Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)

Aller en bas 
+2
LDD
Cygnus Dima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:04

Citation :
Malheureusement, j'avais un autre meilleur pote quand j'étais petit, Bernardo le drogué de Bogota, et Gaspard et lui se chamaillaient de temps à autres pour des conneries (Gaspard lui avait pété ses lunettes une fois)

Cette phrase m'a fait exploser de rire.
Elle represente parfaitement les gamineries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:09

kessiere a écrit:
Elle represente parfaitement les gamineries lol!

Et bah figure-toi que ce même Bernardo avait invité Gaspard, le cousin de Yougad, chez lui pour jouer : Bernardo a pris un concombre et a frappé Gaspard sur la tête avec. Le légume se brise et Gaspard explose en sanglot. Et que fait Bernard pour éviter de se faire engueuler par les grands ? Il prend du scotch et répare le concombre, et ce sans se soucier de Gaspard qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:12

Mais mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:34

croyez-le ou non, ce topic est le meilleur que j'ai lu de ma vie Shocked
j'en pleure presque d'émotion Sad
incroyable, vraiment. Ca se trouve, Pie est mon père !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 1:49

On dirait l'émission " PERDU DE VUE " avec JACQUES PRADEL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:52

À peu de choses près, c'est assez ça ! Shocked Pour qu'on me parle de frères du nom de Gaspard et Lucas, y en a pas deux dans mon Versoix natal (avec tous les portugais, les italiens et les albanais qu'il y a...).

En tout cas, ça me fait vraiment tripper et plaisir de faire ce genre de rencontres, tu m'étonnes que le Net réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:05

mais c'est clair

oui je suis asse au courant de tout se qui se passe chez les B-L car c'est tout de meme ma famille lol et on aime beaucoup gaspard et lucas avec mes freres il nous font bien rire ,
c'est clair que lakheuresement ils ont eu pas mal de probleme de famille mais bon je sais tou c'est noraml lol
dis toi que je les vois environ une fois tou les 3 /4 mois environ

a versoix ma tante m'avait di qu'il y avait beaucoup d'erythréen et d'ethiopien mais je n'ai vu beaucou de portuais italiens et albanais

c'est incroyable que je retrouve le meilleur pote d emon cousin sur un forum comme celui la

je conaissais pas du tout bernardo mais gaspard est tellement sensible a la nature et au chose comme sa que sa ne m'etonne pas du tout pour l'histoire du concombre c'est le genre de truc que gasp ou lucas ne supporterais pas ,

dis moi est ce que tu connais le cotton club ??
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:13

Le Cotton Club ! Si je connais !!! J'y vais toujours de temps à autres (bien que j'en ai pour genre 2000.- suisses de factures pour vidéos en retard) !! Mais t'es un vrai versoisien dis-moi ! Le patron est le père d'une connaissance, donc je m'en sors à peu près avec mes autres potes pour régler les factures...

C'est dommage qu'il y a it eu ce clash entre Bernard et Gaspard quand on était plus jeunes (mais il n'y a rien aujourd'hui), ce n'est pas que ça m'a poussé à faire un choix mais les choses ont prix une tournure spécifique en fonction de mes études...

Mais vu que tu les vois tous les 3/4 mois, tu viens souvent à GE alors ? Ou c'est que les B-L viennent souvent à Paris...

Sinon, Gaspard était venu avec une pipe d'indien chez Bernardo pour... fumer le calumet de la paix ! Il était tripé indiens Gaspard, abusé.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:22

looool calumait de la paix c'est bien son style

enfait c'est plutot eu qui viennenent a paris t'as raison a vrai dire je ne suis allé que 2 fois a Versoix mais sa ma vraiment plu donc j'y compte y retourner dès qu'il me propose car il sont vraiment très simpa ,

j'y etait aller y'a deux ans et la j'en revien ^^ de ce bô pays , a nonj'y suis aussi aller pour voir mon frere qui etait hospitalisé a l'hopital de Genèvele cotton club j'y suis aller a chaque fois que je vais en suisse , sa doit etr le vidéo club avec le plus de choix que je conaisse , on y a avait loé mémoire d'une geisha et agent secret ( une daube ) la dernier fois ,
le patron est assez simpa je trouve

tu fais quoi comme etude ?? les meme que bernard si j'aii bien compris c'est pourquoi tu la suivi ??

dans les B-L mon nom de famille st le B si tu veut savoir

bon je retourne en cours on continu a parler se soir ^^ en tout cas sa me fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:41

En fait, avec Bernard, on s'est inscrit ensemble pour le cycle (équivalent du collège chez vous, je crois) car on était en section latine et Gaspard a pris une autre orientation. De ce fait, je vois toujours Bernard même s'il suit des études en fac de Géologie et que je suis en fac de HEI (Hautes Etudes Internationales). Mais c'est fou ce que des amitiés peuvent dépendre des études, c'est regrettable.

Et pour le Cotton Club, tu trouves vraiment que c'est le Vidéo Club avec le plus de choix ?? Shocked Je vois que tu viens de Paris, il doit y avoir bien plus spectaculaire ! Mes parents sont membres de ce club depuis début des années 80 (avant ma naissance si ça se trouve), ça me rajeunit pas...

Et pour le B, je pensais bien vu que tu es issue du côté de Marine. Wink Je sais qu'elle est d'origine française, mais comment cela se fait-il qu'elle se soit retrouvée à Genève ? Les B habitaient à Paris avant, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:33

a non non je t'assure qu'ils ont toujours vécu en suisse mais marine a vécu en franc avec mon pere pendant son enfance mais elle a déménagé en suisse je crois quelucas et gaspard ont toujours vécu en suisse a versoix je sais pas mais en suisse oui

en tout cas a paris je connais pas de vidéo club avec beaucoup de choix le cotton club est celui avec me plus de choix je pense ( que je connais)

ah ok donc ta plus gardé contact avec bernard qu'avec gaspard ok ba lui a un vrai metier maintenant ^^

les B ont toujours habités paris ( sauf mes ancetre de coté de mon pere don de marine qui etait russe) il y juste marine qui a migré en suisse mais elle ne travaille plu a case de sa surdité c'est bien dommage

tes parent sont memebres depuis 26 ans ouaa c'est dement

sa ferai vachlent plaisir a gaspard si tu reprenais contact avec lui aprs ces nombreuse annès d'etudes ou vous avez été séparé ^^

j'en revient toujours pas de cette rencontre moi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:38

Juste une question : comment vis-tu le taf de ton père. Sans être indiscret, il a juste son émission ou il fait autre chose ?

Sinon, j'ai appelé chez Gaspard en fin d'après-midi et je suis tombé sur Lucas qui m'a dit qu'il était au Valais... Fissa son numéro de natel et je l'ai eu il y a quelques minutes : ça doit faire depuis plus de dix ans que je ne l'ai pas eu au bout du fil ! Quand il a répondu, j'ai dit "Eh connard !", il a pas trop capté au départ mais je le vois samedi soir avec Bernardo.

Je lui ai parlé de la coincidence avec toi et il était bien surpris malgré son mythique air blasé.

Damn, on va avoir des choses à se raconter après plus de dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:46

lol c'est super que vous vous rencontreriez vivement samedi pour toi tu me raconteras

ecpute mon pere a une emission mais il tient aussi un journal et ecrit des articles par ci par la pour divers journaux , il est vite fait chroniqueur a la radio et je le vis sans aucun problème j'assume sont travaile tj en'ai pas honte du tout quand je tombe sur lui a la télé avecmes potes par exemple je ne nie pas du tout quoi c'est son metier c'est normal ^^ mais quand j'etait petit les " j'ai vu ton per e a la télé "me saoulait un peu parfois mais je devais m'y attendre mais l'inconvéniant c'est que vu qu'il travaille surtout sur des chose slittérair et sur le francais , tout les profs de français s'attendent a que je soit une bte en fr mais je ne me debrouille,pas trop mal donc sa va ( en fr du moin)

j'ai une question qui va te parraitre très debile mais la suisse sas te contrarier n'a pas eu une histoire passionante entre nous , elle est surtout courte alors je me demandais , quand vous avait fini d'etudier la suissse vous etudier quoi en histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:54

Pour ton paternel, je pensais bien que ça devait être particulier quand tu étais plus jeune. Je me rappelle encore avec d'autres potes quand on était petits et qu'on voyait l'oncle de Gaspard à la télé, l'hallu totale. Alors j'imagine que si ça avait été son père, on aurait sauté dans tous les sens !

J'ai justement parlé de cette histoire à props de toi à Bernard tout à l'heure et il m'a dit : "Putain, son père est un littéraire, il doit péter les plombs en voyant que son fils lit des mangas... Suspect ". Les gens doivent en effet avoir des attentes spéciales quant à ton père.

Et pour l'histoire suisse, sache qu'elle tue : petits on avait un BD en trois volumes qui retraçait l'Histoire de notre belle patrie et on se pissait tellement dessus de rire. On devait chacun lire une page de la BD tour à tour devant la classe et avec des potes on la lisait avec le pire accent suisse, alors les fous rires... Mais c'est vrai que la Suisse... Son Histoire est à l'image de sa position internationale : le néant. Sinon, on a pas mal fait l'Histoire de la France et des States, le colonialisme en général et l'Asie (avec les courants de pensée philosophiques à l'appui comme Confucius).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:11

le problème en France, pour élargir un peu le sujet, c'est qu'on se focalise trop sur notre nombril, et qu'on a tendance à être chauvin jusque dans l'Education nationale. Nous ne voyons que l'Histoire française (et vite fait en sixième et en début de seconde l'Antiquité gréco-latine), les cours de géographie sont très focalisés sur notre pays (et un peu sur l'Union européenne), et les cours de français et de littérature ne s'intéressent qu'aux auteurs et ouvrages de langue française dans leur immense majorité.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:14

ben il se trompait bernard car mon pere n'est pas du tout contre le fait que je lise des manga d'ailleur sa lui fait plaisir que j'ai trouvé quelque chose a lire et que j'aime .il n'a pas pété les plombs lolj'ai pas compris se que tu voulais dire par attente spéciale ??

moi je connais un truc de l'histoire suisse meme deux trucs enfait
le premier c'est quand j'etat chez mes cousisn c'etait le jour de la marmite de chez plus quoi et le but etait d'acheter une marmiet en chocolat , de mettre ses mains dessu et de dire hat en fort "anisi perirent les ennemis de la republique" sa ma assez fait rire

et sinoin je sais que la politique suisse est organisé par cantons , et lucas m'a raconté que dans un canton , les femmes n'avaient toujours pas le droit de vote en 1989 j'etait tro ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:23

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres cantons, mais Genève a depuis toujours eu la réputation de canton/ville internationale en raison du fait que le siège de l'ONU s'y trouve, celui de l'OMC et des tonnes d'organisations internationales. De ce fait, Genève est une ville qui n'a pas réellement d'identité propre mais se nourrit de plus en plus (énormément d'immigration) de cultures venant d'ici et d'ailleurs. LDD a juste en ce qui concerne l'Histoire française, mais il s'y est passé tellement de choses... Pour tout vous dire, je ne sais rien de la Suisse comparé à ce que je sais des States, de l'Asie du sud est et de l'Europe en général ; je ne sais même pas le nom du président suisse du moment ! Shocked Sinon, la Réforme, le Calvinisme et nombre de mouvements de pensée ont touché Genève particuliérement (JJ Rousseau et tout).

Cette phase de l'histoire genevoise à laquelle tu fais référence est l'Escalade en 1602, quand les savoyards ont décidé d'envahir notre bonne vieille Genève en escaladant les murailles de la ville (représentant alors les murs de la vieille ville). La légende raconte que la Mère Royaume aurait bloqué la porte de sa chambre avec une armoire et qu'elle aurait balancé sa soupe encore chaude sur les français venus tenter de squatter notre chez nous. Et de là est apparue la légende de la marmite !

Concernent ton papounet Yougad, je disais que les gens comme tes profs devaient avoir certaines attentes à ton égard étant donné qu'il est dans cette vibe, comme il est normal que les enfants des Beatles sachent chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:30

Tuân a écrit:

Concernent ton papounet Yougad, je disais que les gens comme tes profs devaient avoir certaines attentes à ton égard étant donné qu'il est dans cette vibe, comme il est normal que les enfants des Beatles sachent chanter.

je pensais au fils de rocco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:40

li les message précédent un conseille pumpkin lol
ouai certain dise "oh tu devrais etre comme ton pere" mais vraimanet très rarement et il n'ont jamais prononcé de remarques desobligeante a mon egard du fait que je sois le fils d'un littaraire heuresement lol

VOILA C SA LE MUR DE L'ESCALADE ET LA GRAND MERE QUI BALANCE DE LA SOUPE BRULANTE
tu fete cette evenement toi ?

pour mon pere je pense m'orienter vers la meme chose que lui mais plus focalisé sur les langues mais pour sa il faudrait que je passe en seconde et c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:43

en France, on nous ferait presque croire que Rousseau est Français... même s'il est vrai qu'il a beaucoup voyagé et vécu en France, je ne me souviens pas avoir entendu le mot "Suisse" en cours. Pour un peu, certains élèves pourraient croire que Genève est une ville française (je suis d'ailleurs sûr qu'il y en a...).
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:55

lol cela ignore que gneève est une super ville et versoix aussi et vive la suisse , le natel , swisscom , COOP the supermarché suisse , et la marmite de la grand mere
Jean Jacques Rousseau etait genevois d'ailleur pendant qu'on parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:58

oui, et son père était horloger Smile

sinon, je m'interroge depuis longtemps... ton père doit quand même lire une masse de bouquins impressionnante, vu que l'émission qu'il présente est quotidienne : chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:01

20 livres par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:05

Mais dis voir Yougad, tu es resté combien de temps à Versoix pour trouver le temps de traîner également à la Coop ? Shocked Et tu as du courage pour aimer Versoix, ça a drôlement changé depuis que je suis parti d elà-bas.Les petits frères des potes sont devenus de vraies petites raclures, c'est fou ce que les temps changent. Mais le plus fou, c'est que je parle de Versoix avec un parisien !

Sinon, nombreux sont les genevois à se considérer comme français étant donné que nous n'avons quasi rien à voir avec la Suisse en elle-même : le reste de la Suisse hait les genevois sous prétexte que nous nous la pétons. Certains quartiers "chauds" de GE (qui est tout petit) sont même connues dans des cantons suisses allemands, ça me fait halluciner ! Je connais des parisiens qui considérent Genève comme un petit département français. À peu de chose prêt, c'est assez ça.

Je me rappelle que petit, je trippais avec d'autres potes sur l'émission de ton père, du genre comment il faisait pour lire un livre en un jour, des fixes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:07

à ce propos, j'adore trop la musique de l'émission Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: