Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSP ou NINTENDO DS???

Aller en bas 
+28
Ekty
fanfan30
Gambit
Pumpkin
Medoc
fire_akuma
Stellar
DarkSephiroth
Super_mathou
Filgaia
scalp
Shadownet
ragazzo
Cygnus Dima
kessiere
SelamiRPG
Yorii
Grahf
Rain
vergil52
Azertoc
Ansem
douxe
Dark Inquisitor
moggy
Ultimate kuja
Light Cloud
haVent children
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:19

Selami = Tu viens de donner un sens à mon dimanche... Vandal hearts (le 1) est le seul tactics que j'ai fini (et avec plaisir) dans ma vie de joueur... ca parait con comme ca, mais il s'agit de mon tactics préféré. Le fait d'apprendre qu'il va re-sortir sur DS m'emeut... Sad

scratch Puisque tu te penches un peu sur la loi, et au risque de faire du HS, pourrais-tu me dire si télécharger une OST de JV, si on possede le JV original, est légal ou non ? exemple: si je possede Final fantasy10 et que je souhaite télécharger l'OST de ce jeu, suis-je passible d'une amende ?

Embarassed Sorry du HS, vraiment, mais je me pose la question depuis un moment et je ne trouve pas la réponse, alors je saute sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:01

alors moi et le droit c'est comme le feu et la glace... ce n'est pas mon domaine. Mais si je devais répondre, ce serait en débrouillard qui aurait les programmes pour riper les zik de son jeu (ou au pire de les enrgistrer en directe de la télé)... en gros, si tu as le jeu original, personne ne peux prouver que tu n'as pas pris les zik de ton jeu. Je dit ca parce que de plus en plus d'ost ne sont plus vendu du tout.
Exemple : j'ai les ost de ridge racer PSP et de ridge racer 6. Ces deux ost ne sont jamais sortis à ma connaissance (et j'ai cherché). J'ai donc pris les ziks de RR PSP moi même et j'ai trouvé celles du 6 sur le net (elles aussi ripées) alors qui peut venir me dire que j'ai fraudé puique c'est tiré de jeu que je possède.
De plus il y a aussi une question de licence territoriale. Par exemple, on pouvait dl tous les episodes de naruto sur le net librement jusqu'à l'année dernière, quand Kana a acquis la licence... Mais cette licence n'a été accordée que jusqu'à l'episode 100 (je ne sais plus) resultat : on ne trouve plus d'episode de 1 à 100 sur le net mais ceux qui suivent sont dispo... sans probleme.
en bref, si on viens t'emmerder, tu peux dire que tu les a pompé directement de TON jeu que tu a payé avec TES sous et que l'ost n'est PAS vendu en france (donc elle n'existe pas donc elle n'est pas volable...)

mais la DS c'est mieux. Et star fox il est mortel! mais je n'ai pas trouvé de date pour vandal Hearts...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:13

C'est des conneries pour Naruto Selami, on ne peut PAS télecharger d'épisodes, aucun, nada.

Pas plus les 100 premiers que ceux d'aprés car Kana à ol'exclusivité TOTALE sur la diffusion de la série.

Ils ont même les droits sur les épisodes pas encore sortis.

Sinon t'a mal cherché on peut facilement tous les trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:14

Merci Sel,
et tu nous (me...je crois que je suis le seul fan, en fait) tiens au courant pour Vandal Hearts....


PS: après tout c'est aussi une facette de ton métier .... arf Laughing

Sinon, Havent, va tout de suite acheter une DS avec les jeux pré-cités.... c'est un ordre, cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:15

+1, j'ai une psp et elle me rappelle l'époque où mes petites amies étaient des accessoires de modes: sympa pour se la péter, mais un peu merdique à l'usage et limite sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:15

Mais nan c'est cool Vandal Hearts.

Enfin le premier, le deux est pourrit.

Je me rappelle encore du génerique de fin chanté en français ( "C'est la vie, mon ami").
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:27

la psp je vais me l'acheter dans 2 semaines, ma patience est mis une fois de plus à l'épreuve ^^ la version lite noire me plait beaucoup.
pour vandal hearts c plutot une bonne nouvelle, j'avais eu l'occasion d'y jouer sur play 1 et j'avais bien aimé.

et pk pas wild arms 1 sur DS??? (on peut tjs réver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:29

Par contre ca existe pas la PSP lite Laughing erreur de frappe quand tu nous tiens Wink

pour wild arms j'aimerais autant voir le 2, qui si je ne m'abuse, n'a jamais vu le sol francais.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:38

kessiere a écrit:
C'est des conneries pour Naruto Selami, on ne peut PAS télecharger d'épisodes, aucun, nada.
Pas plus les 100 premiers que ceux d'aprés car Kana à ol'exclusivité TOTALE sur la diffusion de la série.
Ils ont même les droits sur les épisodes pas encore sortis.
Sinon t'a mal cherché on peut facilement tous les trouver sur le net.

j'ai pas mal cherché.... je les ai déjà. donc je ne cherche pas Cool. Mais cette histoire de licence a la peau dure paskeu sur les forums des team de fan sub on en parle tout le temps... moi, sur le coup je me fie à ce qu'on me dit paskeu j'y connais rien en droit. ... t'es sur de ton coup sur le coup? Parce que pour posseder quelque chose de commerciale il faut le déclarer, or ce genre de produit n'existe pas officiellement puisqu'il n'est pas declaré (je ne parle pas de naruto, ca c'est reglé)... donc si tu dl tu dl un truc qui n'existe pas... c'est n'est pas une affaire de doit mais de non droit (un vide juridique au niveau international... comme dans lord of war Very Happy lol)


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:42

C'est quand même le bordel de savoir, ce qui est légal ou pas.... dans le principe même c'est faisale, mais les petites subtilités ont vite fait de paumer l'internaute moyen (Cf: moi ) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:47

Ultimate kuja a écrit:
C'est quand même le bordel de savoir, ce qui est légal ou pas.... dans le principe même c'est faisale, mais les petites subtilités ont vite fait de paumer l'internaute moyen (Cf: moi ) confused

lol en plus ce n'est pas du tout notre domaine..... mais bon, au dela des anime comme naruto, le cas zik ff10, si tu le possede tu peux te le creer en rip et ca on ne peut pas t'embeter la dessus... en plus y a le légale, l'illegale et le pas fixé... c'est compliqué en effet. Il y a des choses que tu n'as PAS pas le droit de faire.... (bon je repete que le droit ca s'etudie pendant plus de 5 ans à l'université avant de se la jouer ace atorney! Cool )

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Pspxxxhh0

ah ah ah ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 22:38

rien que la loie sur le telechargement représente très bien la confusion actuelle, on ne sait pas ce qui est legal ou non... on sait juste que si o nse fait choper on est vraiment dans la MERDE.

@ ultimate kuja: oui faute de frappe revelateur ^^ c'est bien la DS que je vais me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:02

moi je me suis pris la DS et j'en suis bien content,les jeux que j'ai sur ma DS sont:
-mario kart DS.
-lost magic.
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:35

ha ten a pas tant que ça, mais ca commence^^
moi mainteant jai sur DS:
-Mario Kark DS
-New super Mario Bros.
-Metroid Prime Hunters
-Animal Crossing WW
-Sonic Rush
-Tony Hawk's AS

voila!
sinon mon ptit avis sur la PSP, qui est une bonne console, mais trop commercial a mon gouts et trop multimédia!
pour moi une console de jeu cest pour jouer, et non pour ecouter de la musiques et regarder des films...en plus cest tres cher, si on veux regarder des films et ecouter de la zic, faut acheter un carte qui vaut 100 euros, alors en plus de la machine a 250 euros, les pauvres porte-monnaie...ils y passent!! XD
et ca va etre pareil pour la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:38

Hihi tu veux jouer à ca? Razz

Ma collec:

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Bscap00402se

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Bscap00440ta

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Bscap00432tf

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Bscap01042dp

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Bscap01057yy


Inutile de dire donc que je préfere la DS, seulement la psp est bien agréable pour les bonnes rééditions et les emus. Ainsi que deux ou trois bons jeux originaux (Loco roco, Lumines).
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:51

oui Locoroco est génial! j'avous, mais sinon cest comme jai dis...

O_O, la collec de ouf!!!
tin' ta 2 naruto!! la chances!
Ta assez de thunes pour tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:59

Ben j'ai l'âge de travailler. Smile

Les deux naruto sont certainement les moins bons jeux que j'ai, l'un c'est naruto rpg, marrant pour l'utilisation du stylet mais bof, et l'autre c'est un ptit jeu d'action sans prétention, mais pareil c'est marrant de souffler dans la console pour faire le Katon de Sasuke par exemple. Mais ils sont bofs.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:08

pkoi "bizarement"? ce jeu tue tout à la base et sa mouture DS est trop bien faite! avec tous les délires nintendo et une zik de malade et tout et tout! y a aussi Meteos qui est trop fort à ce niveau!!!!!!! raaaaaaaaaaaaah la ds!

moi, au jeu de la collec, je me débrouille plutot bien... mais je me dope aussi... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:10

Grahf comment tu as trouver tetris DS? Moi il m'as beaucoup surprie et j'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:13

??? qu'est ce qui s'est passé? l'ordre des post a changé tout à coup... tu as effacé ton post scalp? oulaaaaaa! je dois etre fatigué moi.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:20

oui,oui j'ai effacer mon ancien post car je demander as garfh si il avait tetris DS tandis qu'on pouvais la voir dans sa liste de jeux...alors j'ai suprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:25

Ha je comprenais rien non plus, je voulais demander à Selami à qui il parlait car je comprenais rien Laughing

Ouep tetris tres bon jeu surtout en online, dommage que le mode solo standard soit moins bon que l'original, au bout du niveau 10 les pieces tombent direct et on peut les faire tourner indéfiniment une fois en bas, ce qui enleve tout le concept et rend le jeu plus facile.

Mais tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 1:28

toute mes excuses pour vous avoir pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:38

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Grahfpi4

de toute facon une bonne console se voit à sa ludothèque, la DS en a une meilleure que celle de la PSP Smile d'ailleurs je la veux cette DS :S
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:43

ouais il a pas mal de jeu import...et tas pas Jump super star??? bizzare...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou NINTENDO DS???   PSP ou NINTENDO DS??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP ou NINTENDO DS???
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii 2
» Nintendo DS Lite
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: