Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)

Aller en bas 
+2
LDD
Cygnus Dima
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptySam 21 Jan - 23:15

Voilà, vu que je suis un bon genevois et que cette convention se pointe juste à côté de chez moi (soit à l'Uni de Genève, soit à la salle Palexpo) en avril 2005, j'en profite pour faire un petit holla !

Alors Genève et la japanimation, c'est une grande histoire d'amour avec des bons petits shops spés qui ont quasi tout, des conférences organisées dans le cadre de l'université de Genève (on a eu Takahata Isao et le boss de la Toei), très ouvert d'esprit, très calviniste, très protestant...

Voilà, alors pointez-vous, vous parisiens, français de tous poils, belges, venez en Suisse, ça ferait zizir, histoire que vous voyiez que chez nous il n'y a pas que des crétins des Alpes et des consanguins. Y a aussi le jet d'eau, de la bonne skunk et voilà.

Sinon, ce serait un plaisir de vous faire visiter la place, c'est pas très grand mais y a un peu de tout...

Que les personnes ayant plus d'infos sur cette convention n'hésitent pas à envoyer des infos sur ce post.

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Geneve%201
(Genève, c'est surtout ça...)


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptySam 21 Jan - 23:23

alors, on est un grand fan de medoc?
et de barret...?lol
bonne intervention sur le pb des medias
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyDim 22 Jan - 2:15

Je crois que le binôme Medoc-Barret perdurera dans l'historie du journalisme !...

Merci pour la crème, j'ai toujours rien à vous apprendre mais toujours beaucoup de choses à dire ! afro

Mais sinon, y a pas des motivés pour Genf ? Je sens que je vais encore me pointer là-bas avec une teille...

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Hennessy
Je kiffe trop les pubs pour le Henny, surtout celle avec le rappeur Rakim.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyDim 22 Jan - 15:59

Alors le site est www.polymanga.ch et l'événement aura lieu les 22 et 23 avril 2006 à la halle Palexpo (c'est genre à 15 minutes à pieds de chez moi et deux minutes en banz) qui se situe entre les zones urbaine et campagne de Genève. Palexpo, c'est surtout là où je me tape mes exas chaque semestre ! Mad (Y a eu le salon du X aussi là-bas, mais bon...).

Allez mater le site et venez soutenir la Suisse dans son effort acharné de promouvoir la niakerie. On a aucun éditeur chez nous, aucune structure experimentée, alors pointez-vous.

Les détails concernant les tarifs sont bien évidemment mentionnés sur le site, alors n'hésitez pas et faites confiance à l'efficacité et à la ponctualité suisse deudieu. afro

Je vous filerai des news au compte-goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyJeu 20 Avr - 12:37

Damn, voilà que l'événement me revient en tête et je constate que les français n'en ont absolument rien à battre ! Bon, je serai là-bas avec mes potos le samedi 22 avril dès le plus tôt possible, alors s'il y a des motivés ici bas, holla at me, on s'arrangera pour un after sympa.

Je vous ferai un petit compte-rendu de cette journée qui représentera mon dépucelage de la convention manga/japanime. Je mettrai aussi des tofs si Tillate.com nous prend en clichés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyDim 23 Avr - 12:23

Petit mot sur ma première convention niak (j'ai l'impression d'écrire mon journal) : c'était marrant, sans plus. Je me suis rendu compte que j'étais le fils illégitime d'une famille et que les gens là-bas étaient pas très très... beaux à voir. Je ne critique pas, je suis dans mon délire et d'autres personne dans le leur, mais malgré tout je n'ai pas pu.

Je suis arrivé à 10h et motivé de rester jusqu'à minuit, mais pas moyen, ça commençait sérieusement à peser. Le comble pour un fan de JV et d'anime/manga comme moi. Le cosplay m'a fait pisser de rire non pas pour les costumes mais pour les prestations scéniques. Le pire, c'est que mes potes et moi étions les seuls à nous prendre un fou rire durant le show. À croire que je n'ai pas du tout le même degré d'appréciation.

À part les stands et les activités culturelles, boarf. Vous allez me dire qu'il s'agit de ma première convention et que je manque de points de comparaison, mais je ne suis pas trop chaud pour y retourner aujourd'hui.

Allô maman, bobo.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyDim 23 Avr - 13:22

ça me rappelle le monologue que j'avais au début du topic Mother 3... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 18:27

j'y suis aller moi a palexpo voir les polymanga 2006 a vrai dire c'etait une surprise de mes cousisn pour mes 15 ans j'adore cmment vous dites "NATEL" vous les suisse en tout cas j'ai beaucoup aimé genève et son jet d'eau lol , je connaissait pas ce mot etrange signifiant telephone portable
, j'ai pas mal aimé surtout le musée des jeux vidéo ou j'ai pu m'eclater sur DUCK HUNT lol sinon les nombreux jeu préseznt dans l'arriere salle etrai trés simpa e==avec entre autre NARUTO 4 SOTC et une des meilleurs team de counter en suissse la team ShakA j'ai pu jouer contre un des membres t me fair defoncer 20-1 le premier a 20 et c'etait pas moi lol :p
il y avait les auteeur de coboy bebop et de full metal alchemist en dedicasse mais je ne suis pas aller les voirs , trop de monde et je n'aime pas trop ces 2 mangas
coté manga , j' ai trouvé que ca ressemblait plutot a un magasin géant et je me suis rendu compte que la suisse c'est atrocement cher par rapport a la france , 12 franc suisse le manga c a dire 10 € , je me suis acheter avec mes franc suisse offert par mes cousins : 2 poster , un kunai grandeur nature de naruto , et young GTO 11 il y avait nombre d'animé en projection, j'aurai bien aimé voir TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE en anim mais je suis arrivé trop tard :p
coté culture , la ceremonie du thé etait impressionante mais ce qui m'a le plus bluffé c'est le caligraphe c'est incroyable comment il dessine vos prenom a l'encre de chine il maitrise son pinceau d'une maniere génial
le cosplay etait bof avec seulement un naruto très réussi , un akabane ( get backers) assdez bien aussi , un luffy ( facil) trés bien , et un kakashi etrange oO
malgré la chaleur tuante j'ai assez apprecié ce salon tout le monde etait très simpa maintenant j'atend avec impatience la JAPAN EXPO les7 8 et 9 juillet a paris
voila pour mon peti compte rendu , personne d'auytre n'y est allé???
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 19:53

Sérieux tu es venu les deux jours ou seulement un seul ? Rah, tu aurais pu me prévenir étant donné que j'avais lancé un appel aux membres du forum pour savoir qui bougeait. En tout cas, ravi que la convention et que Genève t'aient plus.

Pour le taux de change Euro/franc suisse, tu y vas un peu fort: 12.- suisses équivalent à 7,5 Euros. Je n'espère pas que les vendeurs pratiquaient des prix aussi bâtards !

Le dimanche, des potes de quartier ont fait le cosplay en groupe Naruto, j'étais sur le cul en apprenant ça, j'aurais bien voulu aller les voir. Mais c'est vrai que le cosplay était mezzo, j'avais juste kiffé le Griffith de Berserk et l'audace du Sasuke lançant sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 21:28

enfait sa m'aurait plu qu'on se retroyve mais c'etait une surprise d emes cousin , je ne le savait pas ^^" si je l'aivais su a l'avance je t'aurai contacter sans souci mais mais amis suisse ont préférés préserver la surprise

une question me taraude est ce que toi aussi tu dis NATEl ???

je me suis peut etre gouré pour les franc suissse lol c'est peut etre moi le pigeon dans l'histoire oO enfin bon

je ne suis venu que le dimanche ^^

pour genève j'aime beaucoup cette ville depuis que je vais chez mes cousins

est ce que les cosplay tu samedi etait encore la le dimanche ?? car j'ai vu quelques sasuke mais aucun ne lancait de katon goukakyou no jutsu ( technique de boule de feu suprême)
en tout cas je te promet que pendant le salon , vu que j'aivai vu ta photo sur le forum , j'essayai de te chercher lol j'ai plusieurs fois cru te voir , car il y avait pas mal de vietnamien ( si je ne me trompe pas Saigon = Ho Chi Minh Ville au vietnam ??) mais aucun te ressemblait vraiment alors j'etait persuadé que tu etait venu le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 21:38

Bah c'est gentil de m'avoir cherché, disons que j'étais le plus bel asiatique qui fumait beaucoup de clopes à l'intérieur (c'était pas interdit, donc voilà). Mais j'y suis juste allé le samedi. Cool C'est vraiment sympa de ta famille et de tes potes genevois de t'avoir fait cette surprise, vraiment.

Les cosplays individuels étaient le samedi et les groupes étaient le dimanche (un groupe de potes faisait Naruto). Le Sasuke avec sa boule de feu avait trop abusé : il faisait un combat "monté" contre Naruto, s'est retourné genre cinq secondes et avait la main en feu ! Il avait genre planqué un bâtonnet pour faire la fête le Nouvel An et s'était allumé la main. Pas mal quoi.

Si jamais, voici des liens avec quelques photos.
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/index/galerie015.html
http://ch.tilllate.com/DE/partydetails.php?gid=297439

Et oui, Saigon=Ho Chi Minh City depuis la chute et je dis bel et bien natel et non pas mobile ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 21:50

lool vive les NATEL et swisscom
ouai c'est super simpa de leur part mon cousin c'est eclaté sur super smash bros dans le musée des jeux vidéos

pour sasuke le pauvre il a du se fair mal mais quand on s'y croit trop ...

sinon qu'est ce qui t'a le plus plu toi ?? moi sa doit etre le musée du jeu vidéo et le stand de katana car j'adore les sabre japonais et ceux présenté etait treès beau ,, trés cher et je suis pas majeur donc je doit attendre un peu

enfait mes cousins n'habitent pas a geneve mais a Versoix dans la banlieu plus exactement est ce que tu connais ??

ouai c'est excte y' avait pas mal de petits groupes de cosplayer le dimanche

raah c'est con qu'on soitr pas venu le meme jour mais tant pis

est ce que t'est aller voir les auteurs pour les dedicasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 22:16

Tu m'étonnes que le Sasuke s'y croyait, mais faut bien déconner de temps à autres...

Sinon, j'ai vraiment été impressionné par les dessinateurs amateurs qu'il y avait à l'étage, des tueurs à gage... Mais pour les dédicasses avec Range Murata et compagnie, je n'y suis pas allé car ce ne sont pas des artistes dont je raffole spécialement. Je suis juste allé voir l'expo avec ses illustrations et y avait vraiment pas un chat ; son collègue et lui étaient posés peinards à leur table, bien roots. Autrement, je me suis fait plaisir en achetant des sapes de la marque de street wear Neko Wear qui est vraiment sympa (ma principale motivation pour me bouger au salon).

Et pour tout te dire, je suis également originaire de Versoix ! J'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans, j'ai déménagé il y a environ trois ans. Quels âges ont tes cousins et de quel coin de Versoix proviennent-ils ? Il y a des fortes chances que je les connaisse s'ils ont plus de 20 ans. On peut en tout cas dire que le monde est petit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 22:34

alors mes cousins habitent a Versoix depuis toujours je crois

mon premier s'appelle Lucas il a 17 ans maintenant
mon deuxieme s'appelle Gaspard il a 22 ans et il est charpentier il apresque le meme age que toi donc y'a des chances voila si ta besoin de leur nom de famille je te les donnerai par mp pour preserver leurs identités
en tout cas quelle hasard que tu viennes toi aussi de Versoix je ne saurait pas te dire exactemet de quellle coin ils viennent en tout cas je sais juste qu'a coté de leur immeuble il y a une grande propriété avec enorment de bois coupé en rondin pour fair du feu lol pas très précis

les dessinateurs amateur assuraient vachement leur dessin etait vraiment splendid parfois , j'ai bien aimé lorsque certain se sont amusé a dessiner naruto sasuke et ichigo a leur maniere c'etait particulier mais assez simpa

j'etait meme pas au courant qu'il y avait leur iluustration d'expos c'est dommage mais je ne tenanit pas vraiment a tout savoir sur eux ca comme toi je ne raffole pas de leur oeuvres

est ce que tu as assisté a des projections ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 22:49

Je n'ai pas assisté aux projections, mais bon...

Sinon, Gaspard était l'un de mes meilleurs potes quand j'étais petit, c'était mon voisin du dessus avant que je ne déménage !!!!!!!!!! Shocked Shocked Lucas a 17 ans maintenant, le temps passe.

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Gaspard, il va bien ???

Putain, alors là si le monde n'est pas tout petit !! Shocked

Tu es donc du côté de la mère...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:06

putain mais c'est incroyable sa tu connaisai mes cousins rolalalala quelle dommage que je n'ai pas parlé de toi a gaspard et lucas en plus j'y avais penser ro nooooon faut que je leur dise c 'est incroyable sa ,
ba ecoute gaspard va très bien il est charpentier et a choisi de fair son service social plutot que son service millitaire , il s'occupe donc de toxicomane et d'alcoolique ; il a une copine qui s'apelle Emilie et il s'entendent très bien , il travaile avec plein de ses amis ( dont un qui s'apelle julien si tu le connais ...) sur un chantier en ce moment

sinon etrange vu que l'apartement de mes cousins est au premier etage , tu etai au RDC ou alors il n'habitait pa sla avant je ne sais pas ..
c'est clair que quand on voit sa le monde est mem minuscule t'etait carrement dans le meme immeuble
ouai c'est pas vraiment la mere c'est le lac lement lol mais je sais qu'ils adorent aller au creux de geudon un truc comme sa

en plus figure toi que je dormai dans la chambre de gaspard et dans sa able de nuit j'ai vu un "guide du routard vietnam" je crois qu'il avait l'intention d'y aller , peut etre tu lui avaot fait decouvert cette culture et ca lui a plue lol ^^

on a un mini lient de parenté alors loooll
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:14

Mais mec, c'est tellement de la folie ! Shocked Sérieux, c'est juste ABUSÉ que tu sois le cousin de ce bon vieux Gaspard ! Quand on était petit, on trippait trop ensemble sur le Seigneur des Anneaux et tout ça, je l'avais même aidé à construire un sous-marin avec un autre pote du nom de Biram...

Si les B-L sont toujours à Pont-Céard, j'habitais bel et bien au RdC (la porte directe à gauche quand tu rentres dans le hall de l'immeuble).

Pour le voyage de Gaspard au VN, je ne sais pas si j'y ai joué un rôle important mais peut-être...

Mais alors, t'es le fils du frère de Marine ? Celui qui fait "Un livre un jour" ou je sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:26

c'est exactement sa je suis le fils du frer de marine : olivier .... ( je garde le nom de famille) qui present un livre un jour sur france 3

c'est vraiment dingue de chez dingue que tu connaisse ma famille a ce point tu connai carement mon pere c'est incroyable j'en reviens pas la putain

merci pour B-L d'avoir gardé le nom de famille oin sait jamais ^^ Wink
en tout cas sa fait plaisir que tu sois un bon pote de gaspard je me souien que lui kiffait grave final fantasy
a ba je vois très bien ou tu habite , juste a coté des boites au lettres

je pense que tu dois surment y etre pour quelque chose pour le voyage au vietnam de gaspard

toi qui connait marine , hélas elle est malenttendante maintenant et c'est très dur pour elle de comprendre les conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:36

Je me rappelle de ce problème de Marine, Gaspard et son père Pierre avaient acheté un chien qui s'appelait "L'Echo" et qui devait l'aider dans cette affaire. Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu Gaspard, je me demande vraiment ce qu'il devient (ça doit faire plus d'une dizaine d'années que je n'ai pas eu une longue discussion avec lui !), je ne savais pas du tout qu'il kiffait les FF mais il a toujours été d'un naturel rêveur et littéraire. Ma mère et la sienne ne s'entendaient pas très bien (aucun jeu de mots)...

Pour bien connaître ton cousin, je le connaissais très très bien à l'époque, j'allais souvent jouer chez lui à... la Seconde Guerre Mondiale ! Parmi mes potes d'enfance, c'est vraiment celui qui avait un univers très intimiste. Je le croise de temps à autres en soirées (enfin, du genre dans cinq soirées sur dix ans).

Damn, tu m'as donné envie de reprendre contact avec lui. Je pense l'appeler en cette fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:46

ba ecoute sa lui fera extrement plaisir je pense
enfait helas echo est mort et maintenant leur nouveau chien s'apelle safran et il est adorable je voudrais trop un chien comme celui la ,

c'est clair que gaspard est très reveur dans la lune et timide , quant a lucas il es très reflechi et penseur

pour leur pere Pierre si tu n'est pas au courant de se qui c'est passe entr eux je prefererai t'en parler en privé c'est plutot des histoires de familles quoi

c'est deja carrement dingue que je retrouve le meilleur pote d mon cousin sur un forum alors si il aprend que je te connai par internet j'imagine pas sa reaction ,
sa lui arrive d'allezr en soiré meme assez souvent d'ailleur donc c'est normal que vous vous croisiez de temps en temps

ah la magie d'internet c'est incroyable , lol

si tu reprencontact avec lui ce cerait génial
quelque truc au cas ou sa pourrait t'etre utile lol : donc je m'apelle térence dans la vrai vie et j'habite a paris , tu pourras lui dire qu'on est aller au polymanga 2006
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:52

Putain c'est dingue les coïncidences quand même Shocked

Ca me rappelle, à ma derniére conv' j'étais avec des potes metzains et un mec nous aborde pour nous demander si on sait ou se tient la conv' (premiére coïncidence), ensuite en discutant avec lui on apprend qu'il vient... de Metz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:54

euuu ouai lol c'etait ou ta convention ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:56

A Strasbourg (ouais si ca se tenait à Metz c'était nettement moins drôle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyLun 24 Avr - 23:57

ah de l'ironie de l'ironie kessiere est le roi de l'ironie du forum fjm lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) EmptyMar 25 Avr - 0:02

Je savais pour Echo et pour le père de Gaspard aussi. C'est ça qui est bizarre : quand on ne fréquente plus quelqu'un depuis un bon nombre d'années (une douzaine pour Gaspard et moi), il y a toujours un moyen pour que les nouvelles peu joyeuses se faufilent... C'est un comme ça que ça marche avec certains de mes potes d'enfance, c'est dommage je trouve.

Sinon, on ne fréquente pas trop les mêmes soirées : je l'ai vu quelques fois dans des festivals de musiques françaises alors que je me bouge souvent en soirées Hip-Hip et Soul/Funk. Malheureusement, j'avais un autre meilleur pote quand j'étais petit, Bernardo le drogué de Bogota, et Gaspard et lui se chamaillaient de temps à autres pour des conneries (Gaspard lui avait pété ses lunettes une fois). J'ai évolué aux côtés de Bernard depuis une quinzaine d'années en suivant un cursus estudiantin différent de celui de Gaspard.

Je ne sais pas si tu te rends compte de la probabilité qu'on avait de se tomber dessus comme ça : Genève, Versoix, Gaspard... Ca va vite ! Shocked

Quand j'y pense, Gaspard m'a beaucoup aidé à développer mon attrait pour l'art et la lecture, vu qu'on était à fond dedans ensemble.

Mais dis voir, tu as beaucoup de contactes avec les B-L si je ne m'abuse (vu que tu étais bien au courant des histoires de famille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: