Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?

Aller en bas 
+29
Zim'kenor
7suna
WildLover
SNK-FANBOY
Wee-men
LDD
mokhtar
panzeryuri
Sasuke
Olyus
Mage Noir 257
nasakebukai
kairi
bibip255
badmog
Rain
Kaitos
Barret92
Urban Defender
pie
revolman
Filgaia
Alucard
xsephirothx
Ulric
piotr47
mati04
montana
goemon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:36

Ce qui me fait peur pour des films comme FF7AC (que j'ai bien kiffé), c'est que dans 10 ou 20 ans, il est vieilli.
Car il faut bien le dire, le film repose beaucoup sur son esthétisme, aujourd'hui on le trouve super beau....mais demain des nouveaux films arriveront encore plus beau!! et comme la 3D vieilli très mal en général...
j'ai peur qu'il perde beaucoup de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:41

Etrangement, je n'ai pas le même sentiment que Pie. C'est évident que c'est un film d'animation 3D qui, techniquement, vol très haut actuellement. Mais concernant cette évolution technique, n'en est-il pas de même pour l'animation dite "classique" qui tend de plus en plus vers la numérisation et la disparition des cellos ?

Je pense qu'en le rematant plus tard, je ne pourrai que kiffer en fonction de mes souvenirs, comme je kiffe remater des vieux Saint Seiya. Ca, c'est bien un plaisir qu'on ne pourra pas enlever à nous dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:13

- Sony Pictures éditera la version anglaise du DVD et UMD de Final Fantasy VII: Advent Children en Europe le 24 avril 2006, pour 30 euro....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:26

ohhh! bien cher j'èspère qu'il y aura un super dvd bonus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercia   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:32

goemon a écrit:
ff7 advent children est un affront aux ff car le scenario est d'un vide sideral mais aussi les personnages sont moches grace a design toujours mediocre de la part de tetsuya nomura. S'ils-vous plait, rendez-nous amano. Au passage ff12 va etre une daube. Evil or Very Mad


C'est n'importe quoi, je trouve ff adch fantastique, un film fait pour les fans.

Au sujet de FF12, critique quand le jeux sortira et pas avant.

Chacun ses gouts, chacun ses couleurs Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:25

En même temps, Amano est un super illustrateur mais il n'était pas évident de reconnaitre ses personnages dans les petits perso en SD.
Cela n'enlève rien dans ses qualités de dessinateur. Mais Amano est avant tout un illustrateur, pas un characteur designer...pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:38

Je sais plus si j'ai déjà répondu mais ayant beaucoup aimé FFVII, ce film est tout simplement génial. Techniquement il déchire méchant, esthétiquement il suit le même chemin, et le scénario n'est pas pire que n'importe quel film d'action. Du grand spectacle comme on s'en doutais (faut arrêter de chercher de la psycho prise de chou réservée uniquement aux joueurs de FFVII à toutes les sauces, surtout dans un tel film qui dure dans les 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:44

Citation :
Je sais plus si j'ai déjà répondu mais ayant beaucoup aimé FFVII, ce film est tout simplement génial. Techniquement il déchire méchant, esthétiquement il suit le même chemin, et le scénario n'est pas pire que n'importe quel film d'action. Du grand spectacle comme on s'en doutais (faut arrêter de chercher de la psycho prise de chou réservée uniquement aux joueurs de FFVII à toutes les sauces, surtout dans un tel film qui dure dans les 1h30)

Je ne me suis pas encore exprimé à propos de AC mais bon ca ne sert pas à grand chose tout est dit ^__^ Je pense exactement comme Dark Inquisitor : )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:36

Rah, à quand cette sortie ricaine ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:37

Normalement il me semble que c'est dans le courant du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:18

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Figffviikotobukisephirothaug6

Gift: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Figffviikotobukisephirothaug05
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:25

J'ai un avis bien mitigé sur ce film. J'aimerais retenir votre attention sur mon analyse qui je pense pourra vous faire revoir ce film d'une tout autre manière.

Première fois que je le vois, arrivé à la moitié du film, je n'en peux plus, mes yeux se ferment tous seuls, le film est mou.

Deuxième partie du film, révélation : il y a la musique de Jénova !

Bon allé maintenant je passe à l'analyse du scénario si vous n'avez pas tout compris.

Pour comprendre ce film, non seulement il faut avoir joué et terminé le jeu, mais en plus il faut l'avoir terminé de fond en comble.

Je m'explique : Si avant la mort d'Aérith vous atteignez le niveau 90 environs et que vous possédez sa dernière limite, là et seulement là, vous comprendrez à sa juste valeur le scénario de ce film.

Géostigma est une maladie ? Commment le virus est-il détruit ?
Par le biais de la volonté d'Aérith, ou bien par la rivière de la vie ?

Par la volonté d'Aérith qui porte le nom de Grand Evangile dans le jeu. Cette dernière limite fait apparaître deux anges auréolés. De la pluie tombe du ciel. On voit une flaque d'eau avec des goutes qui tombent et un petit effet arc en ciel.
Cette limite redonne tous les hp, redonne la vie au max et guérrit de tous les états anormaux (géostigma ?)

Au cas où vous ne le sauriez pas il y a eu pas mal de rumeurs concernant FF7 aux states : les gouverneurs de ce pays (que je ne citerai pas) ont craché il y a 1 an et demi sur final fantasy 7 en disant qu'on joue le rôle de poseurs de bombes et de sorciers qui invoquent des démons.

Le jeu à faillit être arrêté de distribué aux States à cause de Bush.

Quelques temps après (ou avant) c'est Mme Hylarie Clinton qui remet ça en disant que les persos de ce jeu sont une honte pour l'image de la femme (Tifa et sa poitrine démesurée).

Alors que faire quand on a un film à réaliser qui détient une bourse de plusieurs millions d'euros ? On se la ferme et on obéit aux ricains.

J'ai adoré ce film mais en même temps je veux passer mon coup de gueule contre ce dictatorial qui s'étend jusqu'au Japon !!

Bush à dit que les héros étaient des sorciers, alors on donne la matéria dans la main des méchants.

Bush a dit qu'on joue avec des terroristes, alors faisont en des éclesiastiques : le héros, Cloud, vit pendant deux ans dans l'église des miracles, attendant le retour de son messy (Aérith).
A la fin Cloud au lieu de poser des bombes, devient carrément curé en versant de l'eau du "Grand évangile" sur le crâne d'un enfant (oh, un baptême !).

Le plus flagrant réside chez Tifa et dans le film et dans l'OST. Tifa portait donc des prothèses dans le jeu vidéo.

Bref je suis sûr que si le film était resté dans son contexte initiatique il aurait été plus séduisant.

Et puis y en a raz le bol de se faire manipuler par ces pu§#!& de ricains qui censurent jusqu'à l'autre bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:28

Ouah faut arrêter là Shocked

Je pense absolument pas que les amerlocs aient influencé en quoi que ce soit le film...
Revenir en haut Aller en bas
bibip255
Apprenti
Apprenti
bibip255


Nombre de messages : 37
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 19/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:41

Franchement ce film est excellent.Mais bon je pense qu'il s'addresse plus aux fan quand meme.L'invocation de bahamut est pas mal non?Mais j'ai pas noté la couleur de la matéria quand il l'a invoqué?
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:18

Chaos a écrit:
J'ai un avis bien mitigé sur ce film. J'aimerais retenir votre attention sur mon analyse qui je pense pourra vous faire revoir ce film d'une tout autre manière.

Première fois que je le vois, arrivé à la moitié du film, je n'en peux plus, mes yeux se ferment tous seuls, le film est mou.

Deuxième partie du film, révélation : il y a la musique de Jénova !

Bon allé maintenant je passe à l'analyse du scénario si vous n'avez pas tout compris.

Pour comprendre ce film, non seulement il faut avoir joué et terminé le jeu, mais en plus il faut l'avoir terminé de fond en comble.

Je m'explique : Si avant la mort d'Aérith vous atteignez le niveau 90 environs et que vous possédez sa dernière limite, là et seulement là, vous comprendrez à sa juste valeur le scénario de ce film.

Géostigma est une maladie ? Commment le virus est-il détruit ?
Par le biais de la volonté d'Aérith, ou bien par la rivière de la vie ?

Par la volonté d'Aérith qui porte le nom de Grand Evangile dans le jeu. Cette dernière limite fait apparaître deux anges auréolés. De la pluie tombe du ciel. On voit une flaque d'eau avec des goutes qui tombent et un petit effet arc en ciel.
Cette limite redonne tous les hp, redonne la vie au max et guérrit de tous les états anormaux (géostigma ?)

Au cas où vous ne le sauriez pas il y a eu pas mal de rumeurs concernant FF7 aux states : les gouverneurs de ce pays (que je ne citerai pas) ont craché il y a 1 an et demi sur final fantasy 7 en disant qu'on joue le rôle de poseurs de bombes et de sorciers qui invoquent des démons.

Le jeu à faillit être arrêté de distribué aux States à cause de Bush.

Quelques temps après (ou avant) c'est Mme Hylarie Clinton qui remet ça en disant que les persos de ce jeu sont une honte pour l'image de la femme (Tifa et sa poitrine démesurée).

Alors que faire quand on a un film à réaliser qui détient une bourse de plusieurs millions d'euros ? On se la ferme et on obéit aux ricains.

J'ai adoré ce film mais en même temps je veux passer mon coup de gueule contre ce dictatorial qui s'étend jusqu'au Japon !!

Bush à dit que les héros étaient des sorciers, alors on donne la matéria dans la main des méchants.

Bush a dit qu'on joue avec des terroristes, alors faisont en des éclesiastiques : le héros, Cloud, vit pendant deux ans dans l'église des miracles, attendant le retour de son messy (Aérith).
A la fin Cloud au lieu de poser des bombes, devient carrément curé en versant de l'eau du "Grand évangile" sur le crâne d'un enfant (oh, un baptême !).

Le plus flagrant réside chez Tifa et dans le film et dans l'OST. Tifa portait donc des prothèses dans le jeu vidéo.

Bref je suis sûr que si le film était resté dans son contexte initiatique il aurait été plus séduisant.

Et puis y en a raz le bol de se faire manipuler par ces pu§#!& de ricains qui censurent jusqu'à l'autre bout du monde !

??????faut arrêter la paranoia à 2 balles. En aucun cas les américains n'ont influencé FF7 ac. c ce que j'appelle de l'interprétation facile...très facile.
D'ou tu sors ça?????
Revenir en haut Aller en bas
Barret92
Apprenti
Apprenti
Barret92


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:58

Tandis que Final Fantasy VII Advent Children est annoncé pour le 24 avril 2006 en Europe, il sera disponible un jour plus tard aux USA.
Voici les bonus annoncés pour l'édition DVD (sûrement la même que l'Europe) :
- Résumé de l'histoire
- Scènes coupées
- Making-of
- Version présentée au festival de Venise
- Aperçu des jeux "Compilation of Final Fantasy VII"
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Apprenti
Apprenti
kairi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:57

ff7 advent children...ceux ki disent ke c de la merde ils feré mieu de se suicidé!!!!c tro de la ball!!!m& graaaaave^^
c une tuerie de chez tuerie!! g encor pleurer en voyant ce film...
sans commentaire lé gens!!!
chui une fille émotive et jy peu rien...
clad est trooo bo (kom tidus,zell,djidane(zidane),vaan...)aaah ke j'aime lé jeux vidéo,en particulier lé rpg^^hi hi hi
ya ke d bo goss!!!!!!
pfioou j'en coné un ki va pa être content.
(ps:bastien si tu li ça tinkèt pa jtm)

et vive tetsuya nomura ki est tro booooo^^
bon...jvé ptet arrété mé délires...
ça en devien flippan...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:00

Citation :
ff7 advent children...ceux ki disent ke c de la merde ils feré mieu de se suicidé!!!!c tro de la ball!!!m& graaaaave^^

Tu m'a l'air d'être dans l'âge insouciant de l'adolescence Laughing

Citation :
clad est trooo bo
Cloud merci Wink (comment ça je fais mon puriste de merde? Bon ok je suis vexé, vous êtes-content????)

Citation :
pfioou j'en coné un ki va pa être content.
(ps:bastien si tu li ça tinkèt pa jtm)

T'en fait pas bastien on te soutient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:15

Il ne sortira jamais en ricain ou quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
nasakebukai
Apprenti
Apprenti
nasakebukai


Nombre de messages : 11
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:15

g adorer ce film contrairement a chaos je croi je ne le trouve absolumen pa mou le scenar est bien laction superbe la qualité grraaphike ...ss commentaire (les larme me vienne o yeu tellement la classe de sephiroth est...) pr ce ki est d interpretation asardeuse ds tt les ca on peu faire dire ce kelon veu a se genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:17

Neutral Goemon, reprend tes propos nauséeux et ravale-les (un conseil, avale 3 litres de coca après, pour faire passer le goût. Pas de l'alcool, hein, parce que ça va être pire et j'imagine pas les conn...).
Le design merdique? Les persos sont géniaux, se revêtant dans un style entre réalisme et excentricité fantasy (c'que je veux dire, c'est que si on se ballade avec ça dans la rue, ça fera un peu bizarre sans pour autant être choquant).
Le scénario? Plutôt pas mal pour un film (j'suis pas trop cinéma mais quand même)... Je te signale qu'il faudrait, disons... trois ou quatre films pour faire un scénario aussi complexe qu'un RPG (estimation personnelle).
Et revoie un peu le combat sur la Highway, celui de la Capitale perdue... Et celui de Sephiroth. S'il t'ont pas marqué (surtout le dernier...), range tes goûts aux chiottes. Désolé, mais là, c'est aussi infondé que de la diffamation!
C'est vrai que le film a sûrement été principalement fondé pour cause de marketing (Le plan séquence sur le portable en est une preuve...) mais quand même! Abuse pas, quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Tuân
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:18

C'est bon, Kessiere a déjà été assez méchant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:24

Pardon, en fait j'ai seulement lu le message d'intro avant d'écrire... Ca m'a tué, quoi...
Mais Dieu! Ce film est EXCELLENT, c'est tout! Le contexte de réalisation laisse peut-être un peu à désirer (marketing...) mais put... qu'il est bon, ce film!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
kessiere
Invité




ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:54

Citation :
C'est bon, Kessiere a déjà été assez méchant avec lui...

Mais vous me faîtes passer pour un monstre là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:58

Ouais, Kess a raison, c'est pas de l'intolérance, c'est de la raison!
Euh, celui qui parle des Ricains et Bush... Bon les Burgers, pas besoin de nier leur mentalité spéciale... Mais bon... Apocryphe ou indiscutable? Des sources, STP! study
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?   ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ff7 advent children oeuvre pour fan ou produit commercial ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trusty Bell RPG [Xbox360]
» final fantasy 7 advent children
» DVD français de Advent Children
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: