Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSP ou NINTENDO DS???

Aller en bas 
+28
Ekty
fanfan30
Gambit
Pumpkin
Medoc
fire_akuma
Stellar
DarkSephiroth
Super_mathou
Filgaia
scalp
Shadownet
ragazzo
Cygnus Dima
kessiere
SelamiRPG
Yorii
Grahf
Rain
vergil52
Azertoc
Ansem
douxe
Dark Inquisitor
moggy
Ultimate kuja
Light Cloud
haVent children
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fire_akuma
Apprenti
Apprenti
fire_akuma


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/08/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 18:46

chara design au niveau d'art je dirait même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-town.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:06

je trouve ca creux comme remarque car c'est dejà un art puisque c'est du dessin. C'est comme dire "monter en haut", c'est un.... heu.... merde! J'ai un trou la! C'est pas un euphemisme, pas un acronyme, pas un acronyme recursif, pas une epanadiplose, pas une litiote, pas un oxymore, pas un sillogisme, pas un paradoxe, pas une anaphore, pas une adynation, pas zeugma, pas chleuasme (ou autocatégorème), pas amphigouri non plus.... ce pourrait être une redondance mais ce n'est pas le mot que je cherche... AAAAAH! J'ai un trou!!! Tout ces mots qui ne me servent JAAAMAAAAIS me sortent par les trous de nez et celui là LA il a disparu!!!! QUI S'EN SOUVIENT??????
Edit : hi hi hiiii! Prends ca! c'est un playmobile (j'ai tapé "monter en haut" sur google)... koi c'est pas le mot? Quelqu'un d'inteligent connaitrait pas la reponse???? Shocked MAIS ATTENTION! IL FAUT QU'IL SOIT TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES INTELIGENT!!!! Very Happy

Edit 2 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH medoc! Mais t'es bete! fallait pas repondre..... tant pis Laughing


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:16

pléonasme...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:16

de quoi, un pléonasme?

edit : voilà, mon post c'est le genre de post où un autre se calle juste avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 20:21

Pumpkin a écrit:


edit : voilà, mon post c'est le genre de post où un autre se calle juste avant

Et pas n'importe quel autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 21:40

XPTDR! Je suis sur qu'il sera satisfait de sa journée apres ca!
En attendant, pour faire avancer le shilimtte billykit : des infos sur Bright Kingdom, un RPG online sur PSP balancé par itmedia en version incomprehensible ici (c'est un tuto pour ceux qui auraient envie de s'y essayer au online sur PSP au bureau) ou avec plus d'image ici (issues de la version PC)... Je vous donne des liens jap pask'on n'en parle pas encore (en fait je n'en sais rien) sur les sites occidentaux... Le chara design est pas mal non plus sur ce titre.
Il faut en plus un adaptateur Game Link X de Planex (plus un abonnement) pour pouvoir se fritter en ligne... Je ne sais même pas si le jeu est sorti...

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Aaags1

Edit: on peut se servir du Game Link X pour sa DS aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 22:34

Y'at-il un autre interet que Valkyrie Portage, euh pardon Valkyrie Profile pour l'achat de la PSP?
...
...
...
Alors, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 22:59

oué! les emulateurs et le homebrew!!!!! ca déchire grave! Koi? ca te dis pas un ti FF6 en guise de barre chocolatée?.... sinon y a bien deux trois autres titres mais niveau RPG c'est pas encore ca... Peut etre FF7 CC sera bon, sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 23:07

Le comble de la PSP est que cette petite merveille technologique n'a pour killer-apps que des portages(et quand on parle de portage huit-bits je pense foutage de gueule vu la puissance et le prix du machin) ou de l'émul.
Sony a fait preuve à mon avis de beaucoup d'arrogance, fort de son mega succès avec la play, et aurait du commencer par convaincre les éditeurs jeux plutot que de se lancer dans la bataille d'un nouveau format vidéo. Ils ont pensé que de toute manière l'industrie vidéoludique allait leur manger dans la main.

Euh.......rassure moi Sélami dire qu'il faut acheter la PSP pour l'émul, c'était ironique, hein?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 1:26

Bin nan, une PSP c'est plus pratique qu'un oridnateur pour jouer dans le metro.

Qui plus est il y à d'excellents jeux sur PSP, simplement il ne s'agit pas de RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 1:27

non..... y a bien un ou deux titre sympas... mais comme dit mon frere (celui que je tape) le meilleur jeu de la PSP c'est la game boy... moi en ce moment je trippe sur Seiken Densetsu 3 en force! ...et bientot y aura un emu PS1 et N64 de dispo (ceux dispo ne sont que des "demos" de codes) ... tout le monde s'imagine faire un FF7 portable ou un mario kart 64 en ligne. ... Bon, en ce moment les titres semblent plus interessant que ces derniers temps mais franchement... Je ne touche plus à ma GP2X qui devait occuper ce role de PMP multiconsole... désolé troye... heu gambit

Mais si tout bave dessus, attends un peu. Il semble de plus en plus probable qu'une PSP 2.0 sorte. L'annonce devrait être faite lundi si cela devait etre le cas ... ou plus tard mais vu ce qui tourne dans certains sites et vu qu'il y a le Game Convention... elle aurait un webcam integré genre eyetoy, 8 giga de disque samsung (je pense que sera de la NAND, c'est HYPER rapide!... avec ca plus de probleme de memoire vive pour jouer les role de retroviseur avec les jeux de PS3 ... mais faudra patienter avant de faire tourner de emu dessus, nouvelles protections oblige) et elle sera plus petite et plus légère... On en avait parlé dans un DVD brievement...

Et vive le pays basque! je viens de tilter! J'ai etudié le basque 1 an en faq... Ni selami Nais! Ongui etorri!!!!! Laguna da?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 12:12

Bai, Selami nire laguna da!

Bon alors, je m'incline, c'est clair que si la PSP permet de faire tourner de l'emul Play 1 ou de la N64 c'est forcément intéressant

Ca m'empeche pas toutefois de penser que la finalité de la machine est quelque peu détournée et que, à moins d'etre très vicieux, les pontes de Sony ne faisaient pas de l'emul le principal argument de vente de la PSP.

De plus l'emul est forcément réservé aux geeks (ceux qui connaissent un minimum d'informatique et qui savent comment et où "émuler") et l'acheteur lambda de la PSP s'est fait quand même fait rouler dans la farine (surtout si une version 2.0 sort qui rendra leur machine obsolète alors qu'elle ne leur a pas servi à grand chose).

En ce qui concerne le lineup "légal" de la PSP, je persiste à dire que mis à part Valkyrie Profile (qui une fois de plus est un portage Play 1), il n'y pas un jeu qui justifie à lui seul l'acquisition de la bête. Et ne venez pas me parler de LocoRoco ou de Lumines, qui sont de très bons jeux, mais pas des killer-aps!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 12:26

Ah non! on sera pas laguna la si tu denigre loco roco et (surtout) Lumines! Je t'assure que ces des bombe! Y en a tellement peu qu'il faut rendre a la PSP ce qui lui appartient! Y a aussi Wipe Out et Ridge (le 2 sort bientot)... apres c'est que des titre moyen ou des reeditions... mais bon je n'ai pas tout fait non plus. Il faut que j'essais Monster farm hunter ou gundam SD (qui a cartonné au japon)... Tiens y a GTA aussi qui est bien... franchement faut que je me creuse la tete... Y a des reeditions qui tuent mais c'est des reeditions...
Sur DS je t'en sort 10 sans chercher....
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 14:13

va y sort les alors! je me prends la DS la semaine prochaine et deja je prends FF tactics advance, mais parès je sais pas trop... le nouveau super mario bros ou alors mario et luigi partners in time.

je connais pas beaucoup les jeux DS (si ce n'est le futur best seller FF III et le peut ètre le dragon quest DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 14:26

Metroid, Mario Kart DS, Brain Training, Meteos, Tetris DS, Nintendogs , Animal Crossing DS, New Super Mario Bros, Phoenix Wright (ce jeu tu dois le prendre) et Super Princess Peach = )

Voila ca fait dix jeux sans chercher^^

Apres tu as des rééditions comme Mario 64 ou Yoshi's Island = )(qui déchirent !)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 14:32

c clair que la ds est un vivier de jeux originaux et sympathique à jouer mais en ce moment je ne quitte plus ma psp: valkyrie, itadaki,lumines, monster hunter, des réeditions pour certains mais quelle joie!Smile

sur ds je suis electroplankton (il me fait délirer avec ses musiques de mario) et sur trauma center (vraiment hard)Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 20:05

Gambit a écrit:
LocoRoco ou de Lumines, qui sont de très bons jeux, mais pas des killer-aps!

Preuve faite que je n'ai pas dénigré les jeux susnommés.

Après savoir si ces jeux valent à eux seuls l'achat de la PSP c'est forcément subjectif. Chacun son avis, avis que je respecte quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 23:24

Il est clair que seul 3 ou 4 jeux ne suffisent pas à justifier l'achat d'une console à 249 euros.....et en plus ils coutent cher (quoique ceux qu'on a cité sont anciens...) c'est un probleme qui va coller à la peau de la PSP un bon bout de temps... au moins jusquà la sorti de la PSP 2.0... ou PSP Advance... ou PSPSP... ou PSP Lite (plus c'est gros moins ca se voit hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 4:22

De toute façon ça n'est pas nouveau que le prix de la PSP c'est LE obstacle à son achat... et d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lu, voici un article intéressant sur un avertissement de EA envers Sony.

http://www.overgame.com/page/21876.htm

Mais connaissant Sony, ils en ont rien à secouer, persuader encore que la PSP va exploser la DS sans bouger de prix...mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 8:55

Si il se révèle exact que Sony sorte dans un futur proche une PSP 2.0, cela voudra surtout dire que le constructeur Japonnais se fiche de la tête de ses aficionados en trahissant la confiance des premiers acheteurs de sa portable alors que c'est une machine qui a encore tout à prouver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 11:56

tout dépend du fait qu'elle soit compatible ou pas avec la PSP en conservant donc l'immonde lecteur UMD... Nintendo le fait bien lui, pourquoi Sony serait à taper s'il sort une PSP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 12:10

Dark Inquisitor a écrit:
De toute façon ça n'est pas nouveau que le prix de la PSP c'est LE obstacle à son achat... et d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore lu, voici un article intéressant sur un avertissement de EA envers Sony.

http://www.overgame.com/page/21876.htm

Mais connaissant Sony, ils en ont rien à secouer, persuader encore que la PSP va exploser la DS sans bouger de prix...mwahahahaha

j'évoque cet article dans le prochain DVD... mais je suis surtout resté bloqué sur le coup de des 20 milions de PSP vendues dans le monde contre 21 pour la DS... je suis perplexe... a tel point que j'ai completement zappé les propos de EA Shocked tu as bien fait de mettre ca ici.
enfin le coup de la baisse était attendue pour cette rentrée et Sony a démenti l'info. Quand ils le feront vraiment, Nintendo suivra... tout betement...

fanfan30 a écrit:
Si il se révèle exact que Sony sorte dans un futur proche une PSP 2.0, cela voudra surtout dire que le constructeur Japonnais se fiche de la tête de ses aficionados en trahissant la confiance des premiers acheteurs de sa portable alors que c'est une machine qui a encore tout à prouver. Mad

non, je ne pense pas. On a deja vu ca shez nintendo. Et puis ce n'est qu'une RUMEUR. C'est juste que vu la conjoncture pour sony, certain y croient et perso je pense que le game convention de liepzig sera le moment d'être fixé....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 12:14

La question n'est pas de taper sur Sony parce qu'ils sortent une PSP V.2 (il est tout à fait logique qu'ils améliorent leur produit en fonction des études de marché qu'ils n'ont pas manqué d'effectuer)
mais de taper sur Sony parce que les premiers acheteurs de la PSP se sont faits sacrément entuber en pensant qu'ils auraient un lineup aussi imposant que celui de la Play.

Deja ils avaient pas beaucoup de jeux mais maintenant ils vont passer aussi pour des ringards.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 12:26

c'est d'autant plus la honte que pour les gamers ce sera vraiment une version sortie pour faire face à un echec... Contrairement à Nintendo qui sort sa DS Lite alors que la console marche tres bien.
D'ailleurs, la DS lite ne presente rien de plus qu'une DS panzer au dela du design et de la luminausité de l'ecran ... Ce que ne sera pas le cas pour la PSP 2.0... il y aura des options que les anciens n'auront pas. Ils devront se payer des truc en plus : la cam eye toy ou les 8 giga de memoire... vu que c'est samsung qui les fournit je pense que ce sera de la NAND... même ta memo 8 gigas tiens pas la route.... la haine que t'auras avec ta PSP 1 si en plus elle est pas 1.5!!!! lol on va avoir de nouvelles emeutes en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 13:27

Citation :
De toute façon ça n'est pas nouveau que le prix de la PSP c'est LE obstacle à son achat...

C'est pas trés français tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP ou NINTENDO DS???
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii 2
» Nintendo DS Lite
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: