Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez-vous en ce moment 2

Aller en bas 
+77
xephos
Cygnus Dima
Jaguar
Jimeo
cyanh
Garland
Haikkai
Hitomi
L@spirateur
Matrak
Ash
Rei
Soma
danban
Aeon
Gothic Neclord 7
Aroeris
mokhtar
Twinsunnien
nero angelo
Urban Defender
ClemyNX
Mitsuomi Takayanagi
lordofmushrooms
kristofer
LDD
Shadow gamer
Cloud95
Bullzone
Lacus Clyne
ViewtifulJack
TiM
Mikey
soliden
Gambit
Streondal
AyKoHno
Setzer
fanfan30
sony15
leonheart
piotr47
Ekty
pie
elofred
poufman.
M.P.D
kessiere
Edward Carnby
Ansem
Xogu
Ultimate kuja
Slider
Pumpkin
Filgaia
luxord
Super_mathou
WildLover
SelamiRPG
Shadownet
Binks
ragazzo
yougad
vergil52
ayu
Darcanice007
lily
YAD
moggy
Grahf
Dark Inquisitor
Azertoc
Light Cloud
stewxtr
Captain Ianov
Steeve06
Tuân
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
poufman.
Apprenti
Apprenti
poufman.


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 5:52

Salut tout le monde je suis nouveau sur se forum !
en ce moment je jou a Daxter sur psp et il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 11:14

poufman. a écrit:
Salut tout le monde je suis nouveau sur se forum !
en ce moment je jou a Daxter sur psp et il est super !!

Dis donc, t'as déjà une sacrée couche d'acnée pour ton âge je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
elofred
Apprenti
Apprenti
elofred


Nombre de messages : 29
Localisation : Tonnay charente
Date d'inscription : 07/02/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 14:10

Pour ma part, je viens de finir FF2 sur GBA et démarre juste le donjon renaissance. Sinon un ami m'a laissé sa 360 pour ses vacances avec Oblivion et je doit avouer que j'aime beaucoup mais il me reste plus que 2 semaines pour en profiter.

sinon, il me reste dragon quest à finir à 100 % et kotor 2 à faire en attendant ffXII et Rogue Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 16:01

Ben moi j'avance tranquillement a SH covenant. Les donjons sont vraiment extras. C'est d'ailleurs la premiere fois que je prends autant de plaisir dans des donjons (ceci est du aussi au systeme de combat excellent) L'histoire avance doucement. Je suis a cannes la pour aller sur l'ile de sainte marguerite (j'y suis allé la semaine derniere sur cet ile lol) Very Happy

Sinon en parallèle, toujours du PES 5 et un peu de silent hill 4 que j'ai du mal a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 17:12

Moi je suis toujours sur sakura taisen 1 et que dire de plus sinon que ce jeu est génial Very Happy et puis........ sakura Embarassed et sumire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 20:43

Ah... voilà pourquoi j'aime bien ce Atelier Iris. Un humour simple, un brin acide et cassant sans être méchant.

Quand Lita (à gauche on ze screen) demande sur un air agressif pourquoi la marchande appelle la nouvelle création "Bomb", l'autre lui répond...
À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 AIris
et enchaine sur un "vous seriez mort avant d'avoir prononcé son nom"... Wataaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:10

Ca casse du Street Fighter! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:29

Ca a l'air marrant, faudrait que je m'essaye à un Atelier Iris.
Sinon je suis sur Forbidden Siren 2, que je trouve un poil moins bon pour le moment, surtout à cause du fait que l'on est quasiment toujours armé et que l'on peut affronter tous les ennemis presque, alors que dans le 1 dès que l'on était repéré on était quasiment sur d'etre mort. Mais bien tout de meme, l'ambiance est toujours là, la narration se déroule à l'identique, et j'adore le fait de chercher les missions 2 dans tous les scénars. Mais bon le bourrinage est privlégié au détriment de l'infiltration.

Sinon j'ai fini Covenant hier, faudrait que j'aille poster dans son topic.
Je pense commencer Valkyrie profile ce soir, ou Psychonauts. Sinon je joue un peu à Loco Roco(excellent) et à Advance wars Ds.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:35

Alors Ghraf, Convenant c'est une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:38

Vous allez vous foutre de ma gueule mais je joue à XIII sur Pc......A la base je ne supporte pas le fps, mais celui là j'accroche trop.....suis je fou docteur?????
En tout cas j'aime bien, et je trouve dommage qu'il se soit si mal vendu.....
Sinon là, j'ai une envie folle de reprendre skies of, mais je me bat pour finir les quelques jeux que j'ai sur le feu.....(Mother2, DraQue8 qui commence un peu à me gonfler, Valkyrie Profile (ps), DBZ tenkaichi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:04

Captain Ianov a écrit:
Moi je suis toujours sur sakura taisen 1 et que dire de plus sinon que ce jeu est génial Very Happy et puis........ sakura Embarassed et sumire Embarassed Embarassed
J'aimais bien Maria... Les nouvelles du 2 ne sont pas géniales, mail il est vrai que Sakura et Sumire étaient aussi mes favories. Mais attends de voir Gylcine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:04

Pie: J'ai fini Fear il y'a quelques temps et je vais attaquer Prey, je fais les 3/4 des bons fps qui sortent sur PC, y'a pas de honte Laughing
J'ai joué à Pes aussi ces 5 derniers jours, à KOF11, à Naruto narutimate hero 3, à KOF2002, à budokai 3, à Tenkaichi, à Metal Slug 5 Very Happy
Je mets pas tout à chaque fois car c'est lourd de tout écrire, je ne marque que les jeux qui me prennent un peu + de temps et dont j'ai envie de parler. Ha oui et à Gradius 5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:19

C'est juste que XIII est assez vieux, 2003 je crois......
Et puis n'y connaissant pas grand chose en FPS (à part killzone, Halo et Quake 3 arena), je ne peux pas être très objectif sur le jeu...en tout cas il vaut le coup...
je répète mais j'ai vraiment trouvé ça dommage qu'il se vende si mal.....tout comme Beyond Good and Evil......du même éditeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:32

pie a écrit:

Et puis n'y connaissant pas grand chose en FPS

Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Half Life (1)
Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Half Life (1)
Deus Ex
Deus Ex
Deus Ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 23:02

Surtout que je ne considere pas Deus Ex comme un fps, j'ai fait des parties où je n'ai pas tiré plus de 10 fois dans tout le jeu je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 23:47

Bon ba je vais faire vieux jeu parmi tout ça mais moi je suis actuellement sur Bahamut Lagoon (excellent jeu) et je suis en standby avec Xenogears (hélas) mais faut que je le finisse afin que je puisse refaire Star Ocean 2

Pie>> Lache Mother 2 ca en feras un de moins à supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 4:43

mais je croyais que t'avais pas de console ekty, tu fais tout en émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:24

Yougad tes neurones arrivent à s'activer cheers.........Ben tu veux que je joue sur un écran noir ou quoi, bien sur que je les fait sur émulateur mais je l'ai déjà fait entendre sur des précédents posts (sinon j'aurais jamais découvert le rpg en passant......)
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Attend cela veut dire que tu n'as pas de Game boy et que tu joues essentiellement sur PC???? Tu nous aurais menti....Vieux scélérat va!!!!! J'espère que la horde de boulet qui remplit ce forum à coup de messages au biactol viendra te trouver et te rendre la vie encore plus insupportable.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 17:10

Une gameboy???? Ha celle qui est au fond du grenier.......je l'ai laché depuis longtemps, les émulateur sur ma GB ne se font plus (monde cruel Laughing).
Ben t'es le premier dans la liste mon cher Pie......ca va avec ton biactol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 19:31

Et toi Ekty tu es le second sur ma liste....ah non attends, désormais tu es le premier...bah oui le premier est décédé suite à un grave accident de voiture....Oui un semi remorque l'aurait écrasé alors qu'il nageait dans une piscine de biactol dans la Creuse. paix à son âme......Nyark nyark nyark nyark..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 21:15

Ah ah... j'en remets une couche : Atelier Iris c'est génial. J'exagère un peu mais ce jeu est salement vivifiant... frais, niais, mignon, ironique, etc. Et je passe un temps inutilement long à exploiter le système d'alchimie à la fois simple et complet. J'espère que les suites sont annoncées chez nous car je n'hésiterai pas à me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:27

White Inquisitor est arrivé Question

Pie>> Piscine de Biactol....il devait avoir la varicelle le mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:44

pie est très tendu en ce moment visiblement

ekty ben j'ai pas lu tes précédents post vu que d'habitude ils sont sans intêret Very Happy ( second degré hein ??? car nos aventures sur le chat avec nos deux playboyboulet ont renforcé se sens qui m'était quasi inconnu)

franchement l'émuation c'est bien pour un ptit jeu de temps en temps je vois pas l'interet de transformer son PC en console de jeu , jouer avec un clavier a un mario c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:47

Je me refait shadow of the colossus...... je suis toujours au dernier colosse et a nouveau j'en chie ma race.......... No spoiler, ce qui ont fait le jeu comprendront!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez-vous en ce moment 2   À quoi jouez-vous en ce moment 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez-vous en ce moment 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» Les films que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: