Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:17

Pour ceux qui veulent se decoller la rétine:http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-1-nos-premiers-pas-video-19372.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 3:51

Perso mon avant gout du jeu et ma première immersion est plus que décevant...; Je suis en plus en colère contre Beth la question qualité il y a des normes à revoir.... mais bon je n'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet....

Ah et pour la vidéo encore des handicapé qui savent à peine de quoi ils parlent, mais bon le jeu semble destiné à ce genre de public après tout....

Allez shuss
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 4:01

Karnoh'Ahk a écrit:
Perso mon avant gout du jeu et ma première immersion est plus que décevant...; Je suis en plus en colère contre Beth la question qualité il y a des normes à revoir.... mais bon je n'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet....

Ah et pour la vidéo encore des handicapé qui savent à peine de quoi ils parlent, mais bon le jeu semble destiné à ce genre de public après tout....

Allez shuss

Euh ......... des nouvelles plus rassurantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 10:34

Ca y est c'est le jours J !!!!!!
24 Mars 2006 Sortie officiel d'Oblivion !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 12:00

Non pour moi cela commence mal puisque l'aspect commercial du jeu semble beaucoup trop prononcé et que du coup, et detestant que l'on se moque du monde mon approche est refroidie... Je suis quelqu'un ayant quelques principe et ayant une certaine exigeance... Mais bon je ne suis pas pour autant fermé et je trouverais un autre moyen d'y jouer qui ne satisfasse, pas Beth ni Take 2.... Car le jeu aura cependant des qualités...

Ce que je dis là ne saurait s'adresser à un joueur lambda comme il y en a en grand nombre ici et qui lui étant souvent le bonne pomme se satisfera de n'importe quoi... Qui a raison ou tort chacun campera sur ses oeillères
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 14:38

Dark Inquisitor a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Dark Inquisitor=>Quelles sont tes premières impressions sur la bête??

Pas le temps de répondre, je joue Smile... Non en fait pour l'instant c'est du tout bon mais j'ai néanmoins quelques reproches que j'espère voir évoluer au fil du jeu. A savoir que d'ouest en est, c'est de la forêt... adieu la diversité de Morrowind (jai traversé la map à cheval). le monde est également plus petit, ce qui est contradictoire avec le fait de pouvoir voyager instantanément d'une point à un autre ou de le faire à cheval pour aller plus vite. Pour le reste, je continue de jouer pour me prononcer mais ça fait quand même plaisir de retrouver un jeu où on est aussi libre.
moi je me deplace a pied sur la carte histoire d'admirer,je n'ai jamais vu un enviroment ou il y a autant de vie,bon ok il y a certaine texture a revoire(il y aura un patch je pense)mais la realisation du jeux est quand meme a couper le soufle,jamais vue ça de ma vie(a part pour G.R3:A.W)
quand a l'IA,ça va sa gère bien,tres bien meme,je trouve que le systeme d'IA est tres perfectionner.pas aussi cathastrophique que ce que disait les americain.ALLER GAMEPLAY RPG UNE BONNE NOTE,dite chez gameplay RPG,c'est qui qui fait le teste de oblivion???
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 14:45

Citation :
moi je me deplace a pied sur la carte histoire d'admirer,je n'ai jamais vu un enviroment ou il y a autant de vie,bon ok il y a certaine texture a revoire(il y aura un patch je pense)mais la realisation du jeux est quand meme a couper le soufle,jamais vue ça de ma vie(a part pour G.R3:A.W)
quand a l'IA,ça va sa gère bien,tres bien meme,je trouve que le systeme d'IA est tres perfectionner.pas aussi cathastrophique que ce que disait les americain.ALLER GAMEPLAY RPG UNE BONNE NOTE,dite chez gameplay RPG,c'est qui qui fait le teste de oblivion???

Mmmm sur 360 ca va etre dur pour les patchs...d'ailleurs tu dois l'avoir sur PC nan? Si oui, je voudrais connaitre ta carte graphique (enfin si c'est ca parce je ne m'y connais pas trop XD)...car moi j'ai 1.8Ghz et j'ai peur que ca rame durant le jeu...sinon pour le reste c'est bon ^__^ Ouin j'ai envie de me le prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 15:02

non je l'ai sur 360,mais je croit que je vais te mettre la configue minimum pour la version PC:
Config recommandée :

* Pentium IV 3 Ghz ou équivalent

* 1 Go de RAM

* Carte graphique de série ATI X800, Nvidia GeForce 6800 ou plus puissante

Config minimale :

* Windows XP

* 512 Mo de RAM

* Pentium IV 2 Ghz ou équivalent

* Carte graphique 128 Mo compatible Direct3D et DirectX 9.0

* Lecteur DVD-ROM 8x

* 4.6 Go de libre sur le DD

* DirectX 9.0c (inclus)

* Carte son compatible DirectX 8.1

* Clavier, souris

Chipsets graphiques compatibles :

* ATI X1800 series

* ATI X1300 series

* ATI X850 series

* ATI x800 series

* ATI x700 series

* ATI x600 series

* ATI Radeon 9800 series

* ATI Radeon 9700 series

* ATI Radeon 9600 series

* ATI Radeon 9500 series

* ATI Radeon 9000 series

* NVIDIA Geforce 7800 series

* NVIDIA GeForce 6800 series

* NVIDIA GeForce FX series
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 15:05

C'est un des reproches que je fais au jeu. Ils ont voulu trop en afficher à courte distance, résultat on est noyé dans une végétation pas forcément utile, mais à l'horizon, c'est relativement pauvre et laid quand même. Ils auraient du mieux équilibrer la répartition de la végétation plutôt que de la concentrer sur une si courte distance (je parle pour la X360 qui tourne avec une GForce7800GT en gros).

Autre déception : les ombres... dans GRAW c'est du full temps réel... et ça déchire quand même. Dans Oblivion, seuls les personnages sont éclairés et projettent une ombre surréaliste. Les arbres ne projettent pas d'ombre en temps réel, c'est juste une texture animée au sol (puisqu'on projette son ombre par dessus, ce qui n'arrive jamais dans GRAW). Bref... c'est pas la mort, mais ça fait de petites tâches par-ci par-là, même si ces détails n'enlèvent rien au fond du jeu (où là encore j'ai quelques reproches mais passons) qui est le coeur du jeu au-delà de la techno.

Toujours est-il que mis à côté de GRAW, Oblivion reste moins impressionnant avec son LOD super visible (et inexistant dans GRAW), ses ombres maquillées, etc. (je ne parle pas des personnages suréclairés quand on approche une torche de leur tête Wink). Ca fait relativement négatifs comme commentaires, mais je garde le positif pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 15:07

Dark Inquisitor a écrit:
C'est un des reproches que je fais au jeu. Ils ont voulu trop en afficher à courte distance, résultat on est noyé dans une végétation pas forcément utile, mais à l'horizon, c'est relativement pauvre et laid quand même. Ils auraient du mieux équilibrer la répartition de la végétation plutôt que de la concentrer sur une si courte distance (je parle pour la X360 qui tourne avec une GForce7800GT en gros).

Autre déception : les ombres... dans GRAW c'est du full temps réel... et ça déchire quand même. Dans Oblivion, seuls les personnages sont éclairés et projettent une ombre surréaliste. Les arbres ne projettent pas d'ombre en temps réel, c'est juste une texture animée au sol (puisqu'on projette son ombre par dessus, ce qui n'arrive jamais dans GRAW). Bref... c'est pas la mort, mais ça fait de petites tâches par-ci par-là, même si ces détails n'enlèvent rien au fond du jeu (où là encore j'ai quelques reproches mais passons) qui est le coeur du jeu au-delà de la techno.

Toujours est-il que mis à côté de GRAW, Oblivion reste moins impressionnant avec son LOD super visible (et inexistant dans GRAW), ses ombres maquillées, etc. (je ne parle pas des personnages suréclairés quand on approche une torche de leur tête Wink). Ca fait relativement négatifs comme commentaires, mais je garde le positif pour plus tard.
non du positif maintenant(t'a la version PC ou XBOX360???)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 15:23

Dis moi Dark Inquisitor tu lui mettrai quel note sur 10 Question

Moi j'attend le mien ils l'ont expedié hier bounce
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 19:15

voila un 1er teste d'un mag:jeux video magazine,le jeua obtenue la note de 19/20 test PC/XBOX360The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Pict00254ya
http://www.image-dream.com/image.php?image=906ba6eacd79124d410d6aef421d6429.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=36450dea5e5d390594e57b52114c5802.jpg&pseudo=anonym
http://www.image-dream.com/image.php?image=57da9d803bbcf8a55805c25cd9bb2e7d.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 19:37

Ca fait un jour que je suis plongé dans Oblivion, environ 6-7 heures de jeu (sur PC). Quelques premières impressions...
Je retrouve avec grand plaisir cette sensation d'un monde immense et vivant, à mille lieux des RPG japonais généralement étriqué dans une trame linéaire. Meme avec ma config "moyenne" (Atlhon 3200+, 1 Go RAM, GForce 6600GT) les décors sont splendides. Certes les objets "distants" ont tendance à apparaître subitement, mais franchement avec le vent dans les arbres, le ciel magnifique et les bruitages, c'est merveilleux. Les visages des persos sont malheureusement assez laids pour la plupart, peut-être cela est-il du à ma config.
Il n'y a aucun plantage intempestif, ceux qui ont connu Morrowind savent de quoi je parle ;-) Les systèmes de jeu sont grosso-merdo identiques à l'épisode 3, classes de persos très ouvertes, fight avec un bouton d'attaque, magie très développée, alchimie, furtivité, factions avec inscriptions dans les guildes.
Les donjons contiennent quelques pièges à déclencher (trappes, fléchettes...) qui nécessite un minimum d'attention. Pas mal de petits trucs en plus : la boussole affiche les lieux et objectifs avec des marqueurs, un astucieux système de "lock pick" arcade permet de crocheter les serrures, les quêtes sont bien gérées dans un journal, voyage automatique si on le souhaite.

Mon seul coup de gueule pour le moment : c'est la première et dernière fois que j'achète une version française. C'est vraiment PITOYABLE cette VF : traductions approximatives ("boule de feu" pour un sort de soin ??!, toutes les apostrophes ont disparues dans les livres), doublages des voix NUL A CHIER qui casse l'ambiance. UNE HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 21:09

non trompe toi je croit pas que ce soit des traduction aproximative
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 22:09

Citation :
Meme avec ma config "moyenne" (Atlhon 3200+, 1 Go RAM, GForce 6600GT) les décors sont splendides.

Si c'est moyen, moi c'est merdique lol (Atlhon 2200+, 768 Mo Ram, Gforce4 Ti 4200)...bon bah je pose tout de meme la question qui tue: a votre avis...c'est possible d'apprécier le jeu avec cette config? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 22:52

J'en suis à 11h de jeu, et déjà certains points génants du jeu se dégagent:
-la maniabilité à cheval(on est bien loin de celle de Kaméo, pour ceux qui jouent un peu en 3°personne sur la 360)
-la distance d'affichage parfois un peu limite(les herbes/ pnjs qui apparaissent n'importe comment)
-des traductions à l'arrache dans certains cas(je me soigne à grands coups de "boule de feu". Normal!)
-le menu inventaire est trés merdique, moins lisible que celui de morro.

Et le plus délirant dans tout ces points noirs, c'est l'abscence de la boussole, cette daube n'en est pas tant une, je n'ai pas encore eu l'oeil posé dessus, finallement, ne la regardant pas le seul ennui est de ne pouvoir l'oter pour libérer l'écran.

C'est un bon jeu (pour le peu que j'en ai vu), mais on sent un peu trop ce coté "dents qui rayent le parquet" en voulant ratissé très (trop) large, par moment on se croit plus en Terre du Milieu(vu les architectures) qu'en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 23:21

Cygnus Dima a écrit:
J'en suis à 11h de jeu, et déjà certains points génants du jeu se dégagent:
-la maniabilité à cheval(on est bien loin de celle de Kaméo, pour ceux qui jouent un peu en 3°personne sur la 360)
-la distance d'affichage parfois un peu limite(les herbes/ pnjs qui apparaissent n'importe comment)
-des traductions à l'arrache dans certains cas(je me soigne à grands coups de "boule de feu". Normal!)
-le menu inventaire est trés merdique, moins lisible que celui de morro.

Et le plus délirant dans tout ces points noirs, c'est l'abscence de la boussole, cette daube n'en est pas tant une, je n'ai pas encore eu l'oeil posé dessus, finallement, ne la regardant pas le seul ennui est de ne pouvoir l'oter pour libérer l'écran.

C'est un bon jeu (pour le peu que j'en ai vu), mais on sent un peu trop ce coté "dents qui rayent le parquet" en voulant ratissé très (trop) large, par moment on se croit plus en Terre du Milieu(vu les architectures) qu'en Tamriel.
tu plaisante pour la boussole ou quoi,il y en A UNE lol,en tout cas je prendrait des photo si il faut pour te faire voir.non la maniabiliter a cheval sur 360 est assez agreable mais je suis d'accord avec toi sur la distance d'affichage,mais je pense qu'il y aura un patch pour remedier tous ça.
mais je suis desoler de te contreduitre,mais il y a une boussole,et le menu inventaire sur un ecrant de TV est tres lisible,vaut mieux acheter la version 360,noter 19/20 en premiere par jeux video MAG
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 23:50

Pour information jeuxvideo.com à noté Oblivion 18/20.
Bonne note, mais tous les défaults que vous trouvez au jeu me font peur je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 23:57

Normalement je l'ai demain !!! Version PC (prions pour que ca passe) = ) Malgré vos commentaires qui me font également peur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 10:47

Bon voilà ce qui me dérange on a encore été vers le bas, question qualité :

L'ambiance tout d'abord, mais où est donc passé cette putain d'ambiance que tu pouvais avoir dans Morro ? On a le droit à de la pale copie d'une ambiance seigneur des anneaux au travers de la musique et de l'archi qui sont très prononcés....
Ensuite si je ne critique pas les bugs puisque si j'en suis blasé, il faut mine de rien avouer qu'il y en a moins et que le jeu est stable par rapport à Morro...

Or je n'ai rien contre l'évolution puisque je suis le premier à la demander mais là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde... Et cette putain d'interface inventaire qui est d'une part grossière et laide, est en plus merdique à souhait... Pour des joueurs PC il n'y a rien qui puisse faire dire que l'on acquière la moindre maniabilité... La gestion et la clarté au travers de celle ci sont à 0 pointé... alors les notes des handicapé de la vie qui mettent un 18 à un jeu avec ce genre d'erreur me font très largeme,nt rire parce qu'ils montrent clairement leur incapacité à savoir noter un jeu... La pénalisation que cette intreface entraine de part le manque de vue générale est assez rebutante

Je dirais même plus que de assez près à loin les textures utilisées en générale sont elle aussi à chier... et démontre qu'il y a la un manque de qualité réel, d'ailleurs on est du coup à se demander (même si le jeu passe particulièrement bien sur de petites config), si il n'y a là pas du foutage de gueule (ce ne serait pas une première chez Beth) quand à l'optimisation du jeu... puisquedu coup on se demande franchement pourquoi ce jeu est aussi gourmand.... Il est clair que du coup perso j'aurais beaucoup de mal à vouloir jouer...

Cette critique s'adresse surtout pour les joueurs PC dont Beth s'est bel et bien payé la tête... Car il est évident que dans son ensemble le jeu n'est qu'un portage de box à PC et qu'il n'y a eu aucune reflexion autre pour le remaniment et l'adaptation PC, or rien que cela, puisqu'il y aura une insidence réelle sur le jeu me pousse à dire que la durée d'envie est particulièrement limité et que le jeu ne vaut pas plus de 12 ou 13 sur 20....

En voulant jouer les blukboster et en misant sur du grand public à tout prix Beth a encore raté sa cible et perso je considére qu'à 55 euro ce jeu n'en vaut pas le coup pour un joueur PC (c'est du vole pur et dure)... Nous avons là, le prototype typique du nivellement vers le bas sous pretexte qu'il faille faire du fric...

J'aurais d'ailleurs tendance à penser que les monstres et autres, surtout les loups (par exemple aussi) sont vraiment d'une laideur aussi grande que dans Bloodmoon...

Pour un jeu qui a nécessité 4 ans de développement, je trouve que mine de rien, la qualité n'est vraiment pas terrible, à croire que les développeur s ont passé leur temps à se masturber plutôt qu'au travail...

Par contre il y a des points agréables, sans doute parce qu'il faut en trouver il y a une véritable ambiance en intérieur dans les gorttes par exemple, et les voix comme la musiques sont bonnes pour de la VF , contrairement à ce que prétend une des critiques plus haut (ils auraient cependant pu prendre la voix du capitaine Picard en Fr... ^^)

Mais le pire est sans doute cette interface inventaire qui est suffisamment rebutante pour le joueur par sa lourdeur de maniment, son manque de clarté total, son impossibilité d'évolution..... ce qui casse réelement l'immersion du joueur dans l'univers...

Pour avoir pondu de telles merde il faut vraiment que microsoft soit passé par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 12:46

nero angelo a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
J'en suis à 11h de jeu, et déjà certains points génants du jeu se dégagent:
-la maniabilité à cheval(on est bien loin de celle de Kaméo, pour ceux qui jouent un peu en 3°personne sur la 360)
-la distance d'affichage parfois un peu limite(les herbes/ pnjs qui apparaissent n'importe comment)
-des traductions à l'arrache dans certains cas(je me soigne à grands coups de "boule de feu". Normal!)
-le menu inventaire est trés merdique, moins lisible que celui de morro.

Et le plus délirant dans tout ces points noirs, c'est l'abscence de la boussole, cette daube n'en est pas tant une, je n'ai pas encore eu l'oeil posé dessus, finallement, ne la regardant pas le seul ennui est de ne pouvoir l'oter pour libérer l'écran.


C'est un bon jeu (pour le peu que j'en ai vu), mais on sent un peu trop ce coté "dents qui rayent le parquet" en voulant ratissé très (trop) large, par moment on se croit plus en Terre du Milieu(vu les architectures) qu'en Tamriel.
tu plaisante pour la boussole ou quoi,il y en A UNE lol,en tout cas je prendrait des photo si il faut pour te faire voir.non la maniabiliter a cheval sur 360 est assez agreable mais je suis d'accord avec toi sur la distance d'affichage,mais je pense qu'il y aura un patch pour remedier tous ça.
mais je suis desoler de te contreduitre,mais il y a une boussole,et le menu inventaire sur un ecrant de TV est tres lisible,vaut mieux acheter la version 360,noter 19/20 en premiere par jeux video MAG


je me suis mal exprimé: quand je parle d'abscence de la boussole, je veux en fait dire que je ne la cite pas dans mes points noirs, car elle n'est pas si présente et emmerdante qu'on le craignait(quand meme dommage qu'on ne puisse pas la virer).
Compares la maniabilité du canasson de kameo et celui de oblivion et plus jamais tu n'oseras reprendre de cheval dans oblivion(j'exagere un peu). Quant au menu, je le trouve super bordelique, moins lisible que celui de morro(question de gouts), le journal pour sa part est pas mal, plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 12:55

Karnoh'Ahk a écrit:
Bon voilà ce qui me dérange on a encore été vers le bas, question qualité :

L'ambiance tout d'abord, mais où est donc passé cette putain d'ambiance que tu pouvais avoir dans Morro ? On a le droit à de la pale copie d'une ambiance seigneur des anneaux au travers de la musique et de l'archi qui sont très prononcés....
Ensuite si je ne critique pas les bugs puisque si j'en suis blasé, il faut mine de rien avouer qu'il y en a moins et que le jeu est stable par rapport à Morro...

Or je n'ai rien contre l'évolution puisque je suis le premier à la demander mais là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde... Et cette putain d'interface inventaire qui est d'une part grossière et laide, est en plus merdique à souhait... Pour des joueurs PC il n'y a rien qui puisse faire dire que l'on acquière la moindre maniabilité... La gestion et la clarté au travers de celle ci sont à 0 pointé... alors les notes des handicapé de la vie qui mettent un 18 à un jeu avec ce genre d'erreur me font très largeme,nt rire parce qu'ils montrent clairement leur incapacité à savoir noter un jeu... La pénalisation que cette intreface entraine de part le manque de vue générale est assez rebutante

Je dirais même plus que de assez près à loin les textures utilisées en générale sont elle aussi à chier... et démontre qu'il y a la un manque de qualité réel, d'ailleurs on est du coup à se demander (même si le jeu passe particulièrement bien sur de petites config), si il n'y a là pas du foutage de gueule (ce ne serait pas une première chez Beth) quand à l'optimisation du jeu... puisquedu coup on se demande franchement pourquoi ce jeu est aussi gourmand.... Il est clair que du coup perso j'aurais beaucoup de mal à vouloir jouer...

Cette critique s'adresse surtout pour les joueurs PC dont Beth s'est bel et bien payé la tête... Car il est évident que dans son ensemble le jeu n'est qu'un portage de box à PC et qu'il n'y a eu aucune reflexion autre pour le remaniment et l'adaptation PC, or rien que cela, puisqu'il y aura une insidence réelle sur le jeu me pousse à dire que la durée d'envie est particulièrement limité et que le jeu ne vaut pas plus de 12 ou 13 sur 20....

En voulant jouer les blukboster et en misant sur du grand public à tout prix Beth a encore raté sa cible et perso je considére qu'à 55 euro ce jeu n'en vaut pas le coup pour un joueur PC (c'est du vole pur et dure)... Nous avons là, le prototype typique du nivellement vers le bas sous pretexte qu'il faille faire du fric...

J'aurais d'ailleurs tendance à penser que les monstres et autres, surtout les loups (par exemple aussi) sont vraiment d'une laideur aussi grande que dans Bloodmoon...

Pour un jeu qui a nécessité 4 ans de développement, je trouve que mine de rien, la qualité n'est vraiment pas terrible, à croire que les développeur s ont passé leur temps à se masturber plutôt qu'au travail...

Par contre il y a des points agréables, sans doute parce qu'il faut en trouver il y a une véritable ambiance en intérieur dans les gorttes par exemple, et les voix comme la musiques sont bonnes pour de la VF , contrairement à ce que prétend une des critiques plus haut (ils auraient cependant pu prendre la voix du capitaine Picard en Fr... ^^)

Mais le pire est sans doute cette interface inventaire qui est suffisamment rebutante pour le joueur par sa lourdeur de maniment, son manque de clarté total, son impossibilité d'évolution..... ce qui casse réelement l'immersion du joueur dans l'univers...

Pour avoir pondu de telles merde il faut vraiment que microsoft soit passé par là !!!

Toi tu es severement déçu. la responsabilité n'en incombe pourtant pas aux joueurs xbox, puisqu'on est géné par les mêmes choses que toi. Te connaissant(pas bcp mais quand même) tu vas te réfugier dans la communauté mods et ça ira mieux et finallement le jeu te plaira quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 13:24

Cygnus Dima a écrit:
nero angelo a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
J'en suis à 11h de jeu, et déjà certains points génants du jeu se dégagent:
-la maniabilité à cheval(on est bien loin de celle de Kaméo, pour ceux qui jouent un peu en 3°personne sur la 360)
-la distance d'affichage parfois un peu limite(les herbes/ pnjs qui apparaissent n'importe comment)
-des traductions à l'arrache dans certains cas(je me soigne à grands coups de "boule de feu". Normal!)
-le menu inventaire est trés merdique, moins lisible que celui de morro.

Et le plus délirant dans tout ces points noirs, c'est l'abscence de la boussole, cette daube n'en est pas tant une, je n'ai pas encore eu l'oeil posé dessus, finallement, ne la regardant pas le seul ennui est de ne pouvoir l'oter pour libérer l'écran.


C'est un bon jeu (pour le peu que j'en ai vu), mais on sent un peu trop ce coté "dents qui rayent le parquet" en voulant ratissé très (trop) large, par moment on se croit plus en Terre du Milieu(vu les architectures) qu'en Tamriel.
tu plaisante pour la boussole ou quoi,il y en A UNE lol,en tout cas je prendrait des photo si il faut pour te faire voir.non la maniabiliter a cheval sur 360 est assez agreable mais je suis d'accord avec toi sur la distance d'affichage,mais je pense qu'il y aura un patch pour remedier tous ça.
mais je suis desoler de te contreduitre,mais il y a une boussole,et le menu inventaire sur un ecrant de TV est tres lisible,vaut mieux acheter la version 360,noter 19/20 en premiere par jeux video MAG


je me suis mal exprimé: quand je parle d'abscence de la boussole, je veux en fait dire que je ne la cite pas dans mes points noirs, car elle n'est pas si présente et emmerdante qu'on le craignait(quand meme dommage qu'on ne puisse pas la virer).
Compares la maniabilité du canasson de kameo et celui de oblivion et plus jamais tu n'oseras reprendre de cheval dans oblivion(j'exagere un peu). Quant au menu, je le trouve super bordelique, moins lisible que celui de morro(question de gouts), le journal pour sa part est pas mal, plus clair.
pour la maniabiliter,je pense que on ne doit pas la comparer entre XBOX360 et PC,moi je ne suis pas deçu,1er teste de oblivion direct,19/20 je regrette pas mon achat,mais faudrait aussi montrer tous les point positif car la on fait fait que du negatif,mais il y a je pense 1 millions de chose qui sont positive dans oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 14:00

Cygnus Dima a écrit:
Karnoh'Ahk a écrit:
Bon voilà ce qui me dérange on a encore été vers le bas, question qualité :

L'ambiance tout d'abord, mais où est donc passé cette putain d'ambiance que tu pouvais avoir dans Morro ? On a le droit à de la pale copie d'une ambiance seigneur des anneaux au travers de la musique et de l'archi qui sont très prononcés....
Ensuite si je ne critique pas les bugs puisque si j'en suis blasé, il faut mine de rien avouer qu'il y en a moins et que le jeu est stable par rapport à Morro...

Or je n'ai rien contre l'évolution puisque je suis le premier à la demander mais là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde... Et cette putain d'interface inventaire qui est d'une part grossière et laide, est en plus merdique à souhait... Pour des joueurs PC il n'y a rien qui puisse faire dire que l'on acquière la moindre maniabilité... La gestion et la clarté au travers de celle ci sont à 0 pointé... alors les notes des handicapé de la vie qui mettent un 18 à un jeu avec ce genre d'erreur me font très largeme,nt rire parce qu'ils montrent clairement leur incapacité à savoir noter un jeu... La pénalisation que cette intreface entraine de part le manque de vue générale est assez rebutante

Je dirais même plus que de assez près à loin les textures utilisées en générale sont elle aussi à chier... et démontre qu'il y a la un manque de qualité réel, d'ailleurs on est du coup à se demander (même si le jeu passe particulièrement bien sur de petites config), si il n'y a là pas du foutage de gueule (ce ne serait pas une première chez Beth) quand à l'optimisation du jeu... puisquedu coup on se demande franchement pourquoi ce jeu est aussi gourmand.... Il est clair que du coup perso j'aurais beaucoup de mal à vouloir jouer...

Cette critique s'adresse surtout pour les joueurs PC dont Beth s'est bel et bien payé la tête... Car il est évident que dans son ensemble le jeu n'est qu'un portage de box à PC et qu'il n'y a eu aucune reflexion autre pour le remaniment et l'adaptation PC, or rien que cela, puisqu'il y aura une insidence réelle sur le jeu me pousse à dire que la durée d'envie est particulièrement limité et que le jeu ne vaut pas plus de 12 ou 13 sur 20....

En voulant jouer les blukboster et en misant sur du grand public à tout prix Beth a encore raté sa cible et perso je considére qu'à 55 euro ce jeu n'en vaut pas le coup pour un joueur PC (c'est du vole pur et dure)... Nous avons là, le prototype typique du nivellement vers le bas sous pretexte qu'il faille faire du fric...

J'aurais d'ailleurs tendance à penser que les monstres et autres, surtout les loups (par exemple aussi) sont vraiment d'une laideur aussi grande que dans Bloodmoon...

Pour un jeu qui a nécessité 4 ans de développement, je trouve que mine de rien, la qualité n'est vraiment pas terrible, à croire que les développeur s ont passé leur temps à se masturber plutôt qu'au travail...

Par contre il y a des points agréables, sans doute parce qu'il faut en trouver il y a une véritable ambiance en intérieur dans les gorttes par exemple, et les voix comme la musiques sont bonnes pour de la VF , contrairement à ce que prétend une des critiques plus haut (ils auraient cependant pu prendre la voix du capitaine Picard en Fr... ^^)

Mais le pire est sans doute cette interface inventaire qui est suffisamment rebutante pour le joueur par sa lourdeur de maniment, son manque de clarté total, son impossibilité d'évolution..... ce qui casse réelement l'immersion du joueur dans l'univers...

Pour avoir pondu de telles merde il faut vraiment que microsoft soit passé par là !!!

Toi tu es severement déçu. la responsabilité n'en incombe pourtant pas aux joueurs xbox, puisqu'on est géné par les mêmes choses que toi. Te connaissant(pas bcp mais quand même) tu vas te réfugier dans la communauté mods et ça ira mieux et finallement le jeu te plaira quand même un peu...

Euh franchement non puisque beaucoup des défauts réels du jeu ne seraont logiquement pas modifiable si il n'y a pas intervention extérieur (l'exemple de l'interface)...
Par contre je le note bien que je sois étonné, les joueurs xbox aurait la même difficulté de navigation (ou les problèmes se posent sur d'autres points) dans le premier cas, les dév de Beth seraient ils aussi handicapé ? Parce que là franchement hallucinant...

Or comme je l'ai dit je ne parle même pas des bugs (qui commence à se faire ressentir pour certains ^^, et il faut le dire par contre les retours sur windows sont bien moins fréquent visiblement.... Il y aurait surtout des problèmes de compatibilités matériel (malgré le fait que ce soit du matériel recommandé et drivers mis à jour)....

Pour le rapport point positif/négatif faudrait il encore que dès le départ nous ayant la certitude qu'il y ait eu respect du joueur... Je ne parle même pas des traductions bidons et autres qui sont lamentables pour une bonne part, par contre là il y a déjà des mods de créé (pour les livres et autres)

Mais j'aurais tendance à dire sans hgonte que les développeur ont fait preuve d'incompétence et ont préféré jouer la carte du on ne se foule pas trop...

Après on se demande franchement comment ils ont pensé le jeux puisque des actions qui étaient d'une simplicité infantile sont aujourd'hui un jeu de touches huberluesques... l'exemple du glissé/laché des objets encombrants dans l'inventaire ou il faudra préférer (shift + clic gche)... Euh on se demande franchement ce qu'ils faisaient au lieu de bosser sur ce jeu....

Après je suis désolé mais bon il faudrait avoir la volonté de continuer pour voir d'autres points et notamment positif or le goût n'y est pas du tout perso je me laisse le temps de voir (et donc je ne suis pas non plus totalement fermé) bien que j'estime avoir été floué par Beth et t2, à moins qu'il faille considérer une certaine incompétence de leur part à faire quelque chose d'intelligible ?
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 EmptySam 25 Mar - 14:24

Karnoh'Ahk a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
Karnoh'Ahk a écrit:
Bon voilà ce qui me dérange on a encore été vers le bas, question qualité :

L'ambiance tout d'abord, mais où est donc passé cette putain d'ambiance que tu pouvais avoir dans Morro ? On a le droit à de la pale copie d'une ambiance seigneur des anneaux au travers de la musique et de l'archi qui sont très prononcés....
Ensuite si je ne critique pas les bugs puisque si j'en suis blasé, il faut mine de rien avouer qu'il y en a moins et que le jeu est stable par rapport à Morro...

Or je n'ai rien contre l'évolution puisque je suis le premier à la demander mais là il ne faut pas se foutre de la gueule du monde... Et cette putain d'interface inventaire qui est d'une part grossière et laide, est en plus merdique à souhait... Pour des joueurs PC il n'y a rien qui puisse faire dire que l'on acquière la moindre maniabilité... La gestion et la clarté au travers de celle ci sont à 0 pointé... alors les notes des handicapé de la vie qui mettent un 18 à un jeu avec ce genre d'erreur me font très largeme,nt rire parce qu'ils montrent clairement leur incapacité à savoir noter un jeu... La pénalisation que cette intreface entraine de part le manque de vue générale est assez rebutante

Je dirais même plus que de assez près à loin les textures utilisées en générale sont elle aussi à chier... et démontre qu'il y a la un manque de qualité réel, d'ailleurs on est du coup à se demander (même si le jeu passe particulièrement bien sur de petites config), si il n'y a là pas du foutage de gueule (ce ne serait pas une première chez Beth) quand à l'optimisation du jeu... puisquedu coup on se demande franchement pourquoi ce jeu est aussi gourmand.... Il est clair que du coup perso j'aurais beaucoup de mal à vouloir jouer...

Cette critique s'adresse surtout pour les joueurs PC dont Beth s'est bel et bien payé la tête... Car il est évident que dans son ensemble le jeu n'est qu'un portage de box à PC et qu'il n'y a eu aucune reflexion autre pour le remaniment et l'adaptation PC, or rien que cela, puisqu'il y aura une insidence réelle sur le jeu me pousse à dire que la durée d'envie est particulièrement limité et que le jeu ne vaut pas plus de 12 ou 13 sur 20....

En voulant jouer les blukboster et en misant sur du grand public à tout prix Beth a encore raté sa cible et perso je considére qu'à 55 euro ce jeu n'en vaut pas le coup pour un joueur PC (c'est du vole pur et dure)... Nous avons là, le prototype typique du nivellement vers le bas sous pretexte qu'il faille faire du fric...

J'aurais d'ailleurs tendance à penser que les monstres et autres, surtout les loups (par exemple aussi) sont vraiment d'une laideur aussi grande que dans Bloodmoon...

Pour un jeu qui a nécessité 4 ans de développement, je trouve que mine de rien, la qualité n'est vraiment pas terrible, à croire que les développeur s ont passé leur temps à se masturber plutôt qu'au travail...

Par contre il y a des points agréables, sans doute parce qu'il faut en trouver il y a une véritable ambiance en intérieur dans les gorttes par exemple, et les voix comme la musiques sont bonnes pour de la VF , contrairement à ce que prétend une des critiques plus haut (ils auraient cependant pu prendre la voix du capitaine Picard en Fr... ^^)

Mais le pire est sans doute cette interface inventaire qui est suffisamment rebutante pour le joueur par sa lourdeur de maniment, son manque de clarté total, son impossibilité d'évolution..... ce qui casse réelement l'immersion du joueur dans l'univers...

Pour avoir pondu de telles merde il faut vraiment que microsoft soit passé par là !!!

Toi tu es severement déçu. la responsabilité n'en incombe pourtant pas aux joueurs xbox, puisqu'on est géné par les mêmes choses que toi. Te connaissant(pas bcp mais quand même) tu vas te réfugier dans la communauté mods et ça ira mieux et finallement le jeu te plaira quand même un peu...

Euh franchement non puisque beaucoup des défauts réels du jeu ne seraont logiquement pas modifiable si il n'y a pas intervention extérieur (l'exemple de l'interface)...
Par contre je le note bien que je sois étonné, les joueurs xbox aurait la même difficulté de navigation (ou les problèmes se posent sur d'autres points) dans le premier cas, les dév de Beth seraient ils aussi handicapé ? Parce que là franchement hallucinant...

Or comme je l'ai dit je ne parle même pas des bugs (qui commence à se faire ressentir pour certains ^^, et il faut le dire par contre les retours sur windows sont bien moins fréquent visiblement.... Il y aurait surtout des problèmes de compatibilités matériel (malgré le fait que ce soit du matériel recommandé et drivers mis à jour)....

Pour le rapport point positif/négatif faudrait il encore que dès le départ nous ayant la certitude qu'il y ait eu respect du joueur... Je ne parle même pas des traductions bidons et autres qui sont lamentables pour une bonne part, par contre là il y a déjà des mods de créé (pour les livres et autres)

Mais j'aurais tendance à dire sans hgonte que les développeur ont fait preuve d'incompétence et ont préféré jouer la carte du on ne se foule pas trop...

Après on se demande franchement comment ils ont pensé le jeux puisque des actions qui étaient d'une simplicité infantile sont aujourd'hui un jeu de touches huberluesques... l'exemple du glissé/laché des objets encombrants dans l'inventaire ou il faudra préférer (shift + clic gche)... Euh on se demande franchement ce qu'ils faisaient au lieu de bosser sur ce jeu....

Après je suis désolé mais bon il faudrait avoir la volonté de continuer pour voir d'autres points et notamment positif or le goût n'y est pas du tout perso je me laisse le temps de voir (et donc je ne suis pas non plus totalement fermé) bien que j'estime avoir été floué par Beth et t2, à moins qu'il faille considérer une certaine incompétence de leur part à faire quelque chose d'intelligible ?
moi j'aiaucun probleme avec la version 360 poutant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: