Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PSP ou NINTENDO DS???

Aller en bas 
+28
Ekty
fanfan30
Gambit
Pumpkin
Medoc
fire_akuma
Stellar
DarkSephiroth
Super_mathou
Filgaia
scalp
Shadownet
ragazzo
Cygnus Dima
kessiere
SelamiRPG
Yorii
Grahf
Rain
vergil52
Azertoc
Ansem
douxe
Dark Inquisitor
moggy
Ultimate kuja
Light Cloud
haVent children
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 15:33

ok mais il faut absolument qu'il incorpore le Phacofouine Fantôme !! Mi phacochère mi- fouine et en plus il est mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 15:57

Concernant Alexei Pazhitnov, je connais sa petite fille (qui n'est pas du tout petite) et je peux dire que je crois qu'il est à l'aise nivo sous...

pour repparler de la DS jetez un coup d'oeil sur ce forum:

http://www.dstouch.com/forums/ftopic1770.php
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:08

@ ultimate kuja: j'ai eu l'occasion de jouer aFF tactics et fire emblem et bah je prefère largement FF tactics, et comme tu l'as dis c'est une question de gouts. mais pk pas acheter fire emblem par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:14

bah en tout cas moi ayant aimé les 3 fire emblems: fire emblem, fire emblem the sacred stones et fire emblem path of radiance.
j'te conseille vivement d'acheter les 2 premiers opus sortis sur GBA. pour moi c'est les meilleurs RPG avec ff tactics advance de cette console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
DarkSephiroth
Apprenti
Apprenti
DarkSephiroth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Je vient juste apporter mon soutien à la console DS qui me parait bien plus interessantes ( ce qui m'a d'ailleur pousser à l'acheter quelques temps apres sa sortie ).Certes le PSP possède de nombreuses qualitées vidéoludiques, cependant le DS possède ses qualitées : grand diversité de jeux ( de bon jeux plate-forme comme "Mario 64DS", de bon RPGs comme les FF1,2,3 et aussi FFTA ou fire emblem sur GBA ...), prix bien plus interessants par rapports à la PSP, jeux originaux dû au 2écrans, compatibilité avec les jeux GBA (qui sont excellent comme Golden Sun 1 et 2 que je considère parmi les meilleurs rpg de GBA),....Voila!Juste une question sur FF3 dont cetains d'entre vous parliez j'ai entendu qu'il allait sortir en fin octobre (j'espere que c'est pas une intox) et si quelqu'un pourrait me répondre sur cette question : FF6 sur DS sera t'il en 3Dcomme FF3 ou simplement rajeuni mais toujours en 2D?
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:56

ff6 ne sort pas sur DS et il sera comme ses prédécesseurs en 2D mais cette fois ci avec un nouveau donjon et pleins de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:04

Citation :
( de bon jeux plate-forme comme "Mario 64DS", de bon RPGs comme les FF1,2,3 et aussi FFTA ou fire emblem sur GBA ...),

Alors là bravo mec tu défend trop la DS, les jeux à retenir sont donc des réeditions et des jeux GBA?
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:07

c'est pas mieux pour la PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:33

Je décerne la plame d'or à Light Cloud, le mec qui comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:02

du calme les enfants, chacun ses gouts, DS ou psp tout est une question de gouts personnels et de choix videoludiques, se sont deux consoles differentes mais complémentaires.
aprsè que les jeux soient des réedissions ou pas, on s'en fout, du moment qu'ils sont bons (je sais que c'est loin d'ètre tjs le cas) et sa permets aaux plus jeunes de jouer à des jeux qui ne sont d'actualités et dont certaines sont anthologiques.

de plus je dirai qu'il faut laisser du tps à ces deux consoles pour que le joueur puissent enfin avoir un large choix.
selami et ultimate kuja ont su me faire choisir la DS, mais si j'avaiseu les moyens j'aurai choisi les deux. et c'est une bonne chose que de pouvoir jouer aux jeux GBA sur DS, quand tu es fan de rpg c'est un excellent plan en attendant la relève sur DS.

enfin bref tout ça pour dire que le but est de prendre du plaisir, du bon tps de joeur à des concepts originales et des bons jeux et de pas se prendre le choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:07

kessiere a écrit:
Je décerne la plame d'or à Light Cloud, le mec qui comprend rien...

n'importe quoi, j'comprends rien c'est ça et breath of fire 3 sur PSP qu'est ce que t'en fais ça aussi c'est de la réedition. je suis désolé mais c'est toi qui comprend rien à rien. et toute façon avec toi tout est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:07

Mais ma parole vous ne comprenez RIEN à ce que j'ai voulu dire...

On dit souvent: "La PSP blabla, que des réeditions blabla..." et là le mec vient pour défendre la DS en nous donnant comme bon jeux: des réeditions et des jeux GBA, ironique non?


Edit: Mais mdr Light Cloud comment tu part à 100 à l'heure alors qu'effectivement tu n'as rien compris...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:08

kessiere a écrit:
Je décerne la plame d'or à Light Cloud, le mec qui comprend rien...

il est chaud kessière.... et moi j'aime quand il est chaud! Perso, j'ai deja un FF6 sur portable. Même que c'est sur PSP... bon on peut aussi l'avoir sur DS mais c'est un peu moins efficace pour le moment... pareil sur GP2X et sur GP32... sur Ngage c'est pas la peine ca rame trop et sur PDA j'ai jamais mis d'émulateur snes... AAAAAAAAAAAh! j'ai dit émulateur! je me suis grilléééééééééééééééééééééé.... bon

bah, comme dit mon frere : le meilleurs jeu de la PSP c'est la GameBoy! A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:08

Les deux. Je l'ai déjà dit, un vrai gamer prendra les deux s'il a les moyens, la question ne se pose même pas, surtout pour un fan de RPG qui n'a pas connu tous les RPG qui existent sur PSP. Alors il est vrai que le gnagnagna FFmachin sur DS, et FFbidule sur DS, c'est lourd à force... moi perso, j'en ai rien à branler des vieux FF pourris sur GBA et DS, mais d'une force, d'une force... seul FFIII m'intéresse, et j'en fais pas un caca nerveux pour autant. Pfiouuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:14

kessiere a écrit:
Mais ma parole vous ne comprenez RIEN à ce que j'ai voulu dire...

On dit souvent: "La PSP blabla, que des réeditions blabla..." et là le mec vient pour défendre la DS en nous donnant comme bon jeux: des réeditions et des jeux GBA, ironique non?


Edit: Mais mdr Light Cloud comment tu part à 100 à l'heure alors qu'effectivement tu n'as rien compris...

et alors il a le droit, il a cités juste les meilleurs RPG du moment sur GBA et DS que ce soit des réeditions, on en a rien à battre, tu fais une fixation sur ta PSP et pour la DS t'en a rien à foutre autant le dire plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:16

J'ai pas de PSP ni de DS, j'ai juste une GBA.

Franchement tu est l'un de ceux qui me saoulent sur ce forum tu ne comprend rien et quand on te met la tête dans ton caca tu ne veux pas l'admettre.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y avait bien mieux à faire pour défendre la DS, au lieu d'avancer les choses qui font qu'onc ritique la PSP (le discours perd alors toute sa logiqye).

Tu as compris l'ironie maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:21

eh bah voilà c'était pas compliqué fallait juste le dire plus clairement mais en tout cas c'était pas ce que t'as dit tout à l'heure et ça avait rien a voir, tu t'es trouvé une bonne excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:24

Tu fais tiep' mec, je sais quand même mieux que toi ce que j'ai écris et ce que j'ai voulu dire, mais n'importe quel personne comprenant l'ironie aurait compris mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:38

Light Cloud a écrit:
kessiere a écrit:
Mais ma parole vous ne comprenez RIEN à ce que j'ai voulu dire...

On dit souvent: "La PSP blabla, que des réeditions blabla..." et là le mec vient pour défendre la DS en nous donnant comme bon jeux: des réeditions et des jeux GBA, ironique non?


Edit: Mais mdr Light Cloud comment tu part à 100 à l'heure alors qu'effectivement tu n'as rien compris...

et alors il a le droit, il a cités juste les meilleurs RPG du moment sur GBA et DS que ce soit des réeditions, on en a rien à battre, tu fais une fixation sur ta PSP et pour la DS t'en a rien à foutre autant le dire plus clairement


Le meilleur rpg de la PS3 à sa sortie sera FFVII PSone!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:59

moi j'ai lu.... et de mon point de vue la logique de Kessière est infaillible : rien ne sert de critiquer les reedition sur PSP si comme contre exemple on donne des reedition sur DS... et c'est vrai. C'est comme dire "la PSP c'est nul y a des réeditions alors que sur GBA y a des jeux comme super mario 4 ou tales of phantasy ou même Final Fabtasy 4".... Suspect

Et toi Cygnus, TOI T AS RIEN COMPRIS! Le meilleur rpg sur PS3 ce sera "My console is broken 4"!!!! c'est l'histoire d'un gars qui part rendre sa Péhèsse (un crystal maigique qui tout à coup cesse de fonctionner.....) et qui doit affronter le Essavé (un gpe de méchants pas tres cool....)
Il parait déjà qu'ils vont sortir une version international.... ch'ui sur que ca va tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:03

Hé hé hé. Quelques chose me dit que ce jeu va etre TRES vite localisé pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:05

oui mais la trad est souvent mauvaise..... surtout des les magasins, genre quand tu clic sur "acheter" ca te decrit des prduits comme trop mortel quand c pas le cas et quand tu choisi "vendre" ca te répond "non on ne reprend pas celle la"... les trad, des fois, c'est pas serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

Pfff grand fou va! Dire que tu colles presqu'à la réalité. Si tout le monde connait la réputation de Sony et attend la seconde génération de leurs consoles, il se pourait bien que celle ci ne vois jamais le jour, enfin heureusement qu'il y a des moutons pour se jeter sur l'engin à sa sortie, permettant ainsi aux gens patients d'avoir une console fiable un an et demi après.


(je reste scotché sur la gueule de ton avatar, on croirait un faux chat style Salem dans Sabrina, apprentie sorcière. Vraiment délirante cette vieille gueule de cat...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 19:58

Aller, un RPG à l'avantage de la DS qui a l'air pas mal du tout, visuellement en tout cas.

http://www.jeux-france.com/news16926_luminous-arc-premieres-images.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:59

Un chara design excellent. Le héros a vraiment la classe... une attention soutenue de ce jeu pour les mois à venir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP ou NINTENDO DS???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii 2
» Nintendo DS Lite
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: