Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)

Aller en bas 
+2
LDD
Cygnus Dima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 20:41

Attention ! Yougad n'est pas encore majeur...

Yougad, c'est maintenant ou jamais, j'ai commencé à boire et à fumer des pets à 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:44

il est jamais trop tard t'en fait pas ^^ j'ai pas (jamais) l'occasion de me bourrer la geule normal tu me diras vu mon age j'ai été bourré une seul fois dans ma vie et encore c'etait rien

les pet et cigartte sa m'interesse pas du tout je veux pas jouer le fayot mais vraiment c'est pas pour mi ce genre de truc ya pas que la drogue pour s'amuser mais chacun fais comme il veut

Citation :

Mais dis voir Youyou, tu serais pas un petit morfale avec les miss, hein ? Comme ton cousin ! Gaspard était en chaleur l'autre jour, abusé. Parce que Tram... voilà. Disons simplement que c'est une coquine.
juste avec les asiat lol , nan mais c'est clair que si tram commence des "coquineries" devant quelqu'un il sera diffiçil de se retenir lol pour mon cousin je connais pas trop trop ses gouts mais bon il devait etre aux anges avec toutes tes miss genevoises

continu les anruto c'est génial j'ai meme créé une AMV mais ne la regarde pas , trop de spoil a la fin

et aussi n'allez pas vous retenir car je ne suis pas majeur lol je serais pas choqué de vous entendre parlez de vos exploits enmode " geule de bois" je suis plutot habitué a cause d'une amie goth très simpa qui me raconte en detail toutes ses soirées de beuveries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 19:49

Ca me fait penser que tous mes potes fument et boivent comme des merdes, même les muslims... J'ai commencé ces merdes assez tôt quand je faisais le rebelle avec mon frère et ses potes, genre douze-treize ans. Avec ton cousin aussi, on allait fumer du bois fumant et des clopes et boire des bières derrière l'église catholique de Versoix, on avait genre 9 ans et on était tellement des pourris de la vie, ça me fait encore rire.
Genre quand Gaspard était taxer des livres de Q avec un autre pote du nom de Biram, tellement drôle.

Malheureusement, je n'ai jamais présenté mes copines à Gaspard, on s'est le plus souvent chopés juste les deux et il est passé l'autre jour lors du BBQ mais on était surtout entre couilles. Il a arrêté de fumer G...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:46

lol tu m'apprends des trucs que je savais meme pas lol merci bien tuan

Citation :
Il a arrêté de fumer G...
???????????? si tu parles de gaspard , je crois que oui il a arreté mais bon il parait que sa le détendait et que sa lui fesait du bien un petit join de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:06

Putain, navré pour le retard Youg ! Mais me voilà.

Gaspard a en effet arrêté de fumer depuis un certain temps, mais chque fois que je me suis posé avec lui et je fumais deux-trois trucs, il avait l'air comme... dépassé ! Genre il fait un bon rejet de la fumée, excellente chose en soi, mais étonnante quand je repense au Gaspard avec qui j'ai débuté mes premières conneries. Genre quand il m'a vu allumer une clope pour la "première fois", il m'a dit un truc du style "et bah tu fumes maintenant ?", genre quand on était nain on fumait pour se marrer comme des idiots et que ça m'est resté. En clair, je fume "sérieusement" aujourd'hui.

D'ailleurs, quand j'y repense, j'étais tellement ivre ce soir là que j'ai oublié le vynile cadeau de Gaspard chez mon pote qui organisait le BBQ. Neutral Ca fait depuis je ne sais plus combien de jours que je lui répète de me ramener le cadeau de ton cousin, mais bon, il semblerait qu'on ait tous des problèmes de mémoire dans ma bande. Mais je vais proposer à Gaspard de veni à une soirée piscine chez ce même pote pour fêter la fin des exas. Et vu que G est dans sa bonne phase de nympho, il va être servi question miss ce soir là : on avait déjà fait la Beverly Hills night chez ce même pote, un truc de malade mental pour fêter je ne sais plus quoi (tous les prétextes sont bons quoi...). Yougad, tu te rappelle de la pente qui passe sous la voie de chemin de fer à Pont-Céard, vers chez G et mon ex chez moi ? Et ben ce soir là, on était tellement déchiré qu'on a fait des courses de bennes à ordures et de... table de fer à repasser !

Ah ouais, faut pas que ton cousin loupe ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 1:23

oui elle passe sous un pont et un peu plus loin ya une grande foret c'est sa ,??? moi je l'avais fait en vélo mais en table a repasser jamais faudra que j'essaie ^^

Citation :
Putain, navré pour le retard Youg !
po grave t'as beaucoup a faire en tant que modo

mais dis moi t'est tout le temps ivre toi c'est incoryable dans tout tes messages ya le mot " ivre" ou"bourré" ou autre chose cheers cheers cheers cheers cheers Wink Wink

ah ouais il est carrement " dégouté " de la cigarette et maintenant il chasse les miss mdrr bravo cousin

Citation :
Genre quand il m'a vu allumer une clope pour la "première fois", il m'a dit un truc du style "et bah tu fumes maintenant ?", genre quand on était nain on fumait pour se marrer comme des idiots et que ça m'est resté
.
j'ai eu exactement la meme réaction quand j'ai vu qu'un de mes meilleurs ami qui avait horreur de la cigarette s'est mi a fumé c'etait vraiment que pour le style un vrai bolos lui en plus tut mes autres potes se sont mis a fumé apès comme des gros cons sa fesait trooop trop pitié et moi j'etais avec mon pote chinois dans mon coin a le traiter de bolos rhoo c'st pas bien lol mais je leur disait en face aussi

mais attend j'ai pas tout bien suivi , c'etait pas lui qui t'avais offert un vynile rare a moin que toi aussi tu lui en ofrre un ??
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptySam 1 Juil - 20:01

des courses de tables de fer à repasser... putain y'en a qui tripent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:53

ça tu l'as dit mon chere pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:11

C'était plus marrant avec la benne, car le pont était en rénovation et ça avait un côté Indiana Jones avec les échaffaudages et tout. Y avait même un flic (?) qui nous sifflait après depuis sa fenêtre. Et la table pour le fer à repasser, c'était vraiment pour le style : un se foutait dessus et on attachait le tout à un scooter. Bonjour les étincelles.

Et concernant mon ivresse et tout, disons que je bois beaucoup (mais attention, je ne le conseille pas) depuis que j'ai 13 ans. En fait, je suis limite alcoolo... et mes potes aussi. Mais je tiens à rassurer la Terre en insistant sur le fait que mon chat n'est pas mort, donc je bois vraiment pour déconner car ça me met dans un mood que je kiffe. Et être ivre avec des potes, j'appelle ça une grande communion, un délire. Cela dit, c'est net qu'il n'y en a pas besoin pour délirer, mais maintenant c'est le petit apéro avec du rosée et du blanc, la bière pour se chauffer, le petit rouge durant le repas avec une petite viande, le digestif... Je pense être plus épicurien qu'alcoolo à vrai dire, car j'aime la bouffe, la boisson et la fumée aussi.

En fait je suis tout pourri. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:20

mais non lol c'est les plaisirs de la vie attention a ne pas en abuser quand meme , au fait je me suis pas trompé c'etait bien l'endroit dont je parlais ??? la pente la ,

finalement gasp n'est pas au viet nam mais au cambodge ,

c'est dingue quand on pense qu'au départ on était censé parler des polymanga 2006 on a completement changé de sujet au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)   Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2005, en avril, à Genève (Perdu de Vue)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: