Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:00

nero angelo a écrit:
tener une video commenter de la premiere partie du jeux,tester par l'equipe de jeuxvideo.fr:
http://www.jeuxvideo.fr/article-the-elder-scrolls-iv-oblivion-1577-0-0.html

non mais ce que je veux dire ,c'est que vous depuis la sortie du jeux,j'ai l'impression que vous mettez en avant que l'aspect negatif du jeux,alors que graphiquement par exemple,c'est le plus beau que j'ai vue(a part pour G.R.A.W) et apres c'est chacun ses avis,mais je trouve que vu le temps de devellopement(depuis 2004 je croit non...),il merite largement un 18/20 ou 19/20,mais vu les avis que j'ai eu dans le magasin ou j'était,tout le monde serait pres a mettre a oblivion 10/10 ou 9,5/10
mais apres dark c'est ton avis perso,pour toi il merite 17 ou 16 /20 mais pour moi 18,19 ou 20/20.voila Laughing Laughing.
aller maintenant on met des point positif un peut,il y en a tellement lol

En suivant tes critères de notations, je peux déjà annoncer que STALKER aura la note de 25/20 et Duke Nukem Forever celle de 39/20
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:05

Je joue un Bréton, 22h de jeu, level 8, putain j'avais oublié comme les atronachs sont puissants
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:06

moi j'ai quelque probleme sur les route avec les voleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:11

Qaund ils prennent ma masse d'arme dans la gueule, ils sont généralement plus amicaux(et morts), d'ailleurs j'y retourne ou ma copine va squatter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 15:12

halala méfie toi des copines c'est les mobs les plus durs, trop casse couille Rolling Eyes Leur pouvoir "agrippage de manette" te gache une soirée Mad
Essaie la masse d'arme aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:37

xpdr Very Happy
là je suis devenu un flamboyant vampire (surprenant n'est ce pas) level 11
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:40

on peut se transformer en quoi dans ce numero,je me souvient que dans morro on devenait un vempire ou loup garoup non??
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:41

vampire dans morro, loug garou dans l'extension apres tribunal (j'ai un trou la).
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:45

je crois qu'il n'y a que le vampirisme dans oblivion, mais on n'est jamais sur de rien...
Pas moyen que je vous dise comment j'ai fait, toujours est il qu'être un vampire dans oblivion est plus sympa que dans morro, juste un peu déçu de ne pouvoir planter mes crocs dans autres choses que des humanoides(je me la serais bien jouée façon Louis de la Pointe du Lac avec des rats, mais on peut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:46

Grahf a écrit:
vampire dans morro, loug garou dans l'extension apres tribunal (j'ai un trou la).

Blood moon
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:51

si je croit qu'on peut etre un vampire,sur le site de xbox-mag,j'ai trouver ça:
Jasdestroye a écrit:
Voila je ne me suis jamais combattu contre un vampire, mais il y a une quete venant de la guilde anti-vampire (je ne sais plus son nom exacte) ou je dois tuer un vampire dans une cabane.
Sachant de plusieurs joueurs se plaignent de la contamination et que devenir Vampire s'est lourd.
Je propose qu'on mette toutes les possibilités pour se débarraser de se fardeau.

J'ai lu un truc sur un forum:

-Dès la contamination, se rendre à un autel et faire un don pour que toutes les impuretées soit bannis du corps. (à vérifier)

Proposez toutes vos astuces de guérison et j'éditerai ce message au fur et à mesure. (à moins qu'on ne puisse plus éditer lorsqu'une personne à écrit un message après le sien. )

Rolling Eyes
et ça aussi:
Neity a écrit:
Très chiant de pas pouvoir sortir le jour, je dois rentrer à ma guilde pour sucer le sang d'un dormeur tous les jours.
En plus mon perso est tout ridé maintenant, c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:55

nero angelo a écrit:
si je croit qu'on peut etre un vampire,sur le site de xbox-mag,j'ai trouver ça:
Jasdestroye a écrit:
Voila je ne me suis jamais combattu contre un vampire, mais il y a une quete venant de la guilde anti-vampire (je ne sais plus son nom exacte) ou je dois tuer un vampire dans une cabane.
Sachant de plusieurs joueurs se plaignent de la contamination et que devenir Vampire s'est lourd.
Je propose qu'on mette toutes les possibilités pour se débarraser de se fardeau.

J'ai lu un truc sur un forum:

-Dès la contamination, se rendre à un autel et faire un don pour que toutes les impuretées soit bannis du corps. (à vérifier)

Proposez toutes vos astuces de guérison et j'éditerai ce message au fur et à mesure. (à moins qu'on ne puisse plus éditer lorsqu'une personne à écrit un message après le sien. )

Rolling Eyes
et ça aussi:
Neity a écrit:
Très chiant de pas pouvoir sortir le jour, je dois rentrer à ma guilde pour sucer le sang d'un dormeur tous les jours.
En plus mon perso est tout ridé maintenant, c'est laid

c'était dans morro ça, dans oblivion la contamination est différente
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:59

comment s'en debarraser alors,ça rique de poser des probleme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 22:05

nero angelo a écrit:
comment s'en debarraser alors,ça rique de poser des probleme ça
devenir un caïnite était un idéal dans morro(mais je n'ai pas pu m'auto inoculé la maladie car j'étais trop puissant), quand ça m'est arrivé dans oblivion je n'ai vraiment pas pensé à me soigner. Mais tu devrais pouvoir aller t'en débarasser dans une église ou un temple du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 22:15

J'ai pris un Nordique, je suis à 4heures de jeu et au lvl 2.
J'avance doucmement mais surement Cool
Vous vous sentez pas seul parfois quand il faut se rendre d'un endroit à un autre ?
Est ce qu'on peut trouver des vendeurs ou marchands pour vendre les armes trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 2:12

Voici les impressions d'un gars qui a joué au jeu " the elder scrolls IV : oblivion " sur sa XBOX 360 :

Première chose j'ai la version 360, si un PC de la muerte le fait encore mieux, la pitite 360 assure bien et le jeu est beau, rapide et ne souffre (pour l'instant) d'aucuns ralentissements ou autres gênes notables.

Allez point par point:

Technique: Bon y-aura plus beau en next-gen mais faut garder à l'esprit que ce jeu est IMMENSE et détaillé et dans l'ensemble hormis certains faciès ça le fait plutôt très bien. J'ai pas encore essayer la version PC mais j'ai l'impression que la 360 bénéficie d'un pitit filtre qui adoucit joliment l'image et j'ai pas de HD hein!
L'animation sans être transcendante est satisfaisante même si on note rapidement divers bugs ci et là mais rien de bien méchant.

Jouabilité : Là encore la version PC sans tire sans doute mieux mais l'interface console est très bien pensée.
Comme dans un FPS les sticks analogiques permettent de se déplacer et de regarder autour de soi (à noter on peut switcher vue 1ère ou 3ème personne à loisir) les réactions sont rapides (vitesse réglable) et on fait à peu près ce qu'on veut sans souci majeurs.
Les gâchettes servent à parer, attaquer (normal ou puissant en maintenant) ou à lancer des sorts.
Plus qu'auparavant on peut également profiter d'une jouabilité "furtive", les apprentis voleurs ou assassins vont se faire plaisir...les bourrins aussi Seul vrai souci, la visée bien moins pratique au pad qu'au combo clavier/souris, une habitude à prendre.

Bien sûr l'abondance de matos, sorts et autres peut inquiéter mais la croix directionnelle permet 8 raccourcis (les 8 directions) qui permettent de passer rapidement d'une arme de corps à corps à un arc, un sort, une potion de soin...nickel.

Musique/sons: ziques héroic-fantasy like et d'ambiance et bruitages tout à fait convaincants. Bonne immersion. On regretteras seulement quelques cris abusivement longs avec un nordique...pénibles à la longue.

Story: Heu là j'ai pas assez avancé pour me prononcer, on commence dans un cachot (une sale habitude dans cette série) l'empereur et ses gardes déboulent et paf ça s'enchaîne direct. A voir sur la longueur donc mais bon vu la pléthore de quêtes annexes même sans scénar ultime l'addiction guette! Pour ceux qui connaissent pas trop la série il est bon de noter également le souci du détail dans vos relations avec les pnj, vos actions et réactions ont de vrais effets sur votre entourage.

Bon vous l'aurez compris si vous aimez un minimum les JDR occidentaux ,qui ont leurs défauts mais nous épargnent les héroïnes quiches (Grandia3 powa...) vous allez être servis. Si en plus le jeu de rôle, le vrai, celui on lance des dés contre un maître de jeu retors, ne vous est pas inconnu vous risquez de vous faire un vrai trip ADD.

Verdict : ce jeu est " excellent " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionceau-des-savanes
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 2:42

Je suis vert, je possede le jeu sur la version 360premium et j ai un gros probleme:

je me bat avec un ennemi:
hop coup d epée et la PAF bloquage de l ecran qui dure 5-30secondes
ca remarche
j acheve le coup d epée PAF reblocage d ecran (seule la musique est alors ok)
je parviens a tuer l ennemi je vais fouiller sa depouille et PAF sa rereplante....

je commence a en avoir marre ca le fait pas tout le temps mais c est tres tres chiant.

a priori je suis le seul concerné...

alors je me demande si ca vient de mon jeu ou de cette console de merde ( pour la petite parenthese, c est ma 3ime 360= le 1er modele presentait des vices de fonctionnement plantage etc... hop envoi en allemage, j en recupere une autre hop meme pb... je crois que j aurais mieux fait de prendre un PC plus costaud)

quelqu un aurait une idée de ce qui se passe?

@dimitri: faudra qu on essaye avec la tienne pour voir ce qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 2:44

Ouais.. après environ 30h, ayé chui lancé... la magie Elder Scrolls agit pleinement car derrière une impression de redondance graphique, on découvre en fait une diversité certes qui n'égale pas celle de Morrowind, mais qui est bien présente... et puis bon ... y a tout le reste... et des points de vue qui déboitent.

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Oblivion_05
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:04

La disparition des gantelets mains droites/mains gauches et de même pour les épauliéres est un peu dommage.

Dark Inquisitor=> tu joues sur pc?


29h, level 13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:23

Non... sur X360 avec mon projo en HD sur une image au mur d'environ 170cm Smile. J'ai pris cette photo avec mon vieux numérique, d'ou là qualité un peu floue.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:23

bon je commence à craquer, mon "exemplaire" met trop longtemps à "arriver" (je le dl en attendant d'avoir les sous), mais là je n'en puis plus j'ai vraiment envie de craquer et de me plonger dedans...

J'ai une question svp concernant une de mes craintes rapport à Morro:

par exemple sur ta photo dark: moi c'est pas du tout mon trip le chevalier, dans Morro tu étais invincible si tu étais un bon mage qui avait looké une faq pour l'alchimie (ben oui parce que tout seul non faut pas mytho ^^), et j'adorais pouvoir faire n'importe quoi quand je le voulais, donc par exemple sur ta photo, peux tu descendre de ton cheval, te faire une potion de lévitation, une de vitesse, et t'envoler au dessus de la barriere pour voler vers la ville qu'on voit en contre bas?

si oui j'achete direct. sinon en plus de l'univers qui m'attire beaucoup moins que dans morro, ca me dégoutera définitivement Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:28

Dark Inquisitor a écrit:
Non... sur X360 avec mon projo en HD sur une image au mur d'environ 170cm Smile. J'ai pris cette photo avec mon vieux numérique, d'ou là qualité un peu floue.
Ok c'est avec projo, parceque je trouvais un grain pas dégueu à l'image, mais je ne suis pas mal loti non plus avec mon hd 70cm
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:29

can i dream i can fly ? can i dream i can touch the sky ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:30

Grahf a écrit:
bon je commence à craquer, mon "exemplaire" met trop longtemps à "arriver" (je le dl en attendant d'avoir les sous), mais là je n'en puis plus j'ai vraiment envie de craquer et de me plonger dedans...

J'ai une question svp concernant une de mes craintes rapport à Morro:

par exemple sur ta photo dark: moi c'est pas du tout mon trip le chevalier, dans Morro tu étais invincible si tu étais un bon mage qui avait looké une faq pour l'alchimie (ben oui parce que tout seul non faut pas mytho ^^), et j'adorais pouvoir faire n'importe quoi quand je le voulais, donc par exemple sur ta photo, peux tu descendre de ton cheval, te faire une potion de lévitation, une de vitesse, et t'envoler au dessus de la barriere pour voler vers la ville qu'on voit en contre bas?

si oui j'achete direct. sinon en plus de l'univers qui m'attire beaucoup moins que dans morro, ca me dégoutera définitivement Smile
merci

Il me semble que les sortiléges de lévitation ont disparus d'Oblivion car ils facilitaient trop le jeu dans morro
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:34

pffffffff, donc il n'y plus aucune richesse dans l'alchimie...

faciliter le jeu ? lol ils ont rien compris, certes on peut finir le jeu en 7 minutes grace à l'alchimie, mais il faut maitriser le jeu à 100%, etre un tueur pour avoir réussi à comprendre comment tout etait possible, là était une des grandes richesses de Morro, je suis deg.

Donc la sur la photo,Dark peut pas passer par dessus la barriere?? pour descendre comme bon lui semble vers la ville, il est obligé de suivre le chemin?? Sad
on y était presque pourtant, mes craintes sur la simplification et le classicisme semblent se confirmer (ce qui m'empechera pas de tripper dessus comme un malade, mais voila c'est pas le jeu parfait, ni meme que des améliorations /à Morro.

Chouette on aura un fallout 3 à la linéarité d'un ff10 cheers ( affraid )

non franchement je suis completement deg, le trip ne sera pas du tout le meme... Sad avant on pouvait créer tous les sorts qu'on voulait, avoir une liste de 300 sorts à lancer, créer les potions quon veut etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: