Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)

Aller en bas 
+2
LDD
Cygnus Dima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:06

Mais Yougad, tu es déjà aller dans leur petite maison à la montagne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 22:26

ah la petite maison j'y suis allez je devais avoir 5 ans j'y suis plus jamais retourné domage je m'en souviens très peu mais nos meilleurs photos avec mes cousins sont dans cette maison , je me souviens , elle est en haut d'une montagne et on avait fait la course a qi y arrivera le premier et j'avais gagné avec lucas c'etait marrant , et toi t'y est allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:48

J'y suis allé quand j'avais 11 ou 12 ans avec toute notre classe de primaire. On avait fait une boom dans le grenier (ou je sais pas quoi) et je m'amusais à mettre mon doigt dans le cul d'une copine avec un pote portugais qui savait que dire "NRJuan, la radio dou zexe !". J'avais bien aimé le spot, avec le père François, le fromage, la nature et tout...

Peut-être que je t'ai déjà vu à l'époque, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:52

ah enfin tu réponds ^^

oh qui sait on c'est peut etre croisé comme sa chez gaspard quand j'etait petit on sait jamais
en tout cas moi quand j'y suis aller leur pere etat encore là avant les evenements ...

ton pote portugais etait un peu détraqué non ?

dis on te voit plus trop souvent sur le forum depuis ces quelques jours j'ai remarqué que se passe t'il c'est le fait que LDD t'ai dépasse en post mdr jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 23:01

yougad a écrit:
ton pote portugais etait un peu détraqué non ?

C'était un pire pote, ce bon vieux Frederico ! Un tueur en foot en plus, abusé. Il devait faire la sélection suisse mais une histoire de meuf a piné sa probable carrière et il taffe maintenant dans un garage à Versoix. Quand j'y pense, la majeure partie de mes potes d'enfance a assez mal tourné où a connu de bonnes galères (Frederico dormait dehors un temps, un autre pote braquait les cabinets médicaux...).

Et pour le fofo, bah c'est parce que je suis busy le jour et que je profite de ce beau temps. Et ce week end à GE, c'est la Garden Party ! Je vais squatter un stand où des potes font le bar, je vais inviter Gaspard à passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:02

ah ouai bonne idée il sera content

pour tes potes c'est bien dommage pour eux , moi aussi j'ai des potes d'il y a deux ans qui ont très mak tournés et qui passe leur temps au comisariat mais c'est la vie qui vas
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 20:46

De la graine de voyous ! Mais bon, y avait un peu tous les signes à l'époque qui laissaient présager un avenir funeste, alors on sème ce qu'on récolte.

Pour la Garden Party de ce w-e, j'ai aussi une copine qui tient la tente narguilé, je pense que ça motiverait également le père Gaspard d'aller en fumer une petite avec un petit alcopop de derrière les fagots.

Et Youyou, tu t'es déjà battu avec les B-L ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 14:52

battu physiquement ??? non jamais c'est mes cousins quand meme mais il c'est passer un truc avec un de mes petit freros enfait il jouait a se taquiner avec lucas et sa ce corsait un peu alors lucas si je me souviens bien , pour deconner a plaquer mon frer par terre et la un ptit peu etranglé et sa n'as pas du tout plu a ma mere qui l'a engeulé et du coup lucas etait méga vexer et il a bodé seul pdt 3 heures mais bon on etait gamins

sinon entre mes parents et marine c'ets pas toujours la belle vie mais je prefere te le dire en priver car c des histoires familiales (désolée les autres^^enfin ya que tun et moi et un peu LDD sur le topic alors bon ...)

et toi tu t'es déja fritter avec gaspard ou lycas mais pk tu me pose cette question au fait affraid affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 15:35

yougad a écrit:
je prefere te le dire en priver car c des histoires familiales
ah parce que jusqu'ici c'était pas des histoires de familles pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:17

Nan, je me suis déjà embrouillé avec Gaspard mais pour des futilités de gosses. C'esr juste que Gaspard se battait souvent (ou plutôt se faisait battre). Dans la longue liste, on retrouve mon frère (il montait chez Gaspard et le fracassait, comme ça pour déconner), y a eu Bernard, le grand frère de l'un de mes meilleurs potes (jusqu'au sang)...

G a toujours été un peu caracériel, c'était pour savoir. Et justement, il se battait souvent avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:08

Pumpkin a écrit:
yougad a écrit:
je prefere te le dire en priver car c des histoires familiales
ah parce que jusqu'ici c'était pas des histoires de familles pig

nan pas vraiment enfin c'est pas trop perso tandis que d'autre choses sont plus persos enfin sa me parait logique quand meme mais je suis concient que la on raconte notre vie ^^

ouai c'est vrai que gaspard etait assez physique dans le temps lol mais je croi que lucas et gaspard se sont tjrs bien entendu en général

mais gaspard ne garde pas de très bon souvenir de son enfance car justement il y avait ces problemes de bagare qui n'etait pas "bon" pour lui point de vue moral mais maintenant tu as bien vu il c'est grave musclé
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:21

euu tuan tu est vivant ?? sa fait 5 jurs que ta pas posté lol
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:13

argh, et Grahf qui a disparu aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:28

ouai qu'est ce qui se passe en ce moment on voit plus trop mina chan ou tuan ou grahf des gros posteurs quoi

on a envie de savoir la suite nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:52

Putain, alors là on va encore parler de providence : j'étais dans un bon petit bar avec Bernard ce week end, cet enculé venait de rentrer de ces deux semaines en Corse (où il a photographié un attentat...). On est dans le bar, j'ai mon verre de vin, il a sa bière et on commence à parler de Gaspard. AU moment où je dis "c'est un bon gars ce type, faudrait qu'on le rechope vu que t'es là" et bam, G débarque juste devant moi, il était posé au bar avec le père Julien.

Et bah voilà, on a tisé ensemble est c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 16:17

La destinée s'amuse en s'arrangeant pour vous mettre sans cesse en relation... ça doit avoir un sens...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 20:39

lol c'est simpa cette histoire alors comment se sont passé les retrouvailles de bernard er gaspard

vous allez vous revoir ?

et ta garden party sa a tourné au drame ?? lol il c passer quoi ,
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 13:36

Pour la Garden, j'en parle dans mon topic de présentation, mais l'affaire est désormais close. C'est juste que je me sentais comme une merde vu que j'aidais une copine à monter quelques trucs et que certains de mes potes aient foutu la merde. Mais d'un côté je les remercie, car le rappeur qui passait (Soul J) est un peu un bouffon. Il s'est donc pris une chaise dans la face.

Et avec Gaspard, on va clairement se revoir. Il était avec son pote Julien et moi j'étais avec B. Finalement, je crois qu'on a parlé de Q toute la soirée en matant les serveuses et nos voisines de table. Ton cousin aime se la jouer coquin, je vais pisser un coup et je le vois en train de brancher à une table de meuf. Bon, c'était des thons (il a remarqué après aussi) mais c'était marrant. Bernard et moi, comment dire... La serveuse nous a payés la conso, trop sympa la miss. Et on n'avait encore rien fait. Mais on va y retourner, on va y retourner.

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:18

lol ba c'est bien mon cousin sa hihiihihihih ( rire pervers) nan je l=plaisante
je connais julien c'est un pote et collègue de gaspard qui construit une maison avec lui ils ont le meme taff

allez retournez y retournez y lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 12:57

On va y retourner, t'inquiète, quoique je préfère attendre dimanche avant de faire un autre move du genre...

Et sinon, ce Julien, pote de Gaspard, était dans le même lycée que moi (Sismondi) et faisait parti d'un groupe de ska du nom de Ya-Pa. Je connais bien ses copines étant donné qu'il s'agit des petites soeurs de la plupart de mes potes. Ce Julien va suivre une école de musique, il joue de l'accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 21:58

a ba je me trompe peut etre mais est ce que tume confirme quil trvaille bien avec gasp en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:38

Ils ne bossent pas ensemble, mais ils ont des projets à leur propre compte.

Putain, avant-hier matin, je vois que ton cousin m'appelle à 8h du mat. Je venais de rentrer de soirées la veille vers 5h et j'ai croché un moment sur Naruto jusqu'à cette heure, mais j'ai pas pu répondre. Je l'ai finalement chopé durant l'après-midi chez un pote qui avait organisé un BBQ, j'étais ivre mort au rhum brun quand Gaspard a débarqué. Ce bon type était passé m'offrir le vynile du Cactus de Sibérie de Oxmo Puccino (mon rappeur français favori et mon album de rap céfran favori), j'ai vraiment bien kiffé.

Bref, ton cousin fait bien bien plaisir. Et avec un autre pote trop défoncé qui me dit : "Putain, il t'as offert ce vynile en preuve d'amitié ?... C'est trop beau..." et moi j'étais "Ouais mon gros..."

Limite gay...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:59

merde j'avais meme pas vu que tu avais répondu

ben ecoute c'est bien simpa de sa part il est très généreux tu le sais bien

tu regarde naruto toi maintenant ??

"ouais mon gros" lol c'est pas gay vous etes des potes normal quoi ^^^

au fait très jolie ton amie tram va voir sur le topic des photos se que j'ai répondu ^^

donc enfait vous vous revoiyez assea frequemment toi et gaspard non ? c'est cool vous avez renoué les liens a vrai dire moi aussi j'essaye de renouer les liens avec un ami d'enfance qui a plein de galères et meme pas de telephone donc c'est chaud mais heuresement msn est la ! ^^

sa doit pas fair du bien a l'estomac un BBC après du rhum non ? j'ai jamais essayé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:10

Mais dis voir Youyou, tu serais pas un petit morfale avec les miss, hein ? Comme ton cousin ! lol! Gaspard était en chaleur l'autre jour, abusé. Parce que Tram... voilà. Disons simplement que c'est une coquine.

Et sinon, oui, je viens de débuter Naruto et ça me plaît plutôt bien, vraiment. Je viens de rattraper le niveau des publications françaises (volume 23 il me semble). En fait, l'envie m'a été refilée par mon pote qui a gagné le cosplay groupe du Polymanga 2006 (avec les félicitations d'AnimeLand en plus !). Et voilà, je suis en plein dedans.

Pour Gaspard, je le vois à peu près toutes les deux ou trois semaines, c'est un bon rythme et on a toujours plein de trucs à partager quand on se chope. C'est marrant, car au départ ça concernait plutôt le passé et maintenant on parle du présent et des projections à venir avec le taf, les miss et les études. We're some fucking grown men.

Et le BBQ bien graisseux avec du rhum brun, ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:16

Tuân a écrit:


Et le BBQ bien graisseux avec du rhum brun, ça ne le fait pas.

Voir topic "la gueule de bois" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: