plus ou moins... Je suis à Atlantica, là, c'est toujours aussi fun mais cette p***** de caméra, toujours aussi mal foutue.

Et bien que j'adore KH2, je le trouve limite trop facile, il suffit de voir les attaques combinées avec La Bête ou Auron, ou la Brave Form qui font un nettoyage instantané de tout ce qui se trouve autour, c'est certes jouissif de les voir tout bousiller, mais après c'est trop facile, quand tu as trouvé le truc...

Enfin, j'en suis qu'au début, donc wait & see. N'empêche que ça m'éclate toujours autant, et le trio Sora/donald/dingo me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 13:39

Citation :
J'ai terminé Xenosaga III hier. Et ça fait depuis belle lurette que la fin d'un jeu ne m'avait pas autant pris au bide

Y'a une date de sortie pour chez nou? Tellement déçu du 2 que j'ai même pas suivi l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptySam 7 Oct - 15:46

Ayant terminé suiko V, je vais m'attaquer a SH 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptySam 7 Oct - 17:57

Commencé le deuxième dvd de Covenant Very Happy
Il me reste à faire le dernier procès de Phoenix Wright, ce jeu est vraiment trop bon, et pas si court finalement j'ai trouvé.

Tout à l'heure je vais retourner sur Killer 7, j'y joue que les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 13:21

je suis a 10 h de jeux de Syukoden V j accroche pas mal du coup j ai laché pour l instant Saga frontiére 2 mais bon ca fait du bien de changer de temp a autre!!!! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 16:14

Ben moi j'ai trop de jeu en cours, je suis essentielemnt à PES5, mais j'ai vite jouer à Suiko V et Star ocean 3 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 16:29

KHII toujours qui s'avère tout de même assez plaisant et Yakuza qui est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 16:50

Sinon je fais un break avec steet figther sur ma Snes!!! Very Happy
Moi qui croyait que mon instinct de tueur etait partie avec le temps ,je me suis rendut comte qu il n en etait rien !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quand ce putai..........de vega te demonte la tete en 10 seconde et que tu bloque sur luyi pendant 30 minute jvous garantie que je pourrait tous peté dans ma chambre a coup de bate!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 19:45

Terminé KH2, demain j'attaque Suikoden V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 EmptyDim 8 Oct - 20:28

Kingdom Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: